CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tarkov down?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2019 à 16:05:21

Tout est dans le titre, plus moyen de l'installer ni de rentrer sur le site.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2019 à 19:38:11

ce futur topic encore :rire:

s'il vous plait messieurs calmez vous !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521140629-apocalypseussou.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2019 à 19:59:31

Hahaha mais non ça va aller!Tout va bien se passer!

Le site est de retour mais impossible de dl le jeu..

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 02:26:19

Il y a eu des soucis avec Cloudflare récemment, c'est peut-être lié ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2019 à 11:30:34

Aucune idée mais y'a un paquet de gens qui ont voulu le suppr et le réinstaller suite au léger bug, sauf que comme moi ils sont bloqués (message d'erreur avec retry qui relance le dl pour finir par bloquer à 99% et tout recommencer)
J'ai tenté de tout suppr, en admin, en admin avec le pf désactivé... ça veut pas.
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/81079-user-action-required-unable-to-load-the-file/page/2/
C'est un problème qui existe depuis un moment et qui n'est toujours pas solutionné..
Faut voir la réponse du seul dév qui passe sur le topic en plus...

Les types en ont rien à foutre, ils ne répondent qu'aux attaques.
Franchement ça me donne envie de sortir ma pelle et d'aller chercher mon ban perm, histoire de voir s'ils arrivent au moins à faire un truc sur leur putain de jeu.
J'imagine le mec qui se tape le mini film en se disant que ça va être génial et qui paye plein pot dans la foulée pour un jeu auquel il ne peut pas jouer.. Car oui y'en a chez qui ça bloque au premier DL, et pour de l'aide ou un remboursement ils peuvent aller se faire mettre..
Déjà que Tarkov a tendance à rapidement gonfler avec tous ses bugs, si en plus on peut pas le re dl pour tester les builds ça ne va pas le faire pour eux.

Je pense qu'on paye 50-150balles pour le brouillon de leur futur jeu solo en fait.
Eux ils préparent tout au calme et ils s'imaginent qu'on va relâcher 150€ pour ce qu'on à déjà payé avec tarkov (c'est de sacrés pros du recyclage nos amis devs Russes, ils maitrisent bien le sujet)
Qu'ils aillent se faire foutre du coup!
Le fait de payer le jeu le double de ce qu'il est vendu sur le marché Russe, et ce alors qu'ils ne payent aucune taxe ailleurs que chez eux donnait déjà assez à réfléchir comme ça!
Avec tous ces petits constats tu te dis que du coup c'est forcément quelqu'un de chez eux qui vend les hacks, qui dirige les sites de vente "argent réel"
Je visualise tarkov comme une serpillère qu'ils vont essorer jusqu'à ce qu'elle parte en poussière.

Beaucoup de raisons de ne plus y toucher donc, et comme ils sont sympas ils t'aident dans ta démarche avec un jeu qui ne s'installe plus..

En attendant ça me gonfle, pour une fois que j'étais motivé.. :rire:

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 13:51:36

C'est la deuxième fois que j'entends parler de mini film, c'est quoi ?

Tu as essayé de supprimer tout les fichiers du jeu dans le programme d'installation, les documents ET dans le registre ET dans le %appadata% ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 16:02:22

ca doit être le launcher qui déconne, sur survarium j'étais emmerdé aussi une fois, impossible d'installer le jeu sans une erreur de fichier, le seul moyen que j'ai trouvé au bout du compte c'était de tout réinstaller au propre en faisant bien le ménage comme ce qui à été dit plus haut mais pas seulement pense à bien couper ton antivirus aussi, il faut le faire de manière à éviter qu'il interfère avec le jeu, mon problème était en partie lié à cause de ca, essaie tu verras.

autrement si cela ne fonctionne toujours pas il te reste encore une dernière solution, faire un formatage du pc mais la ... tu risque de ne pas apprécier pour le temps que ca va te couter au moins le bon coté c'est que tarkov ne devrait définitivement plus te poser de problème.

Message édité le 03 juillet 2019 à 16:05:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2019 à 16:17:44

Déjà fait et j'ai pas d'antivirus, c'est pas bien grave au pire je vais prendre la solution la plus simple et jouer à autre chose ^^

Pour le mini film c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=UPnrY5BxddI&t=336s

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:20:44

ah bah merde alors, la je peux pas t'aider d'avantage :o))

t'a même pas windows defender en arrière fond tu es sur ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2019 à 18:47:01

j'ai tout désactivé le temps de mes tests mais ça n'y a rien changé, ça a fait semblant de marcher sur les 20 premières secondes et re message d'erreur. :rire:

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 20:29:04

Rip Tarkov, tu as essayé de dl les fichiers du jeu sur une source externe comme indiqué sur le topic ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2019 à 21:19:48

Non c'est le seul truc que j'ai pas tenté mais bon vu que j'ai pas de potes sur tartar c'est compliqué de trouver quelqu'un pour upload le jeu dans sa dernière version, surtout que je suis pas certain que ça bloque pas de nouveau sur la prochaine maj.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 21:56:18

oé c'est curieux quand même

pour moi je ne vois que 2 explications

soit ca vient véritablement du launcher qui bug et la encore faut t'il pouvoir le prouver
soit ca vient de ton pc avec des fichiers qui posent problème parce que quelque chose doit rentrer en conflit, dans un cas comme dans l'autre c'est la merde :o))

attend la prochaine maj et regarde si ça change quelque chose, en essayant de changer le chemin d'installation pour voir

sinon et bien formatage, si t'arrive pas à trouver d'ou ça vient, un bon nettoyage complet je vais te dire, ça peut que faire du bien de temps en temps.

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 01:21:15

J'ai pas tout lu mais il se pourrait que ce soit la solution, bref tu nous en diras des nouvelles si jamais quelqu'un rencontre le même problème et passe par ici https://forum.escapefromtarkov.com/topic/29114-workaround-for-download-and-install-errors-connection-hash-etc/

En gros avec ton compte tu as un lien pour l'installation manuelle du jeu, et tu dois passer par le launcher pour le localiser

Message édité le 04 juillet 2019 à 01:22:42 par VendrediVDamki
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment