CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça fail de partout ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:40:08

Grenades qui pètent pas...
Décompte "Extract" en plein milieu de la map
https://youtu.be/M5liNLL_2S4
...

Les devs qui ont trop pris de Vodka, là :rire:
Du Tarkov quoi...

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:39:23

Moi qui suis lvl 7 depuis le dernier wipe, ça donne vachement envie de s'y remettre...

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:59:59

Les bugs sont pas méchants, faut un minimum de skill aussi. Tu vises la tête, tu ramasses le stuff ..
J'ai rien acheté, j'ai une stash pleine :-))) J'y vais souvent au petit gun ... ça paye grave.
https://youtu.be/OyuhvcXyW_4

snow079 snow079
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 17:15:47

Avec une quête ou il faut remettre 5000$ à skier, j'ai subit une banqueroute de mon solde en dollars $ : 68000$ perdu d'un coup !

Donc méfiez vous de ces quêtes avec remise d'argent parce qu'il semblerait qu'elles soient bugués depuis la dernière MAJ d'il y a 3 jours, depuis qu'il est possible de remettre chaque éléments de quête au fur et à mesure sans attendre qu'on ait tous les éléments pour compléter une quête.

D'après 2 membre du staff technique je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. Et apparemment ils nous sera pas rendu le solde perdu.

Message édité le 11 juin 2018 à 17:20:29 par snow079
Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 18:54:23

Perso j’attends la 0.9 avant de rejouer, en espérant que ça aille mieux, car le jeu est trop random pour l'instant.

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 20:16:27

Et quand je dis random je suis gentil, y a strictement rien qui fonctionne correctement...

7GBestGen 7GBestGen
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 05:08:50

Le 11 juin 2018 à 15:59:59 iotah- a écrit :
Les bugs sont pas méchants, faut un minimum de skill aussi. Tu vises la tête, tu ramasses le stuff ..
J'ai rien acheté, j'ai une stash pleine :-))) J'y vais souvent au petit gun ... ça paye grave.
https://youtu.be/OyuhvcXyW_4

Ce foutage de gueule over 9000 bordel :rire:

trumouche trumouche
MP
Niveau 2
12 juin 2018 à 05:20:15

Étrangement j'ai l'impression de ne plus avoir de bug depuis le dernier tout petit patch (le 0.8.5.1369 je crois bien).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:51:36

Du calme khey , on est pas ici pour se critiquer

je suis d'accord qu'il faut savoir jouer de temps en temps du bon loot et qu'il ne faut pas toujours attendre que ça arrive sinon comme tu dis le jeu ne serait pas amusant.

Mais bon dans tarkov il y a pas de règle, toi même tu le sais c'est comme ça

Message édité le 12 juin 2018 à 15:54:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2018 à 17:27:03

Oué mais la clairement tout est à jeter dans sa façon de jouer.. même les pétards de scav il les stocke dans sa boite magique.. De plus il fait un post pour parler des bugs (et surtout faire le fier sur son kill merdique), mais fait son pro en disant qu'il faut du skill quand les gens se prononcent sur les bugs en question.. si il campait pas les buissons h24 il aurait aussi pu constater que le zeroing est totalement à la ramasse depuis la dernière maj (limite plus de bullet drop qu'avec un lanceur de paintball pour le coup) mais bon c'est difficile de s'en rendre compte quand tu engages personne passé 10 mètres et que t'as jamais utilisé de lunette car trop peur de la perdre(au passage tente de placer ta tête à un mec en mouvement qui desynch à mort, tu verras que c'est pas la même que sur un mec couché en train de looter un cadavre).Puis bon pas de règles je suis d'accord, et même faire du pistol de temps en temps c'est pas un mal, mais sortez au moins un glock j'sais pas.. Là c'est facile de se prendre pour john wick quand t'as rien d'autre à perdre que ton gun de scav.Puis alors vraiment le fait de drop son arme assurée quand il en trouve une autre (pour être sur de la récup ensuite) je trouve ça d'une lâcheté (surtout que l'ak en question est pourrie et qu'il ne fait pas de place pour récup mieux, il sauve juste son mattos au cas ou il en mange une).. au bout d'un moment faut jouer à autre chose si t'es une flipette.A la limite me faire buter par ce genre de type me gène moins que d'avoir le dessus pour me rendre compte que tout était dans la boite ou des buissons, c'est juste nul à chier pour les autres comme façon d'appréhender le jeu, et j'ai un peu de mal avec les gamins qui se croient sur le jeu de leur grand-père, t'es pas tout seul et si ton expérience se fait au détriment de celle des autres y'a pas de quoi à être fier!
Après je ne te cache pas que je suis un sale con, mais bon dans la mesure ou ce genre de mec chie sur mon exp de jeu et qu'en plus il est content de lui, bah j'ai quand même un peu de légitimité à mal le prendre! :D haha Sinon perso j'assure rien du tout, je demande pas à mon mate de me rendre mon mattos quand je suis down et je suis quand même blindé, avec un stash qui ressemble moins à une poubelle Russe que le sien (je me base sur les armes de scav+ qu'il a sur chacune de ses vidéos)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 18:59:25

Ce haut level de rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522968424-jesusg.png

C'est toi qu'il tue sur la vidéo en fait ?

Bon au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas argumenter ton point de vue.

Message édité le 12 juin 2018 à 18:59:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2018 à 19:13:34

Haha :D Non il prend juste pour tous les glitchers et relous que je croise tous les 2 mètres et qui commencent à me les briser sévère à flinguer un jeu qui se flingue déjà un peu tout seul, après qu'il pratique sa technique de low c'est un truc, qu'il pousse les autres à faire de même c'est autre chose et j'ai du mal à valider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:33:24

Aller rebelote putain que j'ai les nerfs :diable:

Toute les games je dis bien toute à la fin je me mange un jolie petit retour de bureau et je suis pas le seul visiblement.

Sérieux ca me casse les c***

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:54:39

Fais donc une pause, tu vas finir par te dégouter du jeu ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2018 à 22:23:24

oé je crois aussi parce que la ..

Clairement ça craint

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:48:04

Abe88, ne te fait pas un cancer bro' ... :rire: je joue comme je l'entends.
Je sais que tu vas pas me croire mais si je ne joue pas en défender c'est que c'est trop facile. Tu peux demander à Mimz, Human, Titi et tous les autres avec qui je joue à Tarkov. Et quand je sors un VSS, je rajoute juste une CAPA sans casque.
Les Defenders, je les revends pour m'acheter des armes ...
Quand je mets mon gun dans ma pouch, c'est que je fais mes missions. D'ailleurs, là, je devais tuer du scavs sur customs et que je me tape une désync les 30 premières secondes. :o))
Encore une fois, Tarkov, n'a pas de règles.. Désolé si je t'ai manqué de respect sur le terrain .. :rire2:

Message édité le 13 juin 2018 à 10:49:24 par iotah-
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2018 à 12:34:47

tu manques de respect au principe du jeu, c'est tout.Et t'enflammes pas, j'aime pas ta façon de jouer ni tes astuces mais on me voit sur aucune des tes vidéos, on va dire que l'occasion de faire le macfly était trop tentante une fois de plus :') (hein Jean-Eude trop skillé des buissons) sinon j'ai le même blaze ingame donc tu pourras l'ouvrir quand t'auras ma plaque! :D Vu que t'as pas l'air de comprendre, perso j'en ai rien à carrer de me faire buter, en vrai je dois perdre 2 ou 3 gros stuffs par jour vu que je retourne pas mal le jeu en ce moment, le truc qui coince c'est que de toute façon gagner contre un mec comme toi ne sert strictement à rien, ta plaque doit se revendre 100 dollars.. et t'es moins équipé qu'un scav, tu sais aussi bien que moi qu'avec que des types comme toi le jeu serait chiant à mourir... après c'est à nous de jouer à la régulière aussi... on peut se buter entre scavs par exemple, mais le faire reste de l'anti jeu vu que ce n'est pas pensé comme ça, vous êtes sur un jeu avec un aspect simu pvp poussé et vous y jouez comme si c'était dayz.

Message édité le 13 juin 2018 à 12:35:22 par
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:30:09

Abe88
Moi aussi, j'étais comme toi avant..
Je te conseille du Magnésium Marin riche en Vitamine B6. C'est naturel et ça devrait suffire pour un premier traitement.
Je ne peux pas rivaliser avec un ProGamer comme toi parce que moi, j'y vais pour le Fun et je m'éclate.
.. un jour peut être, tu pourras prendre plaisir et comprendre que Tarkov est un jeu avant une deuxième vie.
Mes amitiés.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:04:48

g pas lu .. sorry.
Sinon, quelqu’un a déjà vu le bug grenade ? (Qui n'explose pas)

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2018 à 15:12:20

Car le mec est mort avant qu'elle claque, si t'avais joué à 2 ou 3 jeux dans ta vie t'aurais fait cette déduction de toi même (après c'est bien naze je te l'accorde) C'est mignon ton "g pas lu" haha tu dois être un bon vieux 2003-2004 des familles, original et tout! :')

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment