CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a 8 Euros xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 05:29:22

Le jeu est sorti il y a de ça quelques mois a 60 Euros et vu la claque monumentale qu'ils se sont prient dans la gueule le jeu est maintenant a 8 Euros sur Cdiscount mdr ils veulent pondre de la bouze ? voilà le résultat :p c'est la pire vente jamais réalisé depuis COD 3 je pense que cette fois ci ils vont vraiment réfléchit rien qu'une demi seconde et écouter la communauté et peut être mettre les serveur dédiés comme ils le promettent depuis 1754 :D Perso j'ai décidé de m’enjailler sur leurs gueules car ils m'ont bien eu avec toutes ces bouses de cod ( tous les cod ) SAUF LE ZOMBIE DE TREYARCH qui était encore assez cool. Entre les cheaters, les hackers, les connections aussi moisie qu'une banane de 10 ans d'age ( oui j'ai choisi une banane car ils nous l'ont mise bien profond, bon moi ça va encore j'ai arrêter a BO2 xD), la communauté bien pourrie ils ne font RIENNNNNNNNNNNNN pour remédier a ces soucis et bien moi j'ai envie de dire RETOUR A L'ENVOYEUR !!!!!!! :3 a tous les fanboys qui vont m'insulter car je suis trop content de leurs BIG flop :p

Message édité le 26 juillet 2017 à 05:30:13 par Blound59
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
26 juillet 2017 à 08:51:38

Big Flop ? Sur tous les COD effectivement c'est un flop, mais quand on regarde les chiffres ... Oh le jeu le plus vendu du dernier trimestre 2016 et de cette année :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2017 à 09:46:23

Flop pour un call-of-duty

Mais comparer aux autres jeux il s'est très bien vendu

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 15:54:54

Passé de 25/30M de ventes en moyenne a 11M pour moi ils se sont bien cassé la gueule :D Apres tu auras toujours les fanboys de la série qui achèterons quoi qu'il en soit le jeu même si ils savent qu'il se font banané ( oui je sais c'est un nouveaux verbe lol ) la gorge xD et je trouve ça triste pour ces personnes ce qui explique que la franchise soit une des meilleure vente en 2016 :( Si le jeu aurais eu un franc succes il ne serait pas à 8 Euros :) j’espère pour vous que WW2 remonteras le niveau en fin d’années :-)))

Dezertigun59 Dezertigun59
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 16:09:25

Mais osef , t'es en retard ducon.

Crasheven Crasheven
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 16:10:59

Si t'es la c'est que ta acheté donc tes aussi fan , après ouais ils ont fais bien de la merde mais en ce moment il écoute tous ce qu'on leurs dis est corrige tout les bug 1 à 1 est perso IW je le kiffe nan déplaise à d'autres meme si je comprend ton avis ;)

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 17:23:46

Le 26 juillet 2017 à 16:09:25 Dezertigun59 a écrit :
Mais osef , t'es en retard ducon.

tu veux un bisou pour calmer ta rage mon con ? :D

Le 26 juillet 2017 à 16:10:59 Crasheven a écrit :
Si t'es la c'est que ta acheté donc tes aussi fan , après ouais ils ont fais bien de la merde mais en ce moment il écoute tous ce qu'on leurs dis est corrige tout les bug 1 à 1 est perso IW je le kiffe nan déplaise à d'autres meme si je comprend ton avis ;)

Non justement je me suis arrêté a BO2 vu que je n'ai pas de Ps4 :p Mon seul manque sur la franchise c'est le BON zombie de treyarch qui me faisait bien kiffé. en tout cas content que nos avis diverge mais que ça reste dans la courtoisie :-)

Crasheven Crasheven
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 18:09:42

Le débat amène à la réflexion et la réflexion au progret l'ami ;) j'ai autre chose à faire que me fâcher pour des sujets qui n'ont pas d'impact sur ma vie xD
Nan plus sérieusement jetait aussi arrêter à bo2 mais je kiffer bien , bo3 est une bouse et advanced warfare aussi mais IW je sais pas mais il me plaît :)

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
26 juillet 2017 à 19:14:14

J'ai acheté la version legacy pro sur one pour le zombi et le remaster tout à l'heure pour 40 euros neuf

Bien content de l'avoir choper à ce prix et après 4 ans d'absence sur cod j'ai bien envi de le retater un peu :-)

Crasheven Crasheven
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 19:25:32

J'avoue que bo3 me tente juste pour la DLC des map zombie de bo1 et 2 remasteriser

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 22:19:30

Je viens de voir a l'instant sur la video de Skyrroz qu'ils se foutent encore plus de la gueule des joueurs en mettant une arme de campouze ( G rail ) :) je rêve ou ils aiment quand la communauté gueule ? :o

Crasheven Crasheven
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 23:23:28

J les test elle sert aussi pour ce qui fonce :) de toute façon les campeurs auront tjr des armes pour le camping c'est totalement con mais dans une situation de vrai guerre les campeurs aurais plus de chance de survie xD
Ça reste un mode de jeu logique et rentable même si je déteste les joueurs qui bouge pas d'un pouce d'ailleurs ils doivent ce faire chier ...

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 01:40:21

Je suis un peu comme Skyrroz j'aime le rush parfois même trop x) et rusher avec cette arme c'est pas terrible vu qu'il faut charger l'arme donc rester viseur fixe :D je déteste aussi les campeurs certains disent que c'est une facon de jouer mais rester les 3/4 d'une partie dans son camps je ne vois aucune utilité.

Crasheven Crasheven
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 11:01:18

Ah ça je suis d'accord, à titre perso me défouler sur un jeux de guerre est finalement rester au même endroit à attendre qu'un gars passe pour le de foncer j'y vois pas d'utilité .
Malheureusement le débat campeur, pas campeur est pas nouveau et on aura tjr des casse os pour ça .
Encore quand ya un campeur chiant par partit ça va le pire c'est quand t'as équipe entière qui se réunis est se met à camper dans toute les directions

SONYBOUZE SONYBOUZE
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 16:10:55

5€ tu veux dire

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 17:18:51

Le 26 juillet 2017 à 05:29:22 Blound59 a écrit :
Le jeu est sorti il y a de ça quelques mois a 60 Euros et vu la claque monumentale qu'ils se sont prient dans la gueule le jeu est maintenant a 8 Euros sur Cdiscount mdr ils veulent pondre de la bouze ? voilà le résultat :p c'est la pire vente jamais réalisé depuis COD 3 je pense que cette fois ci ils vont vraiment réfléchit rien qu'une demi seconde et écouter la communauté et peut être mettre les serveur dédiés comme ils le promettent depuis 1754 :D Perso j'ai décidé de m’enjailler sur leurs gueules car ils m'ont bien eu avec toutes ces bouses de cod ( tous les cod ) SAUF LE ZOMBIE DE TREYARCH qui était encore assez cool. Entre les cheaters, les hackers, les connections aussi moisie qu'une banane de 10 ans d'age ( oui j'ai choisi une banane car ils nous l'ont mise bien profond, bon moi ça va encore j'ai arrêter a BO2 xD), la communauté bien pourrie ils ne font RIENNNNNNNNNNNNN pour remédier a ces soucis et bien moi j'ai envie de dire RETOUR A L'ENVOYEUR !!!!!!! :3 a tous les fanboys qui vont m'insulter car je suis trop content de leurs BIG flop :p

:ok:

obelix14RGGK obelix14RGGK
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 02:33:47

Euh y a pas besoin de charger l'arme pour tirer tu dit n'imp en plus vu la source d'ou tu sort cette connerie y a rien d'etonant

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 03:17:48

Le 28 juillet 2017 à 02:33:47 obelix14RGGK a écrit :
Euh y a pas besoin de charger l'arme pour tirer tu dit n'imp en plus vu la source d'ou tu sort cette connerie y a rien d'etonant

Peut etre que tu n'as pas besoin de la charger mais en mode normal tu dois mettre plus de balles et c'est au coup par coups ;)

Msenforce Msenforce
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 14:10:41

5€

Blound59 Blound59
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 21:37:14

Le 28 juillet 2017 à 14:10:41 Msenforce a écrit :
5€

Bientôt ça devras être aux vendeurs de payer pour qu'on prennent le jeu mdr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 13.00€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment