CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une commu d'ahuris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yag-Kosha Yag-Kosha
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 17:24:32

Bon je sais on juge pas une communautés sur 3 rencontres mais bon d'affilés ça fait beaucoup :hap:

étant donner que je connait pas grand chose au jeu je rejoins des squads , 3 fois d'affiler ils me butent soit ; dés le spawn ou 2minutes aprés

Une sorte de bizutage pas drôle ?
Ou un moyen de voler mon makarov tout pourris et le chargeur que j'ai prit avec moi ?
Ou juste qu'il faut que je m'en tienne a faire du solo et tirer sur tout ce qui bouge ?

Éclairer moi car je vais commencer a manquer de pistolet a amener et j'ai 10minutes a perdre pour re avoir mon scav :noel:

filouf filouf
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 18:50:05

Salut,
Ne groupe jamais avec des inconnus.
Part tout seul et fait toi tout petit pour commencer.

Yag-Kosha Yag-Kosha
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 20:09:00

Le 16 octobre 2019 à 18:50:05 filouf a écrit :
Salut,
Ne groupe jamais avec des inconnus.
Part tout seul et fait toi tout petit pour commencer.

Ouai j'ai bien comprit ça , aprés 5 pistolet perdus et une dizaine de mes scav mort j'ai enfin réussis a faire un raid en entier en ramenant du bon matos , j'ai comprit qu'il fallais que je joue scav pendant un petit temps :hap: dommage que le temps soit si élever entre les scavs :(

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 20:21:42

Va ici si tu veux joué avec des gens :( https://discord.gg/d7A8TJk

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:39:21

Vivement les factions (...des vrais)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 à 13:47:06

Bizarre, pour moi c'est la commu la plus mature et amicale que j'ai pu rencontrer :hap:

J'épargne souvent les joueurs hachette et les aide, et même après avoir obtenu une arme ils restent amicaux jusqu'à l'extraction

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 08:15:18

Le 18 octobre 2019 à 13:47:06 BlobFishIsReal a écrit :
Bizarre, pour moi c'est la commu la plus mature et amicale que j'ai pu rencontrer :hap:

J'épargne souvent les joueurs hachette et les aide, et même après avoir obtenu une arme ils restent amicaux jusqu'à l'extraction

Tu es le seul je confirme

Alphractor Alphractor
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 14:50:36

Que ce soit sur EFT autant que sur d'autres jeux du genre c'est difficile de reconnaître quelqu'un d'amical, reste sur tes gardes c'est tout c'est pas non plus le jeu des bisounours :oui:

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 12:05:08

1. Ne groupe jamais avec ceux qui sont en attente et que tu ne connais pas, tu as 90% de chance de te faire dépouiller dès le spawn.
2. Butte systématiquement tous les hatchets que tu rencontres, il n'y a aucune justification à sortir à poil dans ce jeu.
C'est un jeu hardcore et il y a beaucoup de façon de jouer, mais hatchet n'en est pas une.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 15:48:48

Le 14 novembre 2019 à 12:05:08 JMGaming_ a écrit :
2. Butte systématiquement tous les hatchets que tu rencontres, il n'y a aucune justification à sortir à poil dans ce jeu.
C'est un jeu hardcore et il y a beaucoup de façon de jouer, mais hatchet n'en est pas une.

Selon toi. y a plusieurs bonnes raisons de sortir à poil en hatchet. Juste parce que tu ne le fais pas n'est pas une justification à les buter.
1) Ceux que tu aideras (même quand tu leur donne une arme) resteront généralement avec toi et t'aideront.
2) J'aime à penser qu'ils reflechiront à deux fois avant de buter des hatchet si t'es sympa avec eux
3) quand tu pars hatchet, tu peux quand même t'en sortir en récupérant des armes et repartir full loot et avoir une chance en combat
4) tu cours plus vite que tout le monde (sauf un fou qui aura maxxé la strength...) et t'arrives en premier sur les points de loot.
5) quand y a des quetes super chiante, c'est quand même bien pratique, quoi que tu dises.

Tu veux les buter, c'est pas sympa mais ok.
Ceux qui te disent "cease fire", qui wiggle, et qui au final mettent 3sec à te mettre une balle dans la tête alors que t'es à poil et ont fait signe qu'ils étaient sympa, c'est la pire engeance. C'est au même niveau de filsdeputerie que les scavs joueurs qui te butent alors qu'on pourrait s'allier pour tuer un full stuff. Pire race.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 16:00:19

Ah, je trouve ça ironique aussi de la part de quelqu'un qui fait des runs à la pelle sur ses vidéos et qui conseille aux joueurs de camper (même pas à des bons endroits en plus, cf: la plateforme d'IDEA) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2019 à 17:04:59

Quand t'es hachette tu peux déco dès que t'as rempli ta boite, et tu peux lancer une nouvelle game sans te soigner vu que t'as rien à perdre..
Aucune raison d'être friendly, tu participes à une partie de poker sans rien poser du tout sur la table..
C'est un fps pas vraiment pensé pour du friendly rp.
Perso le hachette je le vois comme le mec qui va comme tu dis passer avant moi sur les bons points de loot, et qui va potentiellement looter mes victimes et se barrer pendant que je suis occupé ailleurs..
Du coup le KOS est quand même un peu plus legit que des runs tout nu :rire:
Après le jeu devrait avoir un système de goupe in game, histoire que le mec qui fait genre de teamer pour te buter mange une sale pénalité, mettons une touche qui invite le joueur le plus proche, histoire de ne pas être obligé de full front et de risquer une tête, les débuts de gunfight pourraient finir en petits groupes, et on aurait l'air moins débiles qu'a faire les dildos pour serrer les fesses tout le reste de la game.

Après pour les scavs je te rejoins c'est bien dommage

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:13:01

Le 14 novembre 2019 à 17:04:59 Abe88 a écrit :
Quand t'es hachette tu peux déco dès que t'as rempli ta boite, et tu peux lancer une nouvelle game sans te soigner vu que t'as rien à perdre..
Aucune raison d'être friendly, tu participes à une partie de poker sans rien poser du tout sur la table..
C'est un fps pas vraiment pensé pour du friendly rp.
Perso le hachette je le vois comme le mec qui va comme tu dis passer avant moi sur les bons points de loot, et qui va potentiellement looter mes victimes et se barrer pendant que je suis occupé ailleurs..
Du coup le KOS est quand même un peu plus legit que des runs tout nu :rire:

Ouais, en début de partie, quand tu te diriges vers ton point de loot ok, mais les gars qui font leur quête et c'est évident qu'ils rush l'extract... C'est facile à repérer. Dans les autres cas, c'est un PMC comme les autres donc pas de pitié, normal, c'est compréhensible. Ca empeche pas d'être sympa quand même. Je me suis déjà fait aider alors que j'avais ma hache sur interchange, le gars m'a filé un SKS, on a tout loot ensemble et c'était sympa. (bon, on s'est fait laver par un full stuff mais au final on a coopéré et ça aurait pu payer : je lui ai sauvé les fesses et lui aussi). Pas non plus besoin de tirer à vue. Ca dépend de ton objectif aussi... Si t'as des quetes pour buter des joueurs ou si t'as envie de loot un endroit bien précis au plus vite, je comprend... mais sinon...

Après le jeu devrait avoir un système de goupe in game, histoire que le mec qui fait genre de teamer pour te buter mange une sale pénalité, mettons une touche qui invite le joueur le plus proche, histoire de ne pas être obligé de full front et de risquer une tête, les débuts de gunfight pourraient finir en petits groupes, et on aurait l'air moins débiles qu'a faire les dildos pour serrer les fesses tout le reste de la game.

Entièrement d'accord, un système de Karma ou des points de réputation, qu'on sache si t'es fiable ou pas (et qu'on choisisse d'inviter en conséquence) serait pas mal. Et pour les scavs joueurs, les bots qui t'attaquent d'office ou un prolongement du délai avant le prochain scavs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment