CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debutant] Quelque question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clad1000 clad1000
MP
Niveau 13
12 décembre 2018 à 22:28:24

Bonsoir,

j'ai commencée le jeu aujourd'hui et j'aurais quelque question.

- Comment attaquer une personne inconscient pour l'achever?

- J'ai acheter/réparée une petite maison, comment je peux en faire un magasin et comment fonctionne ce système là?

- J'ai vu des bandits inconscient, je peux pas les remettre quelque part pour touchée une prime ou autre?

- Les compagnons sont t'il définitif ou peuvent t'il nous quitter? (système de mécontentement?)

- Les lieux ou je cambriole sont t'il reloter d'objet après un moment?

Je vais me contenter de ces question pour commencée, le jeu me parais intéressent pour le moment.

Merci d'avance :-)))

Message édité le 12 décembre 2018 à 22:28:37 par clad1000
Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 15:39:07

Le 12 décembre 2018 à 22:28:24 clad1000 a écrit :
Bonsoir,

j'ai commencée le jeu aujourd'hui et j'aurais quelque question.

- Comment attaquer une personne inconscient pour l'achever?

- J'ai acheter/réparée une petite maison, comment je peux en faire un magasin et comment fonctionne ce système là?

- J'ai vu des bandits inconscient, je peux pas les remettre quelque part pour touchée une prime ou autre?

- Les compagnons sont t'il définitif ou peuvent t'il nous quitter? (système de mécontentement?)

- Les lieux ou je cambriole sont t'il reloter d'objet après un moment?

Je vais me contenter de ces question pour commencée, le jeu me parais intéressent pour le moment.

Merci d'avance :-)))

J'aimerais aussi savoir si on peux achever quelqun

clad1000 clad1000
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 16:17:46

J'ai une question supplémentaire.

Comment je peux faire pour qu'un de mes compagnons mine du fer par exemple mais les prends directement dans sont inventaire pour éviter que la mine soit remplis ?

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
13 décembre 2018 à 18:36:47

Salut à vous deux!

- Comment attaquer une personne inconscient pour l'achever?

Il n'est pas possible dans la version vanilla (sans mods) d'achever des personnages inconscients. Le raisonnement est que si l'IA ne peut pas achever les personnages du joueur, alors il est également impossible pour le joueur d'achever des personnages de l'IA.

- J'ai acheter/réparée une petite maison, comment je peux en faire un magasin et comment fonctionne ce système là?

Pour faire un magasin, sauf erreur de ma part, il faut placer un comptoir dans le magasin, y placer des biens à vendre et, mais je ne l'ai jamais testé moi-même, normalement des NPCs en visite viendront acheter des biens.

- J'ai vu des bandits inconscient, je peux pas les remettre quelque part pour touchée une prime ou autre?

Tous les bandits n'ont pas nécessairement de primes sur eux. En général, c'est surtout le cas de bandits importants. Il est cependant possible de livrer n'importe quel personnage (y comprit les bandits) chez les esclavagistes en échange d'argent.

- Les compagnons sont t'il définitif ou peuvent t'il nous quitter? (système de mécontentement?)

Les compagnons sont définitifs.

- Les lieux ou je cambriole sont t'il reloter d'objet après un moment?

Pour ce qui est des magasins, oui. Pour le reste, je ne suis pas sûr à 100% donc je préfère m'abstenir et laisser quelqu'un qui sait mieux que moi ^^.

Comment je peux faire pour qu'un de mes compagnons mine du fer par exemple mais les prends directement dans sont inventaire pour éviter que la mine soit remplis ?

Pour miner, il est recommandé d'assigner un personnage à cette tache (shift+click droit). Une fois cela fait, il est bon de crée un lieu de stockage approprié (dans ce cas, un dépôt de minerais de fer) afin que le personnage aille directement stocker le fer extrait à cet endroit.

Si jamais, pour n'importe quelle raison, le personnage mineur ne livre pas le minerais de fer, il est possible de faire shift+click droit sur le stockage de fer afin que tout le fer disponible dans les environs soit relocalisé au lieu de stockage désigné.

Berzerk_YT Berzerk_YT
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:00:07

Le 13 décembre 2018 à 18:36:47 GauthierHD a écrit :
Salut à vous deux!

- Comment attaquer une personne inconscient pour l'achever?

Il n'est pas possible dans la version vanilla (sans mods) d'achever des personnages inconscients. Le raisonnement est que si l'IA ne peut pas achever les personnages du joueur, alors il est également impossible pour le joueur d'achever des personnages de l'IA.

- J'ai acheter/réparée une petite maison, comment je peux en faire un magasin et comment fonctionne ce système là?

Pour faire un magasin, sauf erreur de ma part, il faut placer un comptoir dans le magasin, y placer des biens à vendre et, mais je ne l'ai jamais testé moi-même, normalement des NPCs en visite viendront acheter des biens.

- J'ai vu des bandits inconscient, je peux pas les remettre quelque part pour touchée une prime ou autre?

Tous les bandits n'ont pas nécessairement de primes sur eux. En général, c'est surtout le cas de bandits importants. Il est cependant possible de livrer n'importe quel personnage (y comprit les bandits) chez les esclavagistes en échange d'argent.

- Les compagnons sont t'il définitif ou peuvent t'il nous quitter? (système de mécontentement?)

Les compagnons sont définitifs.

- Les lieux ou je cambriole sont t'il reloter d'objet après un moment?

Pour ce qui est des magasins, oui. Pour le reste, je ne suis pas sûr à 100% donc je préfère m'abstenir et laisser quelqu'un qui sait mieux que moi ^^.

Comment je peux faire pour qu'un de mes compagnons mine du fer par exemple mais les prends directement dans sont inventaire pour éviter que la mine soit remplis ?

Pour miner, il est recommandé d'assigner un personnage à cette tache (shift+click droit). Une fois cela fait, il est bon de crée un lieu de stockage approprié (dans ce cas, un dépôt de minerais de fer) afin que le personnage aille directement stocker le fer extrait à cet endroit.

Si jamais, pour n'importe quelle raison, le personnage mineur ne livre pas le minerais de fer, il est possible de faire shift+click droit sur le stockage de fer afin que tout le fer disponible dans les environs soit relocalisé au lieu de stockage désigné.

Merci pour les infos

Deziguall Deziguall
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 22:26:38

Bonjour à tous, je débute moi aussi le jeu (25h), j'ai une question, comment pourrais-je enlever la prime de mon personnage ?
Les nations unies me veulent pour 40k et ma faction est ennemie avec eux. Faut il que je me "réconcilie" d'abord avec eux ou bien je dois procéder autrement ?
Autre question, un commerçant n,e veut plus me vendre des articles car je me suis malheureusement fait attraper à voler chez lui, y a -t'il une solution à ça ?
J'ai rarement vu un RPG aussi bien, mes félicitations aux développeurs.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 13
14 décembre 2018 à 22:43:22

- Comment faire pour montée en relation avec les factions? Mon camp est installer a cotée d'une ville des "Holy nation" et j'aimerais bien montée en relation pour éviter tous problème.

- J'ai un marchant qui est venu pour me vendre un animal. J'ai vu qu'il y a marquée sont age, les animaux peuvent t'il mourir de vieillesse?

- Peut ont faire un élevage d'animaux?

- On peux vendre une maison que l'on possède dans une ville?

clad1000 clad1000
MP
Niveau 13
14 décembre 2018 à 22:50:21

Ah, j'ai oublier. Comment faire pour que un personnage ne va pas automatiquement au combat aider un autre membre du groupe au plein combat? J'aimerais que mon médecin ne bouge pas et reste en retrait.

Deziguall Deziguall
MP
Niveau 1
15 décembre 2018 à 04:15:34

J'ai un marchant qui est venu pour me vendre un animal. J'ai vu qu'il y a marquée sont age, les animaux peuvent t'il mourir de vieillesse?

Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, au contraire plus ils vieillissent plus ils son fort et résistant.

- Peut ont faire un élevage d'animaux?
Non pas à ma connaissance.

- On peux vendre une maison que l'on possède dans une ville?
Je ne sais pas mais pour en être sur clic sur ton bâtiment, sur la gauche il se peut qu'il y ait un bouton vendre comme pour démanteler ou upgrader.

Ah, j'ai oublier. Comment faire pour que un personnage ne va pas automatiquement au combat aider un autre membre du groupe au plein combat? J'aimerais que mon médecin ne bouge pas et reste en retrait.
Positionne ton homme en retrait avant le combat et clic sur garder la position sur la fenêtre de droite, il ne se battra alors que pour se défendre mais n'ira pas vers l'ennemis.

ThePalouf ThePalouf
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 10:25:45

Bonjour, j'ai une autre question quand on perd un membre ( bras gauche dans mon cas) quand fait on pour avoir un bras mécanique ?

nedheel nedheel
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 13:20:00

Le 30 janvier 2019 à 10:25:45 ThePalouf a écrit :
Bonjour, j'ai une autre question quand on perd un membre ( bras gauche dans mon cas) quand fait on pour avoir un bras mécanique ?

trouve un vendeur de membres mécaniques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment