CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu similaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grondebarbde Grondebarbde
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 11:37:57

Salut les gars !
Je cherche un jeu similaire au système de jeu de Tarkov.
Un jeu de tir où l'on doit looter des mecs qu'on exécute et s'extraire.
J'ai testé hunt showdown je n'ai pas trop aimé. J'ai pensé à la darkzone de the division mais apparemment celle ci semble morte.

Voilà voilou. Merci d'avance

Message édité le 06 avril 2019 à 11:39:33 par Grondebarbde
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 22:27:06

salut j'ai bien peur que dans ce genre la il n' y a que lui, si le loot est facultatif pour toi et que tu recherche du réalisme pour les armes avec possibilité de les modder, je ne peux que te conseiller insurgency sandstorm, la bas tu auras des, M4 avec lance grenade, des mitrailleuses lourde à trépied, SVD et j'en passe, chaque classe avec leur propre spécificité.

tu y retrouvera des viseurs comme l'OKP-7 mais ou le recul est beaucoup plus prononcé que celui de tarkov, cela dit toujours dans esprit assez punitif car il fait partie des jeux hardcore.

malheureusement comme tous les jeux de sa catégorie il est complètement sous-coté et c'est bien regrettable à mes yeux car il reste un jeu super exigeant avec une très belle expérience à offrir, des combats nerveux, une ambiance à tomber et aussi de jolie moment gore :)

D-O-J D-O-J
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 01:32:43

Vigor, mais c'est pas encore sortie :(

ba_get ba_get
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 11:44:44

Le 07 avril 2019 à 01:32:43 D-O-J a écrit :
Vigor, mais c'est pas encore sortie :(

Développé par Bohemia Interactive... Qui bosse depuis 3 siècles sur DayZ qui n'est TOUJOURS pas jouable.
J'ai peur que ce soit un DayZ "Like" mais surtout "Lite". :hap:

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 02:55:06

Vigor c'est clairement le jeu qui se rapproche le + de Tarkov mais franchement la gueule du truc je comprends pas, des anims de persos déguelasses, ça a l'air haché et puis WTF d'en faire une exclu xboxone, ça n'a rien à foutre au pad ce genre de jeu. Et visiblement il bide sévère.

Serval, insurgency c'est + un mélange Battlefield et callof, le gameplay est certes bien + exigeant avec un partis-pris réaliste mais ça reste du pvp basique à modes.

Message édité le 09 avril 2019 à 02:55:31 par Miqmil
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:14:30

Serval, insurgency c'est + un mélange Battlefield et callof, le gameplay est certes bien + exigeant avec un partis-pris réaliste mais ça reste du pvp basique à modes.

j'aurais plus dit un mélange de battlefield et counter strike qu'autre chose,

parce que call of... tu lui fais trop d'honneur la :hum:

je disais juste que ce qui me fait penser à certain aspect de tarkov

au niveau les combats réaliste et moderne je le retrouve chez insurgency
et que pour le coté survie ou on doit s'extraire chez hunt showdown

oui pour l'instant on peut pas comparer tarkov à d'autre jeux car aucun n'est comme lui

pour l'instant ... mais ca viendra, en attendant ca n'empêche pas le jeu d'être opti avec le cul :malade:

j'ai refais quelque partie hier soir sur custom et vive encore les freezes que je me suis tapé

ma carte graphique en a dans le ventre pourtant, tout récente, avec un oc, pour dire :honte:

put1 vivement qu'ils fassent la mise jour d'unity, cette version du pauvre....... sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2019 à 14:35:54

Mais la majorité des bugs en game sont plus liés aux perfs serveur qu'au moteur en lui même, non?
Pour moi c'est surtout que plus les gens dans la game ont des loadouts différents et sont chargés, plus les perfs se cassent la gueule car le serveur ne suit plus.
Une pensée émue pour les débuts de raid à 2 ou 3 full ou ça desynch dans tous les sens, alors que quand t'es solo et équipé basique t'as pas ce problème même si tu croises un mec direct.
Après p-e que c'est juste une impression.

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 15:46:51

Le 09 avril 2019 à 14:35:54 Abe88 a écrit :
Mais la majorité des bugs en game sont plus liés aux perfs serveur qu'au moteur en lui même, non?
Pour moi c'est surtout que plus les gens dans la game ont des loadouts différents et sont chargés, plus les perfs se cassent la gueule car le serveur ne suit plus.
Une pensée émue pour les débuts de raid à 2 ou 3 full ou ça desynch dans tous les sens, alors que quand t'es solo et équipé basique t'as pas ce problème même si tu croises un mec direct.
Après p-e que c'est juste une impression.

C'est aussi que le moteur Unity reste un moteur très lourd et que des zones vraiment ouvertes/IA/joueur/loot à gérer Tarkov est le seul à le faire. Me souviens d'un gars qui disait avoir tâté de ce moteur en semi pro en s'amusant dessus, un simple pièce avec quelques interactions et quelques assets, le truc en brut tombait à 10fps ...

La question est de savoir s'ils n'auraient pas dû prendre l'unreal engine 4, ça seules les différentes maj de Unity donneront une indication parce que faire une carte immense avec toutes les zones reliées c'est un truc de titan

Message édité le 09 avril 2019 à 15:47:33 par Miqmil
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2019 à 18:10:57

La question est de savoir s'ils n'auraient pas dû prendre l'unreal engine 4, ça seules les différentes maj de Unity donneront une indication parce que faire une carte immense avec toutes les zones reliées c'est un truc de titan

non unity est bien je pense seulement ca fait trop longtemps qu'ils travaillent sur une vieille version, a chaque fois les correctifs qu'ils font ne règle pas le problème des freezes et depuis qu'ils ont agrandi custom je constate que c'est pire.

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 17:23:13

Vous aussi vous avez des perfs qui varient d 'un jour à l'autre ?

Sur la même carte parfois un jour je suis à 80/90fps en 1440p avec une 1080ti parfois un autre jour j'ai des ralentissements atroces et le 60fps est à l'arrachée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 20:05:33

Abusez pas avec Unity svp, Rust utilise le même moteur et jamais je me tape des freezes comme sur EFT.

Le problème n'est pas dans le moteur, il est situé entre la caisse et le clavier, en Russie.

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 20:40:28

Le 10 avril 2019 à 20:05:33 LeGrandRabouin a écrit :
Abusez pas avec Unity svp, Rust utilise le même moteur et jamais je me tape des freezes comme sur EFT.

Le problème n'est pas dans le moteur, il est situé entre la caisse et le clavier, en Russie.

Autant pour moi je ne connaissais pas les performances de Rust, effectivement ça pose question !

hellsweeper hellsweeper
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 21:46:04

Ca m'interresse également, si quelqu'un connait un jeu ( solo de préfèrence ) qui a un systeme similaire à tarkov sur le loot/craft, je suis preneur.

J'adore le principe, de faire des raids, ramener ce qu'on peut, et ensuite craft pour s'améliorer.

Merci d'avance pour les idées :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 04:17:48

intalle ce mod si tu ne l'as jamais encore essayé, c'est dur mais très prenant, tu y trouveras une autre façon de jouer en plus d'avoir beaucoup d'item présent dans le jeu.

tarkov est née de stalker :d) misery

https://www.moddb.com/mods/stalker-misery

Grondebarbde Grondebarbde
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 12:46:21

Merci pour vos réponses Gentlemen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 16:52:23

un de ces jours je me le referais mais en dark mode cette fois

le dark mode c'est des radiations constantes, la journée quand le soleil est présent, ça nécessite un masque et une combi (à voir au début) mais si possible en bon état sinon c'est la mort assurée car même avec les médicaments qui sont déjà chers et rares, la moindre petite blessure, fêlure sur l'équipement, compliquera grandement les choses, sans réparation, sans soins autant dire que c'est quasiment game over à chaque fois.

cette difficulté est plutôt réservée aux vétérans qui connaissent déjà un peu les mécaniques de base, y aller en aveugle reviendrait à du suicide.

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 21:13:32

Bah, The Division Dark Zone ? c'est la même idée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment