CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer sa relation avec une faction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
15 décembre 2018 à 18:31:53

Salut je suis à 50h de jeu et je me suis rendu compte que 3/4 des factions du jeu étaient des batards :hap: (raciste, esclavagiste etc)
Du coup je voudrais faire ma base près des anti esclavagiste le probleme étant que je suis à -30 de relation avec eux pour X raison
je suis même allé explosé tout un centre d'esclavagiste et ainsi libérér une dizaine d'esclaves mais ça n'a rien changé :(
Comment être en bonne relation avec eux ? Voir même trafiquer le code du jeu pour mettre leur relation avec moi à 0 :(
Merci !

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:04:21

Si tu les soignes etc il me semble que ça améliore les relations

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
15 décembre 2018 à 22:21:44

Le 15 décembre 2018 à 22:04:21 Berzerk_YT a écrit :
Si tu les soignes etc il me semble que ça améliore les relations

Le problème c'est que dès que je les ai autant qu'ami :hap:
donc si je les frappe pour ensuite les soigner je ne sais pas si ça risque de marcher :hap:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
17 décembre 2018 à 10:37:11

Voici une réponse que j'ai eu sur le Discord de Kenshi

"De ce que je me souvient, guérire des membres d'une faction aide à augmenter la relation un peu. Emmener des gens avec une prime sur leurs têtes au Holy Nation sans accepter là prime. Kidnapper un chef de faction et l'apporter a un rival ( la relation de la faction dépourvu de leur chef vont devenir hostil envers toi). Il y a aussi des pacificateurs représentant leur faction qui peuvent améliorer ta relation envers eux advenant que tu te retrouve dans le négatif."

J'ai déjà rencontrée dans des bars ses fameux PNJ qui me dise d'aller les voir si j'ai un problème avec leur faction. Je suppose que tu dois en chercher au pif dans les villes. :(

TasseDeGilbert TasseDeGilbert
MP
Niveau 14
18 décembre 2018 à 21:34:47

Le 17 décembre 2018 à 10:37:11 clad1000 a écrit :
Voici une réponse que j'ai eu sur le Discord de Kenshi

"De ce que je me souvient, guérire des membres d'une faction aide à augmenter la relation un peu. Emmener des gens avec une prime sur leurs têtes au Holy Nation sans accepter là prime. Kidnapper un chef de faction et l'apporter a un rival ( la relation de la faction dépourvu de leur chef vont devenir hostil envers toi). Il y a aussi des pacificateurs représentant leur faction qui peuvent améliorer ta relation envers eux advenant que tu te retrouve dans le négatif."

J'ai déjà rencontrée dans des bars ses fameux PNJ qui me dise d'aller les voir si j'ai un problème avec leur faction. Je suppose que tu dois en chercher au pif dans les villes. :(

Merci pour l'info !

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
18 décembre 2018 à 21:51:42

Pour complétée, je suis en "guerre" contre les bandits affamée. -26
J'ai essayer en soignant 2 personnage qui était a terre devant une ville, je suis a -25.

J'ai aussi donner l'un d'entre eux qui avais une prime de 500 au Holy Nation directement a leur chef sans demander d'argent, j'ai +5.

Engokuki Engokuki
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 00:21:12

les fameux pnj sont les pacificateurs (je crois) et y a un livre au marchand du hub qui donne les noms et endroits de chaque pacificateurs, et y a celui de molosse qui est au hub justement, y a aussi un perso uniq recrutable gratos au hub qui s'appel "hobbs"

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 08:15:52

Seulement les 3/4 :hap: ?
Ya juste celles qui veulent te tuer et celles qui s'en foutent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment