CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme pour faire tourner escape from trakov sur mon pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
izer2093 izer2093
MP
Niveau 3
23 juin 2019 à 19:24:00

Bonjour à tous, je m'en remet à vous les amis dans un ultime espoir.

J'ai donc voulu acheter ce jeux (escape from tarkov) qui m'avait l'air très sympathique par son concept de réalisme ultra poussé.
J'ai donc tout d'abord regarder un petit peu partout si ma config était suffisamment puissante pour le run, sur "can you run it" tout était bon, sur leur propre site aussi, sur instant gaming de même, bref tout était bon, j'ai donc acheter la version standard du jeux à 45 euros en pensant pouvoir bien m'amuser sur ce jeux.
Malheureusement c'est plutôt un calvaire.

je vous précise tout d'abord ma config :
gtx 1070 (8gb)
i5 7400
16 gb de ram

Malheureusement le jeux ne tourne pas du tout bien, c'est totalement injouable (5 fps max) et je ne comprend pas pourquoi du tout, j'ai tout essayer dans les options graphique du jeux mais rien a faire.

j'ai donc souhaiter demander un remboursement qui me semble totalement légitime, puisque j'ai la configuration requise. Mais Battlestate n'en a que faire et m'a envoyer bouler pour rester correct.

Voila je vous remercie d'avance pour vos retours et j’espère que quelqu’un pourra m'aider.
cordialement :)

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 23:20:38

Peut-être que ton processeur un peu faible ?
Tu as les options graphiques en faible j'imagine ? Tu n'as pas une résolution trop haute ou le scale de resolution augmenté ?
Tes drivers sont a jour ?
Tu joues a d'autres jeux ?
Tu est sur pc fixe ?

izer2093 izer2093
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 09:37:07

Oui pc fixe,
Je jous à pleins d'autres jeux : forza horizon 4
Gta 5
Assassin's Creed
Assetto corsa
The division
Ghost recon
Et sur tout les autres jeux, tout est nickel aucuns problème ou de bug, seulement sur eft

J'ai presque tt essayer dans les paramètres du jeux y compris baiser la résolution et la qualiter graphique, rien n'y fait.
Cependant j'ai remarquer un petit détail, j'ai une application gforce qui m'indique le pourcentage d'utilisation de la vram de ma carte graphique en temps réel et je remarque que lorsque eft tourne je ne dépasse pas les 2% d'utilisation alors que par exemple sur forza horizon je suis à 12 ou 13% d'utilisation, je ne sais pas trop pourquoi mais ça me paraît louche quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:15:33

5 fps c'est pas possible, avec mon ancienne gtx 1070 j'étais entre 50 et 60, donc le problème vient soit de ta config, soit de tes réglages, deja commence par virer l'appli gforce ce logiciel n'engendre que des problèmes, en jeu regarde également que tu na pas activé le msaa une belle merde aussi, autrement réinstalle les fichiers et sinon ba si tes drivers sont à jour et tout je te suggère de tester avec une autre carte graphique pour voir si le problème vient de la, oui parce que ta carte il se pourrait bien qu'elle est deja bien vécu, la mienne à rendu l'âme depuis peu en commencant par me faire crasher mes jeux un à un puis ensuite avec des artefacts visuel ou la c'était vraiment le signe d'une défaillance mémoire.

et de ce que j'entend dire dans les forums je ne suis pas le seul apparemment beaucoup ont eu du des soucies de durée de vie avec leurs 1070 à se demander presque si ça à pas été calculé tout ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment