CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez c'est bon go uninstall ce jeu de ksos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FrenchDr3amed FrenchDr3amed
MP
Niveau 30
05 février 2024 à 18:54:58

Sans déconner comment vous faites pour vous amuser sur ce jeu ?

C'est fdp simulator a celui qui sera le plus gros fils de lâche.

Que des gros rats , des cheateurs ou des nolife a 4000h de jeu qui sortent avec des stuff a 1 millions de roubles.

Comment tu peux prendre du plaisir sur un jeu aussi unbalanced et unfair ?

Il a des très bonnes mécaniques et des bons graphismes mais bordel l'équilibrage et la commu c'est l'ENFER.

Les mecs jouent leur vie à chaque game et préfèrent camp extract 30 min dans un bush que de jouer vraiment, quand tu te fais pas aimbot a 2km par jean cheater.

Bref ça me dégoute le jeu des daubé il m'a dégouté pourtant je suis du genre a tryharder mais là c'est full cancer ce jeu il me donne la nausée.

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
05 février 2024 à 19:37:15

En fait y a pas d’équilibrage c'est ce qui fait son charme.

LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
05 février 2024 à 22:01:20

Depuis le rework bugué des armure + les nouvelles hitbox, ça a jamais été aussi simple de tuer des mecs full stufff avec des armes et des balles de merdes, sans deconner, 90% des morts c'est nuque/gorge/aisselles, joues une arme avec une grosse cadence, et même avec des balles de merde, tu vas lui en coller là ou ça ne peut pas être protégé.

Sinon je vous comprends pas les mecs, a en entendre certains c'est le pire jeu du monde et vous avez l'air de vraiment passer un mauvais moment dessus. Y'a rien de mal a ne pas y jouer, ne vous forcez pas, on ne peut pas aimer tous les jeux, je vais pas jouer a un jeu que je déteste :doute:

Fakepucix Fakepucix
MP
Niveau 17
06 février 2024 à 04:34:57

C'est bien l'un des seuls jeux ou "jouer sa vie" de façon safe est justifié khey ? Quand tes full t'as pas envie de tout perdre

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
06 février 2024 à 10:37:31

En ce moment je fait calibre silencieux pompe piranha mon gars les pmc ils tombent comme des mouches et ca coute pas cher en plus.

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
06 février 2024 à 17:38:57

Oui, le jeu est devenu impossible, il y a trop de cheat.
Il faut être un moine bouddhiste pour avancer dans les niveaux.

Message édité le 06 février 2024 à 17:39:27 par JMGaming_
JeResteDebout JeResteDebout
MP
Niveau 39
08 février 2024 à 09:12:09

Les cheaters vont vraiment vrier.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
08 février 2024 à 23:03:09

Perso rien que leur système de plaques ça a été fin du wipe assez rapidement

se faire one tap thorax avec une Kirasa plaques T6 par un mec qui tire au pif ou un scav joueur ça va rapidement

Mais accessoirement c'est le pire wipe parce que Arena a ramené plein de kéké COD qui sont paumés qui ont peur et qui jouent comme les pires raclures

Donc zappez et revenez dans 1 an

KraZon KraZon
MP
Niveau 20
09 février 2024 à 23:25:54

Bah je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le PvP du jeu aujourd'hui nous casse plus les co*illes que le contraire. Mais si ce jeu était sorti sans le PvP, on en aurait jamais autant parlé dans la presse etc. :(

J'aimerais trop avoir un jeu comme Tarkov (mais vraiment pareil de A à Z) sans le PvP, avec une difficulté accrue des IA et de nouvelles quêtes en plus :-(

Message édité le 09 février 2024 à 23:26:37 par KraZon
Peato_Mauvaka Peato_Mauvaka
MP
Niveau 8
09 février 2024 à 23:33:43

Le 09 février 2024 à 23:25:54 :
Bah je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le PvP du jeu aujourd'hui nous casse plus les co*illes que le contraire. Mais si ce jeu était sorti sans le PvP, on en aurait jamais autant parlé dans la presse etc. :(

J'aimerais trop avoir un jeu comme Tarkov (mais vraiment pareil de A à Z) sans le PvP, avec une difficulté accrue des IA et de nouvelles quêtes en plus :-(

Stalker? :o)) y'a un mod tarkov très sympa

Message édité le 09 février 2024 à 23:33:58 par Peato_Mauvaka
KraZon KraZon
MP
Niveau 20
10 février 2024 à 01:18:16

Le 09 février 2024 à 23:33:43 :

Le 09 février 2024 à 23:25:54 :
Bah je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le PvP du jeu aujourd'hui nous casse plus les co*illes que le contraire. Mais si ce jeu était sorti sans le PvP, on en aurait jamais autant parlé dans la presse etc. :(

J'aimerais trop avoir un jeu comme Tarkov (mais vraiment pareil de A à Z) sans le PvP, avec une difficulté accrue des IA et de nouvelles quêtes en plus :-(

Stalker? :o)) y'a un mod tarkov très sympa

Je connaissais le jeu, pas le mod. Je vais jeter un coup d'œil de ce pas, merci :ok:

highfall974 highfall974
MP
Niveau 27
10 février 2024 à 07:20:44

Le 08 février 2024 à 23:03:09 :
Perso rien que leur système de plaques ça a été fin du wipe assez rapidement

se faire one tap thorax avec une Kirasa plaques T6 par un mec qui tire au pif ou un scav joueur ça va rapidement

Mais accessoirement c'est le pire wipe parce que Arena a ramené plein de kéké COD qui sont paumés qui ont peur et qui jouent comme les pires raclures

Donc zappez et revenez dans 1 an

Faut pas oublier que c'est un jeu qui se veut mil-sim, avec un système de classes de protections. Dans la vraie vie, on a personne qui est invulnérable sur tout son thorax car il a de bonnes plaques balistiques. Ça peut ne pas plaire et ça peut se concevoir, mais dans l'absolu, c'est """""réaliste""""

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 11:38:22

Moi le jeu est venu à bout de ma patience hier :hap:

Ça commence par un pmc full stuff que je perd one tap parce que le mec perce mon gilet T6 avec de la balle de merde mais moi une rafale pleine bouche le mec n'a rien ...
Je me suis fait soulever par les scavs mais hier c'était un délire, que des putains de tête yeux par Boris avec sa SKS ou son Ak ressort ...
Les mecs qui campent dans un coin où dans un bush à côté des extra et les fameux Tricheurs avec un 200 heures mais déjà un niveau digne des plus grands, le mec court tout nu sur la Map mais te colle des headshoot de malade mental et quand tu regardes les stats le type a un kda de 25/30.

J'adore le jeu mais j'espère que les devs vont vite se bouger le cul.
Un peu de concurrence surtout, ça obligerait les devs à se sortir les doigts du cul pour corriger le bug de plaque et faire un truc contre les Tricheurs.

Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 12
12 février 2024 à 11:25:46

C'est un jeu qui demande patience et maitrise de son(ses) arme/déplacements. Il faut aussi accepter de se faire "tarkov" en boucle à certains moments. Par contre le stuff ne fait pas tt et tu peux déboiter n'importe quel mec stuff en étant en scav. Pour te dire j'ai tué le boss de street et ses gardes en scav^^
Ce qui est insupportable ce sont les joueurs de callof qui viennent rager :ok:
Après ils restent les cheateurs (j'en croise une game sur 10). Pour apprécier tarkov il faut apprendre à jouer c'est tout^^

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
12 février 2024 à 14:01:07

Le 12 février 2024 à 11:25:46 :
C'est un jeu qui demande patience et maitrise de son(ses) arme/déplacements. Il faut aussi accepter de se faire "tarkov" en boucle à certains moments. Par contre le stuff ne fait pas tt et tu peux déboiter n'importe quel mec stuff en étant en scav. Pour te dire j'ai tué le boss de street et ses gardes en scav^^
Ce qui est insupportable ce sont les joueurs de callof qui viennent rager :ok:
Après ils restent les cheateurs (j'en croise une game sur 10). Pour apprécier tarkov il faut apprendre à jouer c'est tout^^

Ah mais je suis loin d'être un bon joueur, je suis tout juste moyen, mais le système de plaque pare-balle est " hasardeux ", je pense que c'est le mot qui défini le mieux l'état de la mécanique en ce moment.

Encore récemment avec un scav équipé d'une SKS avec de la HP j'ai tué un pmc avec un gilet T5 d'un one tap thorax, c'est pas quelque chose qui devrait arriver, et ça n'arrivait pas avant le rework des plaques.

Après je m'amuse sur le jeu et malgré les problèmes que j'ai cité plus haut c'est le wipe sur lequel j'ai le plus joué et progressé :hap:

Mais malheureusement certains problèmes viennent parfois nuire à ton expérience de jeu

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
14 février 2024 à 02:15:51

Le 12 février 2024 à 11:25:46 :
C'est un jeu qui demande patience et maitrise de son(ses) arme/déplacements. Il faut aussi accepter de se faire "tarkov" en boucle à certains moments. Par contre le stuff ne fait pas tt et tu peux déboiter n'importe quel mec stuff en étant en scav. Pour te dire j'ai tué le boss de street et ses gardes en scav^^
Ce qui est insupportable ce sont les joueurs de callof qui viennent rager :ok:
Après ils restent les cheateurs (j'en croise une game sur 10). Pour apprécier tarkov il faut apprendre à jouer c'est tout^^

maitrise de ses armes : jouer rfb / aug comme un gros rat
maitrise de ses déplacements : raser les murs/se mettre à plat-ventre et attendre au moindre bruit

ça c'est 80% des joueurs de Tarkov

Y'en a un paquet qui sont pas passé par la case "apprendre à jouer" et qui abuse juste des mécaniques débiles/glitch de ce jeu

Message édité le 14 février 2024 à 02:16:17 par Ceyna
AntiBooms AntiBooms
MP
Niveau 30
16 février 2024 à 12:49:49

c'est un truc de baisé ce jeu.

Je sais pas comment vous faites pour vous infliger ça mais il est tellement unbalanced et unfair.

Tu te fais OS par des mecs chelou et des mecs qui campent depuis une demi heure dans un recoin de la map.

Le système d'armure est broken, leur anti cheat est broken, la commu est broken y a vraiment rien a sauver sur ce jeu cancer.

Je sais pas comment vous faites pour trouver du plaisir sur un jeu aussi broken moi il me fait rager de malade a chaque fois que j'y joue. Je dois avoir une battle fair sur 10 encounter , le reste c'est des cheaters ou des campeurs.

Message édité le 16 février 2024 à 12:51:18 par AntiBooms
Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
16 février 2024 à 14:10:14

Le 16 février 2024 à 12:49:49 :
c'est un truc de baisé ce jeu.

Je sais pas comment vous faites pour vous infliger ça mais il est tellement unbalanced et unfair.

Tu te fais OS par des mecs chelou et des mecs qui campent depuis une demi heure dans un recoin de la map.

Le système d'armure est broken, leur anti cheat est broken, la commu est broken y a vraiment rien a sauver sur ce jeu cancer.

Je sais pas comment vous faites pour trouver du plaisir sur un jeu aussi broken moi il me fait rager de malade a chaque fois que j'y joue. Je dois avoir une battle fair sur 10 encounter , le reste c'est des cheaters ou des campeurs.

L'anti cheat est pas broken, y en a juste pas :hap:

LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
16 février 2024 à 20:37:13

Le 16 février 2024 à 12:49:49 :
c'est un truc de baisé ce jeu.

Je sais pas comment vous faites pour vous infliger ça mais il est tellement unbalanced et unfair.

Tu te fais OS par des mecs chelou et des mecs qui campent depuis une demi heure dans un recoin de la map.

Le système d'armure est broken, leur anti cheat est broken, la commu est broken y a vraiment rien a sauver sur ce jeu cancer.

Je sais pas comment vous faites pour trouver du plaisir sur un jeu aussi broken moi il me fait rager de malade a chaque fois que j'y joue. Je dois avoir une battle fair sur 10 encounter , le reste c'est des cheaters ou des campeurs.

Ben la vérité c'est que y'a aucun studio capable de faire un jeu de ce genre en gardant le côté punitif et hardcore parce qu'aujourd'hui la règle c'est "on fait du tout public facile pour vendre au plus grand nombre". Donc vu que c'est le seul et que malgré tous ses défauts on y joue parce que tous les autres extract shooter sont soit mauvais ou on déjà fermé leur portes.

A l'heure actuelle, Tarkov même avec sa quantité astronomique de défauts, reste le meilleur extract shooter du moment pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu poussé et difficile.

AntiBooms AntiBooms
MP
Niveau 30
17 février 2024 à 12:23:51

Le 16 février 2024 à 14:10:14 :

Le 16 février 2024 à 12:49:49 :
c'est un truc de baisé ce jeu.

Je sais pas comment vous faites pour vous infliger ça mais il est tellement unbalanced et unfair.

Tu te fais OS par des mecs chelou et des mecs qui campent depuis une demi heure dans un recoin de la map.

Le système d'armure est broken, leur anti cheat est broken, la commu est broken y a vraiment rien a sauver sur ce jeu cancer.

Je sais pas comment vous faites pour trouver du plaisir sur un jeu aussi broken moi il me fait rager de malade a chaque fois que j'y joue. Je dois avoir une battle fair sur 10 encounter , le reste c'est des cheaters ou des campeurs.

L'anti cheat est pas broken, y en a juste pas :hap:

si y a battleye mais c'est de la grosse merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment