Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  /  Topic [Officiel] Recherche de joueurs  / 

Topic [Officiel] Recherche de joueurs - Page 4

Sujet : [Officiel] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
yoh29
yoh29
MP
25 août 2018 à 10:16:04

Pour ceux qui voudrait jouer, vous pouvez ajouter Yobinho sur le jeu ou sur steam. Il faudrait juste que vous ayez un micro qui ne sort pas des enfers ;)

anthosvs
anthosvs
MP
26 août 2018 à 15:13:02

Yo !!!
Comme tout le monde ici je recherches des joueurs ... j'ai le jeu depuis 2 semaines donc pour progresser un max je suis preneur :ok: no prise de tete !!!!! :-)
Steam :Anthosvs
a plus les gars !!!!!

kimibifi
kimibifi
MP
02 septembre 2018 à 23:53:44

Bonjour, comme bon nombre d'entre vous, mon copain et moi sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour pouvoir progresser et s'amuser en groupe .
Nous sommes débutants avec quelques heures de jeu. Nous cherchons des gens surtout matures et sans prise de têtes , essentiellement là pour s'amuser et peut être tisser des liens d'amitiés si le courant passe bien.
Nous avons comme moyen de communication : Twitch " anciennement Curse " , Discord.
Si vous êtes intéréssés par notre petite annonce , vous pouvez me contacter ici par MP.
Au plaisir et bonne journée/soirée.

Davidp2s
Davidp2s
MP
03 septembre 2018 à 21:54:23

Bonsoir.
Je suis nouveau sur pc et sur escape from tarkov alors je cherche des gens avec qui jouer, je suis cool et me prend pas la tête.
Je joue à tous type de jeu, juste le temps de m'habituer clavier souris...
Merci à bientôt

Davidp2s
Davidp2s
MP
03 septembre 2018 à 22:16:45

Dispo pour eft je suis un nouveau joueur qui veut progresser sur ce jeu et sur pc! Dispo sur discord pseudo: SonDoudou#8683

A bientôt :-d

SamouraiSan
SamouraiSan
MP
04 septembre 2018 à 11:08:43

Salut je rechercher des joueurs et voir pour faire une team je vient de repartir à zéro pour ce qui son au début si c possible des personnes de l age de 20 voir plus moi J ai 33ans mon pseudo sur steam SamouraiSan83 et sur EFT SamouraiSan

anthosvs
anthosvs
MP
08 septembre 2018 à 00:00:43

Yo !!!
Comme tout le monde ici je recherches des joueurs ... j'ai le jeu depuis 2 semaines donc pour progresser un max je suis preneur :ok: no prise de tete !!!!! :-)
Steam :Anthosvs et discord :Anthosvs#9995
a plus les gars !!!!!

BBT-le-boucher
BBT-le-boucher
MP
12 septembre 2018 à 11:56:56

Salut à tous, je suis nouveau aussi sur le jeu,
Steam: Boucher is back
Discord: Boucher is back #2042
De préférence des joueurs mâtures sans prises de tête pour jouer pausement...

Play3rz_uNik
Play3rz_uNik
MP
23 septembre 2018 à 02:02:24

Salut à tous, comme tout le monde je cherche des joueurs :) j'ai le jeu depuis un peu plus d'un mois et le jeu solo me gave déjà :oui: , j'ai 22ans dispo sur discord : uNik#1165
A bientôt :-d

Heron1
Heron1
MP
23 septembre 2018 à 17:46:57

Salut, j'suis un vrai bambin, je découvre le jeu donc : si y a des débutants / expérimentés qui veulent se marrer n'hésitez pas à me mp

Kickace
Kickace
MP
24 septembre 2018 à 21:35:51

Salut je cherche des gens pour jouer au jeu des personne qui connaisent bien le jeu je ne suit pas debutant mais pas pro non plus je doit avoir un peut plus de 30h mais sur cette version je suit lvl 9 je n'y et donc pas beaucoup jouer sur cette version je cherche donc des joueur qui connaisent bien le jeu pour m'apprendre different truc et jouer ensemble et s'amuser je ne cherche pas une personne pour jouer ensemble une fois et arrete mais pour trouver un vrai coequpier car mes amis n'aime pas le jeu (ce qui est dommage) voila j'ai 17 ans pour ce que ça interesser j'ai un bon micro un bon pc et voila sinon j'aimerai une personne avec un bon micro et un minimum mature mais pas coincer car on peut rigoler defois un voila ce qui veulent envoyer moi un message merci

Jay_Vale
Jay_Vale
MP
09 novembre 2018 à 11:40:36

Bonjour à tous !

Voilà, maintenant qu'il y a eu le Wipe je cherche vraiment à atteindre un bon niveau, je me débrouille en solo et j'ai déjà un stash blinder d'armes mais le trucs.. c'est que je peux pas me permettre de les sortir en solo et j'essaye vraiment de trouver des mates qui joue souvent et qui adore le jeu et qui savent ce débrouiller.

Je cherche vraiment une équipe de joueur confirmer ou qui on déjà toucher à pas mal de FPS dans le genre Arma ou Dayz, des genres de jeu qui ressemble vachement à Tarkov dans la façon de jouer.

La actuellement je cherche vraiment un mate pour duo et essayer de pousser au maximum le jeu et j'ai vraiment mais alors vraiment envie d'atteindre au moins le tier III des trader.

La actuellement j'ai déjà un peu avancer les Tasks mais c'est léger car solo c'est plus handicapant qu'autres chose alors pour le coup je cherche vraiment une squad fixe avec qui poser mes marques et m'éclater un peu parce que ça me fais un peu de la peine de laisser le jeu de côté alors que clairement il est super cool.

Je vous laisse mon discord : Zeykine#2219
J'espère vraiment croiser pas mal de monde et différente invitation et poncer un peu le jeu et vraiment le découvrir de long en large !

unuluberlu
unuluberlu
MP
13 novembre 2018 à 02:43:40

Bonjour, comme tout le monde ici je recherche des copains avec qui jouer; j'ai 20 ans, j'ai pas mal d’expérience sur Arma mais ce jeux est impossible à jouer solo du au fait que je suis sourd d'une oreille je ne sais donc pas d'où le bruit viens. Je suis pas nul pour autant. IG : Alex_Heydell

XxNo10xX
XxNo10xX
MP
15 novembre 2018 à 14:19:40

Yo si des personnes sont intéressée pour de l EFT en Équipe (débutant) nous somme déjà 2 et nous cherchons 2 autres joueurs afin de pouvoir prendre du bon temps.
Mon steam : Sm1-69

MrTspo
MrTspo
MP
17 décembre 2018 à 13:45:43

Yop les gens !

J'ai acheté le jeu il y a une semaine, et n'étant pas habitué à ce style de jeu j'ai bien galéré sur mes premières parties. J'ai quasiment joué qu'en Scav, en revendant tout mon matos looté pour me build une arme sympas, sauf que vu le niveau qu'il faut pour aller s'amuser en Pmc je suis pas sur de m'y promener un jour.

Je cherche une/des personne(s) pour jouer car je pense que ce genre de jeu demande de se faire victimiser pas mal de fois avant d'apprendre comment il faut jouer, donc si quelqu'un me partage un peu de son expérience je serai ravi :D

J'ai 23ans, mon pseudo sur EFT: MrTspo
Mon pseudo sur Discord: MrTspo#4567

Pour le moment j'ai surtout joué sur Shorline et un peu Factory (j'ai beaucoup de mal avec cette map)

Qpudu
Qpudu
MP
21 décembre 2018 à 07:07:10

Présentation de la team "No Name"
La team No Name est toute nouvelle et principalement basé sur Rainbow Six Siège, un FPS compétitif. Souhaitant faire du Multi-Gaming j'ai eu l'autorisation d'ouvrir une section Escape From Tarkov. Nous cherchons des personnes matures et majeur (+18 ans).

Présentation de la Section EFT
Je suis la personne en change de cette section. Je cherche des personnes suffisamment matures, expérimentées et réfléchis. Faire une action qu'elle soit bonne ou mauvaise doit être un minimum explicable par la personne elle même.

Mon but pour la Section est de préparer des équipes au compétition EFT. Aillant fait de la compétition sur Rainbow Six Siège, j'ai des connaissances en gestion et communication qui sont indispensable pour un jeu comme Escape From Tarkov.

Comment venir chez nous ?
Pour l'instant je compte recruter entre 7 et 10 personnes. Si vous jouez déjà en groupe de 2 joueurs il est possible aussi pour vous de venir. Vous aurez tout d'abord une phase de test qui consiste à observer votre comportement si il correspond bien à une cohésion d'équipe. Si tout ce passe bien la Team vous ouvrira ses portes ^_^

Nous rejoindre ? C'est par ici > https://discord.gg/dMwZmaz http://www.noelshack.com/2018-43-7-1540715888-logo-nn.png

xDvx
xDvx
MP
01 janvier 2019 à 20:46:06

Bonjour nouveaux dans eft , je me debrouille relativement bien en solo , j ai 20 ans et bon micro et très calme.

Discord : brand0n78#6760

Zimeys34
Zimeys34
MP
11 janvier 2019 à 20:15:16

Hello,

Cherche un duo pour EFT, bien envie de try hard le jeu, déchiqueter du SCAV sur Lab et bien sûr se faire déchirer par des full Stuff USEC.

Je commence tout juste sur EFT, mais j'appends sur les VOD / streams de Torus principalement.

J'ai 24 ans, très bonne expérience sur les FPS et ancien vétéran de DayZ.

Me mp sur JV ou discord si intéressé : VoiD#2704

partoozz
partoozz
MP
19 janvier 2019 à 20:42:48

Salut salut, je cherche de monde sur tarkov jais 24 ans donc envoyer un mp sur steam mon ID c'est Partozz

Jcoop
Jcoop
MP
11 février 2019 à 21:18:01

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Arma3, PUBG, BFV, Scum, Wow, Minecraft, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer