CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande de conseils et infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Art_of_trolling Art_of_trolling
MP
Niveau 6
28 juin 2019 à 17:43:55

Salut tout le monde
J'ai achter escape from tarkov récemment et tout les topic parlant des questions que je me pose date d'il y a trop longtemps pour que je puisse m'y fier
Est-ce que les armures des mec full stuff sont toujours aussi fumer et dois-je engager lorsque que je suis avec une 74 en 5.45 ? parce que ne jamais engager les autres joueurs et attaquer que les scavs sa me saoul
Les amrures en debut de jeux genre les gilet par balles bleu et blanc et les casque a visières sont-ils vraiment efficace ou ca ne sert a rien de les prendre en raid ?
Genre un mec full stuf si j'arrive par deriiere et que j'ai le temps de lui mettre 2 balles dans la tete sa le couchera ?
et ou puis je trouver les selewa ?
Voila voila plein de questions car c'est un jeu ou il est difficile de tout comprendre et ou je pense il y a beaucoup besoin de l'experience des joueursayant beaucoup d'heure
Merci les gars

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 19:47:01

Les mecs full stuff sotn toujours fumés sauf si tu vises la tête, ou les jambes, les munitions font tout le travail en fait, tu as des tutos de partout à ce sujet !

Avec les bonnes balles, si tu arrives à en surprendre un, et que tu es confiant en ton aim, bah tu devrais le tomber, par contre si tu n'est pas full stuff, aucune chance de prendre un combat de front, ça va être juste celui qui bourrine le plus avec le plus gros chargeur et la plus grosse armure qui gagne, sauf lucky head shot

Les bleus sont cools, fin il t'empechent de mourir contre les scavs et les bas lvl, sinon useless, et les casques a visiere, genre moto, sont inutiles, je crois que c'est contre les coups en mêlée qu'ils sont utiles, et peut être contre un scav avec le plus petit calibre, je ne sais pas en tout cas, ils ne m'ont jamais sauvé la vie( je les revends à Ragman pour le lvl)

Les selewa, je suppose que c'est pour la mission de therapist, tu devrais les acheter sur le FLEA, sinon tu ne vas jamais passer aux missions suivantes

Je n'ai pas beaucoup d'heures, une cinquantaine, donc peut être que quelqu'un t'apportera des conseils "plus mieux"

Art_of_trolling Art_of_trolling
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 02:32:43

Merci pour ta reponse
Dac du coup meme si il a un casque vaut mieux rafaler la tete sur un full stuf ou les jambes
Nikel merci pour les salewa jai vu que il etait impossible a trouver
Je vais perseverer et sa va le faire le jeu est excitant merci

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
31 juillet 2019 à 18:41:25

hello Une question j'ai fini une map solo pour test et je récupère ou les item que j'ai trouvé svp ?

filouf filouf
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 20:40:28

Offline tu peux rien garder...ça serais trop facile !

blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 14:04:16

Au lieu d'écrire des mots qui ne veulent finalement pas dire grand chose, tel armure/casque est utile blabla..
Go lire cette fiche : https://cdn.discordapp.com/attachments/570624452220420115/573619468513706093/info96.jpg

Tu peux littéralement coucher n'importe quel full stuff avec un makarov, faut juste tirer dans sa tête (de face) ou dans les jambes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment