Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  /  Topic [Officiel] Recherche de joueurs  / 

Topic [Officiel] Recherche de joueurs - Page 3

Sujet : [Officiel] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
culnukhey
culnukhey
MP
12 juin 2018 à 13:03:14

Yo !
Dans le cadre de la restructuration de la section tarkov de notre team , nous cherchons des joueur qui cherchent a s’améliore/apprendre a jouer en équipe , et ce dans la bonne humeur.
Nous sommes une équipe à vocation multigaming, présents sur les jeux suivants : Battlefield 1, Escape from Tarkov,, Playerunknown's battlegrounds, Rainbow Six Siege et bien d'autres !
Nous jouons principalement pour le fun, sans prises de têtes, histoire de tous se retrouver le soir après une bonne journée de boulot et d'échanger de bons moments de rigolades.
La plupart de nos sections sont solide avec des joueurs régulier (certain sont la depuis des années) .
Actuellement la section tarkov n'en n'est qu'au stade de fondation , nous avons besoin de mure porteurs !
Si vous êtes intéresser pour rejoindre la multigaming AGN veuillez vous rendre sur le discord ( https://discordapp.com/invite/tHVhVgf ) lire la charte et poster votre candidature dans le canal prevu (ça prend 5 mn si vous êtes pas doué ).
joueurs de 20 ans minimums.

orzzone
orzzone
MP
16 juin 2018 à 17:34:28

Bonjour j'ai 28 ans je joue depuis quelque jour a EFT et je recherche une team avec un Teamspeak.

Battlestate : Orzzone59

merci

bendeh75
bendeh75
MP
18 juin 2018 à 02:50:15

J'ai acheté le jeu hier soir mais j'ai un niveau correcte sur les fps.
J'ai 20 ans donc des gens d'ma tranche d'âge ou plus
Voilà

Taidana274
Taidana274
MP
14 juillet 2018 à 17:50:54

salut j'ai le jeu depuis 2 semaine maintenant et je cherche des gens avec qui jouer, je précise que je débute et que j'apprend encore a jouer au jeu ^^

siphirose
siphirose
MP
26 juillet 2018 à 13:55:32

Bonjour à tous je joue depuis la bêta fermé de Tarkov et des wipes j'en ai vu , je joue principalement avec un ami et je recherche des joueurs pour la création d'une team ou l'on utilise notre propre strat , joueurs rechercher entre 18 ans et plus , je possède mon propre discord à bientôt soldat =)

Jay_Vale
Jay_Vale
MP
27 juillet 2018 à 16:53:44

Bonjour/Bonsoir, ça va faire un moment que je joue à Escape from Tarkov, cependant j'ai pas eu la chance d'atteindre vraiment le vrai potentielle du jeu étant donner que j'ai pas pus débloquer les niveaux secondaire de la plus part des trader ( Et ouai.. ).

La raison est ma foi simple, avant je joué avec des gens qui faisait grand maximum deux trois partis pour en suite partir sur d'autres jeu et rejouer que deux semaine après, étant donner que je voulait les attendre je ne pouvez ni avancer, ni progresser.

Maintenant je profite du Wipe me décider enfin à jouer avec des gens qui ont envie de progresser, c'est pour cette raison que je suis à la recherche de personne motiver et qui aime énormément le jeu et qui joue très souvent afin de pouvoir m'améliorer et progresser à leur côté.

Je joue très souvent, j'ai plus de 18 ans et j'ai discord ainsi que tout ce qui va avec niveau com ( Ts, mumble etc.. )

Concrètement je trouve que ce jeu atteint vraiment sont vrai potentiel quand ont joue en équipe, puis généralement en équipe ont a plus de chance de s'en sortir que solo.

Donc au plaisir de rencontrer la " Perle rare " afin d'enfin pouvoir démonter le contenue d'EFT en attendant bah, patience.

[Discord Red Eyes#2219 Sinon envoyer moi un message JVC]

Message édité le 27 juillet 2018 à 16:54:12 par Jay_Vale
Vensi91
Vensi91
MP
29 juillet 2018 à 13:59:12

Bonjour actuellement sur ESF je recherches des joueurs avec qui jouer j'ai 25 ans micro discord .. je suis lvl 10 . Mon discord : Vensii#0356 + 20 ans apprecié .

anthony2373
anthony2373
MP
31 juillet 2018 à 00:25:39

Salut à tous,

Je débute dans le jeu et je recherche une personne pour m'apprendre un peu.

J'ai 25 ans, micro et discord.

Id: amythics

Allexis
Allexis
MP
31 juillet 2018 à 18:58:59

Salut à tous, je joue à EFT depuis quelques wipe quasi quotidiennement, je suis loin d'être une machine mais je me débrouille et j'en ai appris pas mal sur le jeu
J'ai 21 ans et discord
Ajoutez moi sur steam ou EFT : Balexkouille (même nom sur les deux)
Personne de 20 ans et plus svp (putain j'ai l'impression d'être sur un site de rencontre)
AdopteunSCAV.com

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
MP
01 août 2018 à 05:26:53

Salut, j'ai 21 ans je cherche un joueur ou deux seulement pour jouer à EFT régulièrement, j'ai acheté le jeu y'a 1 an mais je n'y est pas joué plus de deux semaines donc je cherche des joueurs avec micro de bonne qualité et prêt à apprendre à jouer comme moi même si on a du mal au début.

Me MP sur JVC :)

apolobsn
apolobsn
MP
03 août 2018 à 12:28:09

Salut à tous, je suis un gros joueur rainbow Six mais ce jeux me fatigue tout doucement.. je viens d'acheter EFT et je cherches quelqu'un pour m'apprendre un peu les bases. J'ai 19 ans. Pseudo apolobsn

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
MP
04 août 2018 à 00:02:01

Je cherche toujours un joueur encore ! Voir mon post au dessus

Tartiploute
Tartiploute
MP
04 août 2018 à 11:28:27

Bonjour a tous!!
Pour ceux qui sont seuls et qui veulent jouer et progresser a plusieurs, je vous propose de rejoindre le discord du Prépuscule, ouvert a tous, peu importe le niveau, Tant que vous êtes matures, et que vous jouez pour le fun, rigoler, sans rage. C'est un discord multigaming, genre y'a des salon Dayz, PUBG, Ark, Escape from Tarkov, et autres jeu.
Voici le lien du discord, https://discord.gg/xCGdUq si vous voyer quelqu'un de connecter dans un salon, n'hésitez surtous pas a rejoindre, Bonne game a tous et a plus ;)

Teokoless
Teokoless
MP
06 août 2018 à 11:13:58

Bonjour ,

Je recherche des joueurs pour débuter et apprendre le jeu ensemble. Faire quelques missions , voir même du pur PVP.

N'hésitez pas à m'ajouter sur le jeu ,

ID : KEMMLER

À bientôt :ok:

Djedje68
Djedje68
MP
08 août 2018 à 19:15:49

Yo Jérôme 28 ans. nouveau joueur mais je connais les bases j’ai vu beaucoup de tuto. Je cherche du monde pour raid ajoutez moi: makaveli68.
Plus de 20 ans si possible. J ai Discord si jamais a voir en jeu.

GearsKiller
GearsKiller
MP
11 août 2018 à 21:47:29

Ajoutez moi: Halundaar
Je debute, j'ai encore du mal mais je commence a comprendre les bases.
Ce serait sympa de jouer avec d'autres debutants ou meme quelqu'un d'un peu plus avancé !

dardanV2
dardanV2
MP
18 août 2018 à 17:07:16

Bonjour tout le monde je recherche des joueurs expérimentés pour me donné des conseils ou bien des débutant sur le jeux pour apprendre ensembles.

Mon steam (DardanV5).

Mon pseudo escape from tarkov (DardanV5).

Et discord (dardan200 #7234).

nolifeess
nolifeess
MP
19 août 2018 à 13:36:09

bonjour a tous

je cherche une team pour joue (enfin) en équipe j'ai 28 ans toute mes dents et un casque micro et du sel (beaucoup)
je joue a EFT depuis un moment (au moins 3 wipe) mais la vie en solo c'est mignon mais pas trop

mon pseudo in game Nizarty
sinon bon jeu a tous

kneexkiller
kneexkiller
MP
21 août 2018 à 16:39:51

Bonjour à tous, j'ai EFT depuis son alpha mais j'ai pas joué depuis un bon moment, expérimentés ou débutants n'hésitez pas à m'ajouter sur discord pour raid dans la joie le sel et la bonne humeur : ♛ IDEAZx ♛#1007 :-)

wwolf5555
wwolf5555
MP
24 août 2018 à 11:59:43

Salut! Nouveau sur EFT, cherche joueur mature pour raide. Pas de souci pour du fun, mais bon, faut quand même rentrer avec du matos hein??!!
discord: wwolf5555

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer