CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les esclaves dans kenshi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 07:29:27

Je découvre ce jeu petit à petit et il faut dire que je le trouve vraiment passionnant! Un espèce de mix entre mount and blade et des jeux comme rimworld, franchement j'attendais que ça!

Seulement voilà j'apprends que sur le vanilla il n'y a pas de possibilités de gérer les esclaves dans sa faction!

Je ne remets pas en question la qualité du titre mais suis je le seul à penser que labsence de ce feature est particulièrement dommage? De plus un peu crétin si vous voulez mon avis, dans un jeu ou le lore est particulièrement basé sur la notion de prisonniers et d'esclavage... Je comprends pas cette décision des devs d'écarter la possibilité d'acheter des esclaves.

Est il tout de même possible de capturer des ennemis afin d'en faire des prisonniers?

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
27 novembre 2018 à 16:05:32

Salut!

Il n'est ni possible de recruter des prisonniers ni de gérer des esclaves dans la version vanilla actuelle. Si mes souvenirs sont bons, Chris, le chef de l'équipe de développement, trouvait que cela rendait le jeu trop simple.

De nombreux joueurs trouvent en effet que la l'idée de pouvoir davantage interagir avec les prisonniers/esclaves est un plus, ce qui fait que des mods existent à ce sujet disponibles sur le Steam Workshop.

Le mod le plus populaire pour le moment est "Recruitable Prisoners - with dialogue" et permet de recruter de nombreux ennemis capturés. Cependant, comme ce mod est uniquement en anglais pour le moment, et que il implique de discuter avec les prisonniers, il peut poser problème à ceux ne parlant pas anglais.

Le mod "Paradise Falls Slavers Edition" permet de posséder des esclaves. Ces derniers peuvent notamment combattre pour le joueur, obéir à des ordres et travailler. Cependant ces derniers peuvent également essayer de se rebeller ou tout simplement de s'échapper.

En espérant que cela puisse t'être utile!

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 17:11:36

Tu peux donc bel et bien capturer des ennemis et les revendre?

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
27 novembre 2018 à 17:40:51

Toutes mes excuses, j'ai sauté cette question!

Oui il est tout à fait possible de capturer et de vendre des prisonniers dans la version vanilla de Kenshi.

Pour vendre des prisonniers, il suffit de porter n'importe quel personnage inconscient et de le ou la mettre dans une cage chez un esclavagiste. À vrai dire le système de primes dans Kenshi tourne autour de cette mécanique, certains personnages étant recherchés par certaines autorités.

Pour capturer des prisonniers pour soi-même, il suffit de créer des cages dans sa base et d'y placer les prisonniers.

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 22:02:29

Ok super merci pour ces réponses

thierry59190 thierry59190
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 16:57:46

j'ai installé "Paradise Falls Slavers Edition" et "Recruitable Prisoners - with dialogue" mais je ne c'est pas comment fabriqué les cages, pas de recherche nom plus pour les débloqué.

elenthor elenthor
MP
Niveau 3
23 décembre 2018 à 12:48:20

Bonjour à tous,
si j' ai bien compris la question de thierry59190,
il te suffit de te rendre dans l'onglet recherche (sur un banc de recherche) et effectué la recherche "cannibale", qui va te rajouter un onglet du même nom dans ton menu construction, et après à toi les cages, les esclaves et les poteau de prisonnier. :)
Voilà en espérant avoir été utile.
Bonne route à vous sur les étendues sauvages et impitoyables de kenshi 🤺

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment