CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Carte labo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
08 mai 2019 à 16:47:09

Bonjour,
La carte d'accès au labo est à usage unique ? Ou il suffit de l'acheter 1 fois pour y aller quand on veut ?
Merci.

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:27:54

Salut !
Il me semble que c’est une carte à usage unique.
1 carte = 1 raid

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
08 mai 2019 à 17:33:10

Pffff déjà qu'on est à la limite du pay to win, la franchement c'est cracher à la gueule des casu/pauvre..
Aller je desinstalle, merci pour la réponse et bonne continuation.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 19:20:06

pay to win ?

Pourquoi ? Un pote à la version standard et il va quand il veut sur lab, il achète une carte chez therapist ou alors il en achète sur le marché au puce. Y'a même un échange bitcoin contre carte. Ensuite bah t'en trouves sur les scav, dans les casiers, sur Killa et Reshala ils peuvent en avoir dans leur poche.

Tu n'as à aucun moment besoin de mettre de l'argent réel pour allez sur The Lab. T'achètes des cartes, tu les trouves etc Comme tout le monde ....

Pay to win :rire:

Message édité le 08 mai 2019 à 19:20:39 par AcidLysergique
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
08 mai 2019 à 19:29:31

Le 08 mai 2019 à 19:20:06 AcidLysergique a écrit :
pay to win ?

Pourquoi ? Un pote à la version standard et il va quand il veut sur lab, il achète une carte chez therapist ou alors il en achète sur le marché au puce. Y'a même un échange bitcoin contre carte. Ensuite bah t'en trouves sur les scav, dans les casiers, sur Killa et Reshala ils peuvent en avoir dans leur poche.

Tu n'as à aucun moment besoin de mettre de l'argent réel pour allez sur The Lab. T'achètes des cartes, tu les trouves etc Comme tout le monde ....

Pay to win :rire:

Quand je disais " limite pay to win" je parlais pas de labo mais de l'EOD..
Le mot "limite" est important hein ^^

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 19:55:14

Tu fais les quêtes t'as des grosses boites, thicc item case etc.

D'ailleurs ça me fait penser. En scav avec un pote on a réussis à tuer deux type en Fort Armore, Kiever à visière, l'un avait une m1a full modder, l'autre une HK416 silencieuse.

On était en scav, on les à powned.

Si t'es bon tu peux éclater tout ce qui passe en ayant la version standard et en commençant toutes tes run au pistolet, donc à un moment, le pay to win alors que le prochain gros patch incluant du changement tu auras le hide out qui remplacera le stach, fin.

Pay to win, c'est vraiment trop gros après presque 3 ans d’existence

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 19:58:41

Salut !

Il me semble que c’est une carte à usage unique.
1 carte = 1 raid

c'est vrai ça ? quelqu'un peut confirmer (je l'ai pas test encore)

non parce que j'en ai choppé une récemment et vu le prix qu'elle coute ça me ferait chier de la perdre

en gros ça voudrait dire qu'il faut jouer exclusivement full team pour espérer survivre

je me trompe ?

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 20:03:20

Le 08 mai 2019 à 19:58:41 serval18 a écrit :

Salut !

Il me semble que c’est une carte à usage unique.
1 carte = 1 raid

c'est vrai ça ? quelqu'un peut confirmer (je l'ai pas test encore)

non parce que j'en ai choppé une récemment et vu le prix qu'elle coute ça me ferait chier de la perdre

en gros ça voudrait dire qu'il faut jouer exclusivement full team pour espérer survivre

je me trompe ?

Je confirme :

https://escapefromtarkov.gamepedia.com/TerraGroup_Labs_access_keycard

C'est écrit :
- "Description
Single-use Terragroup Labs access keycard"

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 20:05:37

Le 08 mai 2019 à 19:58:41 serval18 a écrit :

Salut !

Il me semble que c’est une carte à usage unique.
1 carte = 1 raid

c'est vrai ça ? quelqu'un peut confirmer (je l'ai pas test encore)

non parce que j'en ai choppé une récemment et vu le prix qu'elle coute ça me ferait chier de la perdre

en gros ça voudrait dire qu'il faut jouer exclusivement full team pour espérer survivre

je me trompe ?

J'ai souvent survécus solo sur Lab. Tu es vite rentabilisé si tu tue et loot quelques scav, y'a des item qui valent un demi million de rouble voir plus donc avec un item dans le poutch, tu peux te faire de 8 à 10 run sur lab, tu peux aussi trouver pas mal de clé d'accès en looter les scav, casier dans lab, manteau etc

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
08 mai 2019 à 20:12:07

Le 08 mai 2019 à 19:55:14 AcidLysergique a écrit :
Tu fais les quêtes t'as des grosses boites, thicc item case etc.

D'ailleurs ça me fait penser. En scav avec un pote on a réussis à tuer deux type en Fort Armore, Kiever à visière, l'un avait une m1a full modder, l'autre une HK416 silencieuse.

On était en scav, on les à powned.

Si t'es bon tu peux éclater tout ce qui passe en ayant la version standard et en commençant toutes tes run au pistolet, donc à un moment, le pay to win alors que le prochain gros patch incluant du changement tu auras le hide out qui remplacera le stach, fin.

Pay to win, c'est vraiment trop gros après presque 3 ans d’existence

J'ai la version standard et on peut s'en sortir mais 4 slots secure contre 9 avec l'EOD, tu va pas me dire que aide pas !!
Alors oui tu peux toujours acheter un container plus grand mais y a un ptit côté pay to win la dedans.. Bref c est pas le sujet, faire payer l'accès à labs va juste rendre les riches plus riches et les pauvres vont en chier grave la bas.. . Bref cette façon de penser de la part des devs commence à gonfler.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 20:35:44

Je ne joue jamais Lab. Dans mon poutch je part avec toujours un maximum de soin de secour tel que les pain killer de longue durée, de quoi réduire les fractures, j'utilise en ce moment un kit grizzly. Un keytool ( ou un porte document que j'ai trouver à la salle marquée sur customs ) pour les clées. Je peux rien safe, surtout quand je prend des balle pénétrantes à 4$ l'unité.

Maintenant tu peux tout acheter sur le FLEA;

Ensuite dit toi que ce n'est qu'une itération de Lab, prochainement il y aura la carte : Street of Tarkov, qui mènera à Lab, ça sera une map, dans la map; Tu devras allez ouvrir the Lab avec la carte d'accès et quand tu en sortiras tu devras ensuite t'extraire de Street of Tarkov.

Alors oui, quand tu ponces le jeux à coup de wiki, tuto sur reddit et que tu te gave de streamer US, ouai, t'as une putain d'avance sur le casu.

Bah c'est normal y'en a ils try hard le jeux, ils veulent en connaître tout les secrets et ils sont récompensez, EOD ou pas, le pote avec qui je joue, à la standard depuis presque 2 ans, il s'en fou et ça l'empêche pas d'avoir une meilleure connaissance du jeux, il monte les level plus vite et j'ai beau avoir l'EOD, son stach est sûrement bien mieux orga et opti que le mien.

Y'a quand même beaucoup de chose qui ont était facilité dans le jeux et d'autre pas.

J'comprend que le jeux soit dur, j'ai deux amis plus proche et ils ne jouent pas du tout car trop compliquer et punitif mais j'suis pas un génie du jeux vidéo; au début j'ai juste découvert un jeux et j'ai appris les règles.

Et deuxième argument de vieux branleur trentenaire, le jeux tu l'as acheter, à part si les dév partent avec l'argent ou que le jeux coulent complètement jusqu'à extinction des derniers serveur. T'as le jeux, tu es libre d'y jouer quand tu veux et de voir la progression. Quand il sortira en version final normalement les différences de poutch et de stach seront inexistantes.

Passe de temps en temps, apprend, fait de la thune en scav, accumule quelques cartes lab, vient voir les event de fin de wipe, y'a toujours moyen de faire un truc.

Après si vraiment ton soucie c'est l'argent : Scav Interchange, t'organises ton stach, tu vend entres deux scav, tu fais ça une ou deux session de jeux en fonction de ton niveau , envie , temps etc et tu va te faire mais des masses d'argent, genre plein. En une soirée de jeux en mode pépouse tranquillement, solo, je fais facilement 1 million de rouble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 20:44:50

J'ai souvent survécus solo sur Lab. Tu es vite rentabilisé si tu tue et loot quelques scav, y'a des item qui valent un demi million de rouble voir plus donc avec un item dans le poutch, tu peux te faire de 8 à 10 run sur lab, tu peux aussi trouver pas mal de clé d'accès en looter les scav, casier dans lab, manteau etc

ok même si ca parait plus facile à dire qu'a faire, merci pour l'info

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
08 mai 2019 à 20:53:11

Le 08 mai 2019 à 20:44:50 serval18 a écrit :

J'ai souvent survécus solo sur Lab. Tu es vite rentabilisé si tu tue et loot quelques scav, y'a des item qui valent un demi million de rouble voir plus donc avec un item dans le poutch, tu peux te faire de 8 à 10 run sur lab, tu peux aussi trouver pas mal de clé d'accès en looter les scav, casier dans lab, manteau etc

ok même si ca parait plus facile à dire qu'a faire, merci pour l'info

Là vue que c'est payant, ce que je fais c'est que Mechanics échange une carte d'accès contre un bitcoin. Y'en a moins d'une centaine tout les restock, quand je suis à quelques minutes d'un restock, je camp le vendeur si j'ai un bitcoin. Therapist en vend 1 ou 2 par restock pour toi exclusivement. Plus le fait d'en trouver. Tu peux facilement avoir 4 - 5 carte d'accès sans trop forcer sur les prix.

Après oui, acheter une carte lab, jouer all in solo, faut du coup être patient, bien équiper, patient, pas greedy, patient etc. Quitte à s'enfuir les poches presques vide.

Quand t'as 10 cartes d'accès et 3 million en poche, c'est beaucoup plus facile de se dire que tu vas faire 10 run à la suite et on verra.

La carte à pour vocation d'être une des dernières carte du jeux, t'es pas sensé y allez en mode balnéaire et la jouer random.

J'ai pas jouer à wow mais t'as des instances avec des boss level max où si t'y va solo tu te fais powned, bah, c'est un peu pareil ici :ok:

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
08 mai 2019 à 21:47:11

Le 08 mai 2019 à 20:35:44 AcidLysergique a écrit :
Je ne joue jamais Lab. Dans mon poutch je part avec toujours un maximum de soin de secour tel que les pain killer de longue durée, de quoi réduire les fractures, j'utilise en ce moment un kit grizzly. Un keytool ( ou un porte document que j'ai trouver à la salle marquée sur customs ) pour les clées. Je peux rien safe, surtout quand je prend des balle pénétrantes à 4$ l'unité.

Maintenant tu peux tout acheter sur le FLEA;

Ensuite dit toi que ce n'est qu'une itération de Lab, prochainement il y aura la carte : Street of Tarkov, qui mènera à Lab, ça sera une map, dans la map; Tu devras allez ouvrir the Lab avec la carte d'accès et quand tu en sortiras tu devras ensuite t'extraire de Street of Tarkov.

Alors oui, quand tu ponces le jeux à coup de wiki, tuto sur reddit et que tu te gave de streamer US, ouai, t'as une putain d'avance sur le casu.

Bah c'est normal y'en a ils try hard le jeux, ils veulent en connaître tout les secrets et ils sont récompensez, EOD ou pas, le pote avec qui je joue, à la standard depuis presque 2 ans, il s'en fou et ça l'empêche pas d'avoir une meilleure connaissance du jeux, il monte les level plus vite et j'ai beau avoir l'EOD, son stach est sûrement bien mieux orga et opti que le mien.

Y'a quand même beaucoup de chose qui ont était facilité dans le jeux et d'autre pas.

J'comprend que le jeux soit dur, j'ai deux amis plus proche et ils ne jouent pas du tout car trop compliquer et punitif mais j'suis pas un génie du jeux vidéo; au début j'ai juste découvert un jeux et j'ai appris les règles.

Et deuxième argument de vieux branleur trentenaire, le jeux tu l'as acheter, à part si les dév partent avec l'argent ou que le jeux coulent complètement jusqu'à extinction des derniers serveur. T'as le jeux, tu es libre d'y jouer quand tu veux et de voir la progression. Quand il sortira en version final normalement les différences de poutch et de stach seront inexistantes.

Passe de temps en temps, apprend, fait de la thune en scav, accumule quelques cartes lab, vient voir les event de fin de wipe, y'a toujours moyen de faire un truc.

Après si vraiment ton soucie c'est l'argent : Scav Interchange, t'organises ton stach, tu vend entres deux scav, tu fais ça une ou deux session de jeux en fonction de ton niveau , envie , temps etc et tu va te faire mais des masses d'argent, genre plein. En une soirée de jeux en mode pépouse tranquillement, solo, je fais facilement 1 million de rouble.

En fait le connais un peu le jeu, je suis monté lvl 20 au wipe précédent et lvl 30 à celui d'avant et la je suis lvl 10. J'ai beaucoup appris sur le net et discord mais j'ai pas assez de temps pour try hard..

En fait je subi trop le jeu, les wipe nous forcent à tout recommencer quand ENFIN j'arrive à être bien lol.
La carte du labo était justement un bon moyen pour moi de me renflouer assez rapidement..

Bref je pense que ce jeu ne me correspond pas, demande trop de temps pour être réellement compétitif.

En plus j'ai pas l'impression que le développement avance, ils sortent une map que je ne ferai que très peu, des éléments qui me poussent à stopper complètement..

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
09 mai 2019 à 00:08:51

Tu va voir le prochain Wipe le jeux il va changer de fou mec. Encore une nouvelle carte dans le calibre de Lab.

Fin franchement ça va

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 01:37:28

Là vue que c'est payant, ce que je fais c'est que Mechanics échange une carte d'accès contre un bitcoin. Y'en a moins d'une centaine tout les restock, quand je suis à quelques minutes d'un restock, je camp le vendeur si j'ai un bitcoin. Therapist en vend 1 ou 2 par restock pour toi exclusivement. Plus le fait d'en trouver. Tu peux facilement avoir 4 - 5 carte d'accès sans trop forcer sur les prix.

Après oui, acheter une carte lab, jouer all in solo, faut du coup être patient, bien équiper, patient, pas greedy, patient etc. Quitte à s'enfuir les poches presques vide.

Quand t'as 10 cartes d'accès et 3 million en poche, c'est beaucoup plus facile de se dire que tu vas faire 10 run à la suite et on verra.

La carte à pour vocation d'être une des dernières carte du jeux, t'es pas sensé y allez en mode balnéaire et la jouer random.

J'ai pas jouer à wow mais t'as des instances avec des boss level max où si t'y va solo tu te fais powned, bah, c'est un peu pareil ici :ok:

je verrais ca quand je serais plus avancé dans les quêtes, je m'entrainerais d'abord en hors ligne avec les scav pour voir les sorties puis aussi pour mesurer leur dangerosité parce que apparemment ils visent bien les bougres de ce que j'ai compris au moindre pied qui dépasse tu es hit, ah oui clairement ils n'aiment pas les touristes la bas, ils sont en mode skynet :)

Message édité le 09 mai 2019 à 01:40:50 par
Apple94400 Apple94400
MP
Niveau 1
10 mai 2019 à 14:47:50

Yop, hier j'ai trouvé la Red Keycard et je peux vous dire que C'EST RENTABLE DE OUF. Rien qu'a la revente elle vaut 26 millions et a l’intérieur on peux chopper des items rare et de M4 full mode, je voulais la vendre mais je vais la garder un peu pck elle rapporte vraiment beaucoup :D

jujuspike jujuspike
MP
Niveau 5
10 mai 2019 à 16:18:10

Oui enfin le temps de rentabiliser ta red keycard, on sera à la 0.12. tu ferai mieux de la vendre

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 21:41:53

gg pour le drop de la red card ! je viens juste de la pecho aussi :fete:

iNooKii iNooKii
MP
Niveau 3
22 mai 2019 à 10:18:03

Non mais surtout que si tu ne joues pas LAB tu te fais de la free money...

Achètes chez la Therapist à 110 000 et tu revends à 160 000 et hop 50 000 de bénef sans rien faire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment