Menu
Call of Duty : Infinite Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Director’s Cut ?

1
AK-3107s
AK-3107s
MP
28 février 2018 à 21:51:25

J’ai vu que pour le Director’s Cut il fallait faire tous les Easter Egg de chaque map et qu’après on avait tous les atouts + 25000$ à chaque début de Partie et que même si on mourrait on gardait nos atouts et que la première arme dans la boite magique est améliorée. Déjà est ce que c’est bien tout ça ? Et j’ai deux autres questions
1) il faut faire tous les secrets et c’est bon ou alors tous les faire et ensuite faire une deuxième fois ou devoir refaire celui d’une map ? 2) Aussi, est-ce que comme sur BO3, Par exemple si on est sur Revelations et qu’on est avec quelqu’un qui a le super ee, on l’a aussi à la fin du secret de Revelations bref, est-ce que si on rejoint quelqu’un qui a le director’s cut et qu’on fait un seul secret on a aussi le director’s cut ou alors on doit vraiment tout faire nous même?

Treeqeh
Treeqeh
MP
03 mars 2018 à 01:28:09

Tu dois faire tous les secret au moins une fois chacun t’aura les 5 clé pour ouvrir l’urne du directors cut.

Ensuite ta bien 25k points + tous les atouts mais pour l’arme améliorer c’est toutes les boites qui te donne une arme améliorer x1 a chaque tour. Et sa pour toute l’escouade. Et en plus tu as automatiquement la possibilité d’améliorer x2 tes armes sans trouver les fusibles etc sur chaque map.

InfinityKrozen
InfinityKrozen
MP
07 mars 2018 à 17:54:34

L'une c'est ce qui est dans la salle de projection sur chaque map?
Si jamais je recherche des joueurs pour jouer au zombie de IW, pas forcément pour les secrets

Disons que je me suis pas penché sur ce mode (en dehors des zombies de WaW/ BO1/ BO2/ BO3 et WW2) donc j'aimerai m'y mettre sérieusement ^^

Je suis sur PS4

Message édité le 07 mars 2018 à 17:55:05 par InfinityKrozen
Treeqeh
Treeqeh
MP
08 mars 2018 à 11:26:06

Oui c’est bien sa. Lorsque que tu auras les 5 clés des 5 maps tu pourras aller dans n’importe quel map insérer les clés est t’aura débloquer le director’s cut

Toseti
Toseti
MP
08 mars 2018 à 20:00:17

Salut a vous, si vous cherchez des joueurs pour faire le secret c'est avec plaisir jessaye d'avoir le platine sur le jeu :)

carterangel42
carterangel42
MP
10 mai 2018 à 08:55:18

bonjour il me manque que les trophées du zombie
si quelqu un pourrait m aider sa serai vraiment cool, car je suis vraiment pas fan de ce mode.
mon psn: Carterangel42
bon jeu à tous

Lolibal2b
Lolibal2b
MP
09 septembre 2019 à 18:04:36

@Toseti je serais intéressé
Tu peux me add sur ps4 LoLiBal2b
Même si des gens passe par la et l'on fait je serais intéressé également merci p

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 3.82€ Cdiscount ONE 4.51€ Fnac Marketplace ONE 4.58€ Amazon PS4 5.00€ Amazon PC 10.18€ Cdiscount PC 11.80€
Marchand
Supports
Prix