Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  / 

Topic Je ne peux quasi pas jouer depuis hier

Sujet : Je ne peux quasi pas jouer depuis hier

12
Page suivanteFin
CepeVeneneux
CepeVeneneux
MP
10 février 2020 à 21:12:31

C'est incroyable quand même les serveurs.

Y'a aucune partie, la recherche ne donne rien et j'ai un crash quasiment tout le temps.

Est ce que je suis le seul? Vous connaissez une solution?

Merci !

hardrock80
hardrock80
MP
10 février 2020 à 21:14:36

idem depuis 24h, ils bossent dessus mais galèrent apparemment. A chaque fois une erreur Nginx différente

ranran_007
ranran_007
MP
10 février 2020 à 21:16:08

C'est pour tout le monde pareil hélas.

MuseOrigin
MuseOrigin
MP
10 février 2020 à 21:16:50

T'es pas le seul et il y a pas de solution.
Les serveurs sont surchargés ce soir à cause des drop twitchs qu'il y avait durant le stream de BSG, ça va peut être se calmer la vu qu'il vient de finir.
Et les soirs de weekend c'est souvent surchargé aussi donc normal.

Nyo
Nyo
MP
10 février 2020 à 21:21:58

Ils ont envoyé 1 million de Roubles en compensation. Vérifiez votre messagerie.

Kozzak
Kozzak
MP
10 février 2020 à 21:24:37

SI il y a une solution mais elle n'est pas applicable pour tout le monde: joueur pendant les heures creuses. En journée les seveurs fonctionnent parfaitement bien, le soir quand tout le monde rentre du taf et lance le jeu les serveurs sont K.O.

MuseOrigin
MuseOrigin
MP
10 février 2020 à 21:27:14

Le 10 février 2020 à 21:24:37 Kozzak a écrit :
SI il y a une solution mais elle n'est pas applicable pour tout le monde: joueur pendant les heures creuses. En journée les seveurs fonctionnent parfaitement bien, le soir quand tout le monde rentre du taf et lance le jeu les serveurs sont K.O.

Voila suffit de se mettre au chômage les gars, faites pas chier :hap:

Mais bon c'est vrai qu'en journée ça tourne très bien généralement.

CepeVeneneux
CepeVeneneux
MP
10 février 2020 à 21:57:56

ahah le million de roubles qui fait plaisir.

J'étais à sec parce que je gère trop mal mon fric et que je crève sans cesse avec du gros stuff acheté.

On va repartir sur des bases plus saines :ange:

Ceyna
Ceyna
MP
10 février 2020 à 22:26:39

Les serveurs sont en PLS et ils font un stream en annonçant des drops, ce qui ramène tous les schlags de la planète avare du moindre truc gratuit, donc jeu totalement injouable depuis 18h ...

Beaucoup trop greedy les mecs

ranran_007
ranran_007
MP
11 février 2020 à 12:25:39

Je suis assez d'accord avec ceyna pour le coup. Le million suffisait pas besoin d'attirer tous les mongolo avec des drops en plus. A tous les coups ce sont des mecs qui n'ont et ne rejoueront jamais au jeu car traumatisé par le côté "punitif"

CepeVeneneux
CepeVeneneux
MP
11 février 2020 à 20:02:45

Encore un problème en pleine game alors que j'avais mon sac plein à ras bord et que j'avais le gros stuff d'un PMC tué en traître.

Très content de me reconnecter et de voir mon perso comme si je n'avais pas lancé le raid.

-Mondor-
-Mondor-
MP
11 février 2020 à 20:31:50

Pareil

gameradriano
gameradriano
MP
11 février 2020 à 20:58:18

Inutile de se plaindre... En achetant la bêta, vous payé en connaissance de cause. Des bugs et des problèmes de serveur il y en aura. Et même si vous perdez du stuff, ne vous inquiétez pas, de toute façon votre compte sera reset cet été...

CepeVeneneux
CepeVeneneux
MP
12 février 2020 à 00:33:39

C’est pas faux VDD, mais bon en bêta normalement le jeu est déjà très propre. Je ne regrette pas mon achat mais les problèmes de serveurs sont quand même fous en ce moment.

Petite question au passage: sur le launcher vous choisissez spécifiquement une région ou vous choisissez « automatique »? Si je mets automatique le Ping est immense donc je coche uniquement Strasbourg, londre etc.

gameradriano
gameradriano
MP
12 février 2020 à 08:21:12

VDD, pour les serveurs perso je coche tout les EU Sauf Strasbourg et Pays Bas, qui seraient apparemment souvent en PLS

CepeVeneneux
CepeVeneneux
MP
12 février 2020 à 09:15:04

Ah merde je vais essayer de les décocher alors. Mais Strasbourg c’est là où y’a le meilleur ping dommage

Mahstaz
Mahstaz
MP
12 février 2020 à 19:04:33

Quelqu'un arrive à jouer pour le coup ? Perso je me fais systématiquement déco' au bout de 5 min en partie.

MuseOrigin
MuseOrigin
MP
12 février 2020 à 19:12:31

Je sors de deux raids la et j'ai eu 0 soucis, c'était des serveurs NA mais même les streamers EU que je regarde la ont pas de problèmes.

Sinon mon choix de serveurs est en auto et j'ai jamais eu de soucis perso (à part quand c'est un problème général bien sur).

ranran_007
ranran_007
MP
12 février 2020 à 19:26:49

Les serveurs NA tu les trouves toujours plus stables Muse ?

MuseOrigin
MuseOrigin
MP
12 février 2020 à 20:32:11

Le 12 février 2020 à 19:26:49 ranran_007 a écrit :
Les serveurs NA tu les trouves toujours plus stables Muse ?

Je jouais avec un américain la sinon je joue toujours EU mais ça m'avait l'air potable même avec 130 de ping, je préfère quand même jouer avec 100 ping en moins :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer