CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez des infos sur la planque ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slimfaty slimfaty
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:50:24

Est-ce que vous savez à peu près comment ça va fonctionner :question:

J'ai cru voir quelque part qu'il faudra faire gaffe avec un aspect "amélioration des modules", mais en ce qui me concerne, une seule chose m'intéresse :

Est-ce que on pourra stocker plusieurs coffres : question:

Parce que c'est un peu chiant d'être limité en inventaire ...

:merci:

snow079 snow079
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 00:22:15

La cache est prévu pour la prochaine grosse MAJ - 0.12.

Plus d'info : https://forum.escapefromtarkov.com/topic/23633-the-hideout-la-planque-annonc%C3%A9e/

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
21 janvier 2019 à 10:37:06

Ce qui m'inquiète perso c'est que l'amélioration du camp passe par les quêtes et non via l'achat des cases... Marre des quêtes de merde...

ledzepx ledzepx
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 13:52:11

Le 21 janvier 2019 à 10:37:06 Sliv3n a écrit :
Ce qui m'inquiète perso c'est que l'amélioration du camp passe par les quêtes et non via l'achat des cases... Marre des quêtes de merde...

+10 marre d'aller chercher cette putain de montre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

wellito wellito
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 09:23:47

Les dernieres nouvelles concernant le hideout:

"Patch 0.12 - La Planque (Hideout)

Le processus d'évasion de Tarkov n'est pas aussi rapide qu'il n'y parait en réalité.
Un personnage doit s'installer pour gagner de la force, pour stocker les provisions, l'équipement et les armes trouvés.
Le joueur commence la construction et l’organisation de la planque à partir de rien.
Il imagine tout d’abord un abri anti-bombe abandonné et encombré, sans aucun moyen de survie.
Construire et améliorer de manière constante les modules de la planque, tels qu'un générateur, un système de collecte d'eau, une ventilation, un bloc de soins, un centre de renseignement, chauffage, salle de bain et bien d'autres.
Votre personnage améliore ses différentes caractéristiques, telles que la régénération de santé en dehors des raids. , hydratation et énergie.
Le joueur bénéficie également d'opportunités spéciales pour la production de médicaments, munitions et autres articles destinés à diverses ressources.
Les améliorations apportées au centre de renseignement offrent de nouvelles opportunités de travail avec les marchands, les Scavs et bien plus encore. "

Source:https://forum.escapefromtarkov.com/topic/90458-les-plans-pour-lann%C3%A9e-2019/

Cordialement

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:43:11

ca devient pas trop survivaliste ??

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:14:07

J'ai lu que notre "Perso" devrait se "réparer" après avoir été blessé. Qu'il faudrait du temps, avant de pouvoir repartir. :(

J'ai peur que EFT devienne trop RPG pour moi.

Pire, finalement l’accès du Lab pourra finalement être acheté. Moi, j'avais compris que ça serait hyper rare ....
https://twitter.com/BetaEEFT/status/1109906329441837057
et là, pour 100k, c'est open-bar.

La com' BSG ... :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 04:33:40

La com' BSG ... :bravo:

et unity dans tout ca ? 2019 hein :noel:

on en parle j'ai pas oublié :o))

pour une fois j'aimerais tellement tellement qu'il y est un meilleur antialising dans ce jeu :oui:

comme par exemple prendre en compte le TXAA qui est sur la dernière version ouiii :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2019 à 10:47:15

Frotte une tranche de jambon sur ton écran, c'est ce que t'auras de plus proche d'un antialiasing correct.

Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 11:12:46

Le 04 avril 2019 à 10:47:15 Abe88 a écrit :
Frotte une tranche de jambon sur ton écran, c'est ce que t'auras de plus proche d'un antialiasing correct.

Bordel :rire:

Le pire c'est qu'il a pas tort en plus :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2019 à 11:33:16

C'est le même stagiaire qui s'occupe du module de son et de l'antialiasing, mais pour l'instant il est trop occupé à rajouter des armures et des casques..
Après c'est cool, t'as des armures de fou, les raiders te tirent même plus dessus, ils te parlent plus qu'autre chose..
C'est RP tout ça..
même à 2 doigts de la wipe c'est full de bambis qui se prennent pour des sextoys...
immersion totale!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2019 à 16:41:30

Frotte une tranche de jambon sur ton écran, c'est ce que t'auras de plus proche d'un antialiasing correct.

une tranche de jambon rien que ca :rire:

C'est le même stagiaire qui s'occupe du module de son et de l'antialiasing, mais pour l'instant il est trop occupé à rajouter des armures et des casques..

c'est bien ca qui me fait chier, le jeu est bourré d'aliasing et ma résolution 2560x1440 n'y change rien, j'espère que les lignes vont un peu plus bouger cette année parce que entre le son et ca, comme tu dis il y a vraiment pas de quoi se la péter, au lieu de faire des videos de fan comme ils savent si bien faire, ils feraient mieux de se concentrer un peu plus sur les vraies priorités je pense, à savoir corriger ce foutu problème qu'est unity.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2019 à 18:00:07

Après ceux qui ont des problèmes de vues peuvent tenter de jouer sans lunettes, ça attire moins les mouches que l'option jambon...
Malheureusement je n'ai pas cette chance!
Perso ce qui me saoule le plus c'est de refaire les mêmes quêtes à l'infini, en vrai je level up plus rien du tout tant qu'ils ne stoppent pas avec ça, ils sont gentils mais on a pas tous tarkov comme passion ultime dans la vie du coup on aimerait pouvoir faire autre chose et en profiter quand même..
Pour l'aliasing c'est sur que c'est pas beau et sur certaines maps ça détruit un peu les yeux, mais c'est supportable.
Par contre les perfs côté serv me paraissent de pire en pire au fil des majs, du coup tu tentes de la jouer sneaky tu te fais poutrer mais par contre quand tu push comme un porc et que tu preshot ça passe casi tout le temps, vu qu'en fait t'as déjà commencé à tirer sur le mec avant qu'il te voit...
En gros il reste pas mal de boulot! :S

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2019 à 23:10:24

Perso ce qui me saoule le plus c'est de refaire les mêmes quêtes à l'infini, en vrai je level up plus rien du tout tant qu'ils ne stoppent pas avec ça, ils sont gentils mais on a pas tous tarkov comme passion ultime dans la vie du coup on aimerait pouvoir faire autre chose et en profiter quand même..

ouai j'avoue mais en même temps les fanboy te diront toujours qu'ils sont contre cette idée

faire une wipe pour eux c'est un peu comme entamer une toute nouvelle saison

et je les comprend après tout car c'est aussi ce qui fait le charme de ce jeu

la vraie question c'est de savoir comment on trouve un juste milieu

afin d'éviter que les quêtes soit trop répétitive

moi je sais, en les rendent aléatoire

juste ca, c'est tout :oui:

affaire réglée :d)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2019 à 09:12:10

Non mais sauf erreur de ma part sur les jeux à saison tu dois rien refaire d'autre que ton ratio et tes statistiques..
Tu dois pas re apprendre à ton perso à marcher & co..
Le charme du jeu c'est de se foutre sur la gueule avec d'autres joueur, et le seul truc que les wipes change c'est l'équipement et les aptitudes de ceux d'en face.
De toute façon une semaine plus tard les mecs qui l'étaient à la base sont de nouveau full...
Si c'est pour repincher le flea comme sur cette build, et avoir le plaisir de se retrouver face à des mecs qui tirent des balles en caoutchouc faut le dire!.. C'est sur que c'est moins "rigolo" quand tout le monde commence à tirer du lourd.. ^^
Eviter les quêtes trop répétitives.. on les a déjà faites 15 fois mais bon.. Si tu prends un hamburger et que t'inverses les deux pains, bah c'est toujours un hamburger, et s'il était dégueulasse il le reste..
En gros y'a des wipes pour que ceux qui poncent le jeu continuent de se prendre pour l'élite, et pendant ce temps la les pauvres clampins se font rouler dessus, vider l'inventaire dès le début et passent les builds entières en mode hachette..
Ils devraient rajouter une tenue d'indien et un tomahawk franchement.. houhouhou

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2019 à 14:30:27

Eviter les quêtes trop répétitives.. on les a déjà faites 15 fois mais bon.. Si tu prends un hamburger et que t'inverses les deux pains, bah c'est toujours un hamburger, et s'il était dégueulasse il le reste..

justement c'est la ou je veux en venir, les rendre aléatoire est le bon compromis car ca complique grandement les choses, en vérité tu ne sais plus à quoi t'attendre; tu peux très bien tomber sur une quête difficile comme facile au départ donc logiquement tu auras une xp et des récompenses plus rude, un sentiment de renouveau avec les futurs les rajouts qui viendront par la suite et qui seront plus visible pour le joueur notamment au lieu d'être en bout de liste comme on le voit à chaque fois honnêtement je trouve que cette idée est la plus abouti en ce qui concerne les quêtes, la vraiment ce serait vraiment con de pas le faire.

en revanche je suis d'accord sur le faite que si on wipe tu perd ton niveau, ton matos mais qu'en contrepartie tu garde tes aptitudes car c'est chiant de tout devoir remonter à chaque fois, étant donner la lourdeur du système, la dessus je pense exactement comme toi

en ce qui concerne le flea market c'est sur que je preférais quand il était pas la mais bon d'un autre coté ce qui est quand même bien c'est qu'on peut y trouver notre bonheur pour les objets difficile à trouver, les clées bien chiante à ramasser donc c'est plutôt mal, la ou c'est un problème selon moi c'est que ca facilite grandement l'armement, avant tu galérais pour t'équiper un minimum alors que maintenant c'est quasiment donner pour tout le monde qui sait marchander, ca casse un peu l'équilibre du jeu je trouve, si ca ne tenait qu'a moi je n'aurais pas fait un système comme celui la, maintenant qu'il est la je doute qu'ils vont vraiment le changer.

Message édité le 05 avril 2019 à 14:31:56 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment