Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  / 

Topic Je tire des balles en mousse

Sujet : Je tire des balles en mousse

1
Jay_Vale
Jay_Vale
MP
18 mai 2019 à 16:12:29

Voilà pour le coup ça fais longtemps que je joue à Tarkov, j'ai testé un peu toute les armes et la, à ce dernier Patch, je sature complètement, j'ai l'impression d'être une SOMBRE MERDE infâme, le genre de trucs que tu toucherai pas avec un bâton même avec des gants.

J'explique mon ressentit : Systématiquement, arriver faire le milieux de jeu, la ou tout le monde est environs niveau 40, je bloque littéralement au niveau 20 30, je suis en arrière clairement, parce que sois je joue solo ce qui n'ai clairement pas amusant sois on essaie de monter avec un pote mais voilà le principale soucis :

Je tire.. des balles.. EN MOUSSE !! Le mec peut avoir n'importe quel casque, même sans visière, j'aurais beau engage le premier, ça ne changera strictement rien, alors faut qu'on m'explique, pas plus tard que tout à l'heure, je joue à la MPX, jee vois un mec partir sur le côté regardant une direction opposé à la mienne, j'ai l'initiative, je l'engage et vue qu'il a un casque complet je vais pas chercher avec mon vieux 9mm à tirer dans la tête, du coup je fais ce que tout le monde déteste, je vise dans les jambes, je vide mon chargeur de 30 balle, le mec fais un demi-tour en tirant avec son SVD et je suis en position accroupis >

Le mec tourne et me rentre une balle dans la tête du premier coup à l'aveugle.. comme-ça.. sans aucune pression.. et ce genre de trucs m'arrive TOUT LE TEMPS que ce sois les scavs ou les joueurs ou même l'armes, je peut jouer à la Hunter avec du M80 mettre deux balle dans le cou et pas tuer.. ou dans la tête ou même n'importe où.. je ne tue pas, comparé à moi qui prend deux torse et je meurs instant..

Je ne peut strictement PAS progresser, c'est IMPOSSIBLE, je suis coincé avec des munitions de merde qui ne font pas de dégât ou j'ai beau tirer dans les jambes ça ne change rien ou je suis obliger de camper comme une petite ***** pour espérer m'en sortir.. c'est n'importe quoi.. et même quand je campe et que j'engage en premier, je meurs parce X ou Y y'a un facteur qui fais que je prend une balle je meurs instantanément...

J'ajoute à ça le fait que j'ai joué sur serveur americain sur custom, sur 5 partis je suis tomber 3x sur le scav boss, je joue sur Custom, je tombe 1x sur 20 partis ?!!..

Quand je veut me refaire de l'argent, je tombe sur des mecs qui joue au TT.. j'en fais quoi de ton TT, je le donne à mon chien.. comment je peut indemnise mon stuff si même quand je fais une scav sur factory faut toujours que je spawn sur un mec full stuff à côté et même quand je fais une autres map, y'a toujours la malchance de tomber sur un mec qui campe..

La je sais plus quoi faire, je sais pas comment m'améliorer même en regardant les statistiques des munitions pour prendre les meilleurs, ça ne passe pas, je n'arrive pas à tuer de joueurs c'est INFERNAL !

serval18
serval18
MP
18 mai 2019 à 20:49:14

si tu joue en 9 mm avec la mpx prend les luger au marché noir, pour le reste je dirais que c'est secondaire même si c'est mieux de privilégier des balles perforantes de toute façon dit toi bien, que tu as beau avoir les balles que tu veux si tu as pas les protections qui vont avec tes chances seront toujours limiter quoi que tu fasses, donc à moins de placer une tête à coup sur tu peux oublier, pour bien t'en sortir il faut que tu observe d'avantage et que tu choisisse mieux tes cibles.

reste un maximum discret et évite de te faire remarquer.

Message édité le 18 mai 2019 à 20:51:37 par serval18
serval18
serval18
MP
19 mai 2019 à 03:59:54

aussi un truc qu'on ne dit pas assez souvent les quêtes avant tout.

si tu veux espérer rivaliser attend au moins d'être level 30

comment je peut indemnise mon stuff

go scav facto, ne cherche pas à aller ailleurs

joue la en mode furtif, épargne les bots, élimine discrètement les derniers joueurs scav si tu en croise

tu pourras alors fouiller toute la map, les corps , les caisses, les casiers tu trouveras défois des as val, des silencieux des trucs , des machins :fou:

j'ai tout un stock comme ça d'arme, de mod, d'équipement, tout le reste je vend

et voila multi millionnaire, pmc à moindre cout

je précise quand même que parfois tu devras en baver un peu plus que prévu

et qu'il t'arrivera aussi de sortir avec un maigre butin, c'est comme ça

la vie à tarkov

Message édité le 19 mai 2019 à 04:00:45 par serval18
_Kayzer59
_Kayzer59
MP
19 mai 2019 à 09:40:41

Salut,
Quand tu n'as pas encore l'équipements pour te battre au full stuff, tends vers la Vepr-136 et si tu as un bon stock de roubles, l'akm
Ce sont selon moi, les meilleurs armes qui peuvent t'accompagné pour le début.Un sks c'est pas trop mal non plus bref, la 7.62*39 très importante.Prends toujours la PS, sauf si tu as de la BP. Tous les autres types sont à EVITER !
Ensuite vérifie toujours que tu es sur des balles un minimum perforantes avvec les autres armes.
Nous sommes arrivés à un stade du wipe ou les gens se promène avec des armures lourdes.
Si tu as un stock de ADAR ou M4 si tu es chanceux, essaye la M856A1 comme munitions.
Lorsque tu as un peu de sous, n'hésite pas a lancé un The Lab, si tu es chanceux, les raiders peuvent avoir des balles perforantes dernier cris qui te serviront plus tard.
Et si tu veux monté en niveau, fais tes quêtes (même si les quêtes sur ce wipe ne sont vraiment pas ouf selon moi...)
Bref, bonne chance et bonne journée !

Jay_Vale
Jay_Vale
MP
19 mai 2019 à 18:01:52

Ouai mais bon faudrait que j'arrive à choper une carte magnétique pour le laboratoire, en vrai, c'est cool qu'ils ont mis ce système de carte mais à la fois c'est juste atroce car avant j'arrivais un minimum à m'en sortir avec le stuff du labo et à pouvoir avancer dans mes task mais la clairement, le gros soucis c'est que si genre t'a pas était la Day One du wipe et que t'a un mois de retard c'est juste une abomination de rattraper..

Surtout que sérieux j'ai l'impression que sur EU c'est toujours des joueurs mais vraiment avec une expérience de malade mentale.. après j'ai favorisé les armes genre AKM à la 7.62 tant cas faire autant sortir une armes assez efficace avec du PS mais bon clairement.. je sais pas je dois vraiment avoir un soucis de synchro avec le serveur mais clairement, même avec de la Gen 4 et un casque Gen 4 avec, même quand j'engage en premier et que je vise la tête du mec, il arrive toujours à me tuer en ce tournant .. je dois vraiment pas avoir de chance sur ce jeu, c'est un trucs de dingue.

L'ADAR est pas mal ouai, mais pour les quêtes ouai j'essaie mais bon, vue que j'ai fais le WIPE assez tard, je dois faire encore les quêtes du genre tuer des gens avec tel ou tel armes.. mais bon, quand tu vois la gueule des armes vas-y pour tuer des mecs avec..

En vrai c'est frustrant, le jeu est super addictif mais à la fois.. vraiment trop orienté sur le TryHard intense.. clairement niveau tryhard je m'en sort mille fois mieux sur R6S ou Arma ou Dayz que sur Tarkov et j'estime avoir quand même un minimum de shoot mais avec leurs système de dégât répartis sur le corps.. enfin je sais pas.. je dois vraiment juste être méga mauvais à ce jeu c'est tout.

J'attendrais de voir si au fur et à mesure les dévs vont commencer à faire un trucs pour que certain joueur puisse un minimum s'en sortir peu importe le stade où est le jeu car ils veulent favoriser le fight avec des spawn répartis sur la map et assez proche, mais bon.. comparer USEC pistolet qui est lvl 1 ou lvl 20 avec pratiquement pas de possibilité de trade à côté d'un mec qui s'amuse à faire des runs Lab avec deux Icase dans son inventaire tout les dimanches et lvl 60 au bout de 7 jours bon.. tu te rend vite compte que l'équilibre dans ce jeu est assez aléatoire.

Enfin, un jour peut-être EFT sera Hardcore mais quand même équilibrer pour que chacun y trouve son goût car sortir avec des hachettes ou faire des EcoRaid pour rien perdre, c'est pas une solutions non plus je pense aussi au joueurs niveau 40 qui ce risque à sortir du stuff et au finale bah.. revienne sans rien ou le peu ou ils tuent un joueurs c'est pour récupérer un Toz ou un TT pistole, c'est un poil dommage, ça tue un peu le jeu.

Après, dans un sens ils avaient fais un trucs sympa, c'était d'ajouter quelque patrouille de Raider à certaine zone de la map, ce qui faisait que bah.. en vrai, c'était agréable, au moins tu te disait que tu pouvais jouer un minimum safe et quand même avoir une chance de sois repartir avec du stuff sur un joueur mort, sois tentez les Raiders.

à voir comment ils vont avancer leurs jeu au fur et à mesure, mais je pense qu'ils ont quand même conscience des problèmes existant sur l'équilibrage donc ils vont sans doute créer des options pour que chacun y trouve son compte.. du moins j'espère.

serval18
serval18
MP
20 mai 2019 à 01:16:55

non EcoRaid c'est de la merde le mieux c'est EcoPute :rire:

j'ai décimé un duo ce soir à moi tout seul et pourtant j'avais pas de gen4 mais j'ai rusé, tu vois par exemple un mec qui te jette une grenade, bien souvent le gars baisse ça garde et bien moi je frappe vite et fort à ce moment la en rushant au jugé, une technique parmis d'autre mais je te rassure, j'en chie aussi et defois je me fais défoncer par un simple glock parce que le gars aura été plus nerveux que moi.

c'est comme ça après ... il restera un jeu difficile joué entre militaires et passionnés.

Message édité le 20 mai 2019 à 01:20:57 par serval18
D_Black
D_Black
MP
01 juin 2019 à 19:56:40

Je viens de mourir en raid sur custom, vers l'extraction le mec jette une grenade que j'esquive, je me cache deriere un mur et je l'attend, il arrive je lui vide un chargeur d'AK74 dans le torse il meure pas je recharge et il me tue...

Pseunonyme
Pseunonyme
MP
02 juin 2019 à 01:14:02

Est-ce que tu l'as touché déjà ? La question peut paraître bête ou on peut penser que je me moque, ce n'est pas le cas.
Au tout début, je jouais tout le temps en full auto, je rafalais des mecs, je croyais qu'ils se prenaient toutes mes balles. Ensuite, je regardais dans les stats finales combien de balles avaient atteint leur cible. Des fois j'avais 30 balles tirées et 1 balle qui avait touché. J'ai compris que quelque chose n'allait pas dans ma façon de jouer.
Plusieurs conseils pour mieux viser :
- Le recul est très faible allongé.
- Lorsque l'on se déplace sur les côtés en tirant, les balles vont plus à droite si on marche vers la gauche et inversement.
- Un viseur est presque indispensable.
- Prendre plus de temps pour viser la tête plutôt que de tirer vite dans le tas est généralement une meilleure stratégie.
- Le recul est très faible au coup par coup et horrible sans mods en full auto, des armes de type vepr sont très biens pour ça.
Si vous avez d'autres conseils à donner, je suis preneur.

serval18
serval18
MP
03 juin 2019 à 14:26:55

je crois que tu as assez bien résumé, défois il suffit pas d'avoir juste de bonne balle et tirer, il faut aussi savoir choisir la bonne occasion, tout depend du matos que tu as, il est clair que si tu es à bonne distance en x3 x6 avec un silencieux tu auras plus de chance d'atteindre tes cibles sans te faire à chaque fois spotter.

Message édité le 03 juin 2019 à 14:28:39 par serval18
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer