CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matchmaking abusé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jah31 Jah31
MP
Niveau 5
24 février 2020 à 07:35:16

J'ai DL le jeu hier, ce matin, de 6h45 à maintenant,7h30... pas moyen de trouver une partie.
Je sais qu'ils ont des soucis d'affluence de joueurs mais bon...

... j'avais envie d'aller aux chiottes, j'ai pas osé de peur que ça lance xD bon... j'ai éteint du coup là... j'vais chercher le p'tit déj'

Est-ce normal d'attendre si longtemps ?
Car perso... je n'ai pas le temps d'attendre moi, j'ai une vie. Entre le taff, les gosses...etc.
Quand j'ai le temps de jouer, je veux jouer chaque secondes possibles !

Merci.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 10:54:31

Je n'ai pas de soucis pour trouver des parties même parfois à 7h du mat et en semaine.
Depuis ton Launcher, vérifie que EUR est bien coché.
Tu n'as peut être qu'un serveur de coché dans les préférence ce qui fait que tu attends des joueurs en permanence.

I_iNeX_I I_iNeX_I
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 13:21:19

il y a des problèmes de serv depuis hier soir tu n'est pas seul !

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 15:08:34

vérifie ta liste de serveurs dans le launcher, ( bon moi j'ai fais l'inverse, j'ai décoché quelques serveurs dans le launcher, j'ai mis ceux avec - de 50ms de ping.)

yacane2 yacane2
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 17:51:14

Les serveurs sont saturés de joueurs les gars. Ils vont régler ça, pas le choix.

eventlo1 eventlo1
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 18:08:16

bizarre que ca déconne encore aujourd'hui en général c'est le week end que c'est le bordel

je veux jouer là :nah:

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 20:40:00

Depuis plusieurs jours c'est la grosse galère, gros problème de serveurs, ça vient pas de lui

sfao sfao
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 11:10:28

Si chaque seconde est importante pour toi, joue pas à une bêta ;)

zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 22:36:24

tkt bro avec leur serveur qui tourne sur des nokia t'a le temps d'aller vider les poubelles revenir et prepare une tisane a la camomille a la pour caller leur daubasse a 110 balle on c'est faire par contre pour acheter des serveurs y'a plus rien il achètent quoi avec la tune da la vodka et des putin ? :rire:

Message édité le 26 février 2020 à 22:37:34 par zindinbartezzzz
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
27 février 2020 à 03:20:31

Tu devrais aller t'en faire une de tisane à la camomille VDD. Ca t'évitera de raconter n'importe quoi

zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 17:10:32

désole chère pigeons qui a a acheter l'edtion edge of pigeons a 140 balle pour 3 slot en + :rire: la moitié de mais pots me le dise que le jeu est break en 2 il est bourrer de bug ce jeu et je parle même pas des cheater qui sont sur labs va voit quatroace ou bibix les gars ce tp sur la map dans tout les sens mais bon tu as raison je dis n'importe quoi :)

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 17:52:11

Le 27 février 2020 à 17:10:32 zindinbartezzzz a écrit :
désole chère pigeons qui a a acheter l'edtion edge of pigeons a 140 balle pour 3 slot en + :rire: la moitié de mais pots me le dise que le jeu est break en 2 il est bourrer de bug ce jeu et je parle même pas des cheater qui sont sur labs va voit quatroace ou bibix les gars ce tp sur la map dans tout les sens mais bon tu as raison je dis n'importe quoi :)

T'en fait pas Coco, d'ici quelques années tu auras l'âge de travailler et te payer ce que tu veux (enfin je l'espère pour toi), hé oui, même une édition premium d'un jeu vidéo que tu aimes particulièrement ! Tu verras c'est super ! Fini de faire un caca nerveux auprès de maman et papa, le rêve !

zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 18:04:50

tkt je travailles déjà et je me payerais jamais une editions de merde a 140 ball qui lag depuis sortie et 4 j sur 7 les serveurs plantes j'adore les gens qui l'ouvre sans connaître

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 19:09:16

Le 27 février 2020 à 18:04:50 zindinbartezzzz a écrit :
tkt je travailles déjà et je me payerais jamais une editions de merde a 140 ball qui lag depuis sortie et 4 j sur 7 les serveurs plantes j'adore les gens qui l'ouvre sans connaître

Ben tu te comportes comme un petit merdeux de 12 ans, d’où ma confusion.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 22:26:47

Le 27 février 2020 à 17:10:32 zindinbartezzzz a écrit :
désole chère pigeons qui a a acheter l'edtion edge of pigeons a 140 balle pour 3 slot en + :rire: la moitié de mais pots me le dise que le jeu est break en 2 il est bourrer de bug ce jeu et je parle même pas des cheater qui sont sur labs va voit quatroace ou bibix les gars ce tp sur la map dans tout les sens mais bon tu as raison je dis n'importe quoi :)

Tu as raison de ne pas mettre 140 balles dans Tarkov, avec un tel niveau d’expression écrite tu devrais plutôt investir dans des bouquins fréro.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
28 février 2020 à 01:37:35

Au moins il est Rp; le niveau du discours va avec l'orthographe.

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 05:06:02

[17:10:32] <zindinbartezzzz>
désole chère pigeons qui a a acheter l'edtion edge of pigeons a 140 balle pour 3 slot en + :rire: la moitié de mais pots me le dise que le jeu est break en 2 il est bourrer de bug ce jeu et je parle même pas des cheater qui sont sur labs va voit quatroace ou bibix les gars ce tp sur la map dans tout les sens mais bon tu as raison je dis n'importe quoi :)

Il faut combien de grammes d'alcool dans le sang pour s'exprimer comme ça ? je suis à deux doigts d'appeler les urgences là...

Message édité le 28 février 2020 à 05:08:14 par -tim-le-yakuza-
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 10:28:40

Le topic qui part en vrille à cause d' un hater frustré qui n'a pas le jeu et qui vient exposer sa science et ses pauvres choix :rire:
Ne le nourrissez pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment