CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anectodes Tarkoviennes wtf

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:17:29

Balancez les pires situations qui vous sont arrivés sur le jeu, je sens que ya pas mal de potentiel avec ce jeu :noel:

Perso à l'instant je commences un raid sur custom, je tues un mec et le loot.
Je vais me cacher pour me heal et j'ai un bug d'interface... J'afk et je relance le jeu, 10 minutes plus tard je sors du bâtiment: son pote est planté comme un teubé dans un putain de train paumé en attendant que je sorte de mon bâtiment :rire: J'ai complètement halluciner, le mec je l'attendais téllement pas que j'ai bégayée bordel. Ya des joueurs qui préfèrent vraiment camper 10 minutes dans le spot de plus désertique de la map que de push un joueur c'est quand même des grosses barres

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:26:06

Hélas ces joueurs là sont souvent les plus faibles (tactiquement et à l'aim) et ce n'est pas comme ça qu'ils s'amélioreront mais que veux-tu ?

Avant-hier ma copine rentre du boulot je lui dis "j'étais gras comme un petit pâté et j'allais sortir je me laisse tenter pour abattre un dernier scav (le sniper sur custom au checkpoint scav) et là il me met instant une balle dans le visage (merci le casque sans visière" Bien sur je lui précise 'Ca m'a servi de leçon mon bébé en sucre je le ferais pu" et hier j'arrive au même endroit je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai voulu me venger ou j'sais pas et BIM la même patate en pleine gueule. Honnêtement c'est à se demander si il était pas un poil buggé tellement j'ai pas eu le temps de lever mon viseur sur sa tête aha.

Tout ça ne m'empêche pas d'être ultra rentable donc ça va mais ça fiche toujours les boules. Dans les prochains jours je vais lâcher ma SMG et tenter une config low recoil d'AK on verra ce que ça donne. Je connais tellement bien custom que mes raids sont ultra rentables il va être temps de m'aventurer sur Littoral et ensuite Réserve.

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:39:20

Customs c'est pas trop la map pour faire de l'argent ouais, ya moyen si t'as des clés pour les dormes et que t'as un bon spawn mais c'est moins rng et chaotique sur d'autres maps. Ceci étant dit ça reste une très bonne map pour pvp, ya pas mal d'actions

Pour les scavs sniper il y en a qui sont complétement naz (ceux qui sont plantés sur les tois ils touchent jamais) et yen a un autre qui m'a déjà headshot 1 shot pareil à la frontière, jme demande si c'est pas un bodyguard énervé de reshala qui traîne par làbas

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:42:02

J'ai toutes les clés Customs c'est pour ça que ça reste intéressant et pour l'instant j'ai pas encore eu le temps de m'intéresser aux autres maps. Mais je vais tester Liitoral, Réserve et Interchange bientôt. Ça a l'air de prendre moins de temps d'apprendre les extract sur ces maps là. (en tout cas sur Littoral c'est tout sur les côtés de la map par exemple)

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:45:05

Elles sont beaucoup plus complexe que customs, surtout shoreline/interchange t'en as pour un bon moment à faire des randonnées pour prendre tes repères

sfao sfao
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 21:10:22

Tu pop à gauche, extract à droite et inversement... rien de compliqué ;)
Tu vas bien t’amuser sur litto si t’aime les dorms, c’est la même mais version xxl. Tu as une extract au nord et au sud à ne pas négliger non plus ;)

Interchange, je trouve que c’est un autre niveau. Très bonne map mais vraiment plus complexe à aborder. L’une de mes favorites pour le jeu solo mais pour extraire... ça campe à tout va! J’ai déjà vu 4 scavs joueurs attendre à Emercon... Heureusement qu’ils ont prévu d’autres sorties et de revoir la luminosité dans le bâtiment

Édit: je trouve que pour apprendre les maps, les quêtes sont très biens! Ça t’envoie à droite, à gauche, tu découvre la map tranquille, c’est sympa

Message édité le 19 février 2020 à 21:11:59 par sfao
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:22:14

Le 19 février 2020 à 16:26:06 ranran_007 a écrit :
Hélas ces joueurs là sont souvent les plus faibles (tactiquement et à l'aim) et ce n'est pas comme ça qu'ils s'amélioreront mais que veux-tu ?

Avant-hier ma copine rentre du boulot je lui dis "j'étais gras comme un petit pâté et j'allais sortir je me laisse tenter pour abattre un dernier scav (le sniper sur custom au checkpoint scav) et là il me met instant une balle dans le visage (merci le casque sans visière" Bien sur je lui précise 'Ca m'a servi de leçon mon bébé en sucre je le ferais pu" et hier j'arrive au même endroit je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai voulu me venger ou j'sais pas et BIM la même patate en pleine gueule. Honnêtement c'est à se demander si il était pas un poil buggé tellement j'ai pas eu le temps de lever mon viseur sur sa tête aha.

Tout ça ne m'empêche pas d'être ultra rentable donc ça va mais ça fiche toujours les boules. Dans les prochains jours je vais lâcher ma SMG et tenter une config low recoil d'AK on verra ce que ça donne. Je connais tellement bien custom que mes raids sont ultra rentables il va être temps de m'aventurer sur Littoral et ensuite Réserve.

A l'aim peut être mais tactiquement, il a eu raison, la preuve, il a gagné. Ca sert à quoi de push si tu perd l'avantage. Selon l'environnement et l'équipement, je vais pas partout (genre si j'ai une fal canon long, je rentre pas dans les dorms). Si le mec sait pas que je suis là, j'attend qu'il sorte. Tactiquement, ce genre de joueur à raison et ils gagnent.

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:48:26

10 minutes d'attentes lutin. C'est ça que je critique. Le mec a ptet 1h de jeu par jour et il passe 10 à attendre planqué. Tu sais très bien que c'est impossible de s'améliorer comme ça. Je critique pas la tactique juste me fait de rester statique 10 minutes.

Tactiquement tu peux aussi flank, prendre des décales etc. Y'a mille trucs plus intéressants à faire. Après chacun trouve son bonheur là ou il veut mais si on parle uniquement de s'améliorer sur le jeu alors JOUER au jeu devrait être la priorité. Parfois ça peut avoir du bon d'être patient par contre mais pas 10min quand une partie entière dure 35 et encore moins si on compte seulement un Run réussi.

PLaYx3-Gamer PLaYx3-Gamer
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 19:13:37

Tout à l'heure j'etais sur Douane, je spawn pres du pilone et je me dirige donc là bas, voilà que j'entend un gun fight station essence et barrage scav, j'vais regardé du haut de la falaise, par mesure de sécurité, je regarde depuis un buisson, voilà que je vois un mec à 3 mètre de moi marchant sur la falaise, puis 2 puis 3, mon coeur monte à 4000 bpm ils sont tous stuff comme des gros porcs et je n'ai qu'une AS silencieux, il se dirige vers moi, je reste immobile dans le buisson, le premier passe à gauche du buisson le second à droite, le dernier passe pile poil dans le buisson, je suis accroupi et le type rentre en contact avec moi, je pouvais n'y tirer(il bloquait mon arme) ni bouger, il trace sa route en sortant du buisson et là boom une balle part, il se la prend dans la tête, il meurt à 2 metre de moi hors du buisson, ses potes se retournent commencent à regarder d'ou vient la balle, et v'la que commence un gun fight avec moi au milieu immobile, le gun fight dure quelques minutes, puis plus rien, là un mec passe devant moi, seul, voulant looter les cadavres, j'lui mets une tete prend son gros sac à dos son gilet sans les avoir fouillé et ça M16 et me casse en courant, j'arrive à l'extract, en rentrant je retrouve un gilet blindé de 6 chargeurs tous pleins et d'un sac à dos avec deux autres M16 full modés xD

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 20:21:19

A l'aim peut être mais tactiquement, il a eu raison, la preuve, il a gagné. Ca sert à quoi de push si tu perd l'avantage. Selon l'environnement et l'équipement, je vais pas partout (genre si j'ai une fal canon long, je rentre pas dans les dorms). Si le mec sait pas que je suis là, j'attend qu'il sorte. Tactiquement, ce genre de joueur à raison et ils gagnent.

C'est totalement faux et c'est pas en plaçant le mot "tactique" à tous vas (et à tors selon moi) que tu vas glorifier ce style de jeu.
C'est totalement legit que des gens jouent comme ça et ça fait partie du jeu il n'y aucun problème, mais sur le long terme il va beaucoup moins progresser et sera beaucoup plus limité qu'un joueur qui chercher à naviguer plus rapidement sur la map et dois apprendre à check tous les recoins, quitte à se faire punir pour apprendre.

On vois déjà des joueurs comme Quattro Ace complètement mettre en pls le genre de joueur dont tu parles, tout simplement car à partir d'un moment le map knoledge et le skill permettent de prendre le dessus même sur un joueur planqué dans un coin sombre en mode monkaS ads pendant 5 minutes.

Après chacun jouent comme il veux, c'est ce qui fais le charme de ce jeu.

Oeth9 Oeth9
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 21:18:16

Le jour où j'ai marché sur une mine sur Shoreline, j'ai failli faire une attaque :rire:

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 21:49:59

Ahaha heureusement ça m'est arrivé en offline ahja

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 11:18:40

Le 21 février 2020 à 21:18:16 Oeth9 a écrit :
Le jour où j'ai marché sur une mine sur Shoreline, j'ai failli faire une attaque :rire:

Same, en scav run, j'avais un bitcoin, livre, clé Usb sur moi en plus, j'ai survécu à la mine mais mes deux jambes étaient blacked et j'avais pas d'antidouleurs :hap:

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 21:15:25

On peut littéralement se recoudre un membre ou s'extraire une balle sur le champ de bataille mais on ne peut pas éponger des goutelettes de sang sur sa visière aha.

Il faudrait intégrer une petite "Lingette" ce serait parfait.

Ça vous rend pas fou après être passé sur des barbelés sans faire exprès ? :lol:

Message édité le 22 février 2020 à 21:16:06 par ranran_007
MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 23:01:47

Le 22 février 2020 à 21:15:25 ranran_007 a écrit :
On peut littéralement se recoudre un membre ou s'extraire une balle sur le champ de bataille mais on ne peut pas éponger des goutelettes de sang sur sa visière aha.

Il faudrait intégrer une petite "Lingette" ce serait parfait.

Ça vous rend pas fou après être passé sur des barbelés sans faire exprès ? :lol:

Spam click le bouton tab (inventaire) et ça va progressivement s'enlever mais en effet c'est relou.
Pareil pour les visières dégueulasse qui donnent mal au crane...

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 11:58:31

Merci je vais tester. Oui les visières effet mal essuyée c'est assez chiant. Honnêtement là dessus ils sont aller trop loin dans le réalisme. Si j'étais un vrai soldat ma visière serait nickel.

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 18:59:16

Putain je viens de faire la pire interchange de tous les temps, il se passe absolument rien pendant 40 minutes, et les 5 dernières minutes c'est la guerre mondiale + je me rends compte qu'il n'y a qu'une extraction de disponible (genius cette idée) évidement c'était emercome et évidemment par réflexe j'étais parti pour railway comme un idiot, je me suis fait sniper au milieu de nul part à 2m de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain vivement qu'ils ajoutent des nouvelle extractions c'est vraiment naz en l'état, aussi le timer pour cette map est trop court, c'est une map immense qui se joue beaucoup au flanking et à la tampo donnez nous plus de temps !!!

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 19:07:08

Désolé pour toi.

C'est une bonne map pour farm ?
C'est la seule dont j'ai pas acheté les clés encore et je l'ai pas test une seule fois pour le moment. Trop à faire sur les autres.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
28 février 2020 à 19:13:24

Le 28 février 2020 à 19:07:08 ranran_007 a écrit :
Désolé pour toi.

C'est une bonne map pour farm ?
C'est la seule dont j'ai pas acheté les clés encore et je l'ai pas test une seule fois pour le moment. Trop à faire sur les autres.

Tu peut faire beaucoup d'argent facilement et surtout très rapidement. Mais du coup il y a à chaque game minimum 2 gigolos tout-nus qui font ce que tu dois appeler "farm" aka rush les 2-3 spots intéressants avec le pouch vide.

Pour les joueurs leggit c'est plutôt une map pvp du coup

Message édité le 28 février 2020 à 19:18:22 par Ceyna
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 19:16:51

Bof, c'est assez diversifié au niveau des loots avec tous les magasins ya des trucs pour upgrade le hideout et ya les 2/3 magasins d'électroniques avec des spawns de carte graphiques où tu trouveras les meilleurs value/slot

Kiba je trouves ça overrated de fou et je vois pas trop l'intéret d'acheter la clé + t'as plutôt intérêt a connaitre la map par coeur et check tous les coins car c'est le store le plus exposé et t'as 2 portes à déverrouiller avant d'y avoir accés

après la map est excellente, super bien designé et très très complexe à apprendre avec tous les angles/coins sombres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment