Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  / 

Topic remboursement ?

Sujet : remboursement ?

1
cantalou_du33
cantalou_du33
MP
04 janvier 2017 à 14:12:39

salut,
voila,j ai pris il y a quelques mois escape,un peu sur un coup de tête,pensant pouvoir joué a l alfa comme j avais pré-co et ce n est pas le cas,bref ca c est pas un problème,par contre j avais compris que le jeu serai axé survie et d aprés les dires de mes collégues qui on l accès a l alfa et les commentaire ici et la sur le forum d escape,j ai l impréssion que c est plus un fps comme un autre sans réél survie,j ai donc voulu demander un remboursement de ma pré-co mais je n ai pas de réponse de battlestategames quand j essais de les contacter.
Quelqu'un saurait il si il est possible de se faire remboursé ou c est mort...

merci

salutrosie
salutrosie
MP
04 janvier 2017 à 14:35:06

Il y aura de l'aspect survie dans le monde ouvert. Gestion de la soif, faim du stress. Gestion de ta radioactivité etc.....

Anderson91
Anderson91
MP
04 janvier 2017 à 21:45:09

Y'a déjà de la survie... Faut essayer un jeu avant de parler. Et puis même quand on 'essaye', faut essayer d'aller un peu au fond du gameplay. Alors oui, c'est encore en Alpha, mais y'a un paquet de jeu en Alpha qui sont très loin d'être aussi aboutis que EFT !
Gestion de ton inventaire (t'as envie de tout ramasser mais tu peux pas :d), soif (faire très gaffe), faim, température, et alors après un affrontement un peu musclé, soigne-toi correctement et très vite !
Franchement un gros potentiel...

cantalou_du33
cantalou_du33
MP
05 janvier 2017 à 09:46:22

ok,mais c est pas ce qu on m a dit,ni trop ce qui est montré sur les vidéos qu on peut trouvé...

bref du coup personne ne sait comment se faire remboursé?

beewer92
beewer92
MP
07 janvier 2017 à 21:55:35

Je pense tu pourra pas te faire rembourser part une bande de serial voleur.

Pseudo supprimé
07 janvier 2017 à 22:15:59

Le 05 janvier 2017 à 09:46:22 cantalou_du33 a écrit :
ok,mais c est pas ce qu on m a dit,ni trop ce qui est montré sur les vidéos qu on peut trouvé...

bref du coup personne ne sait comment se faire remboursé?

Tu peut pas, désolé pour toi.

Pseudo supprimé
07 janvier 2017 à 23:19:38

pas de remboursement possible hors annulation du projet. , ça a été dit et redit par les développeurs les amis . Vous avez aussi le droit de fréquenter le forum officiel où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

salutrosie
salutrosie
MP
08 janvier 2017 à 10:50:54

Biensur que tu peux te faire rembourser...on est en France il y a un délai de rétractation de 15 jours. Tu fais un litige Paypal ou tu demandes a ta banque.

Alphractor
Alphractor
MP
08 janvier 2017 à 11:30:52

Il est absolument impossible de se faire rembourser pour le moment, ils l'ont précisé de nombreuses fois

la_tridouille
la_tridouille
MP
08 janvier 2017 à 11:38:00

CANTALOU il faut essayer le jeux avant de parler et tu c'est un jour un ami à moi qui s'appelle juju ma dit quand tu fait une soudure fait attention à pas souder ta tête avec il est bête certe mais il a quand même essayer lol

salutrosie
salutrosie
MP
08 janvier 2017 à 12:24:50

Le 08 janvier 2017 à 11:30:52 Alphractor a écrit :
Il est absolument impossible de se faire rembourser pour le moment, ils l'ont précisé de nombreuses fois

Je viens de t'écrire que nous sommes en France avec des lois Françaises, eux ne veulent pas te rembourser Paypal et ta banque les obligera car même avec Paypal t'as une protection des achats....

witeman
witeman
MP
18 septembre 2019 à 23:58:05

moi je l'ai acheter mais le jeux marche pas, que fair (car 50 euro putin j'ai mal pour un jeux auquelle je peut pas jouer)

mister_gb
mister_gb
MP
19 septembre 2019 à 19:41:32

Le 18 septembre 2019 à 23:58:05 witeman a écrit :
moi je l'ai acheter mais le jeux marche pas, que fair (car 50 euro putin j'ai mal pour un jeux auquelle je peut pas jouer)

Pourquoi il fonctionne pas? tu arrives pas à le lancer? ou ta config est trop légère.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer