CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE test JVC

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:41:31

Vous l'avez lu ?
https://www.jeuxvideo.com/test/774631/escape-from-tarkov-un-fps-survivaliste-intense-et-intransigeant.htm

Perso j'ai failli arrêter là :

et météo statique une fois en jeu

Bref, se plaindre des quêtes alors que le jeu est en bêta
Se plaindre aussi que le système de faction ne sert à rien (pour le moment)
etc etc

Même sur certains point je suis d'accord.
Notamment l'Aliasing et l'opti.

Mais encore une fois, l'option AA n'est pas sortie encore...
Et l'opti n'est pas encore faite...

Comment noter un jeu pas fini en 5 minute, même si le test est plutôt bien écrit.
La forme ne fais pas le fond.

Bientôt on fera des test a partir de model 3D et on dira que ça manque de narration :hap:

Message édité le 10 janvier 2018 à 19:42:37 par
MCNewYork MCNewYork
MP
Niveau 12
10 janvier 2018 à 19:45:57

J'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu mais pour le coup jvc avait prévenu récemment qu'ils allaient désormais tester les early access et tout
https://www.jeuxvideo.com/news/772492/les-tests-de-jeuxvideo-com-evoluent.htm

Je pense que ça leur prendra un peu de temps pour qu'ils trouvent la bonne formule de test

Dinoteub Dinoteub
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:50:48

"Un monde ouvert trop statique" [[sticker:p/1jnh]] les open world ubisoft on en parle ?

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
10 janvier 2018 à 19:50:56

Les test en beta, c'est un peu n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Par contre pour PUBG, jvc à bien attendu que le jeu soit en 1.0, et à ignorer les pubs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

ToxiicDR ToxiicDR
MP
Niveau 16
10 janvier 2018 à 19:52:58

"Un monde ouvert trop statique" , le monde ouvert est même pas encore sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:53:04

Ils sont un peu à la ramasse.

La météo est loin d'être statique, même si ça peut en effet arriver de faire certains raids avec aucuns changement, ça arrive assez souvent de traverser des averses pour finir sous le soleil.

Ils ont aussi oublié de parler de Woods (ils ne parlent que de 3 maps, un détail).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 19:57:13

Le 10 janvier 2018 à 19:52:58 ToxiicDR a écrit :
"Un monde ouvert trop statique" , le monde ouvert est même pas encore sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est vrai oui , j'ai même pas tilter :rire:

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
10 janvier 2018 à 20:03:36

Très franchement, le test de Silent_Jay est juste mauvais! Bien au delà de l'écriture, c'est surtout le contenu du test qui est parfois proche de la connerie.

On commence par le plus évident, le statut actuel du jeu qui N'EST PAS EN OPEN BETA on est sur la fin des préparatifs techniques afin que tout soit prêt pour l'OBT début 2018!

Ensuite, le coup de la météo est faux, elle change mais IRL la pluie ne se met pas à tomber en 5s hein

Concernant le rôle des Scav, cela aurait été bien de détailler le fonctionnement non? Un run Scav démarre avec un équipement prédéfini par le jeu et permet en cas de sortie, de conserver tout ce qui a été trouvé pour notre personnage principal!

Le système de quêtes est certes peu développé, mais il permet entre autre de gagner de la réputation auprès des marchands. Une fois le palier de Loyauté atteint, le marchand en question nous vends des équipements plus sophistiqués.

Il n'y a pas trois mais quatre maps, tu as oublié Woods.

Il y a un système d'armures qui permet justement de ne pas mourir en 2-3 balles et donc ça aurait été bien de parler des différents types de munitions et de leurs effets, même en l'évoquant rapidement.

Tu as aussi évoqué le lore et les différentes notes disséminées ça et là, mais t'es-tu correctement renseigné sur cet univers et ce que compte en faire Battlestate Game? Tu n'as pas l'air. EFT et Contract Wars sont deux des trois projets de BSG qui serviront à financer un jeu bien plus ambitieux et jouable uniquement en solo nommé Russia 2028 et annoncé en 2012 pour la première fois. Le jeu a été maintes fois repoussés à cause du manque de moyens et des technologies qui n'étaient pas à la hauteur des ambitions de BSG. Donc cet univers aura bien le droit à sa partie scénarisée d'ici quelques années.

Bref, j'ai rien contre toi Jay, mais à chaque fois que je regarde tes GL et que je lis tes test, t'es à côté de la plaque et je trouve ça assez inadmissible pour un site tel que JVC.

Message édité le 10 janvier 2018 à 20:06:20 par Khelthas
Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:08:48

Le 10 janvier 2018 à 20:03:36 Khelthas a écrit :

Ensuite, le coup de la météo est faux, elle change mais IRL la pluie ne se met pas à tomber en 5s hein

Hors la météo est dynamique !

Je suis le seul à avoir des changements météos en cours de raid ou quoi :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:09:23

Ensuite, le coup de la météo est vrai et faux à la fois

C'est totalement faux.

La météo est bien dynamique.
Combien de fois je commence un run avec un vent fort et je termine sous la pluie ?
Combien de fois il pleut en début et fais beau avant de sortir?

C'est sur qu'en rush facto ou run hatchet custom en sprintant comme un dératé, on la voit pas la météo dynamique.
(je ne te vise pas)

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
10 janvier 2018 à 20:11:25

Le 10 janvier 2018 à 20:09:23 otuv31 a écrit :

Ensuite, le coup de la météo est vrai et faux à la fois

C'est totalement faux.

La météo est bien dynamique.
Combien de fois je commence un run avec un vent fort et je termine sous la pluie ?
Combien de fois il pleut en début et fais beau avant de sortir?

C'est sur qu'en rush facto ou run hatchet custom en sprintant comme un dératé, on la voit pas la météo dynamique.
(je ne te vise pas)

Ouais j'ai corrigé, j'avais zapé que la météo était dynamique! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:13:14

Ouais j'ai corrigé, j'avais zapé que la météo était dynamique! :ok:

:-)))

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:15:05

C'est d'ailleurs bien cool ce changement de météo lors des raids en extérieur, ça rajoute un petit coup de pression, sachant qu'on ne peut plus se fier à notre ouie pour entendre les ennemis arriver et niveau immersion/ambiance c'est top ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:18:51

Surtout l'effet pluie quand tu rentres dans un bâtiment :coeur:

(Attention, si on commence à parler du moteur audio on va se retrouver avec les 2 rageux 5.1 :hap:)

K-frero7 K-frero7
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 20:47:33

J'en ai vu des tests faits par des cas sociaux de la DAS mais là c'est du très lourd ... Bref, du Silent_Jay dans toute sa splendeur. J'attend avec impatience son test de cyberpunk 2077 prévu pour ce vendredi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:52:36

cas sociaux de la DAS mais là c'est du très lourd

Pas besoin d'aller jusqu'au insulte.
Certes son boulot est merdique, mais le test est plutôt bien écrit quand même.
Et c'est bien la seule chose de bien faîte dans le test.

Un peu de respect pour autrui ne fais pas de mal.
Et en parlant comme tu le fais, c'est plutôt toi qu'on pourrait parler de cas sociaux
(on se calme, on se calme, c'est dans le ton amicale)

Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:58:08

Sortir le test sur une beta, alors qu'on peut faire une news dessus pour donner son avis ...

Vu les GL de Silent qui sont à chaque fois à coté de l'essence du jeu (comme GRW) et quand tu le vois essayer d'appliquer un bandage sur une jambe qui saigne pas ...

Il a juste oublié Woods dans la liste des maps ...

Se plaindre du système de faction absent alors que le jeu est pas fini ...

Pourquoi cet homme test des jeux ?

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
10 janvier 2018 à 20:59:57

Et sinon combien de joueurs en ligne ?
J'ai pas réussi à trouver l'info. Soit j'ai de la merde dans les yeux, mais quand même... C'est un FPS multi sans indication du nombre de joueurs. [[sticker:p/1jnh]]
Merci[[sticker:p/1lm9]]

K-frero7 K-frero7
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 21:01:46

Le 10 janvier 2018 à 20:52:36 otuv31 a écrit :

cas sociaux de la DAS mais là c'est du très lourd

Pas besoin d'aller jusqu'au insulte.
Certes son boulot est merdique, mais le test est plutôt bien écrit quand même.
Et c'est bien la seule chose de bien faîte dans le test.

Un peu de respect pour autrui ne fais pas de mal.
Et en parlant comme tu le fais, c'est plutôt toi qu'on pourrait parler de cas sociaux
(on se calme, on se calme, c'est dans le ton amicale)

Peu importe la forme, si tu enveloppes une merde avec une feuille d'or la merde en restera une. Bien évidemment c'est dans un ton amical que je dis ça :oui: ça reste un jeu vidéo.. si mon avis te gêne, pète un coup ça devrait te faire du bien.

Message édité le 10 janvier 2018 à 21:02:36 par K-frero7
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:09:33

Peu importe la forme, si tu enveloppes une merde avec une feuille d'or la merde en restera une. Bien évidemment c'est dans un ton amical que je dis ça :oui: ça reste un jeu vidéo.. si mon avis te gêne, pète un coup ça devrait te faire du bien

Je suis d'accord avec toi, juste que même s'il fait de la merde. Ca ne fait pas de lui un cas soc' pour autant.
Un mauvais journaliste oui.
Disons que les insultes envers quelqu'un sur un forum ouvert au public, je trouve ça assez irrespectueux.

Pas besoin de péter un coup, j'ai la diarrhée et ça serait une mauvaise idée (je rigole :hap:)

Au niveau du nombre de joueurs.
Ce n'est marqué nulle part.

Mais dans un raid tu commences entre 6 et 8 joueurs sur un perso principale.
Ensuite, des IA peuvent être jouer par des joueurs tout les x temps.
Je crois qu'il y a que 3 spawn par run.

Au niveau de la communauté par contre, je ne sais pas du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment