CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zombie spécial?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galdrar17 Galdrar17
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 09:09:02

Hey les amis, salut à tous! Je viens vers vous car ayant acquis il y a relativement peu Call Of Duty Infinite Warfare, je farm pas mal le zombie.
Forcément je me renseigne sur le net pour pas mal de choses genre les armes spéciales, les combos de pièces, ect...
Mais là je tombe sur un os, que je vous explique:
Dans le Labo Expérimental, Fusils-Mitrailleurs, le R.A.W, en Légendaire INCISION.
Ca vous rajoute RUPTURE, qui est plutôt clair.
Mais aussi DCA, qui lui l'est mois.
DCA: "Augmente les dégâts aux zombies "Spéciaux"."
Que sont les zombies spéciaux? Les brutes? Les clowns? Les policiers? les trois? Les aliens? Les créatures de Beast From Beyound comptent-elles aussi?
J'ai eu beau rechercher sur la commu aussi bien français qu'anglophone rien n'y fait, on parle de cette arme pour le multi mais pas pour le zombie, donc je me dis qu'elle ne doit pas être si géniale que ça.
Pourtant selon ce que ça signifie ça peut être l'arme polyvalente qui butte les petits comme les gros easy...

M'enfin, je n'en sais rien et viens vers vous justement, il y aura peut-être ici quelqu'un de plus calé qui aura une réponse à m'apporter.
Merci d'avance comme toujours

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 10:37:42

Tout ce qui n’est pas un zombie normal recevra plus de dégâts.
Exemple: Clowns, Brutes, Zombies Policiers, les « yétis » dans Rave in The Redwoods...

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 10:39:27

(Désolé double post)
Tu as le jeu depuis quand ? Je joue beaucoup en multi mais je kiffe le zombie aussi, ca me changerai de jouer avec quelqu’un d’autre, t’es sur PS4 ? :)

Galdrar17 Galdrar17
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 11:13:58

Ok merci, c'est donc épique comme truc ça, t'as déjà essayé, ou quelqu'un d'autre, de t'en servir en zombie voir si ça améliore vraiment les dégâts?
2-3 semaines environ, mais je le boucle j'ai bien bien geeké ^^
Evidemment PS4, on reste des vrais voyons :-p

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 17:05:27

Non j’ai pas cette variante...
Ajoute-moi alors: xXLeelouXx

Galdrar17 Galdrar17
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 17:42:07

Ok je t'ajoute, mais je ne pourrais normalement pas jouer ce week-end, la semaine pro je me venge ;-)
Du coup quelques questions comme ça tant qu'on y est, des choses dans ce genre qui n'ont de réponses officielles nulles parts et où il n'y a pas de test apparemment.
Tout en zombie bien sûr, la Hache, fonctionne-t-elle vraiment mieux après être améliorée? Elle fonctionne sur les Brutes? Avec leurs casques? Sans? L'atout "Slappy Taffy" est censé augmenter nos dommages de mélée, la hache est-elle donc augmentée aussi, étant une arme de mélée?
Voilà, ce genre de question ^^
Du coup la semaine pro je farm les matériaux pour cette variante, elle a l'air Ultime ne zombie!!!

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 17:49:42

J’ai jamais vu l’atout qui améliore la mêlée, et je suis pas assez suicidaire pour essayer la Hache contre la Brute, mais en tout cas si a un moment elle tue en 2coups, la mettre au Pack-a-Punch changera rien

Galdrar17 Galdrar17
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 18:19:59

Au Système Kepler, en face du portail ;-)
Je ne sais pas, je ne l'ai eu qu'une fois alors j'ai pas pris le risque de faire les tests, une grosse batteuse améliorée au pack à punch pour les brutes et les clowns, pour le reste la hache améliorée et cet atout pour augmenter la puissance de mélée.
Je ne sais pas s'il aidait du coup, je l'ai pris presque direct

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 18:37:03

Ok, juste

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 18:38:00

(Bordel merci iOS11 qui fait buger mon tel)
Juste pour savoir c’est toi galdrar ?
Et t joueras pas du tout du week-end ? :-(

Galdrar17 Galdrar17
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 19:15:40

Comme mon nom de compte JVC le laisse sous-entendre ouais c'est bien moi t'inquiète.
Non du tout, peut-être un peu dans la journée de demain, mais après je suis en déplacement jusque Lundi normalement.
Et personne pour des réponses quant à la hache?

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 19:42:08

Ah merde effectivement j’avais pas fait attention a ton pseudo xD

Galdrar17 Galdrar17
MP
Niveau 3
02 février 2018 à 20:01:22

Pas de soucis ;-)

Galdrar17 Galdrar17
MP
Niveau 3
03 février 2018 à 12:13:44

Bon ça y est, tests effectués, alors comme personne n'en parle ailleurs malgré le temps depuis le jeu est sorti j'espère avoir réussi à trouver des informations qui peuvent aider.

-La Hache vaut le coût d'être améliorée au pack à punch, elle 2shots les zombies flics, une fois améliorée en "emporte-pièce" elle les OS.

-La Brute reçois apparemment des dégâts mais on meurt trop vite à son côté, même avec la carte bonne aventure "Manne Divine" et l'atout "Tuff ‘Nuff" qui correspond au Mastodonte, après avoir vidé tous les zombies j'ai essayé de me le faire à la hache non amélio (vague 10) impossible, alors soit elle ne lui inflige rien, pourtant j'avais le hitmarker, soit elle lui inflige beaucoup trop peu.
J'ai essayé aussi de lui retirer son casque avec des Headshots d'une arme plus conventionnelle et de le finier à la hache une fois sans son casque: même résultat.

-L'atout "Slappy taffy" augmente bien les dégats de mélée, et la hache est comptée comme du corps à corps, je m'explique:
N3IL qui me donne comme défie 5 kills de zombies au càc, je les fais à la hache= défi réussi.
L'atout est connu comme "tuant tous les zombies au cac jusqu'à la manche 14".
Justement, les zombies normaux jusqu'à la manche 13 se font OS par la hache, à partir de la manche 14 ils passent en 2shots.
Par contre, avec cet atout post-manche 14 vous pouvez OS les zombies à la hache normalement.
Jusqu'à quelle manche? Je n'en sais rien, ces tests m'ont coûté toues mes réanimations et mon protocole KITT ^^
Je dirais par logique (attention supposition uniquement) que l'atout permettant d'OS 13manches supplémentaires (manche1 on OS déjà au CAC. Manche 14 on OS plus à la hache, ni avec le cac normal et l'atout) permettrait d'OS tous les zombies dits normaux jusqu'à la manche 27.
Il faudrait tester ça si quelqu'un en a le courage, je ne suis pas encore allé aussi loin en zombie malheureusement.
Si vous lisez une français immonde excusez-moi je sors d'une séance de geekage intense avec pleins de parties pour tester et suis éreinté, tant que cela reste lisible aujourd'hui je m'en contenterai --'

carterangel42 carterangel42
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 08:56:50

bonjour il me manque que les trophées du zombie
si quelqu un pourrait m aider sa serai vraiment cool, car je suis vraiment pas fan de ce mode.
mon psn: Carterangel42
bon jeu à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 13.00€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment