CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sort quand le jeu officiellement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blodborne blodborne
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 18:54:00

:question:

Otaku Otaku
MP
Niveau 39
26 février 2020 à 19:17:56

Alors la https://www.noelshack.com/2020-09-3-1582740951-11377-full.png

Minimum 2/3ans, sauf si d'ici la ils enfilent pas les gens.

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 20:49:27

Bah il y a pas de date point barre.

nikstone1211 nikstone1211
MP
Niveau 3
27 février 2020 à 02:10:33

Surprise.... 🧐🧐

Ça serait déjà pas mal qu'il commence à faire des mises à jour...opti ect...parce que il est loin d'être fini à ce jeux et il faut pas oublier qu'il a un potentiel hallucinant.!si vraiment ils veulent aller au bout des choses mais ça risque d'être très compliqué ?!malheureusement vu l'équipe de bras cassés qui les entourent. ..

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 02:28:21

Très compliqué ? Bras cassés ? Les mecs ont quand même pondu un des meilleurs FPS de la décennie alors que personne ne les attendaient au tournant. Je peux comprendre la frustration liées aux problèmes techniques mais ya pas beaucoup de devs qui doivent proposer des serveurs capables de supporter un jeu de cette envergure, techniquement c'est un jeu bien plus ambitieux que n'importe quel AAA mujti-joueur sorti ces dernières années donc bon. C'est pas ton jeu en arène typique avec un moteur connu et réutilisé pour la 36ème fois...

Message édité le 27 février 2020 à 02:29:47 par Kozzak
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 11:14:00

Kozzak a bien résumé mon sentiment. Ce jeu est d'une profondeur inouï. Potentiel incroyable et superbement addictif alors qu'il est même pas terminé.

On va y passer du temps sur ce jeu croyez moi.

Message édité le 27 février 2020 à 11:14:11 par ranran_007
Nybba Nybba
MP
Niveau 8
27 février 2020 à 12:28:30

en soit officiellement le jeux n'est pas sortit mais officieusement oui il l'est dans le sens ou a la sortit officielle a part avoir des maps des armes et fonctionnalité en plus le jeux ne sera pas différent de mtn peut etre des patch d'equilibrage pour les arme mais rien de plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 12:42:44

Le 27 février 2020 à 12:28:30 Nybba a écrit :
en soit officiellement le jeux n'est pas sortit mais officieusement oui il l'est dans le sens ou a la sortit officielle a part avoir des maps des armes et fonctionnalité en plus le jeux ne sera pas différent de mtn

Sans blague ? Je pensais qu'ils allaient tout reprendre de zéro avant la sortie officielle (en 2028). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Message édité le 27 février 2020 à 12:43:03 par
blodborne blodborne
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 14:16:32

Le 27 février 2020 à 12:28:30 Nybba a écrit :
en soit officiellement le jeux n'est pas sortit mais officieusement oui il l'est dans le sens ou a la sortit officielle a part avoir des maps des armes et fonctionnalité en plus le jeux ne sera pas différent de mtn peut etre des patch d'equilibrage pour les arme mais rien de plus

Je demandais parceque j'ai vu trop de jeu en beta rester en beta et mourir dans le silence, j'espere que ca ne sera pas le cas

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 14:39:57

Les mecs qui pleurent de la qualité et problemes du jeu, allez voir du coté de DayZ et d'autres jeux indés developpés par des amateurs pas tres connus (voir mieux connus) que les developpeurs de Tarkov et vous verrez le résultat :)

DayZ Standalone des millions gagnés sur la vague du jeu post apo survie / zombie, commencé en 2013, en 2020 le jeu est toujours infâme :)

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 14:40:42

On en est pas au niveau de Maverick Proving Ground quand même hein. (Ils me doivent toujours 20 boules malgré mes demandes auprès d'xsolla etc) :lol:

petit_issou4 petit_issou4
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 23:29:34

Le 27 février 2020 à 14:39:57 -[Mike]- a écrit :
Les mecs qui pleurent de la qualité et problemes du jeu, allez voir du coté de DayZ et d'autres jeux indés developpés par des amateurs pas tres connus (voir mieux connus) que les developpeurs de Tarkov et vous verrez le résultat :)

DayZ Standalone des millions gagnés sur la vague du jeu post apo survie / zombie, commencé en 2013, en 2020 le jeu est toujours infâme :)

Voila pourquoi j'ai peur avec ce genre de jeu, ca serai vraiment con qu'ils gachent leur potentiel alors qu'il peuvent devenir le studio numero 1 en russie, et un studio de renommé dans le monde.

Un peu comme CD Projekt aujourd'hui

nikstone1211 nikstone1211
MP
Niveau 3
28 février 2020 à 03:21:41

, j'avoue à ce serait vraiment dommage de gâcher un aussi bon jeux... mais malheureusement ils vont faire comme tout le monde et ça va attirer les petits Guignols... qui croit jouer leur vie sur un jeux... a priorie, Call of Duty et fortnite ne suffisent plus. .. ça se ressent sur le forum. .

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 12:10:36

J'étais chaud pour acheter le jeu mais quand j'ai vu qu'il était en beta j'ai grincé des dents, de plus c'était pas donné, au total sans réduction c'était 45 euros pour la version standard, ce qui fait "cher" pour un jeu encore en développement de developpeurs inconnus.

Au final enorme surprise, le contenu du jeu est grandiose, les accessoires et armes sont licencées (je suppose qu'ils ont pas acheté les droits ça pourrait etre problématique pour eux en cas de procès). Ca renforce enormément l'immersion, le jeu est ultra réaliste, les animations sont correctes, rien n'est baclé à mes yeux, les quêtes sont nombreuses, l'IA c'est ni trop cheatée ni trop débile par moment.

Il suffit de regarder leur vidéo de developpement, allez voir leur façon d'enregistrer les sons qui sont juste splendides et vous comprendrez que ces mecs sont vraiment dediés à leur taf et ont les compétences

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 12:25:48

Bah on est très nombreux à défendre le jeu.

Le seul souci c'est les serveurs.
Le reste c'est du tout bon et surtout il y encore beaucoup de potentiel à exploiter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment