CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions avant potentiel achat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaiyajinK SaiyajinK
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 13:32:42

Salut à tous,

J'aimerai avoir des avis objectifs svp.
Avec un pote on aimerait se prendre le jeu, personnellement la dernière fois que j'avais failli me le prendre remonte à début 2017 il était en béta et pas mal de bugs étaient relatés.

2ans plus tard, je suis assez surpris que le jeu n'ait toujours pas de version 1.0 dite "stable".

Mes questions sont les suivantes :

- A l'heure d'aujourd'hui le jeu est-il correctement jouable ? (optimisation ? serveurs ?)
- Y'a-t-il du contenu payant ? si oui, les joueurs faisant le choix de ne pas payer ne sont-ils pas désavantager in-game ?
- La communauté est-elle éclatée ? (cheaters etc.)

Merci d'avance pour les réponses. :hap:

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 17:04:02

L'optimisation est pas terrible et les perfs sont vraiment aléatoires selon ta config mais si t'as quelque chose de solide ça devrait être parfaitement jouable.
Les serveurs c'est du pile ou face mais ils ont quand même fait des progrès ces 2 derniers mois je trouve mais c'est clairement le plus gros soucis en ce moment.

Il y a différentes versions du jeu que tu peux acheter, plus tu payes plus ton inventaire est grand dès le départ, tu as un conteneur sécurisé plus grand également qui te permet de ramener et sortir avec plus d'items en raid sans risque, en gros tu gagneras de l'argent un peu plus facilement avec.

A savoir que tu peux obtenir la même chose que les joueurs qui payent plus en faisant les quêtes et en améliorant ta planque dans le jeu, ça prends énormément de temps et d'argent par-contre.

C'est très pratique à avoir mais pas du tout indispensable.

Niveau cheaters ça a augmenté avec la popularité du jeu.
Ils sont le plus commun sur la map "labs" car le potentiel de loot est le plus élevé dessus.
Les autres maps sont assez épargnés je pense en tout cas j'en ai pas croisé d'obvious depuis que j'ai commencé.

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 14:16:53

Salut, toutes les réponses à tes questions ont surement déjà été données sur le forum ... y'a des dizaines d'avis..
En résumé très bref il est jouable, ya des cheaters comme partout et si tu paies la version EOD déjà 1 faut que tu aime le jeu donc commences par la version standard, et 2 c'est avant tout pour avoir accès au contenu futur (DLCs) et pas juste un container et un stash plus grand (ça aide grandement par contre on va pas se mentir)

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 15:15:48

je confirme que l'opti est pas dingue, loin de là, perso je joue en low pour rester à 60-70fps constants ( 3440x1440 avec une 1080)
ce qui me déçoit c'est que le jeu est en beta depuis 2 ans et il reste des bugs grossiers, comme certaines sons d'ambiance qui se coupent ou se lancent n'importe où
l'IA des bots est aux fraises, pas de killcam du coup ça laisse planer pas mal de soupçons sur les cheaters
la communauté... oui il y a des cheaters, il y a des spawnkillers, des campeurs, mais c'est rare je pense.

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 16:08:13

en parlant d'opti j'ai oublié de mentionner les freezes / chutes de framerate assez fréquentes

nicolillenico nicolillenico
MP
Niveau 7
29 février 2020 à 18:25:56

C'est opti avec le cul, il y a des bug en tous genre peu importe la config

Les serveurs sont a la ramasse (10min pour trouver une partie ce weekend)

Sinon le gameplay est très bon et on s'amuse malgré tous ces problémes qui gachent l'expérience de jeu

Game_Mother Game_Mother
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 20:19:26

Serveur à la ramasse, opti à chier, mais le jeu est clairement dans mon top 5 des FPS en ligne, et si tu joues avec des potes c'est encore mieux. Mais préparez-vous à autant détester le jeu qu'à l'aimer :ok:

nikstone1211 nikstone1211
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 23:28:02

Le VIDD à tt dit... :-)))

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 00:45:21

Le meilleur FPS auquel j'ai joué cette décennie perso, après c'est clairement pas le jeu où tu vas te log et passer un bon moment tous les soirs. Déjà prépare toi à te faire rouller dessus pendant tes premières 200h de jeu ensuite t'auras des haut et des bas, sauf que les hauts sont plus plaisant que dans n'importe quel autre jeu imo.

Sinon ouais il y a des soucis de serveurs (surtout si tu joues aux heures de pointes), "la communauté" ça ne veux strictement rien rien à partir du moment qu'un jeu est joué par des humains t'auras des bon gars, des enfoirés et des cheaters. Sur n'importe quel jeu.

nicolillenico nicolillenico
MP
Niveau 7
01 mars 2020 à 12:34:42

Si t'as des potes aussi qui connaissent un peu le jeu ça va grave t'aider au début et aussi t'aider a apprécier le jeu

zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 17:49:48

si t'aime biens les jeux ou tu mais 10 min a trouver une game pour te faire tuer en 10 secondes par des campouze qui reste dans leur buissons ou a la décale 20 min alors fonce combiens de fois j'ai réapparu j'ai meme pas fais 3 pas je me suis fais onetap quel plaisir pourtant j'avais un gros casque + un gilet classe 4

Message édité le 01 mars 2020 à 17:52:41 par zindinbartezzzz
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 18:11:36

Il est temps de faire une pause je crois VDD.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 18:28:47

Le 01 mars 2020 à 17:49:48 zindinbartezzzz a écrit :
si t'aime biens les jeux ou tu mais 10 min a trouver une game pour te faire tuer en 10 secondes par des campouze qui reste dans leur buissons ou a la décale 20 min alors fonce combiens de fois j'ai réapparu j'ai meme pas fais 3 pas je me suis fais onetap quel plaisir pourtant j'avais un gros casque + un gilet classe 4

Go désinstaller Tarkov c'est pas pour toi. Tu vas pas nous embêter avec tes messages d'illettré pendant plus longtemps, déjà tu portes une armure + casque mais visiblement t'as aucune idée de comment fonctionne la balistique dans ce jeu vu que tu t'étonnes de te faire onetape avec un class 4 + tu connais probablement pas les spawns non plus.

D'où tu veux donner un avis sur le jeu si concrètement tu comprends même pas son fonctionnement, le jeu a des défauts on le sais tous et on peux en discuter, mais toi tu fais que du shitposting inutile.

zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 18:40:24

merde un fanboy désolée oui je disais le jeu et parfait une tuerie

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 10:51:10

le jeu est bien mais comme tout jeu en beta l'opti et les servers sont pas terrible...
encore une fois je suis mort a cause de leur micro freeze et generalement ça signifie,pour moi,l'arret pour la journée du jeu
tout perdre a cause d'un micro freeze c'est chiant
non seulement tu as le stress de tomber sur un campeur ou un mec stuff comme un tank mais tu a aussi le stress du mirco freeze qui tombe au mauvais moment
donc non je recommande pas sauf pour ceux qui ont des nerfs d'aciers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment