Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  / 

Topic [Officiel] Recherche de joueurs

Sujet : [Officiel] Recherche de joueurs

Page suivanteFin
LeGrandRabouin
LeGrandRabouin
MP
21 janvier 2018 à 12:39:05

Salut à tous,

Je constate que chaque personne à la recherche de joueurs ne peut s'empêcher de créer à chaque fois un nouveau sujet ayant exactement la même fonction que les 50 topics l'ayant précédé. C'est pourquoi je vous invite à utiliser ce sujet, et uniquement ce sujet pour la recherche de joueurs afin d'améliorer la lecture du forum.

Merci de votre compréhension. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Message édité le 21 janvier 2018 à 12:40:48 par LeGrandRabouin
Kong1205
Kong1205
MP
21 janvier 2018 à 23:09:40

Bonsoir , je cherche des joueurs pour s'amuser et progresser[[sticker:p/1kki]]
Steam : Kong1205

dinoboss12
dinoboss12
MP
22 janvier 2018 à 11:03:14

débutant sur le game mon steam : dernour

PowerFGD
PowerFGD
MP
22 janvier 2018 à 16:45:14

Salut a vous voici mon steam: Power_ et on discutera de tout sa sur un discord .

Bon jeu a vous

OrNop6
OrNop6
MP
22 janvier 2018 à 18:49:51

Bonsoir,

Voila je recherche des personnes avec qui je pourrais jouer sur EFT et qui voudrais rejoindre ma Team 24 "TwentyFour" "multigaming" crée par un ami et moi meme
Je recherche des personnes avec qui jouer car je me suis mis sur EFT sa fait un petit moment je jouais avec 2 amis mes qui on arreter de joue cause du travaille donc je me retrouve seul
je recherche personne majeur
j'ai un teamspeak de dispo me contacter sur mon steam : http://steamcommunity.com/id/OrNop6/

xToMeeLi
xToMeeLi
MP
25 janvier 2018 à 07:51:47

Je suis à la recherche de gens pour jouer, je débute, et je suis assez motivé pour apprendre le jeu : Eishi#5880 sur discord, hésitez pas :)

The_KassaK[jv]
The_KassaK[jv]
MP
25 janvier 2018 à 14:48:15

Hello, je suis également à la recherche de gens pour jouer (je débute aussi) et de mon age de préférence environ (27ans), discord KassaK#4501

Ryosaeba68
Ryosaeba68
MP
29 janvier 2018 à 13:16:02

Yop je joue à Tarkov depuis peu, principalement sur Customs pour le moment.

A l'occasion je tenterais bien de jouer en team pour voir si je m'en sort mieux, et histoire de partager mon stress ^^

Mon id steam : Ryosaeba68

AnTu3uR
AnTu3uR
MP
29 janvier 2018 à 17:43:43

Bonjour, si vous êtes a la recherche d'un clan ou simplement de joueurs pour faciliter vos quêtes ou l’obtention d'objets rare, passez

sur notre Discord.

:d) https://discord.gg/drEAMeR :g)

elfe3477
elfe3477
MP
29 janvier 2018 à 23:11:52

Bonsoir je joue a EFT depuis 2 semaine en solo et je cherche des joueusr pour joué ensembles

voila mon tag discord setois347#9264

sebes1010
sebes1010
MP
31 janvier 2018 à 20:09:06

Salut je cherche une team sur EFT majeur de préférence je suis lvl 10 j'aimerai avancer dans les missions et en apprendre plus sur le jeu merci et n'hésiter pas a me contacter
steam:Sebes
Discord: Sebes#0564

Afro10siak
Afro10siak
MP
31 janvier 2018 à 21:38:50

Salut a toi amis gameur !

La DkuV multi-gaming viens de ce crée et elle recrute des joueurs PC orphelin ou en équipe.
Notre but est de rassembler un petit nombres de joueurs, histoire de ne peut plus jouer seul et de faire des rencontres.
Nous sommes plutôt dirigé vers le fun, bonne ambiance mais aussi le tryhard et le jeux serieux, et nous ne sommes pas fermé envers des projets de Line Up.

Donc si tu est intérésser n'hésite pas viens faire un tour sur notre ts pour venir nous rencontré, mais il faut suivre qu'elle que régles.

-avoir 16ans minimum
-avoir un micro convenable
-s'avoir s'amuser sans ce prendre la tête mais aussi etre sérieux quand il le faut
-et savoir respecté les autres

Si tu pense respecté toute c'est régle, direction notre ts et viens contacté un responsable pour avoir droit a un acceuil ;)

Lien forum: http://teamdkuv.forumactif.org/
Adresse ts: ts.teamdkuv.verygames.eu:50074

OC-lijenu
OC-lijenu
MP
03 février 2018 à 13:05:18

slt tous le monde cherche joueur mature ( notre moyenne age est de 30 ans environ) on a un ts multi gaming
me contacter via steam : LIJENU
merci

XeeroFR
XeeroFR
MP
05 février 2018 à 21:18:35

Bonjour,

Nous somme un binôme qui recherchons 1 ou 2 partenaires pour jouer dans la joie et la bonne humeur.
Nous sommes LV40 et nous somme capable d'accompagné un nouvel arrivant sur les quêtes, mod, map.

Nos seul prérequis sont:
-Minimum 18ans (28 et 32 ans)
-Micro
-Fairplay
-Cool

Merci de me contacter via Steam :
Xeero[Fr]

Merci et très bonne journée :cool:

spawn912
spawn912
MP
06 février 2018 à 08:07:52

Hello je débute sur le jeux et je me fais pas mal purger la face 🐷

Je cherche une bonne âme pour m'accompagner dans mes raid histoire que je capte un peux ce qu'il se passe avec l'expérience de mon coéquipier ;-)
D'avance merci 🙄

Mp sur jv.com si intéressé 😊

blood-demoon2
blood-demoon2
MP
07 février 2018 à 20:25:34

Salutation débutant sur le jeu depuis 1 semaine a peine je recherche un joueurs ;) normalement mon meilleur ami doit l'acheté mes je sais pas ce qui branle pour le moment xD

:d) J'ai un discord
:d) Avoir un super micro :ok:
:d) avoir de l'humour bien décalé lol
:d) Aimez prendre son temps en game ( mais trop quand même )

alors je préviens sur ceux je suis pas extrêmement douée j'arrive parfois à m'en sortir mais pas toujours ( jai fait 41 raids gagné seulement trois, j'ai un total de 37Kills lol ) je sort souvent au couteau j'évite de prendre mon équipements bêtement ça m'arrive parfois de sortir armée mais ça je le fait quand j'ai besoin d'un meilleur équipements ou de le perdre :-)))

J'aime pas :

:d) Les rageur
:d) les rushers ( qui ne fond que de courir après leur kills moi je loot à fond même si pas vraiment la meilleur idée )
:d) Oublie le RP c'est pas avec moi que tu en aura ;) pour ça ta Arma 3 est les serveur créer par la communauté

PS: j'ai 25 ans les petit jeune ça me dérange pas parfois vous êtes plus cool que les adultes x) mais j'ai pas envie non plus de me taper une couche culotte Thank's

mon discord : https://discord.gg/CHkFzm

Y'a une section spéciale pour le jeu ;) par contre je garde une place pour le meilleur ami donc ne vous ramené pas à 10 j'aime jouer avec les même gens et non tournée avec plusieurs !

jojodu004
jojodu004
MP
19 février 2018 à 16:50:47

bonjour je recherche une team avec des mec sérieux je suis lvl 15 jai le jeu de puis une semaine jai 22 ans voici mon steam jodu004 jai ts et discord mais je préfère ts ;)

Rybiiz_
Rybiiz_
MP
27 février 2018 à 17:40:37

Salut, j'ai 19 ans, je cherche des joueurs qui débutent (comme moi :hap:)

Mon steam : hayabusa (avatar : tête de tigre samourai grise)

Wareniels
Wareniels
MP
28 février 2018 à 09:08:53

Yo 19 ans aussi Steam : Wareniels

Discord : Warren#1242

Je suis lvl 26 sur tarkov :)

Message édité le 28 février 2018 à 09:10:46 par Wareniels
max343500
max343500
MP
05 mars 2018 à 14:45:29

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu et seul c'est pas tip top ^^

Si vous voulez jouer avec moi Steam : http://steamcommunity.com/id/maxxou34/
J'ai 29 ans, micro/casque et du temps de libre cette semaine car je suis en vacances ;)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer