CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone d'extraction

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Farador77 Farador77
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 18:39:27

Je vient de commencez le jeu se soir et je ne comprend pas comment on se casse d'une map tu n'a aucune indication n'y même une petite phrase pour te dire ou partir donc on doit deviner ou partir ou je loupe quelque chose ?

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 22:00:00

Tout est là : https://www.youtube.com/channel/UCUqcr8918xV8ikH2Tj5b3pQ
Et il existe un Discord Officiel si tu veux rejoindre des joueurs.

WowSuchDoge WowSuchDoge
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 00:00:54

Et oui ça doit en déstabiliser plus d'un de pas être tenu par la main à longueur de gameplay.

Va sur YouTube et apprends les extractions de chaque map, ça va assez vite à retenir au final, et les maps sont bourrées de points de repaires. Customs est particulièrement simple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 15:27:53

Et oui ça doit en déstabiliser plus d'un de pas être tenu par la main à longueur de gameplay.

Va sur YouTube et apprends les extractions de chaque map, ça va assez vite à retenir au final, et les maps sont bourrées de points de repaires. Customs est particulièrement simple.

Ouais donc en gros, tu lui dis d'apprendre par Coeur en allant voir une vidéo.
Au final c'est pas être tenue par la main ça ?

Le problème que j'ai eu en commençant.
C'est surtout que tu n'as pas de map, de point de repère (pour sortir) etc.

Alors quand tu découvres, que tu n'as pas d'armes, et qu'on te dis :

Spawn ici, demmerde toi pour sortir d'ici !
Par contre évite les PNJ à l'AK et les joueurs en M4 silencieux ambush au point de contrôle/sortie.
Bon courage :cool:

Soit tu longe les murs (et tu te fais buter souvent par un joueurs), soit t'y vas en mode yolo sans connaïtre la sortie.

Je pense qu'avoir une map (sans rien d'écrit) aurait été plus "simple" pour les nouveaux joueurs.

http://forum.escapefromtarkov.com/uploads/monthly_2017_03/Custome-1.png.78a567547cd12106ee82fac2949975b9.png

Voilà pour custom, mais gaffe, elle est pas opti si t'as moins de 8gb ram+HDD

https://i.redd.it/52s0ydl4xtfz.png

Et là pour Custom, qui n'a pas trop de problème pour jouer.

Et une petite de factory :
https://i.redd.it/15pkpzrknely.jpg

Pareil, pas trop de soucis de ram dessus.

Et pour finir par Shoreline qui elle aussi à des problème d'opti en 8gbram + HDD
https://i.redd.it/bsf1wlxbrscz.png

Message édité le 06 novembre 2017 à 15:31:58 par
Draktarr Draktarr
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 12:09:49

Le 06 novembre 2017 à 15:27:53 otuv31 a écrit :

Et oui ça doit en déstabiliser plus d'un de pas être tenu par la main à longueur de gameplay.

Va sur YouTube et apprends les extractions de chaque map, ça va assez vite à retenir au final, et les maps sont bourrées de points de repaires. Customs est particulièrement simple.

Ouais donc en gros, tu lui dis d'apprendre par Coeur en allant voir une vidéo.
Au final c'est pas être tenue par la main ça ?

Le problème que j'ai eu en commençant.
C'est surtout que tu n'as pas de map, de point de repère (pour sortir) etc.

Alors quand tu découvres, que tu n'as pas d'armes, et qu'on te dis :

Spawn ici, demmerde toi pour sortir d'ici !
Par contre évite les PNJ à l'AK et les joueurs en M4 silencieux ambush au point de contrôle/sortie.
Bon courage :cool:

Soit tu longe les murs (et tu te fais buter souvent par un joueurs), soit t'y vas en mode yolo sans connaïtre la sortie.

Je pense qu'avoir une map (sans rien d'écrit) aurait été plus "simple" pour les nouveaux joueurs.

http://forum.escapefromtarkov.com/uploads/monthly_2017_03/Custome-1.png.78a567547cd12106ee82fac2949975b9.png

Voilà pour custom, mais gaffe, elle est pas opti si t'as moins de 8gb ram+HDD

https://i.redd.it/52s0ydl4xtfz.png

Et là pour Custom, qui n'a pas trop de problème pour jouer.

Et une petite de factory :
https://i.redd.it/15pkpzrknely.jpg

Pareil, pas trop de soucis de ram dessus.

Et pour finir par Shoreline qui elle aussi à des problème d'opti en 8gbram + HDD
https://i.redd.it/bsf1wlxbrscz.png

Bien vu pour la contradiciton, mais entre se renseigner soit même, mémoriser etc et avoir "un indicateur à l'écran" y'a un monde celà dit. Par contre je sais pas pourquoi j'ai pas pensé aux maps au lieu de parler de YouTube, c'est 100x mieux effectivement. Je me servais tout le temps de celle de Shoreline au début (je la mettais sur mon smartphone à côté de l'écran [[sticker:p/1kki]]), celle de Customs je l'avais pas vu et c'est très utile pour les nouveaux d'avoir aussi les clés, le loot etc... Bravo [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:13:14

Et encore, je voulais mettre les cartes avec seulement entré/sortie.

Mais j'ai pas trouvé :hap:

Disons que je suis contre les vidéos explicatives.
Ca tue ta première impression/expérience je trouve

(ah lui il fait ça, je fait pareil et "ça marche")

Alors qu'avec une carte, bah déjà faut se repérer dedans, et faire ses expériences (je passe là ? ou là ?)
Est ce un endroit à loot ou a haut risque ?

Alors qu'une vidéo, bah tu sais tout, tout de suite, du coup, tu découvres pas vraiment le jeu.

(Un peu comme le bashing des trailes/gameplay/soluce etc de jvc par rapport à Assassin's screed origin, ou tu connais quasi 80% du jeu sans y avoir mis les pieds,
Ou les Bande annonce de film, où tu vois les répliques les plus marquantes, les moments des plus badass, mait qu'au final devant le film à part ça, bah il y a juste le contexte :hap:
oui j'extrapole un peu)

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 07:53:33

Je viens de commencer le jeu hier, et j'avoue qu'une petite map simpliste pour pour looter du petit stuff (car lors de mes 3-4 raids d'hier j'ai évident perdu une partie de mon stuff de base xD) serait utile, ne serait-ce pour trouver un point d'extraction !

(Premier raid hier, j'arrive a tuer 3 scavs sans prendre une seule balle, j'explore un peu la map lentement, et je vois un compteur rouge qui s'affiche en haut à droite, j'me dis "tiens les raids sont limités dans le temps, j vais bientot pouvoir sauver mon stuff", alors que j'étais en train de crever de soif et j'avais aucuns liquides sur moi xDDD)

  1. WelcomeNoobs :rire: :rire:
bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 09:20:13

Le 24 novembre 2017 à 07:53:33 Psy0pus a écrit :
Je viens de commencer le jeu hier, et j'avoue qu'une petite map simpliste pour pour looter du petit stuff (car lors de mes 3-4 raids d'hier j'ai évident perdu une partie de mon stuff de base xD) serait utile, ne serait-ce pour trouver un point d'extraction !

(Premier raid hier, j'arrive a tuer 3 scavs sans prendre une seule balle, j'explore un peu la map lentement, et je vois un compteur rouge qui s'affiche en haut à droite, j'me dis "tiens les raids sont limités dans le temps, j vais bientot pouvoir sauver mon stuff", alors que j'étais en train de crever de soif et j'avais aucuns liquides sur moi xDDD)

  1. WelcomeNoobs :rire: :rire:

Tu peux t’entraîner en offline pour essayer de te repérer.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 10:09:25

Le 24 novembre 2017 à 09:20:13 bigKevin a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 07:53:33 Psy0pus a écrit :
Je viens de commencer le jeu hier, et j'avoue qu'une petite map simpliste pour pour looter du petit stuff (car lors de mes 3-4 raids d'hier j'ai évident perdu une partie de mon stuff de base xD) serait utile, ne serait-ce pour trouver un point d'extraction !

(Premier raid hier, j'arrive a tuer 3 scavs sans prendre une seule balle, j'explore un peu la map lentement, et je vois un compteur rouge qui s'affiche en haut à droite, j'me dis "tiens les raids sont limités dans le temps, j vais bientot pouvoir sauver mon stuff", alors que j'étais en train de crever de soif et j'avais aucuns liquides sur moi xDDD)

  1. WelcomeNoobs :rire: :rire:

Tu peux t’entraîner en offline pour essayer de te repérer.

Il ya des scav en offline ? Histoire d'aggrémenter un peu mon repèrage :p

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 13:56:30

Tu peux choisir oui ou non d avoir des scavs en officine.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:30:58

Le 24 novembre 2017 à 13:56:30 jujuspike51 a écrit :
Tu peux choisir oui ou non d avoir des scavs en officine.

Dac merci, je teste ça ce week end !

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 17:15:54

offline* correcteur ortho du tél, sorry :)

Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 18:04:50

Salut à tous, j'ai fais une run scav l'autre jour sur Wood, et quand j'ai voulu m’extraire, je ne pouvais pas. Pourtant j'étais bien dans la zone ( https://i.redd.it/52s0ydl4xtfz.png ). Comme ça se fait ? En scav il y a d'autre zone à prendre ou on peut juste pas s'extraire ?

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 19:37:00

Quand tu appuie sur O, tu verras s'afficher les zones ou tu peux t'extraire, qui varient en fonction de la ou tu as spawn. Les noms sont souvent très évocateurs et pas besoin de très bien connaitre la map pour les trouver (sauf les noms de bunkers qu'il faut vraiment connaitre par cœur si tu espère les utiliser).

Shinji_Mimura Shinji_Mimura
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 19:45:48

D'accord je vais regarde ça, merci :ok:

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 07:40:59

une fois sur "O" pour voir le temps restant de la map
deux fois rapide sur "O" pour également voir les extractions :ok:

Hichmette Hichmette
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 17:18:57

salut j'ai une petite question c'est pourquoi il y a des point d'extraction avec des point d'interrogation parce que j'ai essayé de passer par un de ces points pour que a la fin je ne puisse pas passer par ce point du coup j'ai perdu toute les armes et accessoire obtenue lors de cette game

Merci de voir ce message et dis répondre :D

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 17:40:01

Le 27 février 2020 à 17:18:57 Hichmette a écrit :
salut j'ai une petite question c'est pourquoi il y a des point d'extraction avec des point d'interrogation parce que j'ai essayé de passer par un de ces points pour que a la fin je ne puisse pas passer par ce point du coup j'ai perdu toute les armes et accessoire obtenue lors de cette game

Merci de voir ce message et dis répondre :D

Ça veut dire qu'ils ne sont pas toujours disponible, par exemple sur douanes t'as un extract en bateau qui n'est pas disponible à chaque partie, c'est aléatoire et une seule personne peut l'utiliser par raid.

Donc si t'es pas sur qu'il soit dispo et que t'es pressé donne priorité aux extracts sans points d'interrogations car ils seront toujours fonctionnels.

Message édité le 27 février 2020 à 17:40:25 par MuseOrigin
Hichmette Hichmette
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 18:49:13

Le 27 février 2020 à 17:40:01 MuseOrigin a écrit :

Le 27 février 2020 à 17:18:57 Hichmette a écrit :
salut j'ai une petite question c'est pourquoi il y a des point d'extraction avec des point d'interrogation parce que j'ai essayé de passer par un de ces points pour que a la fin je ne puisse pas passer par ce point du coup j'ai perdu toute les armes et accessoire obtenue lors de cette game

Merci de voir ce message et dis répondre :D

Ça veut dire qu'ils ne sont pas toujours disponible, par exemple sur douanes t'as un extract en bateau qui n'est pas disponible à chaque partie, c'est aléatoire et une seule personne peut l'utiliser par raid.

Donc si t'es pas sur qu'il soit dispo et que t'es pressé donne priorité aux extracts sans points d'interrogations car ils seront toujours fonctionnels.

Merciiiii pour cette réponse

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 05:38:09

Après vous pouvez prendre des cartes ultra simpliste en jeu pour "essayer" de vous repérer mais attention parce que pour le coup c'est vraiment des cartes pratiquement sans indication et qui coûte assez cher, mais si vraiment vous voulez découvrir le jeu sans trop être aider ça donne un peu de piment pour les raids.

Attention vdd l'extraction du bateau du passeur sur douanes n'est pas une extraction avec une seule utilisation, je pensé ça aussi avant mais en faite J'ai pu la prendre plusieurs fois en raid après que des joueurs l'ai utilisé. Elle est valide uniquement si le feu de camp est allumé après je sais pas si le feu de camp s'allume ou s'éteint pendant le raid. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment