CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod This war of mine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lowracle- Lowracle-
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 21:50:55

Bonjours j'ai pas encore Tarkov , mais de ce que j'ai compris le but du jeux c'est de faire des raid dans des map contre des ia et autres joueur afin de remplir une caisse et y foutre son nouveau matos , c'est tout ? vous trouvez pas que ça manque de but ?
, j'aurais préférer un concept à la this war of mine ou il faut survivre dans tarkov dans une base (appartement maison) qu'il faut entretenir amélioré défendre et gérer ( froid - bouff l'eau ect), quand tu fait un raid c'est pour aller chercher un truc qui va te permettre de passer une nuit de plus , ou un Gign vs Terroriste à la Counter Strike mais avec le réalisme de Tarkov , j'ai vue le centre commercial super map pour faire un vrai Counter Terroriste avec le réalisme bref je sais pas j'ai pas le jeux mais ça ma l'air de manquer d'un truc comme dans tout les jeux tu me dira

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 08:46:19

Le problème c'est que les devs sont dépassé par la taf. EFT sur papier, ça dépasse largement tous les jeux auxquels nous avons déjà tous joué mais installé, le jeu est codé avec les pieds.
ça fait des années qu'ils balancent "Patch, optimisation client, optimisation serveur, blablabla"
La réalité c'est qu'à chaque MàJ, quand les serveurs sont full, c'est le désastre. C'est la foire à lags et aux désync.
3ans après, tu peux pas jouer un samedi avec un pote sans le voir lagguer. ça rattrape les retards, ça "mini-freeze" etc...

Attention aux fanboys qui vont dire derrière mon commentaire "Change ta config'", "moi, ça tourne 120fps en 4k sur ma 1050".
C'est juste que leur cerveau s'est habitué aux lags.

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 09:16:20

T'es pas obliger de mentir non plus.

Et, pourquoi tu ne réponds pas à la question .

Du coup, en faites, le gros mytho, c'est surtout toi, vue l'inexactitude de tes réponses et de ta malhonneteté, on ne peut pas prendre ton commentaire au sérieux :ok:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 11:42:15

Le 07 août 2019 à 09:16:20 TimeLikeThese a écrit :
T'es pas obliger de mentir non plus.

Et, pourquoi tu ne réponds pas à la question .

Du coup, en faites, le gros mytho, c'est surtout toi, vue l'inexactitude de tes réponses et de ta malhonneteté, on ne peut pas prendre ton commentaire au sérieux :ok:

j'avais prévenu ^^
la réponse à sa question si tu ne sais pas lire :

sur papier, ça dépasse largement tous les jeux auxquels nous avons déjà tous joué mais installé, le jeu est codé avec les pieds.

Message édité le 07 août 2019 à 11:46:34 par iotah-
TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 11:55:48

Non, sa question, c'est pourquoi on va se battre et si on a une planque.

Oui, on va avoir une planque prochainement que tu pourras améliorer et donc sortir pour l'améliorer.

Tu as aussi des missions qui te pousse à sortir, pour récupérer du stuff, tu fais parti soit des bear soit des Usec. Les deux groupes enquêtent sur ce qu'il s'est passer à Tarkov et ce que fais vraiment Terragroup.

Tu vois VDD, ça c'est répondre à la question sans balancer son sel.

Tu ne sais ni lire, ni écrire, ni ne pas mentir, qu'es que tu fou là?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 17:44:31

Les deux groupes enquêtent sur ce qu'il s'est passer à Tarkov et ce que fais vraiment Terragroup.

oh mais qu'est ce que je vois la des bear qui tuent d'autres bear, oui on y croit on y croit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262545-jesus.png

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 19:08:30

Encore un attardé qui ne sait pas ce que lore veut dire.

Lowracle- Lowracle-
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 20:40:04

"sur papier, ça dépasse largement tous les jeux auxquels nous avons déjà tous joué mais installé, le jeu est codé avec les pieds"
Peut être en terme de réalisme mais le mod lui l dépasse rien , s’échapper d'une map après l'avoir looté pour remplir son coffre qui est intouchable , qu'est ce que ce concept à de plus qu'un counter strike (Gign vs Terroriste) , qu'un planete side 2 (3faction de +1000 joueurs qui s’affrontent sur la même map), la déjà avec planeteside ont n'avait un truc nouveau 3000 joueurs dans un battlefield c'était quelque chose ) ou qu'un pubg (battle royale) ? je trouve même qu'EFT manque d'action un peut par rapport au autres mod nan? je trouve dommage qu'avec un moteur de jeux qui offre se réalisme les développer n'ont pas commencer avec un mod de jeux basic (GIGN vs TERRORISTE) (ready or not auraient stoppé leur développement lol) , perso quand je vois ce jeux et le centre commercial je peux pas m’empêcher d'imaginer un 30 gign vs 30 terroriste et des otage à libérer , ils auraient mieux fait de rester sur des trucs simple et efficace que plutôt vouloir inventé des mod mou du genoux , le nouveaux truc qu'ils apportent c'est un réalisme pousser , qu'ils s’arrête à ça c'est déjà énorme que des développer cherche le réalisme , ça change des EA et compagnie

BlueGaming BlueGaming
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 22:44:53

Le 07 août 2019 à 20:40:04 Lowracle- a écrit :
"sur papier, ça dépasse largement tous les jeux auxquels nous avons déjà tous joué mais installé, le jeu est codé avec les pieds"
Peut être en terme de réalisme mais le mod lui l dépasse rien , s’échapper d'une map après l'avoir looté pour remplir son coffre qui est intouchable , qu'est ce que ce concept à de plus qu'un counter strike (Gign vs Terroriste) , qu'un planete side 2 (3faction de +1000 joueurs qui s’affrontent sur la même map), la déjà avec planeteside ont n'avait un truc nouveau 3000 joueurs dans un battlefield c'était quelque chose ) ou qu'un pubg (battle royale) ? je trouve même qu'EFT manque d'action un peut par rapport au autres mod nan? je trouve dommage qu'avec un moteur de jeux qui offre se réalisme les développer n'ont pas commencer avec un mod de jeux basic (GIGN vs TERRORISTE) (ready or not auraient stoppé leur développement lol) , perso quand je vois ce jeux et le centre commercial je peux pas m’empêcher d'imaginer un 30 gign vs 30 terroriste et des otage à libérer , ils auraient mieux fait de rester sur des trucs simple et efficace que plutôt vouloir inventé des mod mou du genoux , le nouveaux truc qu'ils apportent c'est un réalisme pousser , qu'ils s’arrête à ça c'est déjà énorme que des développer cherche le réalisme , ça change des EA et compagnie

c'est contradictoire ce que tu dis, d'un coté tu dis que ça change de EA, COD etc puis tu veux un jeu avec gign vs terroriste qui est du coup un match à mort par équipe à la battlefield...
En fait tarkov c'est pas un jeu fps lambda, c'est une expérience globale. Tu commences avec rien, le but c'est d'avoir tout.
Chaque fois que tu cliques sur "jouer", tu choisis ce que tu emportes avec toi, ton équipement.
Celui que tu as durement gagné en tuant un gars un peu stuff, au pistolet et après quoi tu as fais 1/3 de la map à moitié éclaté, boitant, l'écran tout rouge avec ton perso qui tousse comme pas possible pour t'extraire, le tout sans painkiller parce que t'avais pas pensé à les prendre..
Cet équipement c'est simple tu vas le perdre, mon ratio perso "d'extraction réussie" c'est 31%, donc 7 fois sur 10 tu meurs.

C'est ça, plus l'aspect RPG/MMO qui fait l'expérience du jeu et qui à mon sens est vraiment unique et grisante. Après le jeu est en cours de développement ce qui veut dire bugs/lags/desync etc, mais en tout cas et personnellement c'est très jouable actuellement.. Il y a souvent des freezes, qui s'intensifient si tu fais de longues session.
Mais voilà tout le monde le sait et le dit, donc si tu veux pas avoir à supporter ça tu peux attendre que le jeu sorte mais il y a 0 date annoncée.

En tout cas tarkov est spécial et heureusement parce que sinon on se taperait les mêmes FPS que tout le monde veut et connait

Message édité le 07 août 2019 à 22:46:46 par BlueGaming
JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 11:47:34

Bonjour,

Il faut déjà se sortir de la tête les mots : Counter Strike et COD. EFT n'a rien avoir avec ces jeux. On est plus proche d'un RPG de survie comme DAY-Z. Le but final du jeu est de réaliser des missions dans un environnement hostile et de s’échapper en vie. Les kills ne sont pas une finalité en soit.
Lisez le background, vous verrez qu'il est très complet et cohérent. Rentrez dans les raids avec un P226 comme seule arme et vous verrez tout suite le challenge.

Malheureusement ce jeu est trop ambitieux pour une petite société et elle manque de moyen pour aller vite. Il faut donc avoir de la patience. Le jeu est unique en son genre et c'est déjà son meilleur atout.

Message édité le 08 août 2019 à 11:48:49 par JMGaming_
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2019 à 13:59:57

Encore un attardé qui ne sait pas ce que lore veut dire.

encore un trou duc qui se sent plus péter
encore un âne qui confond tout quand on parle des lacunes du jeu
encore un troll qui préfère jouer au plus malin, encore un qui aurait mieux fait de s'abstenir

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 août 2019 à 16:34:46

Les conseils de JM c'est toujours des barres de rire! :rire:

Ce que tu fais ça s'appelle le zéro prise de risque/zéro pression.. Tu tapes un poker avec nous sauf qu'on est les seuls à miser..
C'est de l'antijeu si tu fais que ça.
Le mec full, pour lui y'a un réel enjeu, la pression est là tout du long, et s'il bute une squad il peut même pas tout looter, en pistol tu peux tenter des actions wtf qui passent, looter tout ce que tu trouves (y compris les miettes de celui dont je parlais avant) et exctract ou recommencer sans rien avoir perdu.. Super ton style de jeu sinon!
Go cs ou cod si tu veux rien perdre!

A part si t'es vraiment en chien de matos faut vraiment être une vieille cagole pour sortir que des trucs basiques..
Mais vu ta tronche j'ai plus aucun doute à ce sujet! :rire:

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 11:11:06

Et alors l'abe ? Ca te défrise encore qu'il existe différents styles de jeu à Tarkov ? Tu es un peu limité, on le savais déjà.
C'est pas toi qui parlait de jeu punitif sur un autre fil ?
Si tu as peur de perdre ton stuff tu sorts pas avec c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2019 à 12:20:02

Bah c'est punitif vu que tu perds ce que tu as sur toi si tu meurs, mais quand t'as moins qu'un scav tu peux courir en mode yolo sans pression.
Explique moi ou est l'enjeu quand tu risques rien de valeur sur les games ou tu rentres?
Enfin bon on va pas te demander de comprendre, à part donner des conseils de merde et faire nimp tu fais pas grand chose en fait.

Sinon tiens, tu peux sortir un glock un peu équipé, comme ça tu pourras te prendre pour un champion à sortir avec une arme de poing et ceux qui te butent seront content aussi.
C'est quand même toi qui parle d'antijeu comme si c'était l'exp tarkov ultime, grand pinpin!

Pareil c'est toi qui conseille aux gens de faire comme toi alors que t'as rien compris au jeu et que t'es pas foutu d'avoir une approche tactique, je te dis pas qu'il y a qu'une seule façon de jouer, juste que la tienne c'est de la merde, que tu tires dans les arbres à longueur de raid, du coup ferme la un peu et retourne faire des compils "the very best of pubg" t'est juste une pauvre merde qui tente tout et n'importe quoi pour faire des vues dans le fond, et tu t'es même pas vraiment penché sur tarkov avant de faire des vidéos dessus

Sinon le raid P226 on connait déjà et ça s'appelle une scav en fait! :rire:

Du coup les gars si vous croisez un scav qui parle anglais c'est sûrement l'usec de cette tanche de jm, quoique je ne suis même pas certain qu'il soit au courant pour le module vocal qu'on trouve en jeu... :rire:

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 16:27:53

Ho tout ça pour moi , il fallait pas mr l' abé.
Bon visiblement tu es trop bas de plafond pour comprendre. Enfin c'est pas très grave. Pour l'instant je suis sur d'autres jeu. Mais promis des la 0.12 je viendrai looter ton stuff.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2019 à 17:26:41

Ouais tu regardes les autres jouer et t'en fais des petites compilations sur du "Evanescence"... La classe!
Pour le loot franchement je te le souhaite même si tu risques passer du temps à examiner tous les items..

C'est marrant depuis que.. On ne te voit plus beaucoup faire ta pub ni aucune vidéo en fait..
Ton core2duo t'as lâché ou bien c'est la 8800?
Bientôt 6 mois que tu manques à tes fans refré! :rire:

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 05:56:57

On a bien compris que tu étais défrisé par les joueurs qui sortent sans stuff. Ca te transforme en troll haineux. Bon je peux rien pour toi.
Sur le fond l'éditeur l'a prévu, une balle de 9mm para dans la tête et voilà tout le monde est à égalité. Donc il va te falloir vivre avec , dommage pour toi , mais ça ne s'arrêtera pas. Et puis il y aura toujours ce clivage casu/hcg , le but des vidéos étant de donner des pistes pour qu'un casu s'en sorte. On attend la tienne , de vidéo, avec les bonnes recette de l'abé des Vosges.

Sinon merci de t'inquièter , tu es mon plus gros fan, j'avais prévu des goodies pour mes fans, mais désolé j'ai pas le temps en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 août 2019 à 09:20:59

Déjà y'a pas de "on", y'a juste un pauvre type en chien qui poste plus rien depuis que je lui ai dit que ce qu'il fait c'est de la merde!
Et t'as juste rien compris en fait, j'te dis pas que sortir light c'est mal, juste qu'en config p226 basique c'est nul a chier pour le joueur qui te bute et qui te loot, mais bon si t'étais un joueur normal toi aussi ça te casserait les balls de croiser que des pauvres types qui jouent à tartar sans prendre de risques, un glock ou un tt custom c'est pas la mort, si?
Raid p226 c'est quand t'as vraiment plus rien à la limite.. Et je n'ai absolument rien contre le 9 mm (t'as pas l'air au courant mais il y a plein d'autres armes qui tirent du 9, pas que le p226 en fait)

Puis tu vas apprendre quoi aux casu quand 90% d'entre eux sont meilleurs que toi?
Tu ne sais pas te déplacer, tu ne sais pas quand engager et tu ne connais pas la moitié des features.. t'as p-e vu 15% des items en jeu et t'ouvres ton clacos comme si t'étais deadlyslob..

T'as pas autre chose à foutre que me répondre à 6h du matin sinon? :rire:
T'es dans une impasse en plus, si ta prochaine vidéo et de la même qualité que les anciennes je vais te démonter, et si t'as suivi mes conseils et que c'est mieux j'vais me foutre de ta gueule avec un peu d'insistance..

Tout ça car t'es un gros neuneu qui a pensé que c'était une bonne chose de me google et d'me focus alors que j'en avais rien à secouer de ta face de tartine et de ta chaine bidon... LoL

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 09:30:49

Et bien ....

https://www.noelshack.com/2019-33-2-1565681444-giphy.gif

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 14:00:17

Le 13 août 2019 à 09:30:49 nogoodtoeat a écrit :
Et bien ....

https://www.noelshack.com/2019-33-2-1565681444-giphy.gif

Attends, y'a le meilleur qui arrive.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment