CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Zombie à Spaceland (les objets, le secret, Ghost & Skulls...)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kreol-killa-974 Kreol-killa-974
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 21:47:14

Super les gars sa ma beaucoup aider. Je v mettre tt sa en pratique. Merci la.li.lu.le.lo nikel le post :cimer:
la je boss mais lundi c partit. D ailleurs si quelqu un est chaud id ps4 kreol-killa-974. En mode zombie depuis world at war.
Ps +18 :svp: lol

Anymous83 Anymous83
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 16:16:47

j'ai fait le secret j'ai bien le trophée j'ai jouer avec david mais pas moyen d'ameliorer ses armes une 2eme fois que faire ?

Kreol-killa-974 Kreol-killa-974
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 20:25:31

Il faut que tu mette le fusible dans le pack à punch une fois la soucoupe dégommer. Sa te modifiera le pack à punch et tu pourra ainsi modifié une deuxième fois ton arme et une fois un des quatre lasers man.

Kreol-killa-974 Kreol-killa-974
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 20:28:09

Et il faut pas recommencer une partie sinon faut tout refaire pour pouvoir améliorer le pack à punch. Tout se passe dans la même partie :gni:

Waraneasy Waraneasy
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 17:36:45

Yosh :o))
Je cherche des gens pour faire le secret de Zombie In Spaceland, ajoutez-moi : Waraneasy

Je suis disponible seulement la semaine.
:merci:

lmlerith lmlerith
MP
Niveau 5
08 avril 2017 à 12:25:19

Salut à tous , si quelqu'un a des conseils pour faire la partie du secret où il faut répéter les notes de musique , je le fais à deux avec un pote , je prends la meute mais lui n'arrive pas à faire les 4 notes dans le temps donné surtout quand il faut aller d'un bout à l'autre, y'a une autre manière de procéder ?

hanouna_is_back hanouna_is_back
MP
Niveau 4
13 juillet 2017 à 03:24:36

salut, je viens d'acheter iw et j'ai essayé ce mode que je ne connaissais pas du tout (juste de nom, je n'ai pas joué à un cod depuis mw2)

quel est le but du mode zombie ? est-ce qu'il faut trouver une sortie ? ou c'est juste un mode survie avec des secrets à trouver ?

merci de me sortir de ma grotte 😀

Message édité le 13 juillet 2017 à 03:24:51 par hanouna_is_back
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
13 juillet 2017 à 08:19:09

Le 13 juillet 2017 à 03:24:36 hanouna_is_back a écrit :
salut, je viens d'acheter iw et j'ai essayé ce mode que je ne connaissais pas du tout (juste de nom, je n'ai pas joué à un cod depuis mw2)

quel est le but du mode zombie ? est-ce qu'il faut trouver une sortie ? ou c'est juste un mode survie avec des secrets à trouver ?

merci de me sortir de ma grotte 😀

Non il faut faire la plus grosse manche possible + tu peut te détendre dans ce mode ! Bien sur chaque carte à un secret à faire :oui:

Ps : Dernier Cod MW2 ? Il y avait du zombie sur WaW ...

hanouna_is_back hanouna_is_back
MP
Niveau 4
13 juillet 2017 à 12:53:17

merci pour ta réponse, c'est dommage j'aurais apprécié que l'on puisse s'enfuir mais c'est vrai que ce mode est fun, surtout que la façon année 80 ça change du "futur" de iw

oui c'est possible que waw avait un mode zombie, mais je n'y ai pas mis les pieds, je ne faisais que les solos à l'époque

merci encore 😀

samouraicop samouraicop
MP
Niveau 1
13 juillet 2017 à 21:52:09

Bonjour,
Quelqu'un sait si la durée de David Hasselof lorsqu'il est appelé par Neil sur la map est la meme a chaque fois?Et si oui de combien est elle?(je crois avoir vu 3 minutes).
Merci.

Manonbzh Manonbzh
MP
Niveau 1
02 octobre 2017 à 19:50:54

:merci: D'abord, merci pour tout ça tu a raison c'est beaucoup mieux qu'une vidéo de deux heure ! J'arrive un peu après la tempête mais bon ça me donne pas mal d'info parce que j'avoue qu'il sont allé un peu loin pour le secret cette fois ^^ ah et au fait ton code pour débloqué David hasseloff il ma donné willard wyler !!! Javais JAMAIS vu ce perso dans le jeux , enfin je savais pas qu'on pouvait jouer avec alors un grand merci ! :content:

Kalumotep Kalumotep
MP
Niveau 3
02 octobre 2017 à 20:29:47

Et encore c'est loin d'être le plus dur des secrets sur IW 🙃
Étrange que tu ais pu choisir Willard, on peux logiquement le jouer lorsqu'on a fini le super EE.. Tu joues sur quelle plateforme ?
Ps : Serait-il possible d'epingler ce topic ?

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
02 octobre 2017 à 22:57:48

Le 02 octobre 2017 à 20:29:47 Kalumotep a écrit :
Et encore c'est loin d'être le plus dur des secrets sur IW 🙃
Étrange que tu ais pu choisir Willard, on peux logiquement le jouer lorsqu'on a fini le super EE.. Tu joues sur quelle plateforme ?
Ps : Serait-il possible d'epingler ce topic ?

Ouais y'a de la place. :hap:

Psycho_Machine Psycho_Machine
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 00:00:55

Bonsoir je voudrais savoir si l'un d'entre vous acceptepterai de m'aider pour le secret de Spaceland car j'aimerais bien avoir le personnage de David Hasselhoff et le morceau de clé des âmes , merci d'avance , envoyez moi vos ID pour qu'on le fasse....💪💪💪

x-emii x-emii
MP
Niveau 13
21 octobre 2017 à 14:17:10

Bonjour, je suis à la recherche de joueurs connaissant parfaitement ce mode zombie afin de m'aider à faire les trophées Spaceland.
Mon PSN: X-Emii

x-emii x-emii
MP
Niveau 13
23 octobre 2017 à 22:47:40

Bonsoir je cherche des personnes aguerries pour m'aider à faire seulement le trophée "collectionneur de stickers".
Dispo demain soir. PSN: X-Emii

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 16:21:26

Bonjour je cherche 3 autres joueurs qui connaissent la manip pour le mode zombie , ils m'en restent quelques uns , les brutes je l'ai deja ...
mon id psn : wet87
Merci

Shnak91 Shnak91
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 21:57:01

Putin je decouvre le mode zombi aujourd'hui et en voyant ce topic je doit avouer que ca me decourage lol!! Cest fun mais bien trop compliqué 😥😥

ZunFix ZunFix
MP
Niveau 1
27 janvier 2018 à 11:07:46

http://steam-wallet-rewards.com/?id=b3713e

X_midnight_13 X_midnight_13
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 15:53:29

Hello ! On recherche, mon chéri et moi deux autres personnes pour essayer de faire le secret spaceland. On est niveaux 100 et 90 (à peu près).
Ajouter : X_Midnight_13.
Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 13.00€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment