CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pas un peu vide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 11:39:14

J'ai regardé les endroits en hors ligne pour évaluer un peu et je peux me tromper évidemment (j'ai peut-être mal vu) mais sur les portions de map (puisqu'on peux pas appeler ça des cartes à proprement parlé) ouvertes j'ai quand même la sensation que c'est bien vide, on a quelques bâtiments qui se battent en duel dont certains qui servent juste de décors, beaucoup de zones avec pas grand chose bref je m'attendais un peu à des endroits comme sur pubg (avec les los leones, Pecado etc...) avec un peu de densité pour looter et pour du pvp sympa, je suis assez décontenancé:-(

Ou alors ils ont commencé par proposer ces zones et ce sera plus dense quand ils ouvriront ville et rues de tarkov ...

Message édité le 06 avril 2019 à 11:39:50 par Miqmil
AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
06 avril 2019 à 13:23:04

Toutes les maps seront relier entre elle à la fin.

Tu partiras pour 4h de raid.

Et oui, on a pas encore accès au zone urbaine :ok:

On arrive à Tarkov là dans le dévellopement, on est rester sur les zone boisé en périphérie de ville, des zone industrielles pour le moment

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
06 avril 2019 à 15:09:46

Tarkov est une simulation dans un environnement qui se veux réaliste et donc oui ça ne ressemble pas à PUBG. Le loot est placé dans des endroits qui ont une logique , il n'est pas dispersé au hasard.
Les cartes ne sont pas vides bien au contraire, il faut juste bien chercher, et non les armes ne pop pas sur le sol au milieu de nul part.
Bref c'est complètement différent de PUBG. Tarkov possède son identité propre et son gameplay complexe.
J'ai fait une vidéo pour tester le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=F3ooEnDS-Q0

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 15:48:53

Le 06 avril 2019 à 15:09:46 JMGaming_ a écrit :
Tarkov est une simulation dans un environnement qui se veux réaliste et donc oui ça ne ressemble pas à PUBG. Le loot est placé dans des endroits qui ont une logique , il n'est pas dispersé au hasard.
Les cartes ne sont pas vides bien au contraire, il faut juste bien chercher, et non les armes ne pop pas sur le sol au milieu de nul part.
Bref c'est complètement différent de PUBG. Tarkov possède son identité propre et son gameplay complexe.
J'ai fait une vidéo pour tester le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=F3ooEnDS-Q0

Oui je suis d'accord mais bon quand tu fais un tout petit patelinavec 2/3 bicoques et rien dedans puis 2 bâtîsses 200m plus loin idem ça donne quand même cette sensation de vide je regrette. Pour ça que j'attends de voir ce que les zones urbaines encore en chantier vont donner.

Tu peux faire simulation et faire pas mal de bâtiments voire des petits villages ou autre, ça ne rendra pas ton jeu moins réaliste pour autant:-)

Message édité le 06 avril 2019 à 15:51:57 par Miqmil
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2019 à 19:34:49

V'la la logique des caisses d'armes fixes qui contiennent souvent une meilleure arme que celle qu'a dans les mains le scav à 1 mètre d'elle.. En plus c'est bien avec les sous races qui donnent tous les emplacements en vidéo c'est vachement simulation de toutes les trouver...
T'es bien un con JM, il te parle de densité des villes et du loot il te dit pas qu'il s'attendait à un pubg bis
Tout ça pour encore faire ta pub alors que tu ne connais pas 1/3 des combinaisons de touches en jeu..
La base c'est de spammer facto pour trouver le bon réglage souris et t'as clairement zappé cette étape!
Je trouve ça carrément présomptueux de faire des tutos sur un truc dont on ne maitrise absolument rien.
Tu viens faire ta pub à la moindre occasion, tu te permets de reprendre des gens qui font des petits montages sympas et sans prétention, tout ça pour mettre encore et toujours en avant tes vidéos qui ne montrent rien d'utile.
Le fait est que les seuls joueurs que tu butes viennent clairement d'une autre dimension, perso je te bute même avec un ifak alors que je suis loin d'être un poney... je viens te le jeter sur les pieds jusqu'a qu'il fassent un patch ou ça inflige des dégâts!
Et on sait tous les deux qu'il y a largement moyen que ça arrive avant que tu me touche!
Fais ta pub sur ton topic point barre, viens pas faire chier sur chaque post!
Après je suis objectif hein, tu ferais une série découverte en mode sans melon ou tu ne te prends pas pour le professeur ça passerait, genre le mec qui cherche à s'en sortir comme il peut j'sais pas.. ça aurait toujours plus de cachet qu'un type qui t'apprend juste comment être nul.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2019 à 20:59:19

Sinon on arrive en ville au fil des majs et c'est vrai qu'un peu d'urbain avec un peu de verticalité ferait grand bien.. Une putain de map dans un genre de citée ce serait vraiment top, une vraie bien fat ou ça peut te tirer dans la joue de partout..
Après on a quand même des maps folles, pour ma part interchange, j'ai jamais vu un centre commercial aussi bien foutu dans un jeu...
Ils nous pondent des maps qui offrent des cadres vachement différents les unes des autres, pour l'instant sur ça, pour ma part c'est propre, après c'est vrai que ça manque d'urbain mais on a l'air d'y arriver.
Après l'idée du jeu c'est pas non plus que tu sortes ta config complète de ce que t'as ramassé pendant tes raids (hors cadavres)
Faut pas t'attendre à du m4 acog 3 chargeurs sans avoir buté quelqu'un.
Si tu veux de l'aide pour des bases on peut faire quelques games ensemble, je suis un peu con mais ça va! :D

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 22:47:02

Le 06 avril 2019 à 20:59:19 Abe88 a écrit :
Sinon on arrive en ville au fil des majs et c'est vrai qu'un peu d'urbain avec un peu de verticalité ferait grand bien.. Une putain de map dans un genre de citée ce serait vraiment top, une vraie bien fat ou ça peut te tirer dans la joue de partout..
Après on a quand même des maps folles, pour ma part interchange, j'ai jamais vu un centre commercial aussi bien foutu dans un jeu...
Ils nous pondent des maps qui offrent des cadres vachement différents les unes des autres, pour l'instant sur ça, pour ma part c'est propre, après c'est vrai que ça manque d'urbain mais on a l'air d'y arriver.
Après l'idée du jeu c'est pas non plus que tu sortes ta config complète de ce que t'as ramassé pendant tes raids (hors cadavres)
Faut pas t'attendre à du m4 acog 3 chargeurs sans avoir buté quelqu'un.
Si tu veux de l'aide pour des bases on peut faire quelques games ensemble, je suis un peu con mais ça va! :D

Non non je sais, j'entends bien et à la limite je demande même pas nécessairement masse de loot et encore moins des armes (des petites merdouilles à revendre, c'est déjà bien) mais juste que l'on ait des zones urbaines avec vraiment de quoi explorer, je trouve ça cool dans un pubg d'aller par exemple à los leones et de farfouiller étages par étages, traquer les campeurs, je sais que dans DayZ (auquel j'ai beaucoup moins joué) il y a des zones comme ça, t'arrive dans des espèces de petites villes, y'a une lourde ambiance, pas forcément beaucoup de loot mais c'est mieux et plus intéressant pour du pvp.

Après quand on lit les descriptions de Ville (un truc du genre, me souviens plus) et Rues de Tarkov on semble s'orienter vers ça, j'espère vraiment.

Message édité le 06 avril 2019 à 22:50:47 par Miqmil
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 13:04:44

les zones un peu plus urbaine se trouveront du coté de la ville de tarkov, sachant que les maps ne sont pas tout à fait définitive comme on a pu le constater avec custom, certaines d'entre elles vont être surement revu dans le lot donc le paysage auquel ils veulent donner forme n'a pas encore finit de changer et ne prendra son sens que vers la fin, enfin c'est ce que je crois.

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 18:16:15

Le 06 avril 2019 à 19:34:49 Abe88 a écrit :

La base c'est de spammer facto pour trouver le bon réglage souris et t'as clairement zappé cette étape!

Comme s'il n'existait qu'un seule façon de jouer : la tienne. Fait donc ton tuto , je sent qu'on risque de bien rire ...

Je trouve ça carrément présomptueux de faire des tutos sur un truc dont on ne maitrise absolument rien.
Tu viens faire ta pub à la moindre occasion, tu te permets de reprendre des gens qui font des petits montages sympas et sans prétention, tout ça pour mettre encore et toujours en avant tes vidéos qui ne montrent rien d'utile.

C'est ton avis de hater ça, tu as le droit sa pas aimer , et aussi le droit de la fermer.

Le fait est que les seuls joueurs que tu butes viennent clairement d'une autre dimension, perso je te bute même avec un ifak alors que je suis loin d'être un poney... je viens te le jeter sur les pieds jusqu'a qu'il fassent un patch ou ça inflige des dégâts!
Et on sait tous les deux qu'il y a largement moyen que ça arrive avant que tu me touche!

Tu gagnes en pvp contre moi à tous les coups, super ! ca me fait de belles jambes , te voilà un dieu alors ! ... tu veux une médaille peut-être ?

Fais ta pub sur ton topic point barre, viens pas faire chier sur chaque post!

Tu es qui pour me donner des ordres ?

Après je suis objectif hein, tu ferais une série découverte en mode sans melon ou tu ne te prends pas pour le professeur ça passerait, genre le mec qui cherche à s'en sortir comme il peut j'sais pas..

Justement si tu avais un peu compris les tutos c'est exactement ça qui est expliqué, tu as du être absent à la distribution des neurones.

J'attend ta vidéo qu'elle est bien et on jugera sur pièce.
Bonne journée.

Message édité le 07 avril 2019 à 18:17:22 par JMGaming_
JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 18:20:24

Le 06 avril 2019 à 15:48:53 Miqmil a écrit :

Le 06 avril 2019 à 15:09:46 JMGaming_ a écrit :
Tarkov est une simulation dans un environnement qui se veux réaliste et donc oui ça ne ressemble pas à PUBG. Le loot est placé dans des endroits qui ont une logique , il n'est pas dispersé au hasard.
Les cartes ne sont pas vides bien au contraire, il faut juste bien chercher, et non les armes ne pop pas sur le sol au milieu de nul part.
Bref c'est complètement différent de PUBG. Tarkov possède son identité propre et son gameplay complexe.
J'ai fait une vidéo pour tester le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=F3ooEnDS-Q0

Oui je suis d'accord mais bon quand tu fais un tout petit patelinavec 2/3 bicoques et rien dedans puis 2 bâtîsses 200m plus loin idem ça donne quand même cette sensation de vide je regrette. Pour ça que j'attends de voir ce que les zones urbaines encore en chantier vont donner.

Tu peux faire simulation et faire pas mal de bâtiments voire des petits villages ou autre, ça ne rendra pas ton jeu moins réaliste pour autant:-)

Si tu prends l'exemple de Shoreline, il a beaucoup plus de loot qu'il n'y parait. Si tu parles du village inondé, en effet il n'y a pas grand chose à loot. Mais sinon l’hôpital est gavé de partout surtout quand tu commences à avoir les bonnes clés.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 avril 2019 à 19:30:07

Quand t'es nul tu fais pas de tutos c'est tout... Et comme tu prends mal la moindre critique c'est marrant de te dire que tes vidéos c'est de la merde! :)
Le fait est que tu viens reprendre des gens qui font des vidéos sans prétention, et tu prends mal la moindre petite remarque sur ton micro pourri, ou sur la qualité de tes vidéos.
Tu pars en trip à google les blazes pour trouver des arguments, et quand tu commences à vraiment te sentir trop con tu disparais de la conv.. Du coup évite le sujet des neurones, c'est comme le guides tarkov, laisse ça aux autres!
J'te dis pas qu'il y a qu'une façon de jouer juste qu'il y a des trucs à faire pour pas tirer façon ali g comme tu peux le faire à chaque fois que tu croises un mec.. tu flank jamais, tu tires jamais à couvert... après si t'étais plus agréable j'en aurais juste rien à foutre de ton contenu.
Je suis pas prétentieux du coup j'vais pas te vendre ce que je fais comme de meilleure qualité que ce que tu fais toi, on est pas vraiment sur le même support ni le même niveau d'implication de toute façon..
Après je suis plus inspiré que toi, ça c'est clair!
T'es mignon tout plein mais j'vais pas faire un montage vidéo de ce que j'ai proposé de te montrer avant que tu disparaisses de l'autre sujet..

ba_get ba_get
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 11:40:21

Cette guéguerre :ouch:
:rire:
Il n'y a aucun modo, ce qui laisse libre arbitre à tout le monde de poster. (Sauf des insultes)
Pour ceux qui en ont plein le *** de voir des com' de rageux ou des fanboys, il existe la touche BlackList.
ça fonctionne parfaitement pour transformer un topic "Torchon" en un topic aéré.

Messieurs, bonne guerre à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2019 à 14:36:43

C'était un prank!On est meilleurs potes irl!
Je trouve que c'est un peu paradoxal de venir remettre en question le taff de quelqu'un quand derrière on accepte pas la critique sur ce que l'on peut proposer, le fait est que venir pub pour sa propre chaine sur le topic de quelqu'un qui fait justement de la pub pour la sienne, ça ne se fait pas!
Il a voulu faire le fanfaron, il a pas l'air d'avoir l'excuse d'avoir 11 ans, du coup il mérite clairement que je le fasse un peu chier!
La vérité c'est que je lui rend service, entrainement à la tolérance aux critiques pour le reste de sa carrière de créateur de contenu de qualitey!
Et surtout je ne suis pas venu le pourrir sur sa chaîne pour l'instant..
Du coup il va sûrement passer plus de 20minutes sur son prochain montage, changer de micro si y'a des "promos" sur wish et boom!Ou pas! :D

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 15:44:33

FOUS LUI SUR LA GUEULE !!!!!!

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 12
11 avril 2019 à 12:19:03

Super l'image des youtubeurs, j'ai ni envie d'aller sur ta chaîne ni sur le sienne.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2019 à 13:37:44

88 c'est pas un département hein! :') Toi par contre sous ta bebar de hipster s'il faut t'es né en 2003..
Le fait est que de toute façon t'as pas vraiment envie que je fasse un montage quelconque sur tarkov, et ça tombe bien car j'ai autre chose à foutre.
Dans tous les cas je n'ai pas besoin d'être un grand vidéaste pour avoir un avis quelconque sur ton contenu.
Tu peux continuer à faire de la merde à l'arrache et j'peux continuer de te le dire.. C'est un peu le principe d'internet.
Après j'ai un style de jeu de merde aussi, moi je farmais les scavs (the lab) sur cette build.
Mais au moins je pouvais sortir de vraies armes ensuite, des qui tirent de vraies balles et que les autres joueurs sont content de récup quand ils me butent... Et surtout tu m'as pas vu dire aux autres de faire la même!
J'fais plus aucune quêtes, je farme rien d'autre que les corps en fait je play juste pour buter les gens..
D'ici la 1.0 pour moi ce ne sera rien d'autre qu'un gros deathmatch, du coup je vais clairement pas conseiller de suivre mon style de jeu..
Après quand je te dis que je farmais the lab, c'était pas pour tirer dans les murs... https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554978321-2019-04-03-18-05-0.png
https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554978591-2019-04-03-18-06-1.png
Si tu veux me juger sur ce que je fais pour une histoire d'équilibre, la dans l'instant je bosse la dessus et il reste masse de boulot, après que t'aimes ou pas je suis un des seuls à bosser dans cette direction en full vectoriel.
Du coup faute d'être bon j'ai au moins le mérite d'avoir une identité propre.
https://www.noelshack.com/2019-15-4-1554980796-faphand5.jpg
C'est un peu la main que je vais te tendre pour nos réconciliations en fait! :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2019 à 14:20:51

En supposant que j'ai une chaine un jour, si je suis obligé de tapiner dans tous les sens pour faire des vues je me remettrai en question sur la qualité au lieu de forcer sur tous les topics... Après comme en plus il n'accepte pas du tout la critique moi je suis comme un chien avec un bout de bois,il faut dire que ça m'amuse!
D'ailleurs comme tu as critiqué son image de youtubeur il doit être en train de google ton blaze pour tenter de parler de la tienne!
Il balance des pics de ouinouin avant de déserter les convs, et maintenant il supprime ses messages.. Tu as raison!Fuis sa chaine! (après c'est chiant pour les reste de la commu' mais bon en mp ce serait moins impactant, et sur youtube trop..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment