CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette 0.10 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:16:45

Yo,

Juste pour avoir un retour d'expérience de la communauté.
Personnellement j'ai pas beaucoup jouer hier. Juste une petite scav..
Apparemment il y a quelque problème ?

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 13:40:27

J'ai bloqué beaucoup de pleureuses, je me rappelle plus tous les pseudos des "Madame Irma" qui spamaient que EFT serait toujours dans la désync, blabla ... Les Jean-Dev qui vociféraient que le code du jeu était irrécupérable ... blabla, mauvais choix .. blabla ...
J'ai juste un smiley pour vous : :siffle:

Donc, j'ai joué hier SANS aucun problème. (j'ai pas testé Facto) 2H de plaisir sans Désync, Lags, etc ...

Franchement, pour ceux qui aiment ce genre de jeu, franchement, ça vaut vraiment le coup de refaire un test. .. Surtout que le Mosin va changer beaucoup le gameplay face aux mastodontes (FullStuff)

Voilà, voilà, ... Pour ceux que je croise de temps en temps, bon frag.

Edit : https://streamable.com/g2a0x

Message édité le 20 septembre 2018 à 13:44:02 par iotah-
ZacharyHudson ZacharyHudson
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 14:32:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503228133-saitama-ok.png

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 15:21:10

J'ai pas eu le temps de tester toutes les maps, avec differents settings etc.

Vous notez des différences d'améliorations selon les maps ? (certaines mieux travaillées que d'autres suite à la MAJ ?)

Et pour ce qui est du son, vous en pensez quoi du travail qui a été fait ?!

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:05:55

- Le son de mes pas et des branchages sont trop forts (si c'est pareil pour tout le monde, tant mieux)
- Il y a toujours le bug du son du Reload qui arrive alors que l'adversaire est loin (Genre facile >100mètres)
- J'ai des bugs de lumières dans les buissons (genre certaines feuilles clignotent)
- J'entends trop les pas des adversaires même sans casques. Du coup, pour moi, il est useless (d'ailleurs quand je le mets, j'ai l'impression que tout se passe à 2m de moi)

J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'accrochage quand il y a "kill" ou "spawn" du scav ..

Après, pour moi, les bugs étaient plus fréquents les w-end donc, on verra comment ça se passe à partir de demain soir. ..

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:10:14

J ai pu tester hier soir quelques game c'est vraiment mieux il me semble. J ai fait une game en scav aucun freez et ca me paraissais plus fluide. Jai faut une autre game en pmc et j ai eu un freez apres ca me semble vraiment plus fluide dans l ensemble surtout que je joue avec des graphismes plus élevés !

Mais je prend des pincettes pk jai pas assez jouer pour être formel. Pas tester toutes les map etc.

Pour les son j'ai trouver que c t pas mal, hier il m a sembler mieux les localiser. Il me paraissaient plus fort, surtout mes propre pas.

Mais il y a eu une maj il y a 1h qui a rétabli les son comme avant, du coup j ai peur que ce avec un haut level de cover movment deviennent complètement indétectable...
Mais j ai pas test encore.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:13:43

Le 20 septembre 2018 à 16:05:55 iotah- a écrit :
- Le son de mes pas et des branchages sont trop forts (si c'est pareil pour tout le monde, tant mieux)
- Il y a toujours le bug du son du Reload qui arrive alors que l'adversaire est loin (Genre facile >100mètres)
- J'ai des bugs de lumières dans les buissons (genre certaines feuilles clignotent)
- J'entends trop les pas des adversaires même sans casques. Du coup, pour moi, il est useless (d'ailleurs quand je le mets, j'ai l'impression que tout se passe à 2m de moi)

J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'accrochage quand il y a "kill" ou "spawn" du scav ..

Après, pour moi, les bugs étaient plus fréquents les w-end donc, on verra comment ça se passe à partir de demain soir. ..

Ils viennent de publiez sur leur FB comme quoi les bruits de pas allaient revenir comme avant le patch (moins fort j'imagine, donc)

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:14:47

oui effectivement a voir ce week end quand il y aura tout le monde.

Et puis surtout voir ce qu'en dit Battle(non)sens qui fait des test de grande qualité sur les performance reseau des jeux.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 16:21:57

Le 20 septembre 2018 à 16:13:43 Psy0pus a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:05:55 iotah- a écrit :
- Le son de mes pas et des branchages sont trop forts (si c'est pareil pour tout le monde, tant mieux)
- Il y a toujours le bug du son du Reload qui arrive alors que l'adversaire est loin (Genre facile >100mètres)
- J'ai des bugs de lumières dans les buissons (genre certaines feuilles clignotent)
- J'entends trop les pas des adversaires même sans casques. Du coup, pour moi, il est useless (d'ailleurs quand je le mets, j'ai l'impression que tout se passe à 2m de moi)

J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'accrochage quand il y a "kill" ou "spawn" du scav ..

Après, pour moi, les bugs étaient plus fréquents les w-end donc, on verra comment ça se passe à partir de demain soir. ..

Ils viennent de publiez sur leur FB comme quoi les bruits de pas allaient revenir comme avant le patch (moins fort j'imagine, donc)

Ouai, j'ai vu passer ça, merci ... Vivement sortir du boulot pour installer ça.
Perso, les sons ne me dérangeaient pas, ils étaient juste exagérés.
J'aurais même pas eu le temps de voir si la spatialisation était en place ... dommage :(

lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:29:58

"Loudness of steps changed to old values"

Ils ont fait un retour arrière sur le volume des pas. Mais je pense pas quils est fait un retour arrière sur toutes les améliorations sonore. Si tu fais référence a la partie du patchnote qui indiquer avoir retravailler la localisation horizontale et verticale, je pense pas que ca est bougé ca. Jespere du moins

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:25:37

toute les mis a jour du jeux vont être re mis jours lol il sont HS

CobraDid CobraDid
MP
Niveau 19
20 septembre 2018 à 17:50:04

Le 20 septembre 2018 à 17:25:37 mikaneoghost a écrit :
toute les mis a jour du jeux vont être re mis jours lol il sont HS

Oh p... je viens perdre mon oeil droit

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:12:37

Ben voila encore une mis a jour de la mis a jours ! lol

Qu'est qui (CobraDid) ?? ptite question ta quelle version du jeux ?

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 08:00:47

de ce que j’en ai vus sur reddit et experience perso on touche beaucuoup mieux ya eut un gros boulot sur le netcode et les desynch.

Ce qui etait le gros point noir du patch precedent tu met 5/10 balles dans un mec., il prend ses balles il reste quelque bug mineur mais globalement tu prend beaucoup plus de plaisir a jouer .

Cette mis a jour c’est du tout bon , fonce

SparowDie SparowDie
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 13:53:48

Bien plus agréable niveau perf et lag ça c'est tout bon.
Pour les dégâts, pour ma part c'est pas simu.. et ca me lasse. J'attend un gros nerf des armures (hello mastodonte de modern warfare) ou hausse des dégâts et péné des balles.
Ils vont augmenter le mosin de 16k à 30k c'est ça ? L'abus..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 15:47:45

Bien plus agréable niveau perf et lag ça c'est tout bon.

Pour les dégâts, pour ma part c'est pas simu.. et ca me lasse. J'attend un gros nerf des armures (hello mastodonte de modern warfare) ou hausse des dégâts et péné des balles.
Ils vont augmenter le mosin de 16k à 30k c'est ça ? L'abus..

c'est bien deja si ils ont régler le problème des lag , hitbox ect.. (quoi que je demande à voir avec le temps)
après comme tu dis moi aussi j'attend pour du mieux mais du bcp bcp mieux parce que vous pouvez me croire si après ca il y a pas un vrais rééquilibrage digne de ce nom ba c'est que ca me prouvera une fois de plus, qu'il faut vraiment rien attendre de ce jeu.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
21 septembre 2018 à 15:58:33

Perso j'ai toujours le freeze lorsque je regarde dans une lunette :-((

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:22:16

Le 21 septembre 2018 à 15:58:33 Sliv3n a écrit :
Perso j'ai toujours le freeze lorsque je regarde dans une lunette :-((

Suivant les endroits, j'ai une chute de fps.
Gros problème, les 7.62 sont encore obsolètes ... J'aimerais comprendre comment avec 8 Hitcount un gars peut encore courir ...

Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 16:48:59

Déjà qu'avec une seule en dehors d'un bras...:rire:

Message édité le 21 septembre 2018 à 16:49:09 par Tulum360
lnk81 lnk81
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 18:02:48

Je testrais ca se soir. Mais quand je vois ce que colle les streamer avec le mosin j'ai pas l'impression que les 7.62 soit si obsolette, apres je sais quel 7.62 ils utilisent.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment