CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armures/casques useless en PVP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 09:32:24

J'ai vraiment du mal à comprendre l'intéret des armures et des casques en PVP, en dirai qu'à partir du moment que le mec n'est pas idiot et utilise les bonnes munitions ça n'a strictement aucun intérêt.
J'ai dépensé 200k dans un des meilleur casque avec visiére, je me prends une balle dans la tête: OS. Mais putain ça sert à quoi en fait ? Autant prendre un casque basique juste pour me protéger des balles des scavs et puis basta, c'est complètement con.
En plus la visire te déguelasse la vision pour au final ne rien protéger du tout, le truc le plus uselesss du monde: ça te coute masse tune, ça nique ta vision et ça protège quedal. En terme de rentabilité on est pareil que sur le tabac, payes pour te faire niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 11:13:11

Oui mais beaucoup se baladent avec de la PS pas trop cher.
Et heureusement que l'armure diminue la vision ou les mouvements.

Zhato Zhato
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 12:15:35

Ça dépend de la balistique et surtout d'où tu prends la balle.
Dans le jeu les dégâts sont très localisé, contrairement à la majorité des autres jeux (comme PUBG par exemple) où tu vas avoir un casque et peut importe où on te tire dans la tête le casque encaissera.
Soit le mec en face à un gros calibre qui perce bien les blindages, dans ce cas oui ça peut OS même à travers un casque, soit ton casque ne protégeait tes oreilles par exemple et tu t'es pris une balle à cette endroit.

Dans un raid, j'avais un casque T4 + visière qui m'a sauvé la vie. J'étais coucher au sol en train de loot et un mec à débarqué et m'a tiré une rafale dans la tête. Mon casque et visière ont tout tanker et j'ai pu le tuer derrière. Alors oui après je ne voyais plus rien à cause des impacts de balle du coup je l'ai relevé, mais sans ça je serais mort.
A contrario, je me suis déjà fait OS d'une balle entre les deux yeux alors que j'avais un casque correct, mais qui ne protégeait pas les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 12:40:22

Mdr, perso je sors avec une armure lvl 4 et avec une casquette. Je pense pareil, ça sert a rien de payer, je sais pas combien. La plupart du temps quand je reçois une tête et que j'avais un casque, je l'a reçois dans le visage, ça n'as donc servi a rien du tout.

Je prends que des casques que j'ai loot si je l'ai ai pas vendu entre deux.

Après je joue que sur douanes, échangeur et usine en ce moment. La plupart du temps tu croises pas des mecs stuff de ouf.

Zhato Zhato
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 13:57:05

Oui pareil, le casque avec visière que j'avais je venais de le loot sur un mec.
Pour le moment ce genre d'équipement je ne l'achète pas moi-même, je le loot uniquement sur des kills que je fais.

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 12:27:53

Par contre le kevlar est super important je trouve.

Vous le prenez de quel niveau vous ?

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
11 février 2020 à 17:09:57

Les visières de base sont classe 3 donc évidemment si tu prends plein visage une balle perforante t'es mort

ça te sauvera des bambis pistolet et des scavs, voir éventuellement d'un boloss qui utilise des balles pas chères, et c'est déjà pas mal

Codechat Codechat
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 15:29:20

Gen4 assault ou intégrale protection 5 titane tu es intombable avec un vulkan 5 ou un exfil avec visière coucou le god mod.

Cependant un bon coup de mosin en pleine tête fait le café.

Attention a pas trop être immobile c'est le reproche que je fais au joueur, vous êtes trop flippé vos mouvement sont lent, c'est très facile de vous toucher

Message édité le 14 février 2020 à 15:30:23 par Codechat
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 15:30:25

Et combien que ça coûte ? :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment