CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kenshi
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : traduction fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superk_superk superk_superk
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 18:11:42

salut,
j'aimerai savoir quand est ce que le jeux va sortir ? est ce qu'il y aura un patch fr? ou alors pourront t-on faire la traduction nous même ( je sous entend la communauté des joueurs )

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
24 juin 2016 à 12:39:30

Salut

"j'aimerai savoir quand est ce que le jeux va sortir ?"

Pour éviter de décevoir la communauté dans le cas où nous ajoutions plus de contenu que ce qui est actuellement prévu, nous préférons ne pas donner de date de sortie officielle pour le moment.

"est ce qu'il y aura un patch fr?"

Malheureusement la seule réponse que nous ayons a l'heure actuelle est peut-être: notre outil de développement (le Forgotten Construction Set) rend la tâche compliquée et chronophage.

"ou alors pourront t-on faire la traduction nous même ( je sous entend la communauté des joueurs )"

La communauté est tout à fait libre de proposé elle-même sa propre traduction bien sûr.

superk_superk superk_superk
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 13:07:36

D'acc merci pour vos réponses

superk_superk superk_superk
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 18:36:01

En lançant kenshi aujourd'hui j'ai pu voir dans l'onglet langage "français" peut on jouer en fr maintenant ?

Mu-tin Mu-tin
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 18:44:56

Bonjour, question similaire.
Le jeu est-il en français? Je ne pratique absolument pas l'anglais.
Est ce que l'on peut jouer solo / offline? Je ne joue jamais en multi.
Quelle configuration matérielle nécessaire?

Merci.

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
22 août 2017 à 12:39:03

Tout d'abord, désolé superk_superk, je n'avais pas vu ton message

Salut Mu-tin,

Le jeu n'est officiellement pas en français pour le moment. Potentiellement la traduction complète pourrait-être disponible, en étant optimiste, vers Janvier 2018.

En attendant, il existe un mod qui permet de traduire partiellement le jeu: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=717929730.

Pour ce qui est de ta seconde question, le jeu est uniquement solo/offline; il n'est pas prévu d'avoir de fonctionnalité multijoueur.

Vis-à-vis de la configuration matérielle nécessaire, je ne peux malheureusement rien te dire d'autre que ce qui est affiché sur Steam (sur ce point, la page française à un problème et ne s'est pas actualisée, voici donc ce qu'indique la page anglaise):

Système d'exploitation : Windows 7 64-bit
Processeur : Quatre coeurs 64-bit
Mémoire vive : 4 GB RAM
Carte graphique : Carte avec support Pixel shader 3.0
DirectX® : 11
Disque dur : 14 Go d'espace disque disponible

Sachant que c'est la config minimum. Je te dirais plutôt de suivre la config recommandée pour être sûr:

Système d'exploitation : Windows 7 64-bit
Processeur : Quatre coeurs 64-bit
Mémoire vive :8 Go de RAM
DirectX® : 11
Disque dur : 14 Go d'espace disque disponible

Sachant qu'il n'y a pas de carte graphique indiquée pour la config recommandée. Personnellement, Kenshi tournait plutôt bien sur une GTX 660.

Je te conseille à vrai dire d'acheter le jeu sur Steam, de télécharger le mod de traduction française et d'essayer le jeu. Fait bien attention à ne pas dépasser 120 minutes de temps de jeu afin de pouvoir te faire rembourser si jamais le jeu ne te plaît pas ou ne fonctionne pas bien ou si le mod n'est pas assez complet pour te permettre de jouer correctement.

Mu-tin Mu-tin
MP
Niveau 6
24 août 2017 à 23:17:02

Merci de m'avoir répondu.
Ca à l'air fort intéressant, mais je ne possède pas de système en 64 bits, donc c'est cuit.
Et il ne sera que sur Steam? Pas sur support matériel?

GauthierHD GauthierHD
MP
Niveau 3
25 août 2017 à 12:00:57

En effet, sans configuration 64 bits c'est apparemment impossible de faire tourner les versions de Kenshi qui datent d'à peu près de mi-2016 et 2017. Il est possible de revenir à des versions antérieures mais peut être qu'il y aurait des conflits avec le mod de traduction française.

Si jamais tu voulais tester Kenshi, il existe une démo d'une version compatible 32bits, mais il te faut un programme du type utorrent. Cette démo est version antérieure complète. Elle date maintenant d'environ deux ans et ne possède pas la carte du monde actuelle de Kenshi mais les bases du gameplay restent les mêmes.

Si jamais ça te tente, il faut que tu aille sur https://www.lofigames.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=8428. Ensuite, descends jusqu'à ATTACHMENTS et clique sur kenshi_0.74.32.torrent.

Vis-à-vis de la plateforme de vente, il est disponible sur d'autres plateformes dématérialisées (Good Old Games par exemple).
Cependant je pense qu'il est peu probable (au moins pour le moment) qu'une version physique sorte.

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:21:14

Je vais m'y atteler un jour où je n'aurai pas d'autre mod à faire donc n'hésitez pas à mettre les mains dans le cambouis c'est pas si dur :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment