Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  / 

Topic Débutant, recherche de compagnons de jeu

Sujet : Débutant, recherche de compagnons de jeu

1
LokinLeMalefik
LokinLeMalefik
MP
01 juillet 2019 à 17:28:11

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté l'avant dernière grosse version du jeu, et je suis nouveau depuis quelques jours sur ce dernier. J'ai quelques raids et extractions à mon actif. Je recherche des personnes intéressées pour jouer au jeu, nouveaux ou non. Mon Steam : Lokin | Mon Discord : Lokin#1808

Merci à tous, bon jeu.

Topos
Topos
MP
11 juillet 2019 à 21:48:34

Salut, je joue depuis quelques mois. J'ai fais une petite pause pendant le semestre de janvier à juin et je reprends depuis une petite semaine.

Je t'ai ajouté sur Discord. Petite question, tu as quel âge ? J'ai 20 ans.
Je me ferais un plaisir de t'aiguiller sur le jeu et de faire des raids avec toi :noel:

Didolar
Didolar
MP
17 juillet 2019 à 14:13:26

Coucou, j'ai le jeu depuis l'alpha et j'ai joué de temps en temps, mais tout seul je le trouve compliqué et pas fun.
Je veux bien trouver quelqu'un aussi ce serait avec plaisir :)
MP moi :)

[Circlepit]
[Circlepit]
MP
19 juillet 2019 à 08:59:17

Oui, pareil, je vais commencer sérieusement à jouer à mon retour de vacances la semaine prochaine et suis partant pour former un petit groupe de joueurs qui débutent plus ou moins (bienvenue aux vétérans qui veulent nous aider bien sûr).

On peut se MP avec plaisir :ok:

Dils21
Dils21
MP
13 août 2019 à 18:33:55

je suis débutant aussi level 18,marre de jouer tout seul,n’hésitez pas a me mp si vous êtes intéressés.

keinan_gaming
keinan_gaming
MP
14 août 2019 à 08:40:19

Je commence aujourd'hui, avec plaisir de trouver des potes :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer