CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Carte labo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 00:53:36

Le 09 mai 2019 à 01:37:28 serval18 a écrit :

Là vue que c'est payant, ce que je fais c'est que Mechanics échange une carte d'accès contre un bitcoin. Y'en a moins d'une centaine tout les restock, quand je suis à quelques minutes d'un restock, je camp le vendeur si j'ai un bitcoin. Therapist en vend 1 ou 2 par restock pour toi exclusivement. Plus le fait d'en trouver. Tu peux facilement avoir 4 - 5 carte d'accès sans trop forcer sur les prix.

Après oui, acheter une carte lab, jouer all in solo, faut du coup être patient, bien équiper, patient, pas greedy, patient etc. Quitte à s'enfuir les poches presques vide.

Quand t'as 10 cartes d'accès et 3 million en poche, c'est beaucoup plus facile de se dire que tu vas faire 10 run à la suite et on verra.

La carte à pour vocation d'être une des dernières carte du jeux, t'es pas sensé y allez en mode balnéaire et la jouer random.

J'ai pas jouer à wow mais t'as des instances avec des boss level max où si t'y va solo tu te fais powned, bah, c'est un peu pareil ici :ok:

je verrais ca quand je serais plus avancé dans les quêtes, je m'entrainerais d'abord en hors ligne avec les scav pour voir les sorties puis aussi pour mesurer leur dangerosité parce que apparemment ils visent bien les bougres de ce que j'ai compris au moindre pied qui dépasse tu es hit, ah oui clairement ils n'aiment pas les touristes la bas, ils sont en mode skynet :)

Je ne pense pas que le labo est faisable hors ligne, t'es obligé de le faire en raid et à la dur. Le mieux est de trouver un compagnon de fortune

VendrediVDamki VendrediVDamki
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 23:23:01

Le lab est faisable comme toute les autres maps en pve offline (donc pas de récompenses, pas d'xp en sortant et pas de pertes en cas de mort), par contre il faut quand même une carte pour y aller, elle ne sera pas perdue

Braumos Braumos
MP
Niveau 4
13 janvier 2020 à 16:08:50

ça pleurniche au pay to win , mais ya rien de pay to win , les 120k ( prix moyen de la carte d'accés lab ) Tu les as en 2 Raid au couteau sur Usine .....

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 16:11:04

Le 13 janvier 2020 à 16:08:50 braumos a écrit :
Tu les as en 2 Raid au couteau sur Usine .....

:dehors:

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 17:54:12

Le 13 janvier 2020 à 16:08:50 braumos a écrit :
ça pleurniche au pay to win , mais ya rien de pay to win , les 120k ( prix moyen de la carte d'accés lab ) Tu les as en 2 Raid au couteau sur Usine .....

AH BON?

zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 18:33:05

hier un pot il me dis et ouai mec ta la standard tu fais comment si tu v caller des soins et tout tu peux pas achete la DARRRRKNESS ptdrrrrrrrr plutôt me tailler un pipe a moi meme :rire: un gros pay to win ce jeu pour avoir 4 cases de plus il faut caller 120 balles LOL

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 19:47:24

Le 14 janvier 2020 à 18:33:05 zindinbartezzzz a écrit :
hier un pot il me dis et ouai mec ta la standard tu fais comment si tu v caller des soins et tout tu peux pas achete la DARRRRKNESS ptdrrrrrrrr plutôt me tailler un pipe a moi meme :rire: un gros pay to win ce jeu pour avoir 4 cases de plus il faut caller 120 balles LOL

pour avoir 4 cases de plus, tu fais les quêtes, 5 de plus effectivement tu payes.
c'est loin d'être indispensable par contre (même si confortable) et je me fais parfois éclater par des gens qui ont la standard.
Allez git gud :ok:

jameson13 jameson13
MP
Niveau 6
17 janvier 2020 à 15:38:08

Bordel mais les mecs qui gueulent au pay to win alors que le seul avantage cest un peu de place en plus et qques items, MAIS BORDEL VOS PARENTS ONT FOUTU QUOI POUR ELEVER UNE BANDE DE DEBILES PAREIL RETOURNER SUR FORTNITE FOUTU QI NEGATIFS

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 15:47:28

Le 14 janvier 2020 à 18:33:05 zindinbartezzzz a écrit :
hier un pot il me dis et ouai mec ta la standard tu fais comment si tu v caller des soins et tout tu peux pas achete la DARRRRKNESS ptdrrrrrrrr plutôt me tailler un pipe a moi meme :rire: un gros pay to win ce jeu pour avoir 4 cases de plus il faut caller 120 balles LOL

L'edition EOD donne un peu d'argent , de la place et les DLC futur, c'est tout, il n'y a pas d'avantage direct ingame.
C'est plus une facilité pour débuter. Et puis quand tu bosses et que c'est ta passion, je vois pas ou est le soucis de claquer 120€ dans un jeu.
EFT n'est pas un pay to win, tu as des vrais pay to win , comme World of Tank et encore ça fait pas tout.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 13:17:50

Le 17 janvier 2020 à 15:38:08 Jameson13 a écrit :
Bordel mais les mecs qui gueulent au pay to win alors que le seul avantage cest un peu de place en plus et qques items, MAIS BORDEL VOS PARENTS ONT FOUTU QUOI POUR ELEVER UNE BANDE DE DEBILES PAREIL RETOURNER SUR FORTNITE FOUTU QI NEGATIFS

OH le génie, pour un jeu qui consiste à extract du stuff, pouvoir en secure plus du double tu trouve pas que ça donne un avantage ? C'est pas du cosmétique ou du confort GROS MALIN ! Alors ouai c'est limite du pay to win, que ca te plaise ou non.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 13:20:18

Surtout que le gamma te permets de mettre un gilet tactique qui te donne encore plus de slot..

Message édité le 24 janvier 2020 à 13:21:16 par sliv3n
TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
24 janvier 2020 à 13:28:59

Le 24 janvier 2020 à 13:20:18 Sliv3n a écrit :
Surtout que le gamma te permets de mettre un gilet tactique qui te donne encore plus de slot..

Non tu ne peux plus, arrêtez de fantasmez le pay to win ....

Un noob avec l'eod, il va tout perdre en 4 raid, il aura zero argent et dans son gamma il va mettre des lecteur dvd, wow ce pay to win https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 13:39:17

Le 24 janvier 2020 à 13:28:59 TimeLikeThis a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 13:20:18 Sliv3n a écrit :
Surtout que le gamma te permets de mettre un gilet tactique qui te donne encore plus de slot..

Non tu ne peux plus, arrêtez de fantasmez le pay to win ....

Un noob avec l'eod, il va tout perdre en 4 raid, il aura zero argent et dans son gamma il va mettre des lecteur dvd, wow ce pay to win https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Ah ben on pouvait à l'époque.
Putain mais c'est un pas un fantasme, le gamma est considéré par bcp comme un must have, sûrement l'item de le plus important du jeu et toi tu viens tranquil me dire que non, c'est rien, ça donne pas d'avantage.

C'est quoi le rapport avec un noob ? Avoir un avantage n'a jamais signifié que le mec allé rouler sur tout le monde hein !

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
24 janvier 2020 à 13:51:04

Tu peux avoir plus gros sans payer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575124264-bebeyodaheraclited.png

C'est un confort, c'est pas du tout un avantage.

Dans ton alpha tu mets un keytool, une vaseline et un allu splint et un ifak.

Dans ta poche un anti douleurs, un ai-2, dans ta scav veste un car med.

Tu pars avec un sac. Et puis op, si t'as les clé, tu va looter tout les soins du monde, les armes, les mod, l'argent, les quêtes.

Je le sais, j'ai commencer en standard.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 13:55:11

Le 24 janvier 2020 à 13:51:04 TimeLikeThis a écrit :
Tu peux avoir plus gros sans payer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575124264-bebeyodaheraclited.png

C'est un confort, c'est pas du tout un avantage.

Dans ton alpha tu mets un keytool, une vaseline et un allu splint et un ifak.

Dans ta poche un anti douleurs, un ai-2, dans ta scav veste un car med.

Tu pars avec un sac. Et puis op, si t'as les clé, tu va looter tout les soins du monde, les armes, les mod, l'argent, les quêtes.

Je le sais, j'ai commencer en standard.

Oui merci ça fait plus de 2 ans que j'ai la standard, j'ai eu la possibilité d'acheter l'epsilon mais le dernier wipe m'a juste démotivé à fond, recommencer en alpha m'a gonflé...

J'ai vraiment envie de me prendre l'EOD mais ya une petite voix qui me dit que jme fais arnaquer lol autant de fric pour quelques cases putain...

Message édité le 24 janvier 2020 à 13:59:56 par sliv3n
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 13:56:20

En plus on peut plus les acheter au flea putain d'escrocs !

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
24 janvier 2020 à 14:33:06

Bah c'est surtout pour évitez que les EOD ce wipe à gogo en team en vendant des gamma à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 21:15:48

Le 17 janvier 2020 à 15:47:28 JMGaming_ a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 18:33:05 zindinbartezzzz a écrit :
hier un pot il me dis et ouai mec ta la standard tu fais comment si tu v caller des soins et tout tu peux pas achete la DARRRRKNESS ptdrrrrrrrr plutôt me tailler un pipe a moi meme :rire: un gros pay to win ce jeu pour avoir 4 cases de plus il faut caller 120 balles LOL

L'edition EOD donne un peu d'argent , de la place et les DLC futur, c'est tout, il n'y a pas d'avantage direct ingame.
C'est plus une facilité pour débuter. Et puis quand tu bosses et que c'est ta passion, je vois pas ou est le soucis de claquer 120€ dans un jeu.
EFT n'est pas un pay to win, tu as des vrais pay to win , comme World of Tank et encore ça fait pas tout.

WoT pay2win bah tiens :hap:
C'est exactement comme Tarkov, t'as des avantages mais ça fait pas de toi un bon joueur :noel:

CPT_L4MBD4 CPT_L4MBD4
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 14:49:58

slt a tous, j ai pas encore le jeu mais l epsilon on peut la debloquer en faisant des quetes non ? et du coup apres on l a tout le temps meme en cas de wipe ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment