CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon, depuis deux jours, il y a BattleEye anti-cheat

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 08:30:25

Le 26 août 2019 à 08:11:10 LeGrandRabouin a écrit :

Le 26 août 2019 à 07:58:47 Psy0pus a écrit :
WTF le prix du cheat, la gueule des mecs qui paient pour ça :rire: :rire:

On est pas là pour juger, chacun son p'tit plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais d'ici un mois ou deux les prix vont chuter, là il en profite parce qu'il sait qu'il est un des seuls sur le marché à l'heure actuelle et que tous les cheaters crèvent la dalle. D'ailleurs selon ses dires, il a déjà vendu 4 slots sur les 6 dispo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

A titre de comparaison, un cheat privé comme ça, sur PUBG c'est environ 10€/mois, c'est plus ou moins les tarifs qui vont arriver sur EFT à moyen terme à mon avis.

Ca donne envie de se remettre à EFT :)

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 12:00:34

@LeGrandRabouin
Dommage, parce que je me suis régalé tout le w-end :snif:
Merci pour tes explications en tout cas, j'y vois plus clair.

Message édité le 26 août 2019 à 12:00:47 par iotah-
Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 12:27:52

Le 26 août 2019 à 02:13:03 LeGrandRabouin a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:32:10 mister_gb a écrit :
Avec ses 10 mlilions de rouble il va acheter quoi qui va lui donner un avantage sur les autres? Il aura tout les marchands lvl 1, il fera des combo AKSU - PACA - scav veste?? Je sort entre 100k et 300k par raid scav sur factory en 5/6 min. Généralement day one après le wipe je suis déjà blindé en tune.

Non mais raconte pas ta vie stp, si tu sais pas ce qu'est un pay2win c'est pas mon soucis :ok: J'imagine que pour toi FIFA c'est pas un pay2win non plus ? :noel: Payer pour accélérer sa progression = pay2win, point.
Et qu'est ce qu'on s'en tape que le type soit bloqué lvl 1 chez les marchants, le flea market ça te parle ? :doute:

Si les mec font ça, c'est qu'ils doivent galéré à faire de l'oseille sur le jeu

btg que les cheaters c'est avant tout des gros losers ? Attention mec, le feu ça brûle !

Et sur le nombre de joueur d'eft, combien font ça réellement? Perso j'en connais aucun.

bah oui, y'a pas de cheater sur EFT, tout le monde le sait, c'est d'ailleurs pour ça que Nikita vient de souscrire un abonnement chez BE, le mec adore jeter l'argent par les fenêtres c'est bien connu ! La vérité c'est que ces derniers mois le jeu était devenu injouable, sur LAB c'était 90% de cheaters !

mais à t'écouter BE c'est useless.

C'est le cas, en fait. En ce moment les mecs bossent tous sur le bypass de BE, dans 1 mois max tout va reprendre de plus belle. D'ailleurs les devs les plus doués ont déjà remis leur cheat en vente.

Tu as vraiment un soucis avec ce jeu, tu as du vivre des raids compliqué pour avoir autant la rage contre BSG.

Ca me fait doucement marrer les types comme toi qui connaissent pas le milieu du cheat mais vont étaler leur science sur les forums pour défendre les développeurs. D'ailleurs ça porte un nom les gens comme ça: des fanboys. J'en ai rien à foutre de BSG, j'ai pas la haine mais j'suis un peu dégoûté d'avoir claqué 50 balles dans un jeu qui est en early access depuis 3 ans et est blindé de cheaters ouais.

Bref, savourez bien l'instant présent et à dans un mois pour le retour des "may les cheaters" sur discord :)

Un pay2win c'est quand le mec va avoir un avantage sur toi, on est d'accord sur ça. Tu me parles du mec qui a acheté 10 millions de rouble avec de la vraie monnaie. Et la je te demande, en quoi le faite que ce mec dispose de cet argent va lui permettre de me battre en 1v1 sachant qu'on aura le même stuff (tlm a les marchand lvl 1). Tu vas me dire qu'il va progresser plus vite, ce à quoi je te répond que pas forcement. Si le mec paye de l'argent virtuel avec de la monnaie réel, c'est qu'il galère sur le jeu, et donc va en chier pour ses quêtes, et que je serais donc surement lvl 40 bien avant lui.

Dans pay2win y a win, si le mec à le fin du raid est mort, avec tout son stuff dans mon sac, je vois pas ou il à win avec ses roubles.

Alors j'y comprend surement rien, mais j'essaie de développer avec des cas concret pour que se soit clair, mais tu es vraiment borné dans tes idées, et tu comprends que ce que tu veux entendre. Je parlais pas des cheaters dans la première partie de mon message, mais de ceux qui achète des roubles.

Je suis pas un fanboy, quand le jeu était mauvais j'étais le premier à le critiquer, mais à la différence de toi moi j'y joue pour juger. Alors que toi visiblement tu as fais 5 raids en 6 mois et tu sais mieux que tout le monde comment le jeu fonctionne. Je crois surtout que tu t'ai fait ouvrir le cul plusieurs fois, et que depuis t'es resté perché dans ta logique de pourrir BSG.

Tu as perdu quelques €, c'est moche, mais tu t'en remettras.

Message édité le 26 août 2019 à 12:28:33 par Mister_gb
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 21:20:25

moi qui croyait que le jeu en avait finit avec les cheats, la c'est carrément des forfaits avec reduc, bordel ses russes :rire:

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 05:06:24

Je sais pas si ça va stopper le cheat sur ce jeu mais à l'époque où Battleye est sortis sur R6 Siege (qui utilisait Fairfight de base) les bans tombaient toutes les parties et les sites de cheats se sont retrouvés en arrêt parce qu'ils ne comprenaient comment toute leurs saloperies avaient pu être détecté.

Pour ceux qui s'y connaissent, d'après vous, quel est le mieux: EasyAntiCheat ou Battleye ? J'avais lu qu'EAC faisait du ban hardware, c'est vrai ?

Message édité le 31 août 2019 à 05:06:57 par Jeanleclic
Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 15:16:16

Battleye fait du ban hardware / ip normalement, pour EAC je sais pas.

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 13:24:44

Le 31 août 2019 à 15:16:16 mister_gb a écrit :
Battleye fait du ban hardware / ip normalement, pour EAC je sais pas.

Non je crois pas, ils sont plus large qu'EAC qui ban hardware direct il me semble, à vérifier :ok:

Message édité le 03 septembre 2019 à 13:27:04 par Jeanleclic
Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 22:32:32

A titre informatif

Avec Escape From Tarkov
Le principal avantage du ban (pour vous joueurs legit) c'est que Battlestate en plus d'avoir ajouter BattlEye à son jeu à toujours procédé à un Ban HWID (Hardware Identifiant = le n° de série des composants de l'ordinateur) sans avertissement en plus d'une détection IP (ça vous savez ce que c'est) + HWID quand nous sommes connectés
Cela impose pour jouer l'utilisation d'un Proxi et/ou VPN et de modifier un ou les composant du PC pour pouvoir accéder à nouveau aux serveurs du jeu. Même si le procédé est contournable avec un logiciel appelé: "spoofer HWID" qu'on peut trouver gratuitement (même si il y a un véritable commerce avec ces "trucs" là, où de pseudo hackers* propose un service HWID clé en main. Ou manuellement en jouant avec l'éditeur de registre du système d'exploitation.
Enfin le prix de 35€ minimum pour un jeu qui est encore en Beta (et remplis de tricheurs) ça va une ou 2 fois mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties

Enfin aujourd'hui Battlestate à réussi un tour de force, parce que oui il y à encore de la triche (et il y en aura toujours), elle et moins rependu et TOUS les contrevenants (les tricheurs) sont bannis. Même les meilleurs team Russes se sont cassés les dents sur l'anti triche du jeu
Et c'est une bonne chose. Il n'y a pas de raison pour déranger le jeu des joueurs réglos qui respectent les règles

  • Après tout si les tricheurs ont assez d'argent pour se payer une ribambelle de comptes ou de clés qui seront bannis les unes derrières les autres et en plus de payer pour la location d'une triche (souvent vendu cher), il n'y a pas de raison pour que des petits malins ne tentent pas de les arnaquer un peu plus... et ça marche (je ne fournis pas de liens à titre d'exemple, vous saurez faire une recherche google si le sujet vous intéresse).

Vous l'avez probablement deviné moi même ancien tricheur sur tous les jeux en ligne, je peux témoigner d'avoir vu un nombre considérable de mecs et de nanas se faire avoir sur le sujet. Croyant que parce qu'ils payent un service de changement HWID ce sera mieux fait que si ils le faisaient eux même.

Enfin: Je condamne la triche dans tous les jeux, j'ai fait ce petit "thread" sur le ban HWID et la détection IP dans Escape From Tarkov juste à titre d'information et de culture générale.

Salut et bons jeux à tous

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2019 à 11:32:18

Mais du coup ils ne ban pas le compte?ils le bloquent juste avec une IP et une config donnée?
En l'état du coup le mec qui commence en utilisant direct un proxy et ton logiciel, ne risque en fait aucun ban?

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 03:36:31

les mecs qui ont de l interet pour ce monde de cheat, allez en enfer, j'vous enverrais bien kira vous tuer avec le death note sans pitié
des putains de tocards qui nikent les efforts acharné ou le simple plaisir d'un mec qui veut juste se detendre apres une dur journee de taf, Crevez dechet sac à foutre

Message édité le 24 novembre 2019 à 03:38:30 par Fazeurx
Celigan Celigan
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 13:33:59

en tout cas exactement comme je l’avais prevus voir meme mieux ,
en 400/500 RAID depuis cette maj j’ai du voir une death pas legit perso je vois aucun cheater ingame et ceux sur toutes les map ils ont fait un putain de bon choix , une pepite cette 0.12 !

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2019 à 19:25:33

Ah ouais bien vu l'aveugle!

https://www.youtube.com/watch?v=COx9sOGn1uE

https://www.youtube.com/watch?v=NXzRu5DiYis

:rire:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:36:21

Le cheat existera toujours dans les jeux multi...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2019 à 17:20:57

Alors la pas du tout!...
En même temps avec des mecs qui ne captent pas que le cheater version 2019 est un peu trop malin pour te foncer dessus direct et s'afficher, la triche a encore de beaux jours devant elle..
Puis comme j'aime bien illustrer mon propos...
https://www.youtube.com/watch?v=pJHym_h2VI4&t=836s
:rire:
Ils se saluent même entre eux comme des motards, c'est mignon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 21:55:34

wow c'est complètement pété :o))

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 22:40:57

Ca dégoute un peu du jeu ce genre de vidéo...

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 23:24:20

Le 25 novembre 2019 à 17:20:57 Abe88 a écrit :
Alors la pas du tout!...
En même temps avec des mecs qui ne captent pas que le cheater version 2019 est un peu trop malin pour te foncer dessus direct et s'afficher, la triche a encore de beaux jours devant elle..
Puis comme j'aime bien illustrer mon propos...
https://www.youtube.com/watch?v=pJHym_h2VI4&t=836s
:rire:
Ils se saluent même entre eux comme des motards, c'est mignon.

cette video a été faite avant battleEye par contre, regarde la date

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2019 à 23:49:24

Ouais mais c'est pour montrer ce que ça donne quand ils se croisent, qu'ils ne push pas forcément comme des porcs.
Les deux premières sont bien sur la .12 par contre..

https://www.youtube.com/watch?v=Sq0ajEM5AZs

Hardcore! :rire:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 23:57:39

Le 25 novembre 2019 à 23:49:24 Abe88 a écrit :
Ouais mais c'est pour montrer ce que ça donne quand ils se croisent, qu'ils ne push pas forcément comme des porcs.
Les deux premières sont bien sur la .12 par contre..

https://www.youtube.com/watch?v=Sq0ajEM5AZs

Hardcore! :rire:

ouais... infame. j'aurais aimé savoir combien de temps tiennent les comptes par contre. et comme l'autre, savoir le % de parties avec un tricheur.

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 06:35:29

savoir le % de parties avec un tricheur. <

Quasi aucun , le jeux est devenus ultra propre c'est le ressentit de toute la communautée .

Apres comme l'a dit Iotah , tu en aura toujours mais tant que c'est un pourcentage infime ca n'est pas génant .

On est trés loin de l'avant battlEye ou l'a c'etait plus que problématique et notamment sur the lab. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment