CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps de chargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BHF BHF
MP
Niveau 1
02 décembre 2017 à 21:02:57

Bonsoir étant nouveau sur le jeu, je me posais la question si j'étais le seul à avoir des chargements allant de 4 à 6mn pour chaque map excepté Factory ? Vu comment la mort arrive vite dans ce jeu au moindre faux pas c'est un peu rageant mdr

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
02 décembre 2017 à 21:46:16

Le 02 décembre 2017 à 21:02:57 BHF a écrit :
Bonsoir étant nouveau sur le jeu, je me posais la question si j'étais le seul à avoir des chargements allant de 4 à 6mn pour chaque map excepté Factory ? Vu comment la mort arrive vite dans ce jeu au moindre faux pas c'est un peu rageant mdr

Donne ta configuration please

r4cor r4cor
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:15:12

Sans savoir sa config , il te faut un SSD d'urgence [[sticker:p/1kki]]

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
02 décembre 2017 à 23:03:24

Le 02 décembre 2017 à 22:15:12 r4cor a écrit :
Sans savoir sa config , il te faut un SSD d'urgence [[sticker:p/1kki]]

Pas forcément j'ai le jeu sur un HDD 7200tr/min et je charge en 1 minute lors du premier lancement et en moins de 30 secondes pour les raids suivants [[sticker:p/1jnh]]

BHF BHF
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 00:15:33

Ah d'accord c'est lié à la config je comprend mieux, j'ai déjà un SSD mais pas une configuration de gamer :I5-8250U jusqu'a 3,40 GhZ intel graphics UHD 620 8Go de RAM extensible jusqu'à 32Go, ça doit être pour ça que ça met autant de temps. Si je passe la RAM à 16Go est ce que ça va s'améliorer ?

HumanDumpster HumanDumpster
MP
Niveau 4
03 décembre 2017 à 10:24:55

Le 03 décembre 2017 à 00:15:33 BHF a écrit :
Ah d'accord c'est lié à la config je comprend mieux, j'ai déjà un SSD mais pas une configuration de gamer :I5-8250U jusqu'a 3,40 GhZ intel graphics UHD 620 8Go de RAM extensible jusqu'à 32Go, ça doit être pour ça que ça met autant de temps. Si je passe la RAM à 16Go est ce que ça va s'améliorer ?

intel graphics UHD 620 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ne cherche pas plus loin

CMDR-Drazyor CMDR-Drazyor
MP
Niveau 13
03 décembre 2017 à 10:51:13

Le 03 décembre 2017 à 00:15:33 BHF a écrit :
Ah d'accord c'est lié à la config je comprend mieux, j'ai déjà un SSD mais pas une configuration de gamer :I5-8250U jusqu'a 3,40 GhZ intel graphics UHD 620 8Go de RAM extensible jusqu'à 32Go, ça doit être pour ça que ça met autant de temps. Si je passe la RAM à 16Go est ce que ça va s'améliorer ?

Euh, non là pour le coup t'emmerde même pas à ajouter de la RAM, t'as pas de carte graphique dans ta config (ou alors t'as oublié de nous la donner) si tu joues sur le chipset graphique de ton processeur ne t'étonne pas d'avoir des temps de chargements aussi longs, d'ailleurs même en jeu ça doit être assez pénible non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

BHF BHF
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 12:35:48

Mdr ah ouais d'accord je comprend mieux, bah j'ai pas de carte graphique je joue sur le chipset comme tu dis apparemment il partage la mémoire graphique avec la RAM donc je me suis dis qu'en rajoutant de la RAM ça irais un peu mieux. Je joue en low à 30FPS c'est pas vraiment un soucis en soi c'est surtout les temps de chargement qui sont dérangeant sachant que je débute 5mn de chargement pour mourir dans la minute c'est assez dur mdr

torus_mastaz torus_mastaz
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:32:43

Et en jeu tout est fluide ? comment se passe tes affrontements avec les autres joueurs ? En particulier au CaC ?

BHF BHF
MP
Niveau 1
03 décembre 2017 à 19:33:35

Sur Factory j'ai absolument aucun soucis, sur les map comme custom etc c'est un peu moins fluide mais rien de spécialement handicapant, après vu mon stuff et mon skill je me fais souvent fumer face à un joueur. Au niveau du corps à corps RAS j'ai pas l'impression d'être à la ramasse quant au performance de ma "config"

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 08:14:32

Le 03 décembre 2017 à 19:33:35 BHF a écrit :
Sur Factory j'ai absolument aucun soucis, sur les map comme custom etc c'est un peu moins fluide mais rien de spécialement handicapant, après vu mon stuff et mon skill je me fais souvent fumer face à un joueur. Au niveau du corps à corps RAS j'ai pas l'impression d'être à la ramasse quant au performance de ma "config"

héhé. Par curiosité, j'aimerai quand même bien voir tourner le jeu

misterfrezze misterfrezze
MP
Niveau 1
28 mai 2019 à 20:14:35

Bien le bonjour moi aussi je rencontre se probleme j'ai des chargement allant a 10 MINUTES sur douanes et plus de 15 pour echangeur je me suis renseigner et normalement ma config est sensé pouvoir supporter le jeu! la voici:
Processeur: Intel Core i5-7400 CPU 3.00 GHz
RAM: 8 go
windows 10
Carte graphique : Gtx-1050
Et je ne possede pas de ssd
J'ai essayer toute les manip possible meme en changeant quelque truc dans le fichier ini.
Aidez moi s'il vous plait! MERCI

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2019 à 20:39:44

fait une défragmentation ou achète toi un ssd à pas chère

misterfrezze misterfrezze
MP
Niveau 1
28 mai 2019 à 23:30:12

Le 28 mai 2019 à 20:39:44 serval18 a écrit :
fait une défragmentation ou achète toi un ssd à pas chère

Merci de votre réponse rapide ! J'ai fait comme vous me l'avez dit et j'ai defragmenter mon disque dur mais cela n'a pas marcher, auriez vous une autre solution ? Pour l'achat d'un ssd j'aimerais eviter dans acheter un justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 01:08:46

ok de rien à part ça désolé je n'ai pas vraiment d'autre solution à te proposer

met un petit coup de ccleaner pour voir

ou sinon il y a bien aussi un truc qui pourrait booster un peu la vitesse pas de beaucoup comme overclocker le processeur mais autrement question rapidité le ssd restera toujours la meilleur option car le gain est énorme, c'est juste difficile pour moi de m'en passer maintenant.

Message édité le 29 mai 2019 à 01:11:30 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment