CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Zombie à Spaceland (les objets, le secret, Ghost & Skulls...)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 18:01:29

Parajin :d) pour lancer la séquence, il faut que tous les joueurs appuient en même temps.
Et pour le jacques-a-dit, il faut jouer les 4 notes correctes le plus rapidement possible. 1 joueur peut jouer deux notes proches l'une de l'autre mais pas deux notes à l'opposé l'une de l'autre. C'est pourquoi il faut être deux.

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 18:02:12

Parajin :d) pour lancer la séquence, il faut que tous les joueurs appuient en même temps.
Et pour le jacques-a-dit, il faut jouer les 4 notes correctes le plus rapidement possible. 1 joueur peut jouer deux notes proches l'une de l'autre mais pas deux notes à l'opposé l'une de l'autre. C'est pourquoi il faut être deux.

Oldiesjacky Oldiesjacky
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 21:47:44

c'est long et c'est chiant , pour avoir un ray gun ou un thunder gun , il suffisait de l'"acheter dans une boite d'armes sur bo 1 , ca saoule a fabriquer ces armes speciales

vK_Braiin vK_Braiin
MP
Niveau 7
28 novembre 2016 à 21:48:14

Je cherche un bon joueur pour faire le secret des crânes ! Une personne qui a déjà fini le secret ou qui connais par coeur la map.
Add: vK_Braiin
Dispo demain 8h

tiptupisback tiptupisback
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 21:50:22

darkmoise aka le puceau de 15-18 qui recrée un compte pour troll un forum au pif car c'est tellement un lâche qu'il a peur pour son identité virtuelle

-4/20 :)

benjii25450 benjii25450
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 01:17:43

pour rentrer dans le jeu je n'arrive pas à interagir avec le jeu pourtant j'ai tout les cranes

St0rM57 St0rM57
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 17:33:34

Je suis arriver au moment ou l'on doit faire le code couleur, nous sommes 2 et on fait le code avant que les lumières apparaissent et pourtant à chaque fois une brute est invoquer, pourquoi ? Pourtant on fait ca vite et sans faute...

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 20:09:04

Benjii25450 :d) si tu as obtenu le dernier crâne à l'aide du rayon de la brute, tu n'as plus qu'à interagir avec la machine. Mais à plusieurs joueurs, tous doivent interagir en même temps avec la machine.

Attention : il y a un bug lorsqu'on se fait toucher par un zombie au moment où on rentre dans le jeu. Au lieu d'avoir l'arme des ghostbusters, on a l'arme dont on est équipé et il est impossible de faire le jeu.

St0rm57 :d) si tu échoues, c'est que tu as malheureusement fait une erreur quelque part. Il faut vraiment être rapide pour faire les notes.

St0rM57 St0rM57
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 21:46:04

Je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème, je l'ai fais à l'instant en solo en profitant du menu pause pour me noter le code couleur et les emplacements couleur et rusher sur les couleurs et pourtant, j'ai eu 5 brutes dans la gueule.... et je suis pas daltonien... ^^
J'ai mis les plaques au sol puis activer une... l'OVNI arrive et je vois les emplacements des couleurs du coup je les notes puis l'OVNI me signale un code couleur que j'écris également et des que les lueurs blanches arrivent, je fonce sur les lueurs pour faire le code et j'entends un magnifique bip et le rugissement d'une brute. J'dois louper quelque chose mais quoi, je sais pas...

Message édité le 29 novembre 2016 à 21:46:41 par St0rM57
Alanyvars Alanyvars
MP
Niveau 16
30 novembre 2016 à 00:27:08

Si vous foirer le code ne tuez pas de zombies et la brute ne spawnera pas

St0rM57 St0rM57
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 04:17:34

On a fait une petite vidéo de notre tentative sur les couleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=ZPzhVBUocfo&feature=youtu.be

Au niveau de l'exécution du code, On met environ 5--6 secondes pour les 4 couleurs et la brute pop quand même.
Qu'est ce qui va pas ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
30 novembre 2016 à 07:09:42

Le 30 novembre 2016 à 04:17:34 St0rM57 a écrit :
On a fait une petite vidéo de notre tentative sur les couleurs :

https://m.youtube.com/watch?v=ZPzhVBUocfo&feature=youtu.be

Au niveau de l'exécution du code, On met environ 5--6 secondes pour les 4 couleurs et la brute pop quand même.
Qu'est ce qui va pas ?

Vous êtes carrément trop long... ça prend moitié moins de temps à faire pour réussir :pf:

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 12:16:37

Storm57 :d) vous n'êtes pas assez rapide.
essaies en prenant l'atout du sous-sol pour courir un peu plus vite et plus longtemps. Cela te permettra d'eloigner au maximum les zombies des notes pour pouvoir le faire tranquillement. Tu peux aussi te servir d'un radiocassette. Celui qui tourne vers les deux ponts du début doit s'occuper d'un max de zombies pour que tu en aies moins sur toi.

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
30 novembre 2016 à 15:29:39

Je meux rajouter que avant de taper ton code couleur met toi devant la bleu si c est bleu en premier et attend que la dalle soit blanche pour faire carré et après faut être rapide

Alanyvars Alanyvars
MP
Niveau 16
30 novembre 2016 à 19:51:37

Storm57 si tu a foirer c'est que tu as appuyez trop tôt pour la première couleur
(La lumière blanche n'était pas encore apparue)

St0rM57 St0rM57
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 22:51:04

Effectivement, j'ai pas fais attention Alanyvars du coup tout s'explique sur ce try ^^

Bon pour le prochain try, je prendrais l'atout sprint.
Et si jamais quelqu'un cherche du monde pour faire des parties de zombie sur ps4, je suis dispo je cherche des gens pour faire le secret ou pour le fun ( à 2+ c'est toujours moins chiant et plus drôle ^^, msg privé pour psn)

Et sur ce, bon jeu à tout le monde.

Message édité le 30 novembre 2016 à 22:51:40 par St0rM57
Alanyvars Alanyvars
MP
Niveau 16
30 novembre 2016 à 23:42:54

Si tu veux faire le secret facilement je te conseille de le faire en solo c'est peut être plus chiant pour les seti-com mais avec une radiocassette et des bonne cartes ça passe et le boss est plus simple il n'y a qu'un seul alien et tu as toute la carte pour toi pour tourner c'est plus pratique
2 lasers suffit et ne te préoccupe pas de lui quand il est sur les toits attend qu'il se teleporte devant toi pour le canarder dans la tête ^^ (durant le code couleur ne tue aucun zombie et le boss ne devrait pas apparaître lorsque tu te trompe normalement)
et pour les autres éviter de donner de mauvaise information

Niesson Niesson
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 11:13:35

Je déterre un peu le topic car j'ai une question, en se demerdant bien, vers quelle scène est il possible de finir le secret ?

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:24:02

J'ai vu des joueurs qui finissaient le secret à la manche 9 en utilisant les cartes Fortune. :hap:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
06 décembre 2016 à 12:39:21

Le 06 décembre 2016 à 11:13:35 Niesson a écrit :
Je déterre un peu le topic car j'ai une question, en se demerdant bien, vers quelle scène est il possible de finir le secret ?

19 pour ma part :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 12.99€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment