CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon du coup est-ce que ca vaut le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CremeFoutreuse CremeFoutreuse
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 23:02:25

Hello, j'suis vraiment super interesser par ce jeu depuis un moment :hap:

étant un gros joueur de FPS (et ayant une préférance pour les fps realistes comme red orchestra/rising storm) j'ai qu'une envie c'est de me l'acheter.

Seulement voila, j'ai lu quelque post sur le forum de gens n'étant pas très content et se plaignant du fait que le jeu ne sortira jamais vraiment :( que le jeu lag, freeze et bug :(

J'me suis regarder pas mal de gameplay de youtubers ces derniers jours et pour moi c'est le FPS realiste parfait :(

Personnalisation total des armes, gameplay très tourné realiste et punitif sans pour autant être chiant et ennuyant comme un arma par exemple , gameplay stratégique qui a l'air de payer.

Bref tout pour me plaire.

Mais je detesterais payer un jeu le prix fort et être gener par des lags, des bugs et des freezes

Du coup quels sont vos avis :hap: ? quels sont ces point faibles et est-ce que les critiques negatives a propos du jeu sont justifier ou c'est juste du bullshit de noob qui voulaient jouer a un enième COD ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 01:25:38

Mais je detesterais payer un jeu le prix fort et être gener par des lags, des bugs et des freezes

c'est loin d'être le plus parfait mais c'est jouable, il a y eu pas mal d'effort de fait et ça continuera

étant un gros joueur de FPS (et ayant une préférance pour les fps realistes comme red orchestra/rising storm) j'ai qu'une envie c'est de me l'acheter.

tu devrais aimer alors je pense mais dit toi bien que c'est un jeu difficile qui ne fait pas de cadeau aux nouveaux venus, les mecs sont généralement full équipé à l'affut du moindre bruit, rising storm qui est tout aussi sympa à coté parait des vacances, à part ça je dirais que c'est un jeu comme aucun autre, je te laisse découvrir par toi même, si c'est le coté défis que tu cherche avec les missions ect... il pourra te plaire.

Message édité le 29 juin 2019 à 01:29:54 par
terenor132 terenor132
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 20:14:25

La vrais questions c'est aime tu tous perdre ( aucun persistance du stuff et lvl pour le moment ) environ tous 3-4 (wype complets) mois parfois moins parfois plus.

ubergland ubergland
MP
Niveau 20
30 juin 2019 à 00:06:49

Le jeu brut vaut le coup

Après quand tu vas tomber sur un cheater toutes les 5 games, que tu vas faire face aux deyncs, aux lates raids, au netcode, aux freezes, aux mecs ultra tanky parceque ton 5.56 fait 0 dmg tu vas probablement remettre ton achat en question.

Sinon c'est cool.

CremeFoutreuse CremeFoutreuse
MP
Niveau 6
30 juin 2019 à 01:08:40

Le 29 juin 2019 à 20:14:25 terenor132 a écrit :
La vrais questions c'est aime tu tous perdre ( aucun persistance du stuff et lvl pour le moment ) environ tous 3-4 (wype complets) mois parfois moins parfois plus.

Nan j'menfous completement de perdre mon stuff et mon level, si je joue c'est pour l'experience et le fun pas pour avoir le meilleur stuff et être level max.

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 01:39:16

Le jeu vaut le coup oui, pour ce qui est des problèmes techniques, ça depends des gens, j'ai une config de 2013 qui le fait tourner à 60 fps (i5-4670K et 1050Ti, 24gb ram)

Le netcode est plutôt bon, je n'ai jamais pris de balles derrière un mur (sauf si celui ci est en carton :hap: )

Côtés bug bah chai pas rien qui me vient à l'esprit, autant buggé qu'un autre, s tu as joué à Arma et sur des serveurs moddés tu en seras loin, ça fonctionne bien !

Donc en résumé, le jeu fonctionne, il y à quand même des choses a régler, mais on est pas sur un dayz, et je pense qu'il sortira, puis s'il ne sort pas je t'avoue que je m'y amuse déjà beaucoup, je n'ai jamais connu ça dans un autre jeu ( pas l'amusement mais la façon de faire ) donc oui si t'as envie de challenge et de dépaysement bah tu vas kiffer

On ne vas pas réexpliquer la politique d'early acess, du pourquoi et comment, si tu aimes le concept du jeu, que tu veux une expérience que tu n'auras pas connue sur d'autre jeux de tir et soutenir les devs parce que t'as envie de voir ce projet aboutir, en partie grâce au feedback et fond supplémentaires, go!

Apres oui le jeu est en développement, des choses auxquelles tu te seras habitué vont changer, des bugs pas présents peuvent apparaître, des wipes, bref tout ce qu'un jeu en pleine dev subit sauf que la t'y joue ( les gens disent que les devs suivent pas l'avis des joueurs mais je pense que c'est faux, même blizzard et son putain d'overwatch ne sont pas autant à l’écoute )

Le jeu est bien, jouable, même bien jouable, et puis à part un manque de features et des campeurs d'extract je ne trouve rien à lui redire... Et je me languis la mise a jour avec la planque histoire de se débarrasser de cette abomination de stash ( qui ne seras plus là à la sortie du jeu de sûr)

Bref toujours plus de pavés pour vanter le jeu mais quand celui ci est accusé d'utiliser l'early access pour se faire de l'argent... Autant sortir un jeu mobile et faire des micro-transactions, avec une équipe de ce nombre ce sera sur de marcher et ça rapportera bien plus sans se faire chier,
il y a des politiques dans le jv bien plus dégueulasses, l'early acess n'agit pas sur des comportements humains, c'est le consommateur qui achete le jeu pas fini, t'es pas content de l'état du jeu, t'attends qu'il soit sorti pour en donner un avis, t'aimes pas le concept, soit, tu le dis mais accuser l’équipe de développement d'être malhonnête c'est vache et pas constructif, pourquoi ne pas faire un billet aux devs si des choses vous semblent pouvoir aller mieux ?
M'enfin faut que j’arrête le café le soir :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2019 à 01:44:31

Si t'as une config solide et que t'es pas hyper exigeant sur le netcode ça peut le faire.

Sinon au bout de quelques dizaines d'heures de jeu tu vas pouvoir apprécier toutes les subtilités de ses défauts et tu vas rager, voire lâcher le jeu, en attendant sa version finale, qui arrivera un jour ... peut-être. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Après le jeu est moins cher qu'un AAA et les premières heures à découvrir le jeu (si tu t'es pas trop fait spoil sur Twitch) c'est quand même des sacrés souvenirs, le jeu est unique en son genre.

Les wipe c'est bien chiant aussi, encore sur un jeu comme Rust histoire de reset la map et repartir sur une nouvelle aventure ça me pose aucun soucis, sur Tarkov ça casse juste les couilles, et c'est trop fréquent pour rien, surtout que le jeu est en early access depuis plus de 2 ans, c'est long, très long.

Message édité le 30 juin 2019 à 01:47:20 par
Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 01:41:50

Bof, le concept est cool mais on est au bord de la ligne rouge concernant la jouabilité du jeu. Du coup, achète le jeu et si ça te plait de rager bah, garde-le sinon remboursement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2019 à 09:07:21

Remboursement?C'est pas steam hein..

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
11 juillet 2019 à 10:08:09

Aucun remboursement possible sur EFT :ok: Info sure.

Perso j’ai du mal à accrocher mais d’un autre côté y’a ce truc hardcore qui me pousse à continuer. C’est hardcore mais d’un autre coté on entre relativement vite dans une partie et du coup c’est pas si punitif que ça de mourir. C’est pas PUBG et les parties interminables à regarder ton pote quand tu meurs early quoi.

Pour le stuff, jouant majoritairement à DayZ, je suis rompu à le perdre, du coup je m’en fous. Pour l’instant j’ai rien peu ou proue donc balek. Peut être changerais je d’avis après quelques wipes :hum:

Enfin, pas sûr que ça vaille 45€, et pas moyen de le prendre sur un site pas cher au risque de voir son jeu bloqué très rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2019 à 12:41:30

Non mais c'est une démarche perso de rester à spectate ses potes car le jeu permet des fonctionnalités anti-jeu comme la troisième personne et le fait de pouvoir spot les ennemis pour son équipe quand on est down...
Sur pubg tu perds rien, jamais, le jeu n'est absolument pas punitif.
Sur tarkov quand tu te fais soulever alors que t'es archi full et que t'as un BBG dans les mains, t'as envie de pleurer :rire:
Du coup non seulement si ton équipe traine et que tu veux les attendre, tu peux poireauter jusqu'à 50 minutes pour relancer une game, mais tu vas surtout bien réfléchir à ce que tu prends comme équipement car t'as vite fait d'être en dèche totale suivant ta version du jeu et ton niveau trader.

Pour moi le jeu est carrément plus punitif qu'hardcore.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
11 juillet 2019 à 13:47:11

Le 11 juillet 2019 à 12:41:30 Abe88 a écrit :
Non mais c'est une démarche perso de rester à spectate ses potes car le jeu permet des fonctionnalités anti-jeu comme la troisième personne et le fait de pouvoir spot les ennemis pour son équipe quand on est down...
Sur pubg tu perds rien, jamais, le jeu n'est absolument pas punitif.
Sur tarkov quand tu te fais soulever alors que t'es archi full et que t'as un BBG dans les mains, t'as envie de pleurer :rire:
Du coup non seulement si ton équipe traine et que tu veux les attendre, tu peux poireauter jusqu'à 50 minutes pour relancer une game, mais tu vas surtout bien réfléchir à ce que tu prends comme équipement car t'as vite fait d'être en dèche totale suivant ta version du jeu et ton niveau trader.

Pour moi le jeu est carrément plus punitif qu'hardcore.

Comme je disais, perso, je me fous du stuff. Je trouve d’ailleurs plus marrant de ne pas toujours jouer avec le même stuff. Je vois des mecs riche à millions s’acheter leur stuff en 10 exemplaires pour toujours jouer avec la même chose, je trouve ça dommage.

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 18:56:28

Le 11 juillet 2019 à 12:41:30 Abe88 a écrit :

Pour moi le jeu est carrément plus punitif qu'hardcore.

Tu ne sais pas jouer c'est pour ça. Tu sorts avec n'importe quoi et tu fais des faces à faces comme à CoD.
On attend toujours ta super vidéo de pro gamer d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2019 à 20:40:37

Tu commences à me fatiguer toi, tu passes tes builds à sortir des vepr je sais même pas pourquoi tu parles..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 22:05:35

Quand tu passes de 1-2 balles a 20-25 suivant ce que tu tires et ce que le mec porte, tu m'excuses mais ça ne fait pas vraiment "un jeu hardcore"

et encore tu es gentil, defois c'est carrément le gros chargeur qu'il faut vider sur le mec

toute les armes ne se valent pas et c'est un peu ça qui m'énerve dans ce jeu

y a que en wipe que ça joue de tout après ça n'a aucun interêt

c'est des combats de tank ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2019 à 22:13:20

Ouais mais il connaît même pas cet aspect du jeu l'autre guignol de JM, quand il veut sortir équipé ce bouffon lance une scav! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:22:27

PMC c'est PMC qu'il faut jouer :o))

Nom de Zeus

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2019 à 19:58:01

:rire:

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:58:12

Abe toujours en train de foutre la merde celui là, la raclure d internet est sorti son HP

humantrafix humantrafix
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 09:38:43

les tanks tu peut les kill easy.... de bonne rip dans les jambes.. :) ou full igolnik

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment