CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE test JVC

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:43:55

Le 11 janvier 2018 à 09:31:51 Spartan96 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 02:54:26 Draktarr a écrit :
Faudra m'expliquer le concept de faire un test définitif sur une beta.

Il a juste été répété 5 fois dans ce topic, ce test n'est pas définitif...

Donc quel est l’intérêt de ce dernier ?

Sortir un test sur une beta, ou est la logique ?

Pourquoi ne pas avoir sorti un test de Monster Hunter World après avoir passé le week end sur la beta ?

Pourquoi ne pas sortir des test sur les jeux testés 2 aux événements type E3 etc ?

C'est pour moi le but des news, afin de donner son avis sur l'orientation du jeu et parier sur le futur du jeu, et de lacher en fin de news le "moyen/bien/très bon/etc "

La il manque 70% des maps, autant de missions, toute la partie animation Heal/reload, et surement des dizaines d'armes ... Comment peut on objectivement sortir une note sur ça ? Comment peut on critiquer des éléments qui ne sont aps encore présent ? Comment les tester ? Comment pouvoir les critiquer ?

La map interchange elle est bien ? terminal aussi ? Elles ont dû être testé vu qu'on à le test du jeu.

Pourquoi avoir attendu la release 1.0 de PUBG pour sortir le test, et pas EFT ?

Pourquoi ne pas tester Dayz maintenant ? Vu que ya rien dessus a part des zombies débiles, va être belle la note du "test".

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:46:10

C'est vrai que 15/20 pour le fanboy que je suis, est plutôt pas mal.

Disons que certains points m'ont fait dire que c'était mauvais.

La bêta ouverte, je peux comprendre que c'est une erreur.
La météo dynamique, si elle est.
Elle aurait été statique si pendant les 90min, la pluie tombé exactement pareil.Pareil si il faisait beau pendant 90min.
C'est peut être scripté, je ne sais pas, mais a partir du moment ou il y a changement, c'est dynamique.
Un GTA par exemple, c'est tout aussi scrypté en terme de météo (même si il y a de l'aléatoire) et c'est dynamique.
Un PUGB, là oui, c'est carrément statique.

Un autre point, comme mentionné, un joueurs lambda ne sait pas trop ce qu'il doit faire. Survivre à la dayZ ?

Et c'est ça qui manque le plus à ton test.

Je l'ai plus sous les yeux, beaucoup ont dit detesté ta "plume", pour moi c'est ce que tu as fais de mieux dans le test.

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:53:32

Le jeu n'est pas encore sorti et ils font un test ? C'est du grand n'importe quoi la !

regardons les points négatif :

Une réalisation technique à quelques encablures des standards actuels
=> le jeu n'est pas encore terminé il y a des optimisations a faire !

Un monde ouvert trop statique
=> Ils ont changé les points de spawn et d'extraction et ils n'ont pas terminé il va y avoir encore des changements !

L'absence remarquée du système de factions forçant la coopération
=> Il va y avoir des modifications a ce niveau ce n'est pas encore terminé.

Un récit d'anticipation sous-exploité
=> Les missions l'histoire, le système de vente ect il y a plein de trucs qui vont être changé d'ici la sortie !

Bref on ne peut pas juger un jeu en béta la Jv.com à fait une connerie.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:05:27

Le 11 janvier 2018 à 10:53:32 dranozir a écrit :
Le jeu n'est pas encore sorti et ils font un test ? C'est du grand n'importe quoi la !

regardons les points négatif :

Une réalisation technique à quelques encablures des standards actuels
=> le jeu n'est pas encore terminé il y a des optimisations a faire !

Un monde ouvert trop statique
=> Ils ont changé les points de spawn et d'extraction et ils n'ont pas terminé il va y avoir encore des changements !

L'absence remarquée du système de factions forçant la coopération
=> Il va y avoir des modifications a ce niveau ce n'est pas encore terminé.

Un récit d'anticipation sous-exploité
=> Les missions l'histoire, le système de vente ect il y a plein de trucs qui vont être changé d'ici la sortie !

Bref on ne peut pas juger un jeu en béta la Jv.com à fait une connerie.

JVC à fait une news sur une nouvelle politique de Notation, la notation évolutive, pour suivre les améliorations des jeux en early acces ou même post release.

Je trouves la plupart des testeurs de JVC nul, mais je pense S_J sait très bien ce qu'implique une bêta...

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:17:44

Le 11 janvier 2018 à 10:43:55 Most-iZ-WanteD a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 09:31:51 Spartan96 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 02:54:26 Draktarr a écrit :
Faudra m'expliquer le concept de faire un test définitif sur une beta.

Il a juste été répété 5 fois dans ce topic, ce test n'est pas définitif...

Donc quel est l’intérêt de ce dernier ?

Sortir un test sur une beta, ou est la logique ?

Pourquoi ne pas avoir sorti un test de Monster Hunter World après avoir passé le week end sur la beta ?

Pourquoi ne pas sortir des test sur les jeux testés 2 aux événements type E3 etc ?

C'est pour moi le but des news, afin de donner son avis sur l'orientation du jeu et parier sur le futur du jeu, et de lacher en fin de news le "moyen/bien/très bon/etc "

La il manque 70% des maps, autant de missions, toute la partie animation Heal/reload, et surement des dizaines d'armes ... Comment peut on objectivement sortir une note sur ça ? Comment peut on critiquer des éléments qui ne sont aps encore présent ? Comment les tester ? Comment pouvoir les critiquer ?

La map interchange elle est bien ? terminal aussi ? Elles ont dû être testé vu qu'on à le test du jeu.

Pourquoi avoir attendu la release 1.0 de PUBG pour sortir le test, et pas EFT ?

Pourquoi ne pas tester Dayz maintenant ? Vu que ya rien dessus a part des zombies débiles, va être belle la note du "test".

C'est exactement pour les jeux comme DayZ que ce genre de test est intéressant. Effectivement, pourquoi ne pas tester DayZ en l'état puisque qu'il n'évolue plus du tout et que manifestement il a été mit au placard il y a bien longtemps, ce serait intéressant d'avoir un test pour les gens qui feraient l'erreur de s'y intéresser.
Ces tests sont fait pour les gens qui s'intéressent aux early access en temps que jeu jouable, qui ne l'achètent pas pour participer au développement, mais pour y jouer. Et bien grâce à ce test, ils voient qu'il n'est pas encore temps d'aller sur le jeu, pour l'instant seul les joueurs très motivés y sont, pour toutes les raisons citées dans le test.
J'approuve ce fonctionnement, ça nous évitera bien des pleureuses sur tous les forums de jeux prometteurs en EA qui ne comprennent pas qu'un jeu en fin de développement n'est forcément si intéressant que ça avant sa release finale.

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:25:05

Sauf que ce qui achètent des EA pour juste jouer en avance ne devraient pas être autoriser à s'approcher d'un pc ou d'une console ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:34:35

Le 11 janvier 2018 à 11:25:05 Most-iZ-WanteD a écrit :
Sauf que ce qui achètent des EA pour juste jouer en avance ne devraient pas être autoriser à s'approcher d'un pc ou d'une console ...

:rire:

Amen

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:52:26

Le 11 janvier 2018 à 11:25:05 Most-iZ-WanteD a écrit :
Sauf que ce qui achètent des EA pour juste jouer en avance ne devraient pas être autoriser à s'approcher d'un pc ou d'une console ...

je ne vois pas pourquoi, du moment qu'ils ne sont pas toxique personnellement.
Certains n'ont pas la patience, ou les capacités linguistique pour aidé les devs, mais apprécie en connaissance de cause ce qu'ils ont dans les mains.

Pour les toxique et les trolls débile la c'est même pas approcher les consoles ou les PC, c'est plutôt la seule chose éthique sur le droit de vie et mort, autorisé sur les animaux qui devrait être mis en vigueur [[sticker:p/1kkr]]

Odd-G Odd-G
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 11:54:15

Je n’ai pas encore joué a EFT et j’attends d'un test qu'il explique un minimum le gamplay des différentes factions. Silent Jay fait du Silent Jay comme d’hab. la note est plutôt bonne et je pense justifiée mais son test est naze. On en apprends plus avec son GL de neuneu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:21:51

Le 11 janvier 2018 à 11:54:15 Odd-G a écrit :
Je n’ai pas encore joué a EFT et j’attends d'un test qu'il explique un minimum le gamplay des différentes factions. Silent Jay fait du Silent Jay comme d’hab. la note est plutôt bonne et je pense justifiée mais son test est naze. On en apprends plus avec son GL de neuneu.

Tout EFT avec let's play :
https://www.youtube.com/watch?v=gwDkTaXjiC8&list=PLYTR1ynSJcCYcZaLoA1dylJ9D6WL75pPc

Tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=aiUQQundnD4&list=PLYTR1ynSJcCbPXoWodB_SqDvMBoxAdwNi

Par notre cher Torus Mastaz

Message édité le 11 janvier 2018 à 12:22:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:38:03

Le 10 janvier 2018 à 19:41:31 otuv31 a écrit :
Vous l'avez lu ?
https://www.jeuxvideo.com/test/774631/escape-from-tarkov-un-fps-survivaliste-intense-et-intransigeant.htm

Perso j'ai failli arrêter là :

et météo statique une fois en jeu

Bref, se plaindre des quêtes alors que le jeu est en bêta
Se plaindre aussi que le système de faction ne sert à rien (pour le moment)
etc etc

Même sur certains point je suis d'accord.
Notamment l'Aliasing et l'opti.

Mais encore une fois, l'option AA n'est pas sortie encore...
Et l'opti n'est pas encore faite...

Comment noter un jeu pas fini en 5 minute, même si le test est plutôt bien écrit.
La forme ne fais pas le fond.

Bientôt on fera des test a partir de model 3D et on dira que ça manque de narration :hap:

Laisse tomber, c'est silent noob qui "a fait" le test.. Un test sur un jeu qui est encore loin de sortir et qui ne veut rien dire.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:40:44

Le test des EA est une trés bonne choses, puisque il permet à de possible backer de savoir dans quoi ils s investisse.

Le problème n est pas ce système car il permet un suivis à un projet en évolution, se sera surtout la manière de délivrer l information...

olakeen olakeen
MP
Niveau 3
12 janvier 2018 à 10:03:09

C'est absolument n'importe quoi ce test. Le jeu n'est pas en early access, il est en beta fermée sans NDA !
Le fait de précommander le jeu donne accès à la beta fermée, c'est une nuance importante avec une early access Steam.

Il y a des grosses mises à jours régulières qui imposent un wipe des comptes. Les 3/4 des fonctionnalités ne sont pas implantées :

  • Le système de faction
  • Il manque des vendeurs
  • L’hôtel des ventes
  • La réputation et le karma
  • Les quêtes (celles actuelles sont là pour tester le système) et l'histoire principale
  • La spatialisation audio
  • Une partie du système d'animation (soin et rechargement des chargeurs par exemple)
  • La moitié des cartes et l'interconnexion entre elles
  • La planque personnel du joueur (établi de modification d'arme, stand de tir, etc...)
  • Le système de traumatisme et d'empoissonnement
  • Le système de crochetage

Et j'en oubli certainement. Tout ce qui va changer complétement le gameplay n'est pas encore présent...
Le système d'extraction dynamique ajouté il y a 15j a bouleversé la façon de jouer.

Comment peut-on pondre quelque chose sur RIEN.

Allez donc faire un test de Star Citizen en version 3.0, on doit en être au même niveau. :honte:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:29:24

Star Citizen déjà c'est une alpha, et même pas en phase de finalisation, donc non ont est très loin d'un statut bêta.

Sinon Early Acess c'est pas un build, c'est un statut qui permet de jouer au jeu avant ça release au travers du développement, ce que fait donc EFT..., donc EFT est bien une early access

Star citizen aussi, sont statut d'alpha ne l’empêche pas de l’être, tout comme sur steam tu as de vrais pré alpha, ou alpha en développement avec le statut EA.

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
13 janvier 2018 à 22:05:40

Je viens de regarder le GL . J'en peux plus de Jay .

Avant j’étais très fan de sa façon de développer le lore des jeux mais la sa devient de plus en plus une caricature , c'est un foutoirs sans nom, on comprend plus rien , il se complique la vie avec des phrases inutilement complexe dans son domaine de " prédilection " .
Il perd un temps fou a nous présenter des mécanique de gameplay " classique " avec ses propre mots .Meme Anagund le reprend et resume ce que dit Jay en 3 mots ( et c'est pas la 1ere fois )
Au lieu de parler de spawnkill , il nous parle de goulot d’étranglement blablabli blablabla pdt 1 bonne minute ...

Sérieux la lourdeur quoi , fait plus simple mec pask la tu me deçois de plus en plus . J'en ai limite marre de te voir sur un GL pask je sais d'avance que sa sera rasoir a regarder .

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
14 janvier 2018 à 10:12:14

JVC a raison d'avoir changé sa politique sur la notation et de noter maintenant aussi les jeux en version beta.
Chaque année un paquet de jeu sorte en version beta etc ... donc fallait bien que JVC s'adapte à ce phénomène.

Pour ceux qui ralent, JVC note le jeu en version beta mais referont un autre test une fois la version officielle sortie.

Franchement 15/20, je vois pas pourquoi vous gueulez. 15 c'est une très bonne note surtout que le jeu est en béta.

recalcitron recalcitron
MP
Niveau 14
16 janvier 2018 à 05:21:28

J'avoue que pour le coup les tests bêtas, ça le fait moyen... quel intérêt? Le pire c'est qu'ils disent que le test est susceptible de changer, bah évidemment! A quoi ils s'attendaient? Un jeu en bêta n'est pas un produit fini, par conséquent, il est lui aussi susceptible de changer, s'améliorer, et d'apporter du nouveau contenu au fil du temps.

De plus il dit de la merde dans son test, comme cité plus haut.

Paye ton test en bêta!

Le 14 janvier 2018 à 10:12:14 angel-61 a écrit :
JVC a raison d'avoir changé sa politique sur la notation et de noter maintenant aussi les jeux en version beta.
Chaque année un paquet de jeu sorte en version beta etc ... donc fallait bien que JVC s'adapte à ce phénomène.

Pour ceux qui ralent, JVC note le jeu en version beta mais referont un autre test une fois la version officielle sortie.

Franchement 15/20, je vois pas pourquoi vous gueulez. 15 c'est une très bonne note surtout que le jeu est en béta.

15, il les vaut en ce moment. Mais là n'est pas la question, si tout le monde s'y mettait, ce serait quand même dommage de voir des notes bêtas encore moins positives que celle de jvc... ça pourrait par exemple freiner les développeurs, même si j'abuse un peu. Enfin bref, je ne vais pas continuer à argumenter plus longtemps.

Message édité le 16 janvier 2018 à 05:24:50 par recalcitron
recalcitron recalcitron
MP
Niveau 14
16 janvier 2018 à 05:33:06

Le 12 janvier 2018 à 10:29:24 [Iorveth] a écrit :
Star Citizen déjà c'est une alpha, et même pas en phase de finalisation, donc non ont est très loin d'un statut bêta.

Sinon Early Acess c'est pas un build, c'est un statut qui permet de jouer au jeu avant ça release au travers du développement, ce que fait donc EFT..., donc EFT est bien une early access

Star citizen aussi, sont statut d'alpha ne l’empêche pas de l’être, tout comme sur steam tu as de vrais pré alpha, ou alpha en développement avec le statut EA.

C'est juste du marketing t'façon, après je pense qu'une EA se compare plus à une alpha.

Message édité le 16 janvier 2018 à 05:33:24 par recalcitron
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
08 juin 2018 à 22:43:24

Les mecs ont testé un jeu en BETA......
Ils ont attribué une P***** de note à un jeu en BETA!

shapristiti shapristiti
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 00:09:09

Sa reste une super note pour un jeu en bêta hein au contraire sa fait une bonne pub pour le jeu si il a 15 à se stade de dev la note ne seras que meilleur à la release

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment