Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  /  Topic [Officiel] Recherche de joueurs  / 

Topic [Officiel] Recherche de joueurs - Page 5

Sujet : [Officiel] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
Xalain51
Xalain51
MP
13 février 2019 à 00:50:59

Salut, j'ai 23 ans je ne connais clairement pas tout de ce jeu, mais j'ai de bonne base je suis actuellement lvl 30. Je suis pas prise de tête, je cherche une équipe ou des joueurs afin d'en créer une. J'ai envie de faire des raids un minimum organisé avec des bonnes infos.
Discord : Alain #7554

1664_Rha
1664_Rha
MP
16 février 2019 à 16:36:38

Bonjour à tous les joueurs francophones de Tarkov,

Nous sommes la 1664 Airborne.

Présentation :

La 1664 Airborne c’est un groupe de joueurs qui avaient une passion commune pour la bière et qui un jour ont décidé de se mettre à Tarkov, bonjour les dégâts…

Plus sérieusement nous sommes une petite équipe, nous jouons ensemble depuis pas mal de mois, mais force est de constater que le meilleur moyen de trouver une équipe à notre image c’est de la créée. Donc la 1664 Airborne est née.

Nous sommes des joueurs avant tout tranquille. Nous privilégions l’ambiance au skill, même si on ne se débrouille plutôt pas trop mal.

Notre recherche :

-Nous cherchons avant tout des joueurs matures, c’est-à-dire dans l’idéal plus de 25ans (ce chiffre reste très subjectif et peut tout à fait évoluer).

-Des gens sympas, avec du second degré même du troisième, qui ne vont pas pleurer dans les jupons de leur maman au premier troll qu’on leur fera

-Pas de rageux, si tu aimes crier les derniers noms d’oiseau à la mode à chaque fois que tu meurs ce n’est pas compatible avec notre conception du jeu.

-Nous n’avons aucune obligation de présence, si tu as envie de jouer avec nous c’est avec plaisir. Par contre si tu as envie de sortir boire une bière avec tes amis c’est également possible. Nous avons tous des métiers IRL, voir même des femmes et pour les plus courageux des enfants.

-Un effort sera également demandé sur le langage. Pas d’écriture ni de parole type SMS (et ouais ! on est des vieux et on assume !)

Notre style de jeux :

De base nous avons un style de jeux assez cool, nous ne sommes pas une milice paramilitaire sauf à l’heure de l’apéro bien évidement. Nous essayons tant bien que mal de jouer en groupe avec certaines fois des très grands succès (Bon d’accord pas toujours mais ça arrive). Nous pouvons aussi partir sur un schéma plus tactique en cas de besoin.

Par contre nous avons une sainte horreur des lootovores, ces bestioles vicieuses qui ne pensent qu’à ce jeter sur les cadavres pour en dévorer le contenu ! On prend notre temps pour loot, on propose les loots aux autres, tout en privilégiant le tueur en général (cela laisse toujours un petit avantage a ceux qui sont bon).

Nous cherchons toujours à aider les autres en demandant ce que tu as comme quête si il te faut certains objets, l’entraide est un des maitre mot de notre équipe.

Voilà une brève présentation de notre équipe n’hésite pas à venir sur notre discord si tu sens que cette team est faite pour toi ! Attention néanmoins il est très malvenu d’arriver les mains vides. 1pack de 6 : Bon début. 1 pack de 12 : Ça commence à être pas mal. 1 pack de 24 : On prend la personne très au sérieux. Un fut : c’est l’engagement direct !

Je finirai par notre devise : La pression il ne faut pas la subir, il faut la boire !

Bonne journée à vous tous

Notre Discord : https://discord.gg/WqWxefA

setois347
setois347
MP
26 février 2019 à 19:44:37

Salut je reprend le jeu et je cherche du monde pour faire quelques partie dans la joie et la bonne humeur
j'ai arrêté le jeu il y a 1 ans donc j'ai pas mal de chose a reprendre en main

mp moi si tu veux jouer avec un joueur qui reprend le jeu
mon discord 🍩setois347☕#4968

cordialement

royal8800
royal8800
MP
29 mars 2019 à 19:06:09

Salut,

Je cherche aussi des coéquipiers pour progresser (je suis débutant) voilà mon discord => Royal8800#3833

Merci !

Jcoop
Jcoop
MP
03 avril 2019 à 10:21:37

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Arma3, PUBG, BFV, Scum, Wow, Minecraft, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

makerey
makerey
MP
17 avril 2019 à 12:37:15

Bonjour à tous,

Ancien joueur d'EFT, je reprend le jeu suite au WIPE après un peu plus d'un an d'arrêt.

Je recherche simplement quelques équipier avec qui faire des raids sans prise de tête, finir les quêtes calmement et surtout avoir du FUN !

Je ne suis pas le meilleur mais je suis loin d'être une bouse :)

Si vous voulez jouer avec moi, n'hésitez pas :D

Je suis niveau 1, j'attends des équipiers pour reprendre complètement le jeu !

Mon discord : Maakerey#0711

XeeroFR
XeeroFR
MP
25 avril 2019 à 23:22:12

Bonjour,

Je viens de reprendre après plus d'un an d'inactivité. Je cherche donc d'autre joueur pour me sentir moins seul ;)
Je recherche des joueurs ou une équipe.

n'hésitez pas à me contacter ;)

Steam:Xeero[FR]
Discord: golden_xeero#1578

Merci et bon jeux à tous !

HeySap77
HeySap77
MP
28 avril 2019 à 18:37:33

Salut, j'ai 30 ans et je recherche une équipe ou des joueurs a rejoindre, plutot de mon âge ! je ne connais clairement pas tout de ce jeu, car je débute complètement sur le jeu qui me faisait envie depuis un moment a vrai dire... j'ai vu quelques vidéos et tuto sur youtube !
Si il y'a des joueurs débutant ou même confirmé n'hésitez pas a me rajoutez car je veux m'investir sur EFT !!!

Discord : HeySap#9568 :ok: :ok:

acoisu
acoisu
MP
01 mai 2019 à 01:44:23

Salut je recherche des gens teams avec qui jouer
je connais un peu le jeux je suis lvl 6-7 je joue surtout sur customs et factory

Discord : Fromage rapé #9119

Bon jeu a tous

tarkovscav
tarkovscav
MP
24 août 2019 à 21:57:11

cherche joueur tranquille mais serieux,
si vous etes interessé mp moi :)

Zippow
Zippow
MP
28 août 2019 à 10:37:33

Bonjour à tous. Débutant sur EFT, je recherche des joueurs de tout âge pour évoluer en groupe.
J'ai déjà un ou deux amis succeptible d'acheter le jeu (mais j'insiste sur le conditionnel)

N'hésitez pas à rejoindre notre discord et soyez les bienvenus :

https://discord.gg/V6mhuBA

PS : on joue régulièrement à DayZ aussi.

wyzzzer
wyzzzer
MP
05 septembre 2019 à 11:58:43

Le jeu ayant une petit commu FR nous vous mettons à disposition un discord EFT Francophone avec plus de 70 membres :-d ! Voici notre lien ⏩ https://discord.gg/tXuZvqv

Boobby54
Boobby54
MP
29 septembre 2019 à 03:11:44

Salut. cherche joueur tranquille mais sérieux. A deux, eft c'est mieux.
Mp moi svp

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer