CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenir un jour ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iNooKii iNooKii
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 13:53:44

Bon ayant pas mal spammé le jeu l'année passée et monté notamment level 43, j'hésite à revenir sur Tarkov.
Mais est-ce trop tôt et vais-je (encore) être déçu du jeu ?

Est-ce qu'il reste des joueurs ?
Que deviennent les lags et les désync serveur ?
Toujours autant de joueurs à la machette et de hacker ?

J'attend vos avis. :fou:

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 15:45:24

Revenir ... Mais est-ce trop tôt et vais-je (encore) être déçu du jeu ?

A toi de voir. Il y a eu des centaines de petits patchs dont des armes, de la customisations, des vendeurs, etc ... On est encore loin de la 1.0.
On est aussi pas loin d'un Wipe /Stash (dans qq semaines) donc, inutile de farmer comme un porc.

Est-ce qu'il reste des joueurs ?

Oui

Que deviennent les lags et les désync serveur ?

Une grosse amélioration... la 0.10 est acceptable.

Toujours autant de joueurs à la machette et de hacker ?

J'ai jamais vu jouer un gars à la manette et les hackers il y en aura toujours. Par contre il y a toujours plus de bons joueurs ...

Cordialement.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 16:57:45

J'ai jamais vu jouer un gars à la manette

Machette, pas manette.

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 17:20:48

Est-ce qu'il reste des joueurs ?
oui mais beaucoup de cheater !!

Que deviennent les lags et les désync serveur ?
Pour oui énormément et ça tue le jeux surtout quand tes dans un combat

Bzds Bzds
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 17:25:47

Le 11 octobre 2018 à 17:20:48 mikaneoghost a écrit :
Est-ce qu'il reste des joueurs ?
oui mais beaucoup de cheater !!

lol

Message édité le 11 octobre 2018 à 17:26:07 par Bzds
lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 19:10:14

Je sais pas à qu'elle version tu t'étais arrêter mais pour moi qui avais stop depuis un ans jai vu une grosse amélioration.
Il y a toujours des freez server et ll'l'optimisation pas terrible mais c'est dans mon cas largement jouable.
Tarkov est terriblement punitif et demande un certain skill donc les gens cris facilement au cheat plutôt que se remettre en question... personnellement j'en ai pas croiser beaucoup.
Pas vu beaucoup de runner machette après je fais pas beaucoup factory.
Mais puisqu' tu as le jeux, fais toi ton propre avis en plus il est pas lourd 😘

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 21:28:02

Le 11 octobre 2018 à 13:53:44 iNooKii a écrit :
Est-ce qu'il reste des joueurs ?

Oui, tu trouves des parties instantanément, même aux heures creuse.

Que deviennent les lags et les désync serveur ?

Beaucoup moins depuis la 0.9 et encore moins avec la 0.10. C'est pas parfait, mais largement jouable.

Toujours autant de joueurs à la machette et de hacker ?

Il y a encore quelques zouaves qui jouent hatchet, mais c'est très rare. Je suis lvl 40, je dois avoir +500 raids, j'ai croisé que 2/3 situations litigieuses. Alors que sur la 0.8, c'était la fête du slip avec des speedhack et aimbot 1 raid sur 2. Ils ont fait le ménage, et ceux qui te disent que c'est encore plein de hacker, sont surement des merguez qui en touche pas une.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 04:23:59

Il y a encore quelques zouaves qui jouent hatchet, mais c'est très rare. Je suis lvl 40, je dois avoir +500 raids, j'ai croisé que 2/3 situations litigieuses. Alors que sur la 0.8, c'était la fête du slip avec des speedhack et aimbot 1 raid sur 2. Ils ont fait le ménage, et ceux qui te disent que c'est encore plein de hacker, sont surement des merguez qui en touche pas une.

ah cool on va t'appeler super saucisse alors

et moi boudin noir lol

il en aura fallut quand même une chié question correctif , je me demande si ils vont vraiment penser au jeu un jour :siffle:

:dehors:

Bzds Bzds
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 08:46:23

tu es serieux dans tes propos ???? critiqué que le jeu a necéssité beaucoup de correctif pour un jeu qui est en devellopement ???

les jeux en beta ne sont pas fait pour tous le monde , et encore moins pour les gens qui ne savent pas ce que ça veux dire !

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 10:10:13

Le 12 octobre 2018 à 08:46:23 Bzds a écrit :
tu es serieux dans tes propos ???? critiqué que le jeu a necéssité beaucoup de correctif pour un jeu qui est en devellopement ???

les jeux en beta ne sont pas fait pour tous le monde , et encore moins pour les gens qui ne savent pas ce que ça veux dire !

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'ils ont annoncé plusieurs fois dans leur précédents patch, que les desynch, freeze etc. seraient corrigés

Hors il a fallu attendre un gros patch seulement focus sur ce type de problème pour que l'on sente enfin une amélioration ingame :ok:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 10:16:33

C'est vraiment dommage que ces topics soient pourris par certains trolleurs.
Je croise jamais un cheater depuis un patch anti-cheat sur la 0.9....Encore une fois, ne mélangez pas Désync, dégâts et cheat.

D'ailleurs pour la désync, si vous avez un PC à 3000€ SLI 2080TI ou le vieux PC de votre grand père, votre réponse OSEF.
Vous faites parti des 1% de joueurs qui n'ont pas une config standard et votre com' ne sert à personne d'autre qu'à vous même.

J'ai une 1070 et 16Go de ram, franchement, OUI il est jouable et OUI on espère plus d'optimisation. C'est d'ailleurs ce que font les devs tous les 3 jours si vous suivez le développement.

Vous avez le droit de râler mais argumentez autrement qu'avec des "ouin-ouin j'ai croisé un cheater, j'ai perdu mon stuff".

Message édité le 12 octobre 2018 à 10:19:15 par iotah-
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 10:24:44

D'ailleurs, il y a 17h : Today we plan to install a small technical update to improve the stability of the game. Only the client will be updated. The game will not stop. At some point, everyone will need to download the update through the launcher.

Source : https://twitter.com/BetaEEFT/status/1050412850915741696

Message édité le 12 octobre 2018 à 10:24:58 par iotah-
iNooKii iNooKii
MP
Niveau 3
12 octobre 2018 à 11:09:09

Merci pour vos réponses !
Après, j'ai l'habitude de jouer sur des jeux EA / Alpha / Beta et je suis conscient que le jeu n'est pas "fini".
Concernant mon dernier patch, ce fût Avril 2017, à l'époque tu voyais des sacrés choses niveau désync m'enfin si vous me dites que ça s'améliore petit à petit, c'est parfait !

Je pense re-tester d'ici peu et me faire un avis. Je vous remercie :-)

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 11:38:30

Le 12 octobre 2018 à 11:09:09 iNooKii a écrit :
Merci pour vos réponses !
Après, j'ai l'habitude de jouer sur des jeux EA / Alpha / Beta et je suis conscient que le jeu n'est pas "fini".
Concernant mon dernier patch, ce fût Avril 2017, à l'époque tu voyais des sacrés choses niveau désync m'enfin si vous me dites que ça s'améliore petit à petit, c'est parfait !

Je pense re-tester d'ici peu et me faire un avis. Je vous remercie :-)

Oui oui ça s'améliore (un peu), ya encore du taff hein, mais ya du mieux, on peut pas le nier !

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 16:00:20

Pour info, le plein d'info ce soir à 19:00 heure de Moscou ...

Source : https://twitter.com/BetaEEFT/status/1050737796183404544

Twitch officiel https://www.twitch.tv/battlestategames

didier47 didier47
MP
Niveau 19
12 octobre 2018 à 17:09:31

Oui tu peux tester, ca va faire plusieurs semaines que je n'ai pas d'adversaires se prendre pour Flash dans le jeu.

Jean_Sausage Jean_Sausage
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 00:09:27

Le 12 octobre 2018 à 10:16:33 iotah- a écrit :
C'est vraiment dommage que ces topics soient pourris par certains trolleurs.
Je croise jamais un cheater depuis un patch anti-cheat sur la 0.9....Encore une fois, ne mélangez pas Désync, dégâts et cheat.

D'ailleurs pour la désync, si vous avez un PC à 3000€ SLI 2080TI ou le vieux PC de votre grand père, votre réponse OSEF.
Vous faites parti des 1% de joueurs qui n'ont pas une config standard et votre com' ne sert à personne d'autre qu'à vous même.

J'ai une 1070 et 16Go de ram, franchement, OUI il est jouable et OUI on espère plus d'optimisation. C'est d'ailleurs ce que font les devs tous les 3 jours si vous suivez le développement.

Vous avez le droit de râler mais argumentez autrement qu'avec des "ouin-ouin j'ai croisé un cheater, j'ai perdu mon stuff".

J'ai une RX480 et 8Go de Ram et le jeu tourne nickel chez moi en high (70/80fps constant, c'est pas des masses mais ça passe).
Le gros problème reste les bugs bizarres (joueurs/scavs invisibles) etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2018 à 05:14:45

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'ils ont annoncé plusieurs fois dans leur précédents patch, que les desynch, freeze etc. seraient corrigés

Hors il a fallu attendre un gros patch seulement focus sur ce type de problème pour que l'on sente enfin une amélioration ingame :ok:

oui c'est exactement ça :ok:

maintenant j'attend plus que la wipe pour me faire mon propre avis, après c'est vrais que j'ai toujours du mal avec cette idée des wipes mais bon passons...
la au vu du faible nombre d'heure que j'ai joué dessus durant cette session, je vais quand même bien l'apprécier quand elle sera la car si c'est pour me jeter dans la fosse au lion, la comme en ce moment ou il y a les terminator et j'en passe et des meilleurs ,même pas en rêve.

qui sait peut être qu'un jour dans les futur maj ils penseront enfin à intégrer un matchmaking digne de ce nom aussi , ce serait plus que bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503787658-risotasjournal.png

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 11:32:57

Le 16 octobre 2018 à 00:09:27 Jean_Sausage a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 10:16:33 iotah- a écrit :
C'est vraiment dommage que ces topics soient pourris par certains trolleurs.
Je croise jamais un cheater depuis un patch anti-cheat sur la 0.9....Encore une fois, ne mélangez pas Désync, dégâts et cheat.

D'ailleurs pour la désync, si vous avez un PC à 3000€ SLI 2080TI ou le vieux PC de votre grand père, votre réponse OSEF.
Vous faites parti des 1% de joueurs qui n'ont pas une config standard et votre com' ne sert à personne d'autre qu'à vous même.

J'ai une 1070 et 16Go de ram, franchement, OUI il est jouable et OUI on espère plus d'optimisation. C'est d'ailleurs ce que font les devs tous les 3 jours si vous suivez le développement.

Vous avez le droit de râler mais argumentez autrement qu'avec des "ouin-ouin j'ai croisé un cheater, j'ai perdu mon stuff".

J'ai une RX480 et 8Go de Ram et le jeu tourne nickel chez moi en high (70/80fps constant, c'est pas des masses mais ça passe).
Le gros problème reste les bugs bizarres (joueurs/scavs invisibles) etc.

Le patch 0.10.2 va fixer ça ..
J'ouvre un nouveau topic pour les commentaires (et les pleures)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006811-57914691-1-0-1-0-le-patch-10-2-arrive.htm

Caparzo_72 Caparzo_72
MP
Niveau 3
04 novembre 2018 à 01:35:04

Les gens qui critique ce jeu... Pour info il est en développement et personne ne vous à mis un couteau sous la gorge pour l'acheter , ce n'est pas un gros studio tel qu'EA , Tryarch et compagnie bien qu'il évolue et grandisse au fil du temps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment