CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SCAV ou PMC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kAekou kAekou
MP
Niveau 1
10 janvier 2018 à 18:41:06

Bonsoir,
J'ai parcouru un peu le forum sans réellement trouver de réponse ...

Le choix que nous pouvons faire en début "SCAV" ou "PMC", c'est quoi ? ...
Quel est son impact?
Que se passe t-il si je suis SCAV et que je tue un autre SCAV, et inversement pour les PMC ...

Si quelqu'un à LA réponse ou un lien qui explique bien cela, je suis plus que preneuse.

Merci.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:13:49

PMC = ton perso (BEAR ou USEC), que tu as équipé comme tu le voulais, avec ton safe container etc.

SCAV = c'est une espèce de garde locale, que le jeu te permet d'incarner toutes les 30 min. Le role des SCAVs est grosso modo de défendre les zones des PMCs.
Les SCAVs sont généralement des IA, mais il se peut aussi que ce soit des joueurs, qui parfois se tuent entre eux.
Si tu attaques des SCAVs IA, les autres SCAVs IA te prendront pour cible, si tu loutes des corps de SCAVs devant les autres SCAVs IA, ils te tireront dessus.

Ne fais jamais le geste *fuck* avec le doigt (menu en appuyant deux fois sur "y" par défaut) devant un SCAV IA ;)

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:18:48

Et j'ai oublié de préciser que ton stuff en tant que SCAV est assez basique, un pompe/pistolet, qques chargeurs/munitions en rab, une veste de SCAV et parfois un sac à dos/sacoche avec un bandage ou medkit.

kAekou kAekou
MP
Niveau 1
10 janvier 2018 à 20:01:24

Parfait ! Merci pour tes informations !

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
14 janvier 2018 à 00:28:25

Du coup quand tu incarnes un SCAV, tu peux te balader plus ou moins librement si tu ne rencontre pas de joueur du coup ?

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 01:30:47

Le 14 janvier 2018 à 00:28:25 Gamix34 a écrit :
Du coup quand tu incarnes un SCAV, tu peux te balader plus ou moins librement si tu ne rencontre pas de joueur du coup ?

Yes, surtout si il ya des groupes de SCAVs dans les parages (tu peux etre sur que se sont des IA, et aucun SCAV joueur ne te tirerait dessus en leur présence)

Mais si c'est un SCAV isolé, ca peut etre un joueur !

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 11:57:09

Ne te balade jamais librement, ne te fais pas l'illusion d'une possible collaboration entre joueurs scavs, 99% te tireront dessus à vue, au départ c'était moins ça, je me souviens de parties en scav avec un super teamplay, mais ça c'était avant, avant que le jeu soit gangrené par des joueurs à mentalité de merde, du coup plus personne n'a confiance et on se tire dessus direct entre scavs, c'est désolant.. :honte:
Et qu'on ne me sorte pas que les scavs tueraient leur mère pour un morceau de pain, on n'est pas à l'âge de pierre, ce sont des gents certes pas dans une super position, mais civilisés quand même, assez pour faire équipe et tenter d'éliminer la menace bear/usec.

Message édité le 14 janvier 2018 à 11:58:50 par elvellon
Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:33:43

J'suis retombé sur un SCAV joueur friendly aujourd'hui, qui me laissait looter devant lui, qui regardait autour de moi etc. mais il est parti tout droit en laissant des zones de loot, notre coopération s'est arrêtée brutalement :'(

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:45:41

Ah mince cette histoire commençait bien :snif:

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 05:47:16

Me rappelle avoir tuer un USEC tout équiper sur custom au niveau de la passerelle sous le pont près de la rivière, j'ai looter son corps, j'ai mis toute les protections, il avait un gilet IBA et un gros casque.. AK silencieux tout équiper.. j'ai remonter la rivière, j'ai croiser un SCAV, joueur vue les mouvements... on c'est regarder.. il m'a regarder... j'ai pas tirer... il a fait demi tours, comme-ci il m'avait jamais vue...

C'était marrant, stressant, mais marrant.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 07:24:39

Ben en tant que SCAV, si tu n'as pas pu looter de protections pendant ton raid et que tu n'as pas d'armes qui pique un minimum, et que tu tombes sur des PMCs full stuff, soit tu pars au suicide en face à face, soit tu fuis :p

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 09:04:24

Un peux comme quand t est à poil sur facto quoi XD

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 09:19:27

Le 15 janvier 2018 à 09:04:24 [Iorveth] a écrit :
Un peux comme quand t est à poil sur facto quoi XD

A la limite, si tu croises un mec stuff à un croisement de couloir, que tu parviens à arriver au corps à corps pour qu'il ne puisse pas utiliser son arme et lui caller un clique droit en pleine tête, ça peut le faire, mais il faut être bon et avoir un peu de chance tout de même pour faire un tel move :p
(et accessoirement il faut que les serveurs soient ok ^^)

Message édité le 15 janvier 2018 à 09:19:55 par Psy0pus
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 09:52:27

Attends il y a des serveurs ou je me fais headshot à coup de hachette à plus de 5m. XD

Sinon en sneaky ça passe pas mal tu stalk le gars et des qu il loot, bim XD

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 16:55:09

Juste un petit gilet, même le blanc, et un casque de flic pas cher, et tu te fendras la poire de voir les hatcheters s'acharner sur toi pour rien, ou alors, encore plus drôle, faire le demi tour le plus rapide de leur vie quand ils te croisent, et qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent rien avec ce que tu portes, perso je les hais tellement que ça m'éclate :hap:

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 07:03:29

Le 15 janvier 2018 à 16:55:09 elvellon a écrit :
Juste un petit gilet, même le blanc, et un casque de flic pas cher, et tu te fendras la poire de voir les hatcheters s'acharner sur toi pour rien, ou alors, encore plus drôle, faire le demi tour le plus rapide de leur vie quand ils te croisent, et qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent rien avec ce que tu portes, perso je les hais tellement que ça m'éclate :hap:

Un clique droit en pleine tête, ils te dézinguent facile ;)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 08:21:49

Le casque de flic faut encore tomber dessus chez le marchand XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment