CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maj en cours

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
juleretour juleretour
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 11:20:51

Le 21 avril 2018 à 11:12:44 Kozad a écrit :
Moi j'aime bien cette maj :hap:

Quelle MAJ? :)

Y a rien à part un nouveau vendeur et des items en plus. C'est le même jeux. Absolument le même truc qu'avant.

Kozad Kozad
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 11:48:02

Recommencer à zéro, la nouvelle notion de rechargement (qui change la façon de gérer son inventaire, et ça évite de spray comme un toto), les taux de drops revus (je trouve moins de clés), les nouveaux items je trouve ça cool de tomber dessus, je n'ai pas encore eu de problème flagrant. J'aime toujours cette sensation quand je m'échappe avec plein de stuffs pour refaire un peu de sous etc...
J'aime bien EFT, je le fais tourner sans trop de souci, et même si c'est loin d'être parfait c'est sûr, c'est le cas d'autres jeux auxquels je joue (ex, R6S le netcode est pas non plus excellent).

PS: je ne parle pas de Interchange, j'y jouerai seulement quand il y aura des scavs :)

Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 11:53:18
  1. Ajout d'un vendeur avec un sav, un casque et deux trois autres babioles...
  2. Ajout d'une MAP qui a l'air bien mais à voir au niveau optimisation...
  3. Ajout de certaines mécaniques dans le jeu comme le rechargement qui prend bien plus longtemps maintenant.

Par contre, toujours et encore plus de soucis de mon côté :

  1. Sur la nouvelle MAP, pas de mode SCAV et pas de SCAV quand on joue PMC
  2. Sur Factory, j'arrive maintenant à ressentir une grosse latence rien qu'en bougeant ce qui n'arrivait pas avant avec ma config.
  3. Toujours pas de spatialisation du son
  4. Toujours des desync de malade.

Etc...

Bref, une MAJ qui comme d’habitude ajoute "un peu" de contenu mais qui en réalité ne règle aucun problèmes. Or, je préfèrerai avoir des MAJs qui améliore l'expérience en jeu plutôt qu'ajouter des objets ou MAPs...

Qu'ils imitent par exemple Netflix qui ont eu un super projet et qui sont partis avec peu de contenu.

  1. On veut une plateforme ou on peut lire du contenu vidéo partout et même avec une petite connexion.
  2. Une fois que ça fonctionnera on verra pour le contenu (normal c'est le plus facile en suite à ajouter)...

Et bien qu'ils fassent pareil !

  1. Qu'ils gèrent vraiment ce qui manque au jeu comme le son et qu'ils gèrent les gros soucis.
  2. Seulement ensuite, qu'ils cherchent à ajouter des MAPs et du contenu !
Message édité le 21 avril 2018 à 11:55:41 par Tulum360
didier47 didier47
MP
Niveau 19
21 avril 2018 à 11:55:38

+1
Comme toi c une sensation que jne retrouve dans aucun autre jeu.
Après si ça s’améliore bein je dis pas non.

Kozad Kozad
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 12:06:24

On est pas sur une map genre PUBG assez grande, où en fonction de la zone tu peux considérer que chaque partie est différente d'une autre. Sur EFT la taille des maps nécessite qu'il y en ait plusieurs, faire du Factory pendant un ou deux ans sous prétexte que c'est ultra opti et que les dévs attendent avant de balancer du contenu je ne suis pas sûr que ça soit la solution. On tournerait en rond.. Mais oui c'est un cercle vicieux, on crée du contenu pour faire patienter mais ça fait perdre encore plus de temps pour l'optimisation générale du soft.
Je comprends la frustration des personnes qui ont une config "recommandée" d'après les dévs mais qui ne peuvent pas apprécier le jeu ou qui ne peuvent pas jouer du tout, personnellement je suis patient, j'ai acheté le jeu en connaissance de cause, mon avis final sera pour la 1.0 .
A force de tailler le jeu, on va faire fuir des potentiels nouveaux joueurs, et si le jeu est dépeuplé, on risque pas de donner envie aux développeurs de l'optimiser.
Après c'est peut être le fait d'être français, on aime se plaindre :rire2:

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:28:52

Le 21 avril 2018 à 12:06:24 Kozad a écrit :
Après c'est peut être le fait d'être français, on aime se plaindre :rire2:

Se plaindre sans aucuns arguments, ok.

Mais quand on connait le passé du studio et de ses précédents projets, il ya de quoi se poser des questions non ?!

Kozad Kozad
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 12:30:33

Du studio? Je pensais que c'était une partie de l'équipe de développement (de Hired Ops/Contract Wars c'est bien ça?) qui avaient fondé Battlestate? Avec un peu de chance, c'est une partie qui veut faire mieux ^^

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:34:55

Le 21 avril 2018 à 12:30:33 Kozad a écrit :
Du studio? Je pensais que c'était une partie de l'équipe de développement (de Hired Ops/Contract Wars c'est bien ça?) qui avaient fondé Battlestate? Avec un peu de chance, c'est une partie qui veut faire mieux ^^

Je comprends ton optimisme, mais je reste sceptique malgré tout...

Kozad Kozad
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 12:40:00

Courage ! :coeur:
Moi aussi je souhaite que le jeu s'améliore et que tout le monde ici y trouve son compte :)

boobiez boobiez
MP
Niveau 30
21 avril 2018 à 17:02:40

Petite question a la base le jeu ça devait pas être un genre de je ude survie ? J'avais cru voir (ya très longtemps) que quand toutes les maps serait débloqué on devrait réussir a toute les faire pour ensuite se retrouvé sur une grosse map ou le jeu se transforme en jeu de survie. C'est plus d'actualité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 17:46:32

Le 21 avril 2018 à 17:02:40 boobiez a écrit :
Petite question a la base le jeu ça devait pas être un genre de je ude survie ? J'avais cru voir (ya très longtemps) que quand toutes les maps serait débloqué on devrait réussir a toute les faire pour ensuite se retrouvé sur une grosse map ou le jeu se transforme en jeu de survie. C'est plus d'actualité ?

Il me semble que si ... mais on sait tous que c'est totalement impossible, les cartes ne sont même pas fonctionnelles indépendamment. Puis même sur le papier c'est brouillon leur histoire, ils n'ont jamais réellement posés les bases du jeu, on ne sait même pas où ils vont réellement (le savent-ils vraiment ?).

Toutefois, vous noterez qu'ils n'en parlent pas dans leur roadmap 2018:

https://www.escapefromtartarkov.com/news/id/106?lang=en
https://nofrag.com/2018/03/02/110425/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Son jeu tel qu'il le souhaite, Nikita, il sera prêt en 2028, à up en temps voulu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

edit: mais d'ici là il te l'aura fait payer 10 fois, sous 10 noms de jeux différents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181297-risitasvieux3.png

Message édité le 21 avril 2018 à 17:49:07 par
Ane_blanc_Nul Ane_blanc_Nul
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:30:26

Parfois ça lag à mort, parfois ça marche :(

Hier soir, Custom fonctionnait bien, maintenant, c'est l'enfer (20 fps) même sur Factory, y a du lag pire qu'avant.

Sinon, échanger tactical vest contre Damaged Ak ça vaut le coup ?

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:00:48

Le 21 avril 2018 à 20:30:26 Ane_Blanc_Nul a écrit :

Sinon, échanger tactical vest contre Damaged Ak ça vaut le coup ?

Oui, apparemment ils l'appellent "damaged" juste parce qu'il manque le dust cover, l'arme n'est pas totalement complète, mais est bien fonctionnelle, aucun soucis, si tu cherches une arme qui commence à taper pour par cher :ok:

Ane_blanc_Nul Ane_blanc_Nul
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:14:30

Le 21 avril 2018 à 22:00:48 Psy0pus a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:26 Ane_Blanc_Nul a écrit :

Sinon, échanger tactical vest contre Damaged Ak ça vaut le coup ?

Oui, apparemment ils l'appellent "damaged" juste parce qu'il manque le dust cover, l'arme n'est pas totalement complète, mais est bien fonctionnelle, aucun soucis, si tu cherches une arme qui commence à taper pour par cher :o

Great !!!!

Edit : J'ai pas de keybar alors que j'ai l'EOD c'est normal :( ?

Message édité le 21 avril 2018 à 22:16:26 par Ane_blanc_Nul
Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:18:31

Le 21 avril 2018 à 22:14:30 Ane_Blanc_Nul a écrit :

Le 21 avril 2018 à 22:00:48 Psy0pus a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:30:26 Ane_Blanc_Nul a écrit :

Edit : J'ai pas de keybar alors que j'ai l'EOD c'est normal :( ?

La keybar fait partie d'un petit pack de cadeaux offerts aux joueurs ayant acheté le jeu l'année dernière ;)

Mais tu peux éventuellement la trouver à des points de loot rares !

Message édité le 21 avril 2018 à 23:18:57 par Psy0pus
Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 23:48:43

Va sur ton compte en ligne, tu devrais l'avoir et pouvoir l'obtenir ensuite en jeu. C'est le seul truc qui n'a pas de latence quand tu le demandes dans ton compte et que tu le reçois en jeu...

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 02:11:16

Petit bilan du patch 0.8 :

  • A part l'attente de 24h, le lancement est plutôt réussit par rapport aux fois précédente. Enfin la mise à jour a eu lieu en semaine et pas en weekend contrairement aux fois précédentes.
  • J'ai deux fois plus de FPS qu'avant on a l'impression que le jeu utilise mieux les ressources de ma config, mais le jeu à l'air de consommer plus donc les petites config c'est surement l'inverse.
  • Pour les désynchronisation j'ai l'impression qu'il y a un mieux mais il faudrait un vrai test de délai entre 2 comptes.

Par contre maintenant les persos se téléportent (lags) où se mettent à glisser ....

  • La progression est bien plus longue qu'avant, et toujours pas de gilets, de casques où de balles perforantes quand tu débutes. Visiblement ils ont décidés de miser leur gameplay sur le déséquilibre entre les joueurs.
  • Les bots sont de nouveau "cheatés", quand tu dois mettre 4-5 balles pour descendre un joueur, eux en un ou 2 tirs c'est terminé. Je comprend pas l'objectif des développeurs, es-ce qu'ils cherchent à dégoutter les nouveaux joueurs ? Actuellement les bots sont paramétrés sur "insane" pour customs/factory ...
  • On a de nouveau une flopée de joueur à la hache, dans ma dernière partie les 3 premiers kills c'était des joueurs à la hache. J'ai rien contre mais y a surement un problème d'équilibrage quelque-part.
  • Le son est toujours aussi merdique. Toujours pas de dolby ...
Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 02:11:41

Le 22 avril 2018 à 02:11:16 dreamcatch a écrit :
Petit bilan du patch 0.8 :

  • A part l'attente de 24h, le lancement est plutôt réussit par rapport aux fois précédentes. Enfin la mise à jour a eu lieu en semaine et pas en weekend.
  • J'ai deux fois plus de FPS qu'avant on a l'impression que le jeu utilise mieux les ressources de ma config, mais le jeu à l'air de consommer plus donc les petites config c'est surement l'inverse.
  • Pour les désynchronisation j'ai l'impression qu'il y a un mieux mais il faudrait un vrai test de délai entre 2 comptes.

Par contre maintenant les persos se téléportent (lags) où se mettent à glisser ....

  • La progression est bien plus longue qu'avant, et toujours pas de gilets, de casques où de balles perforantes quand tu débutes. Visiblement ils ont décidés de miser leur gameplay sur le déséquilibre entre les joueurs.
  • Les bots sont de nouveau "cheatés", quand tu dois mettre 4-5 balles pour descendre un joueur, eux en un ou 2 tirs c'est terminé. Je comprend pas l'objectif des développeurs, es-ce qu'ils cherchent à dégoutter les nouveaux joueurs ? Actuellement les bots sont paramétrés sur "insane" pour customs/factory ...
  • On a de nouveau une flopée de joueur à la hache, dans ma dernière partie les 3 premiers kills c'était des joueurs à la hache. J'ai rien contre mais y a surement un problème d'équilibrage quelque-part.
  • Le son est toujours aussi merdique. Toujours pas de dolby ...
Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 02:12:09

Petit bilan du patch 0.8 :

  • A part l'attente de 24h, le lancement est plutôt réussit par rapport aux fois précédentes. Enfin la mise à jour a eu lieu en semaine et pas en weekend.
  • J'ai deux fois plus de FPS qu'avant on a l'impression que le jeu utilise mieux les ressources de ma config, mais le jeu à l'air de consommer plus donc les petites config c'est surement l'inverse.
  • Pour les désynchronisation j'ai l'impression qu'il y a un mieux mais il faudrait un vrai test de délai entre 2 comptes.

Par contre maintenant les persos se téléportent (lags) où se mettent à glisser ....

  • La progression est bien plus longue qu'avant, et toujours pas de gilets, de casques où de balles perforantes quand tu débutes. Visiblement ils ont décidés de miser leur gameplay sur le déséquilibre entre les joueurs.
  • Les bots sont de nouveau "cheatés", quand tu dois mettre 4-5 balles pour descendre un joueur, eux en un ou 2 tirs c'est terminé. Je comprend pas l'objectif des développeurs, es-ce qu'ils cherchent à dégoutter les nouveaux joueurs ? Actuellement les bots sont paramétrés sur "insane" pour customs/factory ...
  • On a de nouveau une flopée de joueur à la hache, dans ma dernière partie les 3 premiers kills c'était des joueurs à la hache. J'ai rien contre mais y a surement un problème d'équilibrage quelque-part.
  • Le son est toujours aussi merdique. Toujours pas de dolby ...
Drazyor Drazyor
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 09:32:14

Je pense qu'on a compris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment