CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EXPLICATION] Modern Warfare 2 Remastered !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
l-i l-i
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:34:35

Salut, depuis peu je commence à me douter qu'ils fassent tous les MW remastered :oui:

Pourquoi ?
Car la série des Modern Warfare est finie (MW1, MW2 et MW3)
La série des Black ops est finie (BO1, BO2 et BO3)
Ils ne vont pas continuer avec les advanced warfare et les ghosts tellement ça a fait un flop :rire:
Ils commencent donc les >Infinite Warfare avec pour chaque épisode (1, 2 et 3) Un modern warfare remastered :ok:

+ Hier j'ai pu avoir une petite confirmation, regardez cette vidéo :oui:
https://youtu.be/r8seY8kpI0E?t=5m47s

Donc ENJOY, BIENTOT MW2 DE NOUVEAU :bave::bave::bave:

galou7401 galou7401
MP
Niveau 5
16 septembre 2016 à 08:18:11

Skyrroz a entendu dire...donc c'est source sûr en fait?

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:14:42

Osef complet, tant qu'on a WaW ou Black Ops au prochain jeu Treyarch :hap:

l-i l-i
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:05:40

Ben c'est plausible non ?

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:07:15

C'est plausible mais je suis pas intéressé :hap:

Panzersoldat Panzersoldat
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 12:12:49

:malade:

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 12:30:46

Moi j'aimerais bien, j'ai adoré ce jeu ! :coeur: C'est le call of duty où j'ai passé le plus de temps, 38 jours de jeu il me semble. Les maps étaient parfaites, les armes étaient sympa mis à part l'ump 45 qui surpassait quasiment tout mais si non globalement c'était équilibré. Les armes qui m'ont vraiment fais kiffer : ACR, Scare-H, Famas, RPD, Barret, Intervention :bave:

Bref j'espère qu'il sortira en remastered :ange: :hap:

camorra13110 camorra13110
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 12:31:17

Au pire au lieu d'avoir des jeux pourri avec des remasterisés à 80 voir 90€ autant qu'ils fassent un bons jeu direct ...

Si c'est pour payer 90€ chaque année pour avoir des remasterisés faut rallumer les anciennes consoles

l-i l-i
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:38:59

Mais Activision n'arrive plus à faire un jeu de qualité, c'est impossible... Ils sont obligés de faire des Remake pour continuer à se faire vendre, ils sont pas foutus de faire un pas dans le passé et revenir aux guerres mondiales comme BF1 :nonnon: C'est vraiment des enc*lés de ne pas faire d'effort comme ça et nous donner tjr plus de Call of Halo : Star Wars :honte:

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 12:59:56

J'avoue, j'aimerais qu'ils fassent un jeu sur la guerre d'aujourd'hui, un modern warfare quoi ! Mais tout neuf pas un remastered. Ils ont largement de quoi faire !

camorra13110 camorra13110
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 13:20:19

Mais bien sûr qu'ils peuvent le faire, ils l'ont déjà fait et ils le referont ça c'est certain.

Faut juste savoir quand ...

l-i l-i
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:16:16

Ca serait génial, de nouveau un MW2 :bave:

ChocoFuriouz ChocoFuriouz
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:59:39

Moi je vois plus un WaW Remastered !

J'espére en tout cas [[sticker:p/1lmh]]

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:01:12

J'aimerais juste qu'il le sorte l'an prochain mais en édition normal remasterisé !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 septembre 2016 à 17:24:07

Ceux qui sont pour WaW et BO1 remastérisés on tous compris !! Les autres bouuuuuuuuuuuh !!

FaZe_RaiSe FaZe_RaiSe
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 20:38:33

Il se pourrait bien que Sledgehammer sortent MW3 en remaster l'année prochaine ... Vous savez qu'ils ont travaillés dessus ! ils peuvent très bien faire un remaster, ensuite au tour de treyarch pour le COD 2018, ils feraient COD WAW remaster(le rêve) et on en arriverait au COD 2019 qui sera fait par Infinity ward, qui eux, sortirait MW2. Je pense que ça serait comme ça si ils partent sur du remaster.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:52:22

Le 17 septembre 2016 à 20:38:33 FaZe_RaiSe a écrit :
Il se pourrait bien que Sledgehammer sortent MW3 en remaster l'année prochaine ... Vous savez qu'ils ont travaillés dessus ! ils peuvent très bien faire un remaster, ensuite au tour de treyarch pour le COD 2018, ils feraient COD WAW remaster(le rêve) et on en arriverait au COD 2019 qui sera fait par Infinity ward, qui eux, sortirait MW2. Je pense que ça serait comme ça si ils partent sur du remaster.

Sauf que comme c'est pas iw eux même qui ont bossés sur cod 4R, l'année prochaine on peut très bien avoir un waw, un mw2 ou un bo1 même si la logique voudrait mw2

camorra13110 camorra13110
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 21:07:53

Moi j'espère qu'il y aura tout simplement un bon cod à lancienne et non pas un cod pourri avec un remasterisé.

Si vous voulez un ancien cod rallumé l'ancienne génération.

On parle tjr que cette génération est pourri à cause des remasterisés mais je pense que c'est plutôt la communauté qui est pourri.

Rêver d'avoir un remasterisé de mw2, waw, bo1 etc ... au lieu d'avoir un nouveau cod à l'ancienne

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

l-i l-i
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:11:11

Le 17 septembre 2016 à 21:07:53 camorra13110 a écrit :
Moi j'espère qu'il y aura tout simplement un bon cod à lancienne et non pas un cod pourri avec un remasterisé.

Si vous voulez un ancien cod rallumé l'ancienne génération.

On parle tjr que cette génération est pourri à cause des remasterisés mais je pense que c'est plutôt la communauté qui est pourri.

Rêver d'avoir un remasterisé de mw2, waw, bo1 etc ... au lieu d'avoir un nouveau cod à l'ancienne

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ouais mais maintenant ils sont tellement cons qu'ils sont obligés d'aller tjr vers le futur, il n'arriveront pas à faire comme Dice avec BF1, donc ils font des remastered c'est obligé sinon ils perdraient continuellement des joueurs :(

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
17 septembre 2016 à 21:35:38

Le 17 septembre 2016 à 21:07:53 camorra13110 a écrit :
Moi j'espère qu'il y aura tout simplement un bon cod à lancienne et non pas un cod pourri avec un remasterisé.

Si vous voulez un ancien cod rallumé l'ancienne génération.

On parle tjr que cette génération est pourri à cause des remasterisés mais je pense que c'est plutôt la communauté qui est pourri.

Rêver d'avoir un remasterisé de mw2, waw, bo1 etc ... au lieu d'avoir un nouveau cod à l'ancienne

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Habituellement je serais d'accord avec toi, mais le souci est simple : ils s'empirent à chaque fois !

Toujours partir dans un délire futurisme ou s'en rapprochant.
Des maps qui n'ont plus de charmes, moches, moins agréable à jouer par rapport à avant où même les maps que tu n'aimais pas vraiment, étaient en fin de compte particulière et sans point commun avec les autres.
Des armes, atouts et cie qui facilitent de plus en plus le jeu, avec dans le même temps, une dégradation de la qualité des serveurs.

Tout ceci ( et j'en oublie ) amène les joueurs à vouloir un ou des opus remastérisés, pour être certain d'apprécier le jeu. Après nous ne sommes pas sûr par exemple d'avoir la connexion de l'époque, point qui me fait peur, ne pas jouer à ce MWR à cause d'une connexion made in BO3, j'aurais les boules [[sticker:p/1lmk]] Puis rallumer les consoles c'est bien, mais à part sur 360, et encore ce n'est pas sur tous les opus, va trouver des parties sans hacks ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 13.00€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment