Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  / 

Topic Je ne comprends pas les SCAV joueurs

Sujet : Je ne comprends pas les SCAV joueurs

1
Malzo
Malzo
MP
04 novembre 2019 à 00:12:37

On ne peut pas savoir dès le début si le scav est un bot ou un joueur scav bon... alors pourquoi la majorité des gens qui joue scav n'essayent pas de faire du friendly avec les autres scavs joueurs ?
J'y arrive des fois mais c'est peu fréquent, je fais un geste de pouce vers le haut rapidement pour voir si l'autre joueur est ok, mais là plupart du temps ils n'essayent pas de comprendre ou ont très peur et me tue.

Bref, je comprends pas pourquoi les gens ne prennent pas le risque de sympathiser avec d'autres joueurs. C'est juste un jeu merde, au pire ils perdent leur stuff tant pis.

Et vous ça donne quoi ?

edit: autant aller sur call of duty si c'est pour juste faire pan pan boum boum. :peur:

Message édité le 04 novembre 2019 à 00:13:22 par Malzo
Bamaskid
Bamaskid
MP
04 novembre 2019 à 00:24:14

- Pas de VOIP
- Pas de contrepartie qd tu trahis (meurtre gratuit), hormis les autres scavs qui t'attaquent, ce qui est risible.
Si tu as de l'expérience dans le jeu (plusieurs wipes), tu ne te pose pas cette question ;)

La proch màj devrait faire justement évoluer cet aspect !

Pas capté le rapport avec CoD par contre.... rien à voir.

Malzo
Malzo
MP
04 novembre 2019 à 12:23:52

Si tu as de l'expérience dans le jeu (plusieurs wipes), tu ne te pose pas cette question ;)

Effectivement je suis débutant sur le jeu (environ 100h dessus), mais pourquoi dis tu ça ?

Pas capté le rapport avec CoD par contre.... rien à voir.

Le fait que le jeu offre bien plus que juste "voir un ennemi, tirer".

serval18
serval18
MP
04 novembre 2019 à 15:48:33

si tu vois le mec de loin et qu'il ne ta pas encore vu ça va, tu peux te pencher de droite à gauche (c'est la façon la plus visible pour lui faire comprendre).

si tu vois le mec de près voir très près je ne te le recommande pas car bien souvent tu es à porté de tir et les mecs ne cherchent pas à comprendre, c'est rare qu'un gars te fasse signe dans cette situation car c'est beaucoup trop risqué

après tu as ceux qui s'en foutent et eux du coup il y a pas d'autre choix que de les supprimer, de loin à partir du moment ou le mec ne te répond pas au bout de 1-2 sec, c'est un ennemi.

aussi un conseil si tu as des alliances ne t'amuse pas trop à aller farfouiner au même endroit

sauf si bien sur ils te font un autre signe, parce que les coups en traitre ça existe.

Malzo
Malzo
MP
04 novembre 2019 à 19:17:45

Ok je prends note, merci.

C'est dommage qu'on ne puisse pas dire le "Ne tirez pas" en Scav haha.

TimeLikeThis
TimeLikeThis
MP
05 novembre 2019 à 03:55:04

Tu peux mumble avec F1.

Perso j'étais en scav sur littoral, en premier dans l'admin, j'entend que sa monte, j'tien mon angle, un scav joueur passe, je sais qu'ils sont deux.

J'ai mumble en faisant gauche droite, les mecs sont venue me voir, on mumble puis on est repartie chacun de notre côté.

SergeGuezbourg
SergeGuezbourg
MP
08 novembre 2019 à 11:13:24

C'est un coup à prendre franchement, je joue au jeu depuis l'alpha (la 0.4 un truc du genre, au moins 4-5 wipes minimum, 2 ans) et je suis un loup solitaire mais qui base pas mal son gameplay sur des rencontres éphémères (un peu comme le streamer Smoke, meilleur streamer EFT imo), et j'ai un très très bon taux de "réussite" (comme lui), surtout en Scav. En PMC c'est les hatchlings/pistolings surtout qui coopèrent, bien que j'ai des dizaines d'histoires de coopération improbable entre deux PMCs armés jusqu'aux dents.

En fait c'est un mélange d'analyse de la situation et de gestuelle, faut savoir rassurer l'autre joueur mais surtout assurer ses arrières, maintenir une distance pour établir le contact, comme dit plus haut c'est vrai qu'à très faible portée c'est plus rare, à moins de s'annoncer avec les commandes vocales vaut mieux éviter.

Ah et à peu près comme Smoke, j'estime à 1/10 le nombre de "coup de putes post rencontre", contrairement à ce qu'on dit. C'est franchement rare.

Message édité le 08 novembre 2019 à 11:14:58 par SergeGuezbourg
Malzo
Malzo
MP
08 novembre 2019 à 23:37:04

Le 08 novembre 2019 à 11:13:24 SergeGuezbourg a écrit :
C'est un coup à prendre franchement, je joue au jeu depuis l'alpha (la 0.4 un truc du genre, au moins 4-5 wipes minimum, 2 ans) et je suis un loup solitaire mais qui base pas mal son gameplay sur des rencontres éphémères (un peu comme le streamer Smoke, meilleur streamer EFT imo), et j'ai un très très bon taux de "réussite" (comme lui), surtout en Scav. En PMC c'est les hatchlings/pistolings surtout qui coopèrent, bien que j'ai des dizaines d'histoires de coopération improbable entre deux PMCs armés jusqu'aux dents.

En fait c'est un mélange d'analyse de la situation et de gestuelle, faut savoir rassurer l'autre joueur mais surtout assurer ses arrières, maintenir une distance pour établir le contact, comme dit plus haut c'est vrai qu'à très faible portée c'est plus rare, à moins de s'annoncer avec les commandes vocales vaut mieux éviter.

Ah et à peu près comme Smoke, j'estime à 1/10 le nombre de "coup de putes post rencontre", contrairement à ce qu'on dit. C'est franchement rare.

Merci pour d'avoir partager ton expérience, je vais aller voir le stream de ce fameux Smoke.

SleepyToad
SleepyToad
MP
09 novembre 2019 à 15:32:38

Regarde dans les playlists Youtube de Smoke les "Battle Buddies", il essaie au maximum de faire du friendly.

SergeGuezbourg
SergeGuezbourg
MP
10 novembre 2019 à 11:42:46

Le 08 novembre 2019 à 23:37:04 Malzo a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 11:13:24 SergeGuezbourg a écrit :

Merci pour d'avoir partager ton expérience, je vais aller voir le stream de ce fameux Smoke.

Le 09 novembre 2019 à 15:32:38 SleepyToad a écrit :
Regarde dans les playlists Youtube de Smoke les "Battle Buddies", il essaie au maximum de faire du friendly.

Exact sur YouTube il compile des vidéos centrés sur ce concept (c'est l'un des éléments de son stream qui est assez unique).
Mais je conseille vivement le stream aussi, c'est une autre atmosphère et on voit bien plus de chose :ok:
Mais ouais commencez par les Battle Buddies :oui:

TimeLikeThis
TimeLikeThis
MP
10 novembre 2019 à 18:59:20

On peut même s'allier à des pmc http://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=Jz6HPYK7jDo

PhilipEchtebest
PhilipEchtebest
MP
13 novembre 2019 à 16:33:26

Sur Reserve militaire y'a une exit ou si tu es PMC et que tu extract avec un scav ( ou inversement ) on reçoit une récompense.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer