CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evolution du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mihawks42 Mihawks42
MP
Niveau 1
21 janvier 2018 à 14:08:09

Bonjour

cela fait un moment que je suis ce jeu mais j hésite a l'acheter au vu de nombreux bug et tricheur! donc je voulais savoir a ce jour comment il évolue et vos impression s'il vous plait..

alphonse5415 alphonse5415
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 14:59:13

Impression trés bonne, évolution constante, et forcément en tapant "cheater tarkov sur youtube, tu vera que des vidéo dessus[[sticker:p/1nua]]
En jouant c'est relativement rare

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 15:21:31

Mes impressions perso ,
Style de jeu tip top ! À l'heure actuel il es jouable mais bon.... si ils arrivent à régler les pb de serveurs désynchronisation , les deco etc alors là oui il sera carrément plus plaisant et viable.

Pour l'instant je joue quand même en temps que testeur donc des parties ou ça passe et d'autres non (c'est la vie de testeur il faut en être conscient avant d'acheter )

Si tu te sent le courage jouer malgré quelques bugs fonce sinon attend la realese .
Et pour finir les cheaters perso j'ai même pas le souvenir d'en avoir croisé, il y a des vagues de bannissement depuis un moment et le fait de perdre son compte à tout jamais en a calmé plus d'un [[sticker:p/1lmb]]

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
21 janvier 2018 à 19:38:07

des cheaters ? très rare

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
22 janvier 2018 à 00:44:49

Le jeu est jouable mais très frustrant

Il y a les lags, les dsync, les freeze, les squads de 4 fragiles surstuffés à la queue-leuleu, et enfin le bon kéké cheateur

Au final il y a peu de bugs, c'est l"atmosphère" actuelle du jeu qui est difficile, pour ne pas dire pénible

Message édité le 22 janvier 2018 à 00:45:51 par Ceyna
Deshpsgman Deshpsgman
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 00:59:47

Pour l'instant c'est un vulgaire jeu PvP Deathmatch avec une difficulté hardcore et "réaliste". La custo des armes et l'évolution de l'équipement sont un reel point fort en plus de l'atmosphère du jeu et du level design.

Pas de matchmaking donc tu te retrouve souvent (trop ?) contre des mecs overstuff avec armures pare-balle et arme moddé a fond. Et un système de faction complètement inutile puisque tout le monde tire a vue, même sur les gars de leur faction.

J'espère qu'à terme ce jeu, avec un gros gros potentiel, offrira plus qu'un simple PvP classique avec TK autorisé.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 10:17:48

Il n'y aura pas de changement dans le matchmaking, rt c'est normal je trouve. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire tomber des gens stuff uniquement contre d'autres gens stuff, ça détruirai complètement le principe du rapport risque/récompense qui va te faire sortir du matériel. Si sortir avec le minimum permettait de tomber uniquement contre d'autre bambis, ça ruinerai totalement l'équilibre du jeu.

tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
22 janvier 2018 à 10:21:05

Le 22 janvier 2018 à 00:44:49 Ceyna a écrit :
Le jeu est jouable mais très frustrant

Il y a les lags, les dsync, les freeze, les squads de 4 fragiles surstuffés à la queue-leuleu,

Cette rage.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
22 janvier 2018 à 10:54:05

Le 22 janvier 2018 à 10:21:05 tintinenastra a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 00:44:49 Ceyna a écrit :
Le jeu est jouable mais très frustrant

Il y a les lags, les dsync, les freeze, les squads de 4 fragiles surstuffés à la queue-leuleu,

Cette rage.

Non réaliste, t'as peut être juste pas assez d'heures de jeu pour t'en rendre compte

Au bout d'un moment tuer des bots et des pauvres clodos solo avec du stuff de bot, c'est lassant
Les mecs "HL" sortent jamais à moins de 4 et campent en full stuff endgame les points d'extraction

Message édité le 22 janvier 2018 à 10:54:41 par Ceyna
Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:13:50

Le 22 janvier 2018 à 10:54:05 Ceyna a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 10:21:05 tintinenastra a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 00:44:49 Ceyna a écrit :
Le jeu est jouable mais très frustrant

Il y a les lags, les dsync, les freeze, les squads de 4 fragiles surstuffés à la queue-leuleu,

Cette rage.

Non réaliste, t'as peut être juste pas assez d'heures de jeu pour t'en rendre compte

Au bout d'un moment tuer des bots et des pauvres clodos solo avec du stuff de bot, c'est lassant
Les mecs "HL" sortent jamais à moins de 4 et campent en full stuff endgame les points d'extraction

Woods dans ce domaine est assez horrible, je ne la joue plus à cause de ça perso, les squad avec 1-2 mecs qui snipent depuis un rocher et leur potes qui défendent autour, complètement nimp et unfair pour les solo player comme moi.

Suffit que 2 squads jouent à ça des deux côtés de la map, et tu ne peux strictement rien faire.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:35:06

Pour moi le problèmes de Woods se sont les arbres, ils sont pas asser dense et touffus.

Des zone forestière comme Miscreated serait top je trouves.

Ont peux facilement perdre un mec que l ont pourchasse à 10m devant nous.

Sur Woods les angles de tir sont monstrueux, je ne fou plus les pieds sur cette map, la moindre zone de loot c est head shot au sniper...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 14:26:29

Personne n'a parlé des spawn sur Woods encore, c'est étrange. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 15:59:39

Les spawn sur wood , toujours aussi hard , apres on peut choisir avec la carte donc ça c'est bien , de ce que j'ai vu derrière la scierie c'est l'endroit le plus chaud si on spawn la bas , les enemies peuvent venir de devant comme des cotés et il y a pas grand chose pour se couvrir en cas d'attaque.

Clairement faut pas rusher comme un fifou et privilegier plutot le tir à distance c'est préférable.

Pour moi c'est une map qui demande un peu plus de moyen en therme de cout

J'essaie d'y aller toujours avec minimum une lunette x4

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
23 janvier 2018 à 00:56:40

Donc l'équilibrage du jeu est totalement dégueulasse, pourquoi ne pas faire en sortes que les joueurs solo jouent ensemble et que les joueurs en équipe jouent ensemble comme sur PUBG ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 04:47:04

Donc l'équilibrage du jeu est totalement dégueulasse, pourquoi ne pas faire en sortes que les joueurs solo jouent ensemble et que les joueurs en équipe jouent ensemble comme sur PUBG ? :(

D'abord non il est pas degueulasse et ensuite non c'est pas un jeu qui a été pensé en général pour être joué en solo donc à toi aussi de trouver des amis

ah c'est sur que la on est pas sur cs ou battlefield , la il faut vraiment avoir l'instinct de survie , être encore plus discret / méfiant quand on est seul tout en étant aussi malin que les autres quand une occasion se présente.

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 10:51:29

Je tombe limite plus souvent en team que solo , raison simple : en team tu fait moins gaffe , plus de bruit et tu court plus souvent . c'est l'effet de meute qui veut ça. Par contre tu sort plus vite de la map qu'en solo , je met le double de temps à sortir en solo car déplacement beaucoup plus safe. Les 2 sont un style de jeu différents mais la grosse différence reste le rapport de force.

C'est sûr que 1vs5 il vaut mieux laisser passer des fois plutôt que de la jouer "c'est bon jme les fait à l'aise "

Cas contraire une team de 5 qui a déjà subit 2 ou 3 kill ça peut être prenable si tu as l'initiative du feu et que c'est toi qui engage en premier et ds la zone que tu veut.

Tout es affaire de réflexion et de feeling en solo mais c'est clair que c'est plus tendu qu'en team....

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:15:33

Ouaip j'en pense la même chose être en solo ou en team ca veut absolument rien dire dans ce jeu

Tu as des mecs en solo qui joue super bien et qui décime parfois des teams à eux seul avec des grenades.

Message édité le 23 janvier 2018 à 20:18:43 par
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
23 janvier 2018 à 22:20:30

Le 23 janvier 2018 à 20:15:33 serval18 a écrit :
Ouaip j'en pense la même chose être en solo ou en team ca veut absolument rien dire dans ce jeu

Tu as des mecs en solo qui joue super bien et qui décime parfois des teams à eux seul avec des grenades.

Oui oui bien sur

Combien de fois des games intéressantes sont foutu en l'air parce que 4 johnny débarquent avec des kevlars qui peuvent tanker 3 coups de pompe à bout-portant et des m4 silencieuses chargeur 60 ? Perso quasiement toutes

Et puis quelle idée d'avoir mis des spawns sur les points d'extraction ....
Le troll ultime d'avoir fait la game de sa vie, d'arriver avec plein de kills chargé de stuff, et de tomber sur la squad qui vient de pop sur le point d'extraction, génial

Perso j'ai stop le jeu en attendant qu'ils travaillent sur tout ça

Message édité le 23 janvier 2018 à 22:22:58 par Ceyna
chucknouwisse chucknouwisse
MP
Niveau 8
24 janvier 2018 à 05:29:51

Le 23 janvier 2018 à 22:20:30 Ceyna a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:15:33 serval18 a écrit :
Ouaip j'en pense la même chose être en solo ou en team ca veut absolument rien dire dans ce jeu

Tu as des mecs en solo qui joue super bien et qui décime parfois des teams à eux seul avec des grenades.

Oui oui bien sur

Combien de fois des games intéressantes sont foutu en l'air parce que 4 johnny débarquent avec des kevlars qui peuvent tanker 3 coups de pompe à bout-portant et des m4 silencieuses chargeur 60 ? Perso quasiement toutes

Et puis quelle idée d'avoir mis des spawns sur les points d'extraction ....
Le troll ultime d'avoir fait la game de sa vie, d'arriver avec plein de kills chargé de stuff, et de tomber sur la squad qui vient de pop sur le point d'extraction, génial

Perso j'ai stop le jeu en attendant qu'ils travaillent sur tout ça

Tout a fait d'accord, en ce moment la 2 games sur 3 je me retrouve avec mon pote contre des team full defender et fast mt ! Presque impossible a traversé avec les balles de notre niveau..
Je suis presser qu'il y est un nouveau wipe que le maximum de joueurs retourne a un pied d'égalité (Moi en tout cas mdr)

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 06:17:28

Les wipe il n'y en aura pas toute la vie faut y arrêter avec ça.. Les bons joueurs ont leurs marchands niveaux max en 4 jours, l'écart se creuse déjà en moins d'une semaine, ça ne vous laisse pas beaucoup de temps pour jouer dis donc, c'est que c'est plus plaisant de passer ses parties à se battre contre des bambis qui courent partout avec leur hache, ne font aucune opposition et ne rapportent aucun loot à part leur dogtag.. :honte:
Les bons joueurs du style Kotton, ils déglinguent des team entière avec un Gratch! Même moi qui suis à des années lumière de son niveau, il m'arrive d'abattre des team, il faut être plus malin qu'eux, les surprendre, quand on solo comme moi la plupart du temps, on à l'avantage d'être libre, les team sont obligées d'être organisées et de communiquer à mort pour éviter le TK, c'est un gros avantage en solo, et croyez moi, quand vous avez descendu une team seul avec une simple 136 qui fait super bien le taf, vous êtes fier :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment