CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une petite idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
09 décembre 2018 à 12:07:14

De quand le jeu sortira de l'early access? J'ai vraiment envie de m'y mettre mais les wipes entre les maj me demotivent pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 14:01:18

au rythme ou le jeu avance...

d'ici 4 ou 5 ans si tout va bien, autrement dit bien après ou en même temps que s.t.a.l.k.e.r 2 sortira

slimfaty slimfaty
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 12:31:45

4 ou 5 ans c'est une blague ? :ouch:

Je dois avoir 20 heures sur le jeu, j'ai bien aimé le principe.

Sauf que j'ai fais une pause de une semaine et quand je me reconnecte ... Je dois tout recommencer :-(

Du coup je suis comme l'auteur, je déteste les whype. Je relancerai le jeu quand il sera posé et garantie sans whype mais si c'est dans deux ans ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:01:59

4 ou 5 ans c'est une blague ? :ouch:

Je dois avoir 20 heures sur le jeu, j'ai bien aimé le principe.

Sauf que j'ai fais une pause de une semaine et quand je me reconnecte ... Je dois tout recommencer :-(

Du coup je suis comme l'auteur, je déteste les whype. Je relancerai le jeu quand il sera posé et garantie sans whype mais si c'est dans deux ans ... :(

2 ans c'est le temps que j'ai investis sur ce jeu et en seulement 2 ans, 2 nouvelles maps.

la map du laboratoire ne devrait plus trop tarder maintenant, d'ici la fin/debut de l'année peut être et encore ..

donc si c'est ce que je pense oui il faudra bien compter tout ce temps, je sais ca risque d'être long, si en plus ils changent la version du moteur entre temps

le jeu n'aura pas finit d'être whipé et il faudra bien en compter au moins une dizaine , quelque chose comme 2 par ans

aussi il y a de grande chance qu'ils ne décideront pas de les supprimer avant car chaque rajout est un bon prétexte pour eux de tout recommencer

quand tu as fait ca 1x, 2x, 3x, 4x 5x .... bon après c'est bon t'as compris, tu lache le morceau

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:56:54

Vous pouvez toujours la question si le jeux va sortir ? mais sérieux il sortira pas apres tous les Wipe ! les joueur vont être dégouté y re jouer ! et surtout il y a plus de cheater que de joueur ! lol et serieux je vous plait les mec qui a mis plus de 150 euro dans une BETA §

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 06:38:48

Début 2020 (si tout va bien) :ok:

akane91 akane91
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 16:10:49

J'ai lu qu'on pouvais faire un recourt aupres de paypal si on a payé avec pour une demande de litige en expliquant que ce n'est pas ce a quoi on s attendais. Quelqu'un a des infos la dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:22:03

Début 2020 (si tout va bien) :ok:

j'aimerais pouvoir être aussi optimiste :)

le-jasmin le-jasmin
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 20:59:52

Akane91, j’ai essayé ça n’a pas marcher PayPal demande des choses complètement irrationnelle c’est à dire preuve (photo uniquement) que le jeu ne fonctionne pas etc etc

snow079 snow079
MP
Niveau 5
15 décembre 2018 à 18:27:51

Voila un résumé de ce qui a été annoncé sur le live des représentants FR de BSG et EFT ce samedi 8 décembre..

- Pour la 0.11 en plus de la nouvelle carte "Terra Group Lab" (annoncée comme étant 4 x plus grande que factory), Custom devrait se voir agrandie de l'une ou l'autre nouvelle zone supplémentaire.

- Woods devrait être agrandie d'ici peu de temps aussi ! + scav boss, mais un peu après la 0.11.

- Normalement pas de WIPE pour la 0.11.

- L'année 2019 sera la dernière année de test bêta.

- Pour la version Française du jeu, si un certain "titi" arrive à finir de traduire ce qu'il manque d'ici 1 ou 2 jours, alors la version Française pourrait déjà être implémentée au jeu la semaine prochaine.

- L'une des deux nouvelles cartes qui arriveront après "terra group lab", l'une d'entre elle sera une carte sur une base militaire.

- Ensuite ils ont expliqué qu'après ces 3 nouvelles cartes qui sortiront entre fin décembre et janvier ou février, les suivantes devraient elles aussi arrivées plus rapidement ! D'après ce qu'ils disent on devrait avoir 2 nouvelles cartes tous les 2 à 3 mois. En gros tous les objets, véhicules et autres choses de TOUTES les cartes du jeu, sont déjà créés !!... donc d'après ce qu'ils disent il reste les terrains des cartes à faire, et ceci demanderait beaucoup moins de temps et de travail que toutes les autres choses déjà produite. Donc les cartes devraient sortir beaucoup plus rapidement.

- La cache arrivera après la 0.11 et nos inventaires devraient être agrandie à la 0.11.
Il y a plein d'infos sur la cache et les armes donc je vous laisse voir par vous même sur le replay.

- Il y aura bientôt une nouvelle faction, "les membres de cultes", qui sera présente que sur les cartes "de nuit", et si j'ai bien compris ils ne seront armés que d'armes de corps à corps. (donc que des IA je suppose)

- Le Scav boss sur interchange pour la 0.11 ne sera pas accompagné et suivi pas d'autres scav. Donc il sera solo.

- Pour la mise à jour du jeu avec le moteur graphique 2018 de unity ils ne s'y mettront au travail qu'après la beta.

Voila pour une petite partie de ce qui a été dit.... j'ai pas tout regardé donc j'ai pas retranscrit toutes les infos du live.

Voila le lien du replay : https://www.twitch.tv/videos/346488446

Message édité le 15 décembre 2018 à 18:29:27 par snow079
yoan198475 yoan198475
MP
Niveau 2
17 décembre 2018 à 12:27:01

Le 15 décembre 2018 à 18:27:51 snow079 a écrit :
Voila un résumé de ce qui a été annoncé sur le live des représentants FR de BSG et EFT ce samedi 8 décembre..

- Pour la 0.11 en plus de la nouvelle carte "Terra Group Lab" (annoncée comme étant 4 x plus grande que factory), Custom devrait se voir agrandie de l'une ou l'autre nouvelle zone supplémentaire.

- Woods devrait être agrandie d'ici peu de temps aussi ! + scav boss, mais un peu après la 0.11.

- Normalement pas de WIPE pour la 0.11.

- L'année 2019 sera la dernière année de test bêta.

- Pour la version Française du jeu, si un certain "titi" arrive à finir de traduire ce qu'il manque d'ici 1 ou 2 jours, alors la version Française pourrait déjà être implémentée au jeu la semaine prochaine.

- L'une des deux nouvelles cartes qui arriveront après "terra group lab", l'une d'entre elle sera une carte sur une base militaire.

- Ensuite ils ont expliqué qu'après ces 3 nouvelles cartes qui sortiront entre fin décembre et janvier ou février, les suivantes devraient elles aussi arrivées plus rapidement ! D'après ce qu'ils disent on devrait avoir 2 nouvelles cartes tous les 2 à 3 mois. En gros tous les objets, véhicules et autres choses de TOUTES les cartes du jeu, sont déjà créés !!... donc d'après ce qu'ils disent il reste les terrains des cartes à faire, et ceci demanderait beaucoup moins de temps et de travail que toutes les autres choses déjà produite. Donc les cartes devraient sortir beaucoup plus rapidement.

- La cache arrivera après la 0.11 et nos inventaires devraient être agrandie à la 0.11.
Il y a plein d'infos sur la cache et les armes donc je vous laisse voir par vous même sur le replay.

- Il y aura bientôt une nouvelle faction, "les membres de cultes", qui sera présente que sur les cartes "de nuit", et si j'ai bien compris ils ne seront armés que d'armes de corps à corps. (donc que des IA je suppose)

- Le Scav boss sur interchange pour la 0.11 ne sera pas accompagné et suivi pas d'autres scav. Donc il sera solo.

- Pour la mise à jour du jeu avec le moteur graphique 2018 de unity ils ne s'y mettront au travail qu'après la beta.

Voila pour une petite partie de ce qui a été dit.... j'ai pas tout regardé donc j'ai pas retranscrit toutes les infos du live.

Voila le lien du replay : https://www.twitch.tv/videos/346488446

Et sais tu quand est ce qu'ils vont mettre la boussole ??? car je sais plus dans quelle maj cela va être incorporé .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 17:08:08

- L'année 2019 sera la dernière année de test bêta.

je crois qu'il faut pas trop se faire d'illusion le seul truc qui va changé en vérité c'est le menu ou il y aura plus marqué le mot beta.

le reste quand à lui ne changera pas (je pense au différent problème d'équilibrage que rencontre ce jeu)
et à son développement (tatillon) qui trainera toujours en longueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment