CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la tva 20 %

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
illuhe_bisX3 illuhe_bisX3
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 21:55:45

7. 45 euro MDR une blague ce jeu

Sanoro Sanoro
MP
Niveau 7
19 janvier 2018 à 21:58:21

Juste pour information, la TVA tu l'as sur tout ce que tu achètes.Bienvenue en france

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:01:17

Cet homme vient de découvrir le principe de taxe :rire2:

illuhe_bisX3 illuhe_bisX3
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 22:01:42

35 euros indiquer + 7.45 tva ou pas c est de la merde

GRINZ92 GRINZ92
MP
Niveau 3
19 janvier 2018 à 22:08:59

Bon alors 43.45e sans tva xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:37:39

Le 19 janvier 2018 à 21:55:45 illuhe_bisX3 a écrit :
7. 45 euro MDR une blague ce jeu

Plutôt : Une blague cette TVA française.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:47:49

Le mec a ouvert un sujet sur le forum pour ça ? enfin je veux dire, t'as des fils qui se touchent la haut ou ça se passe comment ?!

Message édité le 19 janvier 2018 à 22:48:03 par Psy0pus
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 23:59:04

putain mais chaud quoi, il y a encore des gens qui ne connaissent pas les taux de la TVA française [[sticker:p/1lmc]]

putain tu t'est jamais dit que le prix en france des composant informatique était démentiel par rapport a d'autre pays, ou au USA ? [[sticker:p/1jnh]]

scelsi scelsi
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 01:28:26

le pire c'est les gens qui disent que les prix sont faussé sur le site, bah bien sur les devs vont faire les prix 1 par 1 pour chaque pays

guez46 guez46
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 02:25:07

le problème ne vient pas du jeu mais de la France hein [[sticker:p/1kki]]

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 02:34:54

Le 19 janvier 2018 à 22:47:49 Psy0pus a écrit :
enfin je veux dire, t'as des fils qui se touchent la haut ou ça se passe comment ?!

jerry !

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 09:09:34

A la limite, le seul truc qu'on puisse reprocher à BSG la dessus, c'est de pas spécifier clairement que le prix affiché est brut.

Mais une fois que l'on poursuit son achat c'est clairement affiché qu'à se prix se rajoutent des taxes et éventuellement des frais de paiement.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 09:19:03

Il n'y a même pas besoin de polémiquer, on est tous d'accord en ce qui concerne les taxes, mais en ce qui concerne l'auteur du topic, si c'est trop cher et que t'es pas content tu ne l'achètes pas, qu'est ce qu'on en a à cirer nous au bout d'un moment d'avoir un troll de moins sur un jeu qu'on apprécie..

Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 19:23:49

Perso, j'ai la version la plus chère !

Mais il fuat reconnaitre deux choses :

1. Aux yeux de la loi, il ne sont pas réglos car la TVA doit être comprise et surtout affichée dans le prix affiché au départ et non pas une "mauvaise" surprise pour l'acheteur arrivé à la caisse (panier final).

2. Je suis sincèrement dubitatif sur le faite que les russes reversent la TVA à la France car là, c'est du paiement électronique (Paypal, CB etc...) et que rien n'est certainement déclaré en France.

Message édité le 20 janvier 2018 à 19:24:26 par Tulum360
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 23:49:33

Le 20 janvier 2018 à 19:23:49 Tulum360 a écrit :
Perso, j'ai la version la plus chère !

Mais il fuat reconnaitre deux choses :

1. Aux yeux de la loi, il ne sont pas réglos car la TVA doit être comprise et surtout affichée dans le prix affiché au départ et non pas une "mauvaise" surprise pour l'acheteur arrivé à la caisse (panier final).

Pas forcément non, les américains ne rajoute les taxes qu'en dehors du produit, même destiné à l'importation...
I y aura tromperie si il n'y pas de détails de commande avec la ajout de TVA...
Ce n'est pas car en france les prix de TVA sont automatiquement placé, que c'est le cas à l’étranger.

2. Je suis sincèrement dubitatif sur le faite que les russes reversent la TVA à la France car là, c'est du paiement électronique (Paypal, CB etc...) et que rien n'est certainement déclaré en France.

Sauf que la taxe s'applique en conséquence de ta region, et c'est pas le studio qui empoche tout, cela m’étonnerais qu'il redirige les commission de amazon et cie au passage, cela doit certainement se faire au niveau de la banque lors de ton paiement.

Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 00:28:16

Absolument pas lorveteh. C'est au professionnel de faire correctement et surtout honnêtement sa déclaration.
https://www.impots.gouv.fv.fr/portail/professionnel/tva

Et donc à lui de payer ce que de droit pour l'état. C'est pour ça que je suis à peu près certain qu'ils ne paient pas à la France la TVA applicable à nous joueurs pendant l'achat.

Tu crois que c'est quoi les soucis avec Apple, Amazon et cie qui ont des sièges ailleurs qu'en France ?! Pour justement ne pas payer ou alors très peu d'impôts et taxes !

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 10:55:54

Autant pour moi alors, toute mes excuses.

bellerophonOO7 bellerophonOO7
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 11:20:33

Sur plusieurs sites d'achat de jeux dont HRK, j'ai déjà été dispensé des taxes juste en envoyant un email demandant d'annuler mon achat car "taxes non affichées au départ", du coup comme par hasard ils ne me les ont pas fait payer.

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
21 janvier 2018 à 11:24:13

A mon avis il veut plutôt dire "les gros enfoiré affiche le prix sans TVA"

Désolé mais pour un jeu en beta le prix de la plus faible édition est une honte monumental :ok:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:05:26

Le 21 janvier 2018 à 11:24:13 Furax-31 a écrit :
A mon avis il veut plutôt dire "les gros enfoiré affiche le prix sans TVA"

Désolé mais pour un jeu en beta le prix de la plus faible édition est une honte monumental :ok:

Euh non...
Hors comission c'est à peut prêt dans les prix, d'ailleurs il n'y a jamais de réglementation sur les prix des EA, alpha comme Bêta, c'est au bon vouloir des devs...

Si demain ils veulent mettre 60 euros l'edition de base, ils peuvent.

Toujours est il que pour des jeux ambitieux, se retrouver entre 27 et 40 est tout à fait acceptable...
Surtout que là ont est sur un jeu qui sera certains de sortir, la ou les petite EA, bien souvent dépendant des KS à l'origine propose des tarifs très bas, car ils n'arriveraient pas à le vendre autrement, et ensuite ils montent leur tarif...

Ont est sur un jeu avec une grosse réalisation, le but c'est de le soutenir par l'achat anticipé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment