CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de recevoir le code de protection

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
15 mai 2019 à 16:12:10

Raaaa j'en ai ras le bol.....

J'ai voulut me remettre à Escape fom tarkov sauf que quand je lance le launcher il me demande un code qui a été sois disant envoyé sur mon mail..... sauf que je ne reçoit rien du tout...

Donc je ne peut plus ouvrir le jeux car je n'ai pas de code...

J'ai bien vérifié mon mail c'est le bon, et j'ai bien vérifié le spam... Mais rien à faire le code ne vient pas...

J'ai écrit au support de battlestate et tout ce qu'on me dit c'est vérifié votre SPAM --> ok ..... et si ça ne marche toujours pas je doit contacter le support de hotmail...... !?

Sérieux ? faut que je me tape le support de hotmail !? existe t-il seulemnt !? ... Juste pour pouvoir recevoir un mail qui est censé me donner le code de mon PC pour enfin acceder au jeux!?

J'ai qu'une envie c'est d'insulter copieuseent Battlestate et de ne plus jamais refoutre les pieds sur ce jeux....

En 30 ans de gaming j'ai jamais vu ça!

Si quelque'un a une idée je suis preneur....

Apple94400 Apple94400
MP
Niveau 1
17 mai 2019 à 14:59:08

Contacter hotmail :DDDDD

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
18 février 2020 à 10:51:46

Bon ba j'en suis toujours au même stade...
Impossible de jouer toujours aucun code reçu...

J'ai réécris au support de battlestate depuis 2j et toujours pas de nouvelles...

J'ai quand même payé mon jeux 60e, au début de la béta, j'ai vraiment l'impression de me faire voler....

Sérieusement c'est quoi cette bande d'amateur !

Message édité le 18 février 2020 à 10:52:33 par zebus17
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 13:34:46

L'auteur, t'es surtout pas le premier à gueuler pour ça.
Du coup, regarde sur les autres topics comment ils ont résolu leur problème ...

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
18 février 2020 à 15:21:20

Ah oui ? regarde bien la date de mon 1er post.

Je viens surtout geuler par ce que je SAIS que je ne résoudrais jamais mon problème à moins qu'ils changent leur système de m....

Il faut une preuve d'achat pour changer de mail chose qu'il m'est impossible de retrouver étant donné que ça date de presque 2 ans.... Donc je suis totalement baisé et je trouve ça tellement abusé.... que j'ai besoin de l'exprimer.

Message édité le 18 février 2020 à 15:21:39 par zebus17
zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
18 février 2020 à 15:29:38

ps: j'ai beau chercher je ne trouve aucun autre topic qui parle de ce problème.
j'ai tapé code / protection / impossible .... rien de rien je suis nul ?

Après sur le forum de battlestate ok ils en parlent mais ça m'aide pas du tout malgrès que j'ai fait ce qu'ils disent CAD envoyé un mail au support + envoyé un mail au support de microsoft avec un certain chiffre en référence.... bref j'y crois plus du tout et ça m'exaspère, je voulais y rejouer à ce jeux j'ai un gros inventaire bien plein..... cette arnaque bordel...

Message édité le 18 février 2020 à 15:31:16 par zebus17
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 15:46:22

Bah c'était pour t'aider. Perso, ce système marche très bien et c'est pas le seul launcher qui fait ça.
Quand je me connecte à Steam, c'est exactement pareil, je reçois un code de vérification.

Par contre il est possible que le problème vienne de Hotmail (comme je te disais plus haut) C'est pas la première fois que voit ça.
As-tu essayé ça, ça a l'air de fonctionner :
--
Non-réception des e-mails du jeu (messagerie Hotmail)
Remarque : cette solution s'applique uniquement aux messageries Hotmail.

Vous trouverez ci-dessous les instructions vous permettant d'ajouter notre adresse e-mail à la liste blanche de votre messagerie.

Connectez-vous à votre compte.
Ouvrez les options en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit de l'écran.
Choisissez "Paramètres", puis sélectionnez l'option "Courriers indésirables" en bas à gauche.
Sélectionnez "Expéditeurs approuvés" et ajoutez no-reply@escapefromtarkov.com à la liste.
Pour vérifier que cela a fonctionné, accédez à votre profil et cliquez sur l'icône de message dans la liste de vos achats. Un e-mail vous sera alors envoyé.
--

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
18 février 2020 à 15:57:39

Alors déja merci à toi pour ce message.

Donc juste pour info je ne reçois pas le code même dans mes messages indésirables.
J'ai donc ajouté comme tu viens de l'expliquer l'adresse en tant qu'expediteur autorisé.

je suis aller sur le site escape from tarkov, je me connecte, il me demande le code de validation, je retourne voir ma messagerie.... et toujours rien de rien....

"Pour vérifier que cela a fonctionné, accédez à votre profil et cliquez sur l'icône de message dans la liste de vos achats. Un e-mail vous sera alors envoyé."

Je ne peut pas me connecter a mon compte sur le site d'escape from tarkov, on me demande un code de validation que je ne reçoit pas.

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
18 février 2020 à 16:00:10

Der plus tu dit que ça ne vient pas d'hotmail mais cen'est pas ce que dit battlestate....

copie du forum de battlestate: https://forum.escapefromtarkov.com/topic/100096-probl%C3%A8me-de-r%C3%A9ception-de-mail/

Camarades,

Si vous utilisez les domaines Outlook, Live, Hotmail ou MSN pour vos adresses mails et que vous rencontrez des problèmes pour recevoir les mails (DeviceID par exemple), essayez de contacter le support Microsoft.

Votre problème est en lien avec notre demande que nous avons fait, numéro : SRX1474153869ID
Vous pouvez donc appuyer votre demande avec ce numéro.

En plus, n'oubliez pas de vérifier vos Spams.
Il est aussi possible de résoudre ce problème en changeant l'adresse mail de votre compte pour une adresse en Gmail par exemple, depuis votre profil sur le site internet : https://www.escapefromtarkov.com/profile

Désolé pour le désagrément.

Message édité le 18 février 2020 à 16:04:13 par zebus17
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment